| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+88Tohru fandekakashi01 Hashirama Honey Pim Shinjackie Xx Omoï xX Otaku Maody Suna Zarakaï x-Konan-x Doc kishimoto Konan Razur Tsuba SakuSasu-NaruHina Sogeking Dante remember-N Neela L'éclair brun skitx Hatsu codeto Kami Meijin Kakuzu-sama Shikamaru24 Yondaime Shanks Naruto03 Deidara-Sanpai Drayky arrache-dent WoGae Tsuna47 Kurenai Yuhi SabakuNoGaara bastet Lolly-sama ChoujuuGiga Bakaa ~ Rikku shikamaru-kun Sakuraa Deadara reka Tendou miki-sempai Lord Sasuke Honshu G.o.w Naruto 47 Yamato stormrider Tinou Shiroyasha Zabuza Momochi oOVLadOo chidori fonfon42 Hokage Perséphone Ookami Aishuu kyubi373 Shinode Madara337sang Hero's Isabella Cathy171 N@ruto Uzum@ki le concombre masqué Aneko mimi185 Aiko guigui Miku Chiba Tenzô Neji 47 Naruto Kun wagnchong Makaveli31 SxYuki maitre-yaoi lolob Mélie 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 3 Sep - 20:00 | |
| Le voyage de chihiro est proche d' lhistoire sans fin! Meme visuellement héhéhé! C'est un univers digne d'un final fantasy sur super nes!
L'imagination de Miyazaki est immense! C'est vraiment le spielberg de l'animation japonaise | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 3 Sep - 20:03 | |
| J'irais même jusqu'à dire que Spielberg c'est le Miyazaki du cinéma ! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 4 Sep - 0:36 | |
| Ptie parenthèse que j'ouvre, revenons dans le cinéma français ^^ J'viens de voir Le bruit des glaçons avec Dujardin et Dupontel, et franchement j'ai bien rit. Les dialogues et jeux des acteurs sont tout bonnement excellents. | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 4 Sep - 2:13 | |
| Ca me donne envie ce film ! Déjà parce que j'aime Dujardin, Dupontel, et aussi Bertrand Blier aux commandes !!
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 4 Sep - 8:48 | |
| Très tentant en effet! Vu ce que t'en dis | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 4 Sep - 13:41 | |
| Allez y les gars, ca change vraiment de tous ces autres films !! Un vrai bon moment !! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 4 Sep - 17:27 | |
| Y'a quelques jours, j'ai emmené mon frère et ma soeur au cinéma pour aller voir un film. On a vu Karate Kid, et franchement j'ai passé un bon moment à le regarder, même c'est pire que prévisible ! (: Un film bien sympa pour les p'tits ! Ils ont adoré ! n.n Puis ça fait vraiment bizarre de voir Jackie Chan dans un rôle "dramatique" ! Sinon j'ai envie de dire ... Enfin un film qui n'est pas en 3D ! Ca bousille les yeux cette chose. T.T | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 4 Sep - 19:02 | |
| - Citation :
- Enfin un film qui n'est pas en 3D ! Ca bousille les yeux cette chose. T.T
ahah mais qui c'est le con qu'a inventé il pouvaient inventé un 3d qui fait pas mal aux yeux sinon y'a pas longtemps j'ai vu toy story "enfin" me direz vous et comme vous le disez tous ce film je l'adore ces peut-etre le meilleur de la saga (en tout cas il est mieux que le 2) bref une pure merveille malgré la triste fin. moi maintenant je vais garder tous mes jouets je vais en jeter aucun | |
|
| |
Hashirama Genin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 5 Sep - 19:26 | |
| Eh moi récemment j'ai vu Salt avec Angelina Jolie ! Un très bon film je trouve avec du suspens, de l'action du début à la fin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 5 Sep - 22:39 | |
| Ah oui ??! On m'en a dit que du mal justement de SALT. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 6 Sep - 13:08 | |
| - Citation :
- Eh moi récemment j'ai vu Salt avec Angelina Jolie ! Un très bon film je trouve avec du suspens, de l'action du début à la fin !
