AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Les derniers films que vous avez vu]

Aller en bas 
+88
Tohru
fandekakashi01
Hashirama
Honey
Pim
Shinjackie
Xx Omoï xX
Otaku
Maody
Suna
Zarakaï
x-Konan-x
Doc
kishimoto
Konan
Razur
Tsuba
SakuSasu-NaruHina
Sogeking
Dante
remember-N
Neela
L'éclair brun
skitx
Hatsu
codeto
Kami Meijin
Kakuzu-sama
Shikamaru24
Yondaime
Shanks
Naruto03
Deidara-Sanpai
Drayky
arrache-dent
WoGae
Tsuna47
Kurenai Yuhi
SabakuNoGaara
bastet
Lolly-sama
ChoujuuGiga
Bakaa ~
Rikku
shikamaru-kun
Sakuraa
Deadara
reka
Tendou
miki-sempai
Lord Sasuke
Honshu
G.o.w
Naruto 47
Yamato
stormrider
Tinou
Shiroyasha
Zabuza Momochi
oOVLadOo
chidori
fonfon42
Hokage
Perséphone
Ookami Aishuu
kyubi373
Shinode
Madara337sang
Hero's
Isabella
Cathy171
N@ruto Uzum@ki
le concombre masqué
Aneko
mimi185
Aiko
guigui
Miku
Chiba
Tenzô
Neji 47
Naruto Kun
wagnchong
Makaveli31
SxYuki
maitre-yaoi
lolob
Mélie
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:26

Citation :
Mais comment peut-on faire un seul film pour les 12 tomes et demi ? C'est normal que ce soit nul dans ce cas non ?



J'avais tous les tomes ainsi que le le film, et je peux te dire qu'il est exellent! Tout le monde te le dira (sauf l'éclair au chocolat)




Citation :
Je suis un vrai fan de bulles, donc pour moi je fais un raccourcis, le Comics est américain, la Bédé est européenne, et le manga est asiatique



Ouais, mais tout ça reste de la bande dessiné^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:54

Moi en ce moment, dès que je vais faire les courses, HOP un ptit DVD Disney dans le cadis afin que je me refasse ma collection que j'avais petite en VHS !!

Et le dernier que j'ai acheté c'est Le bossu de Notre Dame :bouquet: troooooop bien [Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 748144
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:41

"Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Nôtre-Daaaame, l'Homme est-il un Monstre ou le Monstre un Hooooomme ?"

wunderschön :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:12

"Et les cloches sonnent, sonnent, SOOOOOOOOOOOOONNENT"

:yes:

Terrible hein ? [Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 748144
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:31

Plus que terrible même, ce Walt Disney, comme bon nombre d'autres, est tout bonnement excellent. J'suis d'ailleurs déçut qu'on ne sache plus en faire d'aussi bien. J'ai l'impression qu'on mise tout sur la technique au détriment de l'émotion.

Enfin j'dis ça, mais j'ai quand même surkiffé Toy Story 3 [Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 129693
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:24

L'éclair brun a écrit:
J'suis d'ailleurs déçut qu'on ne sache plus en faire d'aussi bien. J'ai l'impression qu'on mise tout sur la technique au détriment de l'émotion.

Tu as raison à 1000%.
Rien ne vaut un bon vieux Disney, on en fait plus des comme ça.
Et pi j'aime pas les Disney "2".
C'est rare de voir une suite aussi bien que le premier film (d'une manière générale).
Je trouve que ça gâche un peu le côté merveilleux et unique.
On se rends compte que ça fait un carton alors on fait un "2" pour continuer sur la lancée du premier opus et gagner pleins de sous.
C'est dommage.

(Clair que le Bossu de Notre Dame c'est un bonheur. L'histoire, les personnages la musique, tout est vraiment super. C'est un grand film. ♥)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:47

Quand même l'éclair t'aime un Disney mais pas un miyazaki ?
Disney c'est de la pisse de chien pour ado gavé au capitalisme abrutissant et lobotomisateur à coté !!
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:56

Zarakaï a écrit:
Quand même l'éclair t'aime un Disney mais pas un miyazaki ?
Disney c'est de la pisse de chien pour ado gavé au capitalisme abrutissant et lobotomisateur à coté !!
Shocked
Je ne sais même pas quoi répondre à ça...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:06

Que au fond de toi tu es d'accord ? [Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 153116

Non mais certains disneys ont bercé mon enfance, j'aime bien, mais je suis lucide quand même [Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 795342
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:48

