| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+88Tohru fandekakashi01 Hashirama Honey Pim Shinjackie Xx Omoï xX Otaku Maody Suna Zarakaï x-Konan-x Doc kishimoto Konan Razur Tsuba SakuSasu-NaruHina Sogeking Dante remember-N Neela L'éclair brun skitx Hatsu codeto Kami Meijin Kakuzu-sama Shikamaru24 Yondaime Shanks Naruto03 Deidara-Sanpai Drayky arrache-dent WoGae Tsuna47 Kurenai Yuhi SabakuNoGaara bastet Lolly-sama ChoujuuGiga Bakaa ~ Rikku shikamaru-kun Sakuraa Deadara reka Tendou miki-sempai Lord Sasuke Honshu G.o.w Naruto 47 Yamato stormrider Tinou Shiroyasha Zabuza Momochi oOVLadOo chidori fonfon42 Hokage Perséphone Ookami Aishuu kyubi373 Shinode Madara337sang Hero's Isabella Cathy171 N@ruto Uzum@ki le concombre masqué Aneko mimi185 Aiko guigui Miku Chiba Tenzô Neji 47 Naruto Kun wagnchong Makaveli31 SxYuki maitre-yaoi lolob Mélie 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 15 Nov - 23:04 | |
| XD
Au fait t'as vu Akira ou pas??? Si oui, j'espère que celui là tu as aimé | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 15 Nov - 23:19 | |
| Nan, mais bon vu tes goûts, j'ai vraiment peur de devoir subir une autre nullité !! T'as quand même dit que Miyasaki était un génie | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 15 Nov - 23:22 | |
| Hm hm ^^
Regarde quand meme, car c'est pas du Miyazaki et c'est la référence absolut en Film d'animation japonaise
| |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 15 Nov - 23:27 | |
| Bon ok, j'vais essayer de le trouver sur le net, j'serai honnête et jte dirai si j'aime bien. J'pars avec un avantage déjà, là j'mattend à un truc de merde,alors qu'avec les autres j'm'attendais à voir des chefs d'oeuvres (d'où une plus grande déception). | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 15 Nov - 23:30 | |
| Que toi *?*Tohru tu n'aime pas, ça ne m'étonne pas Akira est extrêmement sombre et violent! C'est des critère qui t'on rebuté sur les miyazaki d'autant que son scenar est complexe Pour l'éclair on va voir - Citation :
- J'pars avec un avantage déjà, là j'mattend à un truc de merde,alors qu'avec les autres j'm'attendais à voir des chefs d'oeuvres (d'où une plus grande déception).
Oui mais tes gouts sont pourris | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 15 Nov - 23:34 | |
| J'ai pas dit non plus que tu connaissais Mais ça m'étonnerais pas si tu n'aime pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 15 Nov - 23:43 | |
| Oui c'est ça, en faite comme t'as écrit ta phrase au présent j'ai cru que tu n'avais pas compris ce que j'avais dit. :)
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 15 Nov - 23:48 | |
| Mes goûts sont pourris ??! HAHAHA, c'est la meilleure celle là ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 16 Nov - 0:02 | |
| Bah tiens maintenant que t'en parles, j'suis pas archi fan des pâtes avec du gruyères Nan, mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité: vous êtes fan de ce qu'on pourrait qualifier comme la plus grosse bouse du siècle et après vous osez discuter mes goûts en matière de cinéma, qui soit dit en passant sont merveilleux ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 16 Nov - 0:05 | |
| - Citation :
- Bah tiens maintenant que t'en parles, j'suis pas archi fan des pâtes avec du gruyères
Comment tu fais??? C'est trop bon lol - Citation :
- vous êtes fan de ce qu'on pourrait qualifier comme la plus grosse bouse du siècle et après vous osez discuter mes goûts en matière de cinéma, qui soit dit en passant sont merveilleux ^^
Ouiiiii :) Bon quand tu l'auras vu tu me diras ce que tu en pense sérieusement | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 16 Nov - 0:12 | |
| Troller for ever !! Et sérieux si j'aime pas, vous êtes vraiment irrécupérables !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 16 Nov - 0:15 | |
| Si t'aime pas, je veux bien porté le rang de VIDEL jusqu'au 10 décembre
Et ne triche pas^^
Et un avatar de sakura XD | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 16 Nov - 0:18 | |
| Mouahaha, alors ok on va parié gros !! Moi si j'aime, j'prends Gaara ou Aizen, à votre bon coeur M'ssieurs Dames !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 16 Nov - 0:19 | |
| Merci Mélie, mais c'est le genre de parie que j'aime faire!XD Allé accepte, et puis si ça se trouve l'éclair va aimer :D - Citation :
- Mouahaha, alors ok on va parié gros !! Moi si j'aime, j'prends Gaara ou Aizen, à votre bon coeur M'ssieurs Dames !!
éhéhéhéhéh Allé je te fais confiance | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 16 Nov - 0:24 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 16 Nov - 0:25 | |
| Ouais
C'est ça^^
Tu peux y aller ( gloups déglutine) | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 16 Nov - 0:26 | |
| Parmi les films de Myazaki le seul que j'ai vu c'est princesse monoke et franchement j'ai particulièrement aimé, j'ai trouvé ce film particulièrement réussi. Comparé a du Ken le survivant au niveau de la violence c'est vraiment beaucoup accessible.
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 16 Nov - 0:29 | |
| - Citation :
- Parmi les films de Myazaki le seul que j'ai vu c'est princesse monoke et franchement j'ai particulièrement aimé, j'ai trouvé ce film particulièrement réussi.
T'as vu ça? Il est magnifique Je le connais par coeur Mononoke Hime, et franchement je m'en lasse pas!Il est beau, l'histoire est superbe, l'imagination digne d'un FF... Nan Franchement j'adore mais dune violence - Citation :
- Comparé a du Ken le survivant au niveau de la violence c'est vraiment beaucoup accessible.
AH oui mais là tu compare a Hokuto no ken. C'est sur qu'a coté, mononoke hime ressemble a blanche neige en terme de violence XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 16 Nov - 0:32 | |
| Mais qu'est que tu racontes, FF et Miyasaki du même niveau ??! De pire en pire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|