Je l'ai vu aussi malgrès les avertissement de mon frère et Zarakaï! Je n'ai pas trop aimé ce film moi! Ils avaient raisons les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 6 Sep - 13:50 | |
| Bon bah j'ai vu Le voyage de Chihiro et je suis dans le regret de vous dire (Mélie et Zaracouille en l'occurence), que je n'ai pas trop aimé. Mais bon je ne reste pas sur une mauvaise impression, donc je vais vite regarder Princesse Mononoké, je pense que l'univers me plaira plus.
Enfin voilà, une petite déception. | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 6 Sep - 18:22 | |
| quoi mais il est trop bien le voyage de chihiro ahh princesse mononoké que de souvenir sur ce film un des meilleurs films d'animations jamis crée | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 6 Sep - 19:37 | |
| Je relativiserai l'expression "trop bien" désormais | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 6 Sep - 20:24 | |
| L'éclair du devait encore être beurré à l'absinthe, c'est un film extraordinaire Le voyage de Chihiro, c'est bien mieux que "trop bien" !! - Citation :
- Mais bon je ne reste pas sur une mauvaise impression, donc je vais vite regarder Princesse Mononoké, je pense que l'univers me plaira plus.
Par contre si t'aime pas celui là, t'es irrécupérable !! - Citation :
- Je l'ai vu aussi malgrès les avertissement de mon frère et Zarakaï!
Je n'ai pas trop aimé ce film moi! Ils avaient raisons les deux T'as vu c'est une belle daube hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 6 Sep - 20:34 | |
| Vodka seulement, mais bon j'pensais que ca m'aiderai à rentré dans l'univers, j'croyais bien faire Nan plus sérieusement, je ne lui trouve rien de beau, ni de génial. Peut être l'animation et encore. Je m'attendais avec ce film a retrouvé toute la poésie du jeu Shadow of Colossus, un peu dans ce style. Mais je me suis ennuyé du début à la fin. Je ne me suis pas attaché une seule seconde aux personnages que je trouvent peu profond, malgrè ce que l'auteur semble nous faire croire. C'est mon impression, et ce n'est vraiment pas pour rester fidèle à mon esprit contradictoire (que j'arbore avec fierté sur ce forum^^). C'est vraiment sincère, mais comme je le dis, je ne perd pas espoir, allons bon, il ne manquerez plus que ça | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 6 Sep - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 6 Sep - 21:13 | |
| ON Y CROIT !!!!! GAMBALLEEEE | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 7 Sep - 13:24 | |
| J'espère que tu as au moins aimé AKIRA qui est la référence absolut en film d'animation japonaise l'éclair | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 7 Sep - 14:11 | |
| Pas vu, mais j'y penserai Enfin bon, vous me faite rire, parcequ'avec vos références et tout le touti, et bien j'me suis bien retrouvé comme une merde devant Le voyage de Chihiro | |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 7 Sep - 14:22 | |
| - Citation :
- Reste le meilleur : PRINCESSE MONONOKE
ouai tu l'as dit mélie ce film je l'ai en cassete mais je m'en lasse pas mais la fin ces ptet un peu du nimportequoi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 7 Sep - 14:26 | |
| Oui bah on se calme hein, je sens le spoil arrivait à vitesse lumière | |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 7 Sep - 14:34 | |
| donc en fait a la fin il se passe ca *********************** voila maintenant vous saver tout :lol: | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 7 Sep - 19:51 | |
| - Citation :
- Enfin bon, vous me faite rire, parcequ'avec vos références et tout le touti, et bien j'me suis bien retrouvé comme une merde devant Le voyage de Chihiro
C'est tout simplement dommage pour toi si tu ne sais pas apprécier les chef d'oeuvres de Miyazaki (et oui j'ose le terme car c'est ce qu'ils sont) - Citation :
- mais la fin ces ptet un peu du nimportequoi
Comme pour Akira, la fin est assez spécial, ça n'empeche que Mononoke Hime est magnifique! - Citation :
- Pas vu, mais j'y penserai
Faut pas passer a coté de celui là! Pour moi ce n'est pas mononoke hime qui surplombe tout le reste, mais bel et bien AKIRA, un anime qui a marqué à jamais comme aucun autre film d'animation japonaise! Je te conseil aussi le manga ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|