Non je ne suis pas d'accord.
Ils ont bercé notre enfance, oui, et même plus que ça. Je ne sais pas ces films donnent chaud au coeur et nous fond du bien. Ce sont de belles histoires qui nous transmettent des choses je trouve. Petits, on a une première approche du bien et du mal, de l'amour, de l'honnêteté, etc.
Je ne sais pas, tu va très certainement penser que je ne suis qu'une gamine attachée à ses classiques Disney. Alors si tu veux. Ça m'est égal. N'empêche que cette "pisse de chien pour ado gavé au capitalisme abrutissant et lobotomisateur" j'y suis très attachée. Je ne comprend pas qu'on puisse dire une chose pareille en comparant deux univers totallement différents. Je n'aime pas Miyasaki mais clairement j'ai jamais été contre le fait que vous aimiez et jamais je n'irai dire ça. Je ne sais pas, c'est du respect, de la tolérance.
T'as pas dut voir Le bossu de Notre Dame, question tolérance c'est le top !
(et j'ai beau chercher mais je comprend pas le coup du "je suis lucide quand même !")
Je doit être trop lobotomisée, ça doit être ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:20

Hihi ma petite Torhu faut pas le prendre pour toi [Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 153116

Citation :
Ce sont de belles histoires qui nous transmettent des choses je trouve. Petits, on a une première approche du bien et du mal, de l'amour, de l'honnêteté, etc.
Oh oui, enfin c'est simpliste et manichéen la plupart du temps hein.. Mais je trouve ça mignon.

Citation :
Ça m'est égal. N'empêche que cette "pisse de chien pour ado gavé au capitalisme abrutissant et lobotomisateur" j'y suis très attachée.
J'avoue ça fait un peu troll, concède qu'il y a du style [Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 129693

Citation :
Je ne comprend pas qu'on puisse dire une chose pareille en comparant deux univers totallement différents. Je n'aime pas Miyasaki mais clairement j'ai jamais été contre le fait que vous aimiez et jamais je n'irai dire ça. Je ne sais pas, c'est du respect, de la tolérance.
Ah si bien sur que l'on peut comparer les deux, et on peut dire que disney en a beaucoup a apprendre sur Miyazaki !! Tout, je dirais même, et de façon objective, car j'aime les deux [Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 963740
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:59

Ah je l'ai pris trop mal ! xD
Avoue que ça t'amuses !
Avec tes mots DURS et choquants.
Vilain ! :p

Et non, on ne peu pas comparer l'ami !
C'est deux styles différents, avec deux façons de voir les choses différentes et deux manières de procéder différentes, ainsi qu'un but différent, ...
Non, ce n'est pas comparable.
Et désolée d'être montée dans les tours comme ça c'était idiot.



Dernière édition par *?*Tohru le Ven 19 Nov - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:07

Comment oses-tu comparer un Disney avec cette sous-merde de Miyasaki. Moi j'suis pas comme Tohru, j'hésite pas à insulter les merdes que nous ponds ton "génie" [Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 684643

Zaracouille ou l'anti-capitaliste primaire lool. Si Miyasaki arrive pas à faire autant de tunes que Disney, c'est tant mieux, ca me ferait chier qu'il gagne un paquet de fric pour ce genre de déchets lol

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:20

Citation :
T'as pas dut voir Le bossu de Notre Dame, question tolérance c'est le top !



Il est bien c'est vrais, mais le syndrome de la princesse et du prince et passé dessus et du coup, ça fait un peu gnagnan, surtout par rapport a l'histoire original

Le comble du comble c'est hercule [Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 691550

Zeus qui est d'une cruauté sans pareil normalement, ressemble au père noel. Hercule quand a lui est une sorte de super man complètement ringard.



Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:24

Hercule est l'un des meilleurs Walt Disney !! Qu'est-ce que j'ai pu le regardé.
" A la naissance d'une étoiiiile, d'une Super Staaaaar !!"

Mais c'est clair que c'est pas très fidèle à la mythologie, mais d'un côté ce n'est pas vraiment le but premier [Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:32

Ben non ,le but premier de disney c'est de ringardiser lol

Je flippe aujourdhui car ils ont acheté marvel.

Imagine un peu Woleverine draguer Jean grey en chantant
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:42

Ah tiens donc je savais pas ??! Aucun soucis, Disney a arrêté de chanter dans ces films, ce que je déplore.

En tous cas un grop hip hip hip pour WD, ils m'auront fait pleurer, rire, et frissoner ... encore aujourd'hui. Et oui, j'aime être ringard [Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 176187
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:47

J'aime disney

Toys story, le roi lion (anime ultime de disney), Mulan 1, aladin, le livre de la jungle (mon préféré),atlantid...

Mais bon, je suis un raleur no jutsu aussi, donc je critique ça me purifie

Je pense que disney et Miyazaki se valent , moi je les aime autant 'lun que l'autre. C'est juste différent


Par contre le syndrome de la princesse m'a toujours exaspéré , meme quand j'étais plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 Icon_minitimeVen 19 Nov - 4:42

Des bons disney y en a des paquets, même si les bons datent pas d'hier : Robin des bois, Aladdin, le livre de la jungle.. Les chansons sont souvent super en plus..
Par contre ça reste simpliste, manichéen méchant-gentil, morale américaine, cul-cul pan pan etc.. et on va dire tout ce qui suit le roi lion c'est de la bouse commerciale (le disney-million d'entrée quoi)

Miyazaki, c'est le maitre, libre-penseur, et faiseur de rêve, philosophe humble qui ne surfe pas sur la vague de son succès, porteur d'une vraie morale, jamais absolue, et d'un onirisme inégalé, jamais mièvre, toujours surprenant, inventif, fidèle à lui-même, à son monde..

Bref y a pas photo quoi..
Je pense que Miyazaki c'est la puissance du coeur qui roule sur le pognon de disney, et ça j'aime !!!
:ouais:

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:44

Citation :
Par contre ça reste simpliste, manichéen méchant-gentil, morale américaine, cul-cul pan pan etc..



En meme temps , les oeuvres de disney sont avant tout destiné a un publique très jeune , contrairement a ceux de Miyazaki qui ont plusieur niveau de lecture si je puis dire! C'est normal si c'est Manichéen


Après moi j'apprécie les deux style sans les regarder du meme oeil.

Si j'aime m'évader dans les oeuvres de Miyazaki, j'aime aussi la simplicité fichtrement plus efficace de disney



Citation :
Miyazaki, c'est le maitre, libre-penseur, et faiseur de rêve, philosophe humble qui ne surfe pas sur la vague de son succès, porteur d'une vraie morale, jamais absolue, et d'un onirisme inégalé, jamais mièvre, toujours surprenant, inventif, fidèle à lui-même, à son monde..




Ils se trouvent que certains trouvent ça barbant .

Quand a la morale, disney aussi en est porteur dans plusieur de ses dessins animé, tu vas pas dire le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:22

Zarakaï a écrit:
Quand même l'éclair t'aime un Disney mais pas un miyazaki ?
Disney c'est de la pisse de chien pour ado gavé au capitalisme abrutissant et lobotomisateur à coté !!
La Zara j'avoue que tu me fais bien rire xD

C'est la mode d'ailleurs d'être anti société de consommation [Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 153116 je crois que je trouve ça encore plus ridicule que le phénomène Twilight !!

Car à part aller vivre au fin fond de la cambrousse bouffer des baies sauvages, tu es et tu fais parti de cette société de consommation =)

Et je vois pas en quoi Disney plus que d'autre films sont plus "capitalistes" et ont une "morale américaine"

Sérieux, on croirait entendre un vieux troll anti-tout XD même si tu le dit avec ta classe légendaire [Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 176187

C'est la mode aussi d'être anti-américain ^^ faut un peu plus se laisser aller les gars ^^

Ouai Disney, avec nos yeux de grands cons, c'est des princesses perdues et sauvées par le prince charmant, c'est des animaux qui parlent et qui sont dotés de sentiments, ouai il y a toujours une happy end etc... Mais et quoi ? Vous vous souvenez de l'âge que vous aviez quand vous les regardiez ? C'est clair que ça joue pas dans la même catégorie que Princesse Mononoke, incomparable et rien à voir... Ça serait plus mon voisin Toroto (et c'est bien du Miyazaki si je ne m'abuse ?)

Citation :
Ben non ,le but premier de disney c'est de ringardiser lol
Ça s'appelle de la fantaisie :) et non du ringard [Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 204162


Bref, je suis d'accord avec Tohru en ce qui concerne les 2ème, ça pue à souhait et ça discrédite limite le 1er !! Parmi ceux que je peux pas voir : Pocahontas 2, La petite sirène 2, Cendrillon 2, Mulan 2, La belle et la bête 2 !! Ouai tous en gros xD
Y'a bien que le Roi Lion 2 que je surkiffe au plus haut point !! Ainsi que Le retour de Jafar xD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:54

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein ?? J'dirais que c'est le credo de Miyasaki. On en arrive un tel degrés de n'importe quoi dans son œuvre, qu'on se perd et ce qui aurait pu être un semblant sympa, devient vite un véritable cauchemar pour les yeux et le cerveau.

Voilà ma lecture des films de Miyasaki. L'onirisme, je trouve même pas que ce mot soit un compliment, au contraire. Quand on est dans son film, on a l'impression de ne rien comprendre, de ne rien contrôler exactement comme dans un cauchemar ou encore un gros BAD. Je ne vois clairement pas où est le plaisir.

En gros, vive la machine à fric et à bonheur de Disney [Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 Icon_minitimeVen 19 Nov - 14:16

Citation :
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein ?? J'dirais que c'est le credo de Miyasaki. On en arrive un tel degrés de n'importe quoi dans son œuvre, qu'on se perd et ce qui aurait pu être un semblant sympa, devient vite un véritable cauchemar pour les yeux et le cerveau.





T'as pas aimé c'est tout. Moi je les trouvent a la foi merveilleux et pour les yeux, et pour le cerveaux.

Après si tu préfère les trucs plus simplistes t'as le droit car tous les gouts sont dans la nature, mais dit pas que c'est n'importe quoi car ces oeuvres là sont apprécicé par énormément de monde



Citation :
Ouai Disney, avec nos yeux de grands cons, c'est des princesses perdues et sauvées par le prince charmant, c'est des animaux qui parlent et qui sont dotés de sentiments, ouai il y a toujours une happy end etc... Mais et quoi ? Vous vous souvenez de l'âge que vous aviez quand vous les regardiez ?



Vu que les gents se sont amusé a comparé les deux, c'est normal si Zara parle de ces points là afin d'expliquer pourquoi il préfère Miyazaki.Et tout ça est vrais

Après comme je l'ai dit, ce sont des animes destiné aux plus jeune et c'est donc normal si ils sont manichéens.



Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:36

Citation :
Après comme je l'ai dit, ce sont des animes destiné aux plus jeune et c'est donc normal si ils sont manichéens.
Bah oui, mais ce que je veux dire, c'est que je suis plus toute jeune XD et que je les aime encore mes Disney [Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 748144
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:42

Citation :
La Zara j'avoue que tu me fais bien rire xD

C'est la mode d'ailleurs d'être anti société de consommation je crois que je trouve ça encore plus ridicule que le phénomène Twilight !!

Car à part aller vivre au fin fond de la cambrousse bouffer des baies sauvages, tu es et tu fais parti de cette société de consommation =)

Oh j'en suis bien conscient, je suis fou du Big Mac, je joue au foot avec des chaussure de marque, et bien d'autre chose !! [Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 153116
Mais je trouve ça quand même important d'avoir un certains recul, de pas se laisser abrutir par la pub la consommation outrancière, bref avoir une certaine conscience !!

Citation :
Sérieux, on croirait entendre un vieux troll anti-tout même si tu le dit avec ta classe légendaire

C'est la mode aussi d'être anti-américain ^^ faut un peu plus se laisser aller les gars ^^

C'est la mode d'ailleurs d'être anti société de consommation je crois que je trouve ça encore plus ridicule que le phénomène Twilight !!

D'un coté c'est de leur faute à nous servir de la merde [Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 153116 ,
Le Lay (président de TF1) l'a dit dans un livre sur l'audiovisuel que j'avais lu : il faut "vendre" aux annonceur (les publicitaires) du "temps de cerveau disponible", il faut ramollir et adoucir l'esprit du spectateur, pour le rendre réceptif aux pubs afin de le lancer sur une dynamique de consommateur, et de façon la plus subliminale possible. Les programme sont créés et choisis dans ce but.
Il parlait pas de sa chaine en particulier, ce sont des constat sur le monde audiovisuel en général, dans lequel s'incrit clairement Disney [Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 129693

Donc après, moi je lis souvent des analyses de ce genre, que ce soit sur la politique, l'audiovisuel, l'environnement, etc..
Cela permet d'apprécier les choses avec un certain recul, et surtout d'identifier quels sont les oeuvres qui se détachent un peu de cette machine..

Mais j'apprécie quand même disney, surtout les premiers !! J'en garde des très bons souvenirs !!

Citation :
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein ?? J'dirais que c'est le credo de Miyasaki. On en arrive un tel degrés de n'importe quoi dans son œuvre, qu'on se perd et ce qui aurait pu être un semblant sympa, devient vite un véritable cauchemar pour les yeux et le cerveau.
Arrête l'éclair c'est trop génial franchement !!
Et princesse Mononoké tu l'as vu ? J'te jure que c'est juste un film merveilleux !! tente le coup !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les derniers films que vous avez vu]
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les derniers films que vous avez vus]
» Les films d'horreur et vous c'est ....
» Une fic où VOUS avez de l'importance !
» Comment avez vous connu le forum?!
» Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV-
Sauter vers: