| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+88Tohru fandekakashi01 Hashirama Honey Pim Shinjackie Xx Omoï xX Otaku Maody Suna Zarakaï x-Konan-x Doc kishimoto Konan Razur Tsuba SakuSasu-NaruHina Sogeking Dante remember-N Neela L'éclair brun skitx Hatsu codeto Kami Meijin Kakuzu-sama Shikamaru24 Yondaime Shanks Naruto03 Deidara-Sanpai Drayky arrache-dent WoGae Tsuna47 Kurenai Yuhi SabakuNoGaara bastet Lolly-sama ChoujuuGiga Bakaa ~ Rikku shikamaru-kun Sakuraa Deadara reka Tendou miki-sempai Lord Sasuke Honshu G.o.w Naruto 47 Yamato stormrider Tinou Shiroyasha Zabuza Momochi oOVLadOo chidori fonfon42 Hokage Perséphone Ookami Aishuu kyubi373 Shinode Madara337sang Hero's Isabella Cathy171 N@ruto Uzum@ki le concombre masqué Aneko mimi185 Aiko guigui Miku Chiba Tenzô Neji 47 Naruto Kun wagnchong Makaveli31 SxYuki maitre-yaoi lolob Mélie 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 16 Nov - 0:39 | |
| Ben oui
Commme Aizen et Sephiroth ^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 16 Nov - 0:42 | |
| Pfff, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 16 Nov - 0:45 | |
| L'ampleur de cette série ne fait que baisser ses derniers temps, squaresoft nous avais habitué a beaucoup mieux, pour en revenir a ce que tu dis je le mettrais en dessous des excellents FF. Miyazaki est bon mais ce n'est pas du Hidéo Kojima non plus. Je rejoins un peu l'éclair sur ce coup. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 16 Nov - 0:48 | |
| - Citation :
- Miyazaki est bon mais ce n'est pas du Hidéo Kojima non plus.
Ca n'a rien a voir non plus Tu ne peux pas comparé Mononoke a Metal gear - Citation :
- pour en revenir a ce que tu dis je le mettrais en dessous des excellents FF
An non, si tu n'as vu que mononoke tu peux pas comprendre ce que je dis. Il faut voir l'en semble de ses oeuvres, et tu verras que son imagination n'a rien a envier a FF Après c'est vrais que Mononoke a lui seul ne vaux pas FF | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 16 Nov - 0:54 | |
| - Citation :
- Ca n'a rien a voir non plus
Tu ne peux pas comparé Mononoke a Metal gear C'est vrai, c'est 2 monde differents. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 16 Nov - 11:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 16 Nov - 19:23 | |
| Bon ca y est j'ai vu Akira... Ca se passe de commentaires. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 16 Nov - 19:35 | |
| Allé dit ce que tu en pense
je suis curiux de connaitre ton avis | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 16 Nov - 19:39 | |
| Ni chaud ni froid surtout.
En fait, ca me parle pas du tout ce genre de film d'animation. Le scénario est trop complexe, les personnages pas du tout attachants, j'accroche pas. Au final, je sais même pas comment et pourquoi ca se finit tellement ca part en vrille. Et j'ai remarqué que les jap' font souvent ça dans leurs films.
Le mec à la fin flotte dans la Lumière, les yeux fermés, soudain il entend son nom... et là miracle il réapparaît au beau milieu de ses potes qui lui demandent si ça va.
Vraiment le mot qui me vient à l'esprit, c'est complexe. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 17 Nov - 1:26 | |
| Shinja est devenue le gardien du clan uchihas! - Citation :
- Ni chaud ni froid surtout.
En fait, ca me parle pas du tout ce genre de film d'animation. Le scénario est trop complexe, les personnages pas du tout attachants, j'accroche pas. Au final, je sais même pas comment et pourquoi ca se finit tellement ca part en vrille. Et j'ai remarqué que les jap' font souvent ça dans leurs films.
Le mec à la fin flotte dans la Lumière, les yeux fermés, soudain il entend son nom... et là miracle il réapparaît au beau milieu de ses potes qui lui demandent si ça va.
Vraiment le mot qui me vient à l'esprit, c'est complexe. :) Je m'y attendais un peu, c'est pour ça que j'ai insisté pour avoir ton avis! Tu ne doit pas aimer évangelion ou bien Lain j'imagine^^ Yossshhh, si vous estimez qu'un rang doit me tomber dessus mal grès cet réponse quelque peu évasive , je suis près a cueillir :D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 17 Nov - 4:16 | |
| Nan, aucun de nous ne mérite un rang. En fait je pense qu'aucun de nous n'a perdu son pari. J'me suis rendu compte que ce genre de manga n'était pas fait pour moi. Et oui, je n'aime pas du tout Evangelion et Lain je connais pas !!! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 17 Nov - 9:47 | |
| Je comprend, je comprend T'es pas le seul de toute façon. On en revient au fameux "chacun ses gouts" - Citation :
- Nan, aucun de nous ne mérite un rang. En fait je pense qu'aucun de nous n'a perdu son pari.
OK Je ne vais pas insister la dessus En plus shinja viens d'avoir un super rang, j'aurai l'air fin avec Videl | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 17 Nov - 12:47 | |
| Moi j'le trouve stylé son rang à Shinja, enfin après c'est une question de point de vue Sur ce, j'men vais regarder un film conseiller par mon assistante Tohru : Into the wild !! Il m'a l'air splendide. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 17 Nov - 13:36 | |
| Le hic, c'est que les émotions passent très mal quand je lis un livre. J'peux lire 4 pages en ayant pensé à autre chose et au final, j'ai rien retenu de ces 4 pages. Alors tenir un livre entier, ca relève du miracle Et puis, j'ai l'impression que nos goûts sont totalement opposés en matière de film, donc je sens que ca va être génial !! | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 17 Nov - 14:06 | |
| Pour le Akira dont vous parlez, c'est un film qui reprend le fabuleux récit de la BD "Akira" de Ottomo ? (pour moi plus une bédé qu'un manga ^ ^) Et pour Into the wild, c'est méga chiant, je déteste ce genre de film ou il se passe rien, ou on film un mec seul dans la nature, le genre le film avec tom Hanks sur son ile là, comment c'était moisi aussi ça | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 17 Nov - 14:11 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 17 Nov - 14:14 | |
| - Citation :
- Pour le Akira dont vous parlez, c'est un film qui reprend le fabuleux récit de la BD "Akira" de Ottomo ?
Oui ces tomes ont la particularité d'etre enorme lol - Citation :
- (pour moi plus une bédé qu'un manga ^ ^)
Un manga c'est une bande dessiné^^ Peut etre trouve tu qu'il ressemble d'avantage a un comics! Le dessin de akira dans les tomes, sont proches des petit manga dans les journaux que lisent les japonais dans les transport en communs | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 17 Nov - 16:52 | |
| Bon ca y est j'ai vu Into the wild, et je suis un peu déçut. Je m'attendais à être plus touché que ça mais il reste bien à regarder. Mais j'adore ce type de film : cela nous fait réfléchir sur la réalité des choses et des risques pernicieux encouru par l'honnête homme noyé dans les rouages de ce système corrompu... ou pas d'ailleurs. La fin est étonnante, je ne m'y attendais pas, tout comme le fait que ce soit une histoire vraie. J'ai tapé une grosse barre quand il traîne son kayak en montée et qu'il gueule. Ca m'a fait penser à moi, quand j'me trimbale mes courses en vélo, en montée et sous la pluie... et que j'en chie bien ma race au passage | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 17 Nov - 17:19 | |
| Hmm !! Pour être honnête, le film comme le livre font un peu à leur sauce quand ça les arrange !!
Si tu veux plus d'info sur lui : http://fr.wikipedia.org/wiki/Christopher_McCandless
Moi le film ne m'avait pas plus ému que ça, je sais pas si c'est l'antipathie que me procure le personnage dès les premières minutes du film, mais quand j'accroche pas à la personnalité dès le départ en général c'est mort !! En émotion, il n'y a bien que le vieux qui ma touché, j'ai même trouvé dégueulasse la manière dont il l'abandonne !!
Voila ^^ c'est pas un film que je prendrais du plaisir à revoir ^^ | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 17 Nov - 17:24 | |
| C'est clair que c'est pas un film d'action, faut pas le regarder en se disant "tien je me faire un petit divertissement !" Je ne le trouve pas chiant moi. Il est long c'est vrai mais je trouve que c'est vraiment un film superbe. Les paysages sont sublimes (de vraies cartes postales) et il fait vraiment réfléchir sur pleins de choses. La dimension du bonheur, celle de la nature, la société, la vie. Je sais pas, c'est une philosophie à lui tout seul. (Oui j'aime bien les film avec un message qui fait réfléchir, ça te fait cogiter sur des trucs que tu ne soupçonnaient même pas ! ^^) Alors non ce n'est pas mon film préféré, et j'irais pas le regarder tous les 4 matins mais je trouve qu'il mérite d'être vu. Il m'a fait vraiment trop pleurer celui-là ! (et non, je ne regarde pas que ce genre de film, si non je serai vite-fait devenue dépressive ! ) Alors oui, effectivement faut aimer, et je comprend que ce soit pas un film qui vous plaise.
| |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 17 Nov - 19:55 | |
| - Citation :
- Un manga c'est une bande dessiné^^
Peut etre trouve tu qu'il ressemble d'avantage a un comics!
Le dessin de akira dans les tomes, sont proches des petit manga dans les journaux que lisent les japonais dans les transport en communs Je suis un vrai fan de bulles, donc pour moi je fais un raccourcis, le Comics est américain, la Bédé est européenne, et le manga est asiatique Donc non je trouve qu'il ressemble a une BD européenne, dans l'histoire, le script, et même parfois le trait. Mais comment peut-on faire un seul film pour les 12 tomes et demi ? C'est normal que ce soit nul dans ce cas non ? - Citation :
- Je ne le trouve pas chiant moi. Il est long c'est vrai mais je trouve que c'est vraiment un film superbe. Les paysages sont sublimes (de vraies cartes postales) et il fait vraiment réfléchir sur pleins de choses.
En fait, ça peut paraitre prétentieux, mais j'ai pas besoin de ce film pour penser de moi même aux questions soulevé, alors du coup bah je m'y fait chier grave, pis les paysage, j'aime quand ça soutient un film ou y a de la matière Bon je suis dur je sais, en plus j'aime bien Sean Penn.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|