AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Les derniers films que vous avez vu]

Aller en bas 
+88
Tohru
fandekakashi01
Hashirama
Honey
Pim
Shinjackie
Xx Omoï xX
Otaku
Maody
Suna
Zarakaï
x-Konan-x
Doc
kishimoto
Konan
Razur
Tsuba
SakuSasu-NaruHina
Sogeking
Dante
remember-N
Neela
L'éclair brun
skitx
Hatsu
codeto
Kami Meijin
Kakuzu-sama
Shikamaru24
Yondaime
Shanks
Naruto03
Deidara-Sanpai
Drayky
arrache-dent
WoGae
Tsuna47
Kurenai Yuhi
SabakuNoGaara
bastet
Lolly-sama
ChoujuuGiga
Bakaa ~
Rikku
shikamaru-kun
Sakuraa
Deadara
reka
Tendou
miki-sempai
Lord Sasuke
Honshu
G.o.w
Naruto 47
Yamato
stormrider
Tinou
Shiroyasha
Zabuza Momochi
oOVLadOo
chidori
fonfon42
Hokage
Perséphone
Ookami Aishuu
kyubi373
Shinode
Madara337sang
Hero's
Isabella
Cathy171
N@ruto Uzum@ki
le concombre masqué
Aneko
mimi185
Aiko
guigui
Miku
Chiba
Tenzô
Neji 47
Naruto Kun
wagnchong
Makaveli31
SxYuki
maitre-yaoi
lolob
Mélie
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:39

Ben oui

Commme Aizen et Sephiroth ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:42

Pfff, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe [Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 551547
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:45

L'ampleur de cette série ne fait que baisser ses derniers temps, squaresoft nous avais habitué a beaucoup mieux, pour en revenir a ce que tu dis je le mettrais en dessous des excellents FF.
Miyazaki est bon mais ce n'est pas du Hidéo Kojima non plus.
Je rejoins un peu l'éclair sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:48

Citation :
Miyazaki est bon mais ce n'est pas du Hidéo Kojima non plus.



Ca n'a rien a voir non plus

Tu ne peux pas comparé Mononoke a Metal gear



Citation :
pour en revenir a ce que tu dis je le mettrais en dessous des excellents FF



An non, si tu n'as vu que mononoke tu peux pas comprendre ce que je dis. Il faut voir l'en semble de ses oeuvres, et tu verras que son imagination n'a rien a envier a FF

Après c'est vrais que Mononoke a lui seul ne vaux pas FF
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:54

Citation :
Ca n'a rien a voir non plus

Tu ne peux pas comparé Mononoke a Metal gear
C'est vrai, c'est 2 monde differents.


Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:21

Shinjackie a écrit:
Parmi les films de Myazaki le seul que j'ai vu c'est princesse monoke et franchement j'ai particulièrement aimé, j'ai trouvé ce film particulièrement réussi.
Comparé a du Ken le survivant au niveau de la violence c'est vraiment beaucoup accessible.
:yes: :yes: :yes:

Pour la peine tu as le droit de choisir le rang de ton choix :amoureux:

Éclair : Ouai c'est bien ça ^^ t'as intérêt à aimer XD je vais pas me trimballer Iruka ou Ichigo pour tes beaux yeux :p
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:23

Bon ca y est j'ai vu Akira...
Ca se passe de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:33

Ca veut dire que t'aimes, t'aimes pas ou ça te fait ni chaud ni froid ? :??:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:35

Allé dit ce que tu en pense


je suis curiux de connaitre ton avis
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:39

Ni chaud ni froid surtout.

En fait, ca me parle pas du tout ce genre de film d'animation. Le scénario est trop complexe, les personnages pas du tout attachants, j'accroche pas.
Au final, je sais même pas comment et pourquoi ca se finit tellement ca part en vrille. Et j'ai remarqué que les jap' font souvent ça dans leurs films.

Le mec à la fin flotte dans la Lumière, les yeux fermés, soudain il entend son nom... et là miracle il réapparaît au beau milieu de ses potes qui lui demandent si ça va.

Vraiment le mot qui me vient à l'esprit, c'est complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:41

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 773955 Hmm !! En fait c'est pas ton type de film ?

Je pense pas qu'on puisse te reprocher ça [Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 292181
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:26

Shocked

Shinja est devenue le gardien du clan uchihas!




Citation :
Ni chaud ni froid surtout.

En fait, ca me parle pas du tout ce genre de film d'animation. Le scénario est trop complexe, les personnages pas du tout attachants, j'accroche pas.
Au final, je sais même pas comment et pourquoi ca se finit tellement ca part en vrille. Et j'ai remarqué que les jap' font souvent ça dans leurs films.

Le mec à la fin flotte dans la Lumière, les yeux fermés, soudain il entend son nom... et là miracle il réapparaît au beau milieu de ses potes qui lui demandent si ça va.

Vraiment le mot qui me vient à l'esprit, c'est complexe.




:)


Je m'y attendais un peu, c'est pour ça que j'ai insisté pour avoir ton avis! Tu ne doit pas aimer évangelion ou bien Lain j'imagine^^

Yossshhh, si vous estimez qu'un rang doit me tomber dessus mal grès cet réponse quelque peu évasive , je suis près a cueillir :D
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 Icon_minitimeMer 17 Nov - 4:16

Nan, aucun de nous ne mérite un rang. En fait je pense qu'aucun de nous n'a perdu son pari. J'me suis rendu compte que ce genre de manga n'était pas fait pour moi. Et oui, je n'aime pas du tout Evangelion et Lain je connais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:47

Je comprend, je comprend

T'es pas le seul de toute façon. On en revient au fameux "chacun ses gouts"




Citation :
Nan, aucun de nous ne mérite un rang. En fait je pense qu'aucun de nous n'a perdu son pari.



OK


Je ne vais pas insister la dessus [Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 35648


En plus shinja viens d'avoir un super rang, j'aurai l'air fin avec Videl [Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 35648
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:43

codeto a écrit:
En plus shinja viens d'avoir un super rang, j'aurai l'air fin avec Videl [Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 35648
Je te le fais pas dire xD
Bah de toute façon, elle est pas possible à trouver Videl en Kaos ^^ tellement inutile faut dire [Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 698902
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:47

Moi j'le trouve stylé son rang à Shinja, enfin après c'est une question de point de vue [Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 129693
Sur ce, j'men vais regarder un film conseiller par mon assistante Tohru : Into the wild !!

Il m'a l'air splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:19

Il est super naze [Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 204162

Moi j'ai pas aimé en tout cas !!

t'emmerdes pas à regarder le film, lis plutôt le livre qui est à 100 000 lieues du film et 100 000 fois plus touchant que le film !!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:36

Le hic, c'est que les émotions passent très mal quand je lis un livre. J'peux lire 4 pages en ayant pensé à autre chose et au final, j'ai rien retenu de ces 4 pages. Alors tenir un livre entier, ca relève du miracle [Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 129693
Et puis, j'ai l'impression que nos goûts sont totalement opposés en matière de film, donc je sens que ca va être génial !! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:06

Pour le Akira dont vous parlez, c'est un film qui reprend le fabuleux récit de la BD "Akira" de Ottomo ? (pour moi plus une bédé qu'un manga ^ ^)

Et pour Into the wild, c'est méga chiant, je déteste ce genre de film ou il se passe rien, ou on film un mec seul dans la nature, le genre le film avec tom Hanks sur son ile là, comment c'était moisi aussi ça [Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 795342
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:11

Ouai en même temps ça serait bien ton style ce genre de film [Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 153116 chiant à souhait ^^

Il y a bien que les paysages qui sont beaux ^^ et encore j'ai les même sur National Geographic [Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 698902

Zarakaï a écrit:
Et pour Into the wild, c'est méga chiant, je déteste ce genre de film ou il se passe rien, ou on film un mec seul dans la nature, le genre le film avec tom Hanks sur son ile là, comment c'était moisi aussi ça [Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 795342
Le sage a parlé
Voila exactement XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:14

Citation :
Pour le Akira dont vous parlez, c'est un film qui reprend le fabuleux récit de la BD "Akira" de Ottomo ?



Oui

ces tomes ont la particularité d'etre enorme lol



Citation :
(pour moi plus une bédé qu'un manga ^ ^)



Un manga c'est une bande dessiné^^

Peut etre trouve tu qu'il ressemble d'avantage a un comics!

Le dessin de akira dans les tomes, sont proches des petit manga dans les journaux que lisent les japonais dans les transport en communs
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:52

Bon ca y est j'ai vu Into the wild, et je suis un peu déçut. Je m'attendais à être plus touché que ça mais il reste bien à regarder.

Mais j'adore ce type de film : cela nous fait réfléchir sur la réalité des choses et des risques pernicieux encouru par l'honnête homme noyé dans les rouages de ce système corrompu... ou pas d'ailleurs. La fin est étonnante, je ne m'y attendais pas, tout comme le fait que ce soit une histoire vraie.

J'ai tapé une grosse barre quand il traîne son kayak en montée et qu'il gueule. Ca m'a fait penser à moi, quand j'me trimbale mes courses en vélo, en montée et sous la pluie... et que j'en chie bien ma race au passage [Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:19

Hmm !! Pour être honnête, le film comme le livre font un peu à leur sauce quand ça les arrange !!

Si tu veux plus d'info sur lui : http://fr.wikipedia.org/wiki/Christopher_McCandless

Moi le film ne m'avait pas plus ému que ça, je sais pas si c'est l'antipathie que me procure le personnage dès les premières minutes du film, mais quand j'accroche pas à la personnalité dès le départ en général c'est mort !!
En émotion, il n'y a bien que le vieux qui ma touché, j'ai même trouvé dégueulasse la manière dont il l'abandonne !!

Voila ^^ c'est pas un film que je prendrais du plaisir à revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:24

C'est clair que c'est pas un film d'action, faut pas le regarder en se disant "tien je me faire un petit divertissement !"
Je ne le trouve pas chiant moi. Il est long c'est vrai mais je trouve que c'est vraiment un film superbe. Les paysages sont sublimes (de vraies cartes postales) et il fait vraiment réfléchir sur pleins de choses. La dimension du bonheur, celle de la nature, la société, la vie. Je sais pas, c'est une philosophie à lui tout seul. (Oui j'aime bien les film avec un message qui fait réfléchir, ça te fait cogiter sur des trucs que tu ne soupçonnaient même pas ! ^^)
Alors non ce n'est pas mon film préféré, et j'irais pas le regarder tous les 4 matins mais je trouve qu'il mérite d'être vu.
Il m'a fait vraiment trop pleurer celui-là !
(et non, je ne regarde pas que ce genre de film, si non je serai vite-fait devenue dépressive ! [Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 129693 )
Alors oui, effectivement faut aimer, et je comprend que ce soit pas un film qui vous plaise.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:55

Citation :
Un manga c'est une bande dessiné^^

Peut etre trouve tu qu'il ressemble d'avantage a un comics!

Le dessin de akira dans les tomes, sont proches des petit manga dans les journaux que lisent les japonais dans les transport en communs
Je suis un vrai fan de bulles, donc pour moi je fais un raccourcis, le Comics est américain, la Bédé est européenne, et le manga est asiatique [Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 963740

Donc non je trouve qu'il ressemble a une BD européenne, dans l'histoire, le script, et même parfois le trait.

Mais comment peut-on faire un seul film pour les 12 tomes et demi ? C'est normal que ce soit nul dans ce cas non ?

Citation :
Je ne le trouve pas chiant moi. Il est long c'est vrai mais je trouve que c'est vraiment un film superbe. Les paysages sont sublimes (de vraies cartes postales) et il fait vraiment réfléchir sur pleins de choses.
En fait, ça peut paraitre prétentieux, mais j'ai pas besoin de ce film pour penser de moi même aux questions soulevé, alors du coup bah je m'y fait chier grave, pis les paysage, j'aime quand ça soutient un film ou y a de la matière [Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 510739
Bon je suis dur je sais, en plus j'aime bien Sean Penn..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les derniers films que vous avez vu]
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les derniers films que vous avez vus]
» Les films d'horreur et vous c'est ....
» Une fic où VOUS avez de l'importance !
» Comment avez vous connu le forum?!
» Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV-
Sauter vers: