| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+88Tohru fandekakashi01 Hashirama Honey Pim Shinjackie Xx Omoï xX Otaku Maody Suna Zarakaï x-Konan-x Doc kishimoto Konan Razur Tsuba SakuSasu-NaruHina Sogeking Dante remember-N Neela L'éclair brun skitx Hatsu codeto Kami Meijin Kakuzu-sama Shikamaru24 Yondaime Shanks Naruto03 Deidara-Sanpai Drayky arrache-dent WoGae Tsuna47 Kurenai Yuhi SabakuNoGaara bastet Lolly-sama ChoujuuGiga Bakaa ~ Rikku shikamaru-kun Sakuraa Deadara reka Tendou miki-sempai Lord Sasuke Honshu G.o.w Naruto 47 Yamato stormrider Tinou Shiroyasha Zabuza Momochi oOVLadOo chidori fonfon42 Hokage Perséphone Ookami Aishuu kyubi373 Shinode Madara337sang Hero's Isabella Cathy171 N@ruto Uzum@ki le concombre masqué Aneko mimi185 Aiko guigui Miku Chiba Tenzô Neji 47 Naruto Kun wagnchong Makaveli31 SxYuki maitre-yaoi lolob Mélie 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 14 Mai - 16:51 | |
| Ué c'est tellement insignifiant à côté du chef d'oeuvre que représente ce film^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Tsuba Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Localisation : dans les aires Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 16 Mai - 18:31 | |
| Pour ma part, le dernier film que j'ai vu était '' La file d'a côté ''. C'était totallement chaud. La fille est vraiment sexy et j'ai rit a toute allure. Il y avait de sacré beau fail ! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 16 Mai - 19:08 | |
| The girl next door, c'est ça ???
Un film cultissime lool : "On est le trépied gagnant" ^^
Dernière édition par L'éclair brun le Dim 28 Nov - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
Razur Chuunin
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : France,ile de france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 16 Mai - 19:34 | |
| Moi le dernier film que j'ai vus c'etait "la haut" x). - Spoiler:
| |
|
| |
Konan Genin
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Québec =3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 16 Mai - 21:16 | |
| Je viens de voir (hier) Anges et Démons.. Il m'a vraiment impressioné même si tout le monde me disait qu'il était bon je m'attendais à rien vraiment. Eh oui je suis probablement la seule petite nowhere qui ne l'avait pas encore vu x)
La seule chose agacente c'est que je le trouve un peu trop ressemblant à soit Trésor National ou The Da Vinci code
Mais bref super bon film ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 16 Mai - 21:33 | |
| C'est vrai qu'il est pas mal, j'avais dès la bande annonce le mauvais, et j'en suis pas peu fier ^^
J'ai vu NUMERO 9 de Tim Burton, d'habitude j'aime pas trop ce réalisateur, mais j'avou que celui là m'a bien plus. | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 16 Mai - 22:52 | |
| En tout ce réalisateur est très célèbre et j'ai adoré Alice aux pays des Merveilles. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 16 Mai - 23:26 | |
| Il y avait Failles ce soir à la télé, un film avec Anthony Hopkins. Je le conseille à tous les fan de thriller, car c'est l'un des meilleurs que j'ai vu !!!
Une sorte de Colombo revisité ^^ | |
|
| |
kishimoto Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 45 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 17 Mai - 14:23 | |
| je vais le regarder , éclair brun , car j'adore trooop les thriller !! Je te conseil Paranoïak , il est bien aussi :) ( je l'est vu hier ^^ ). Sinon , recemment , j'ai vu largo winch et Mr et Mrs. Smith. de très bon film ^^ | |
|
| |
Doc Genin
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Devant mon ordi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 17 Mai - 17:11 | |
| Paranormal Activity juste pour confirmer ce que j'avais entendu et je confirme pas terrible. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 17 Mai - 18:57 | |
| Oui Kishimoto, Paranoïak est pas mal, mais je préfère de loin Faille ^^. Une meilleure histoire !! | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 17 Mai - 22:42 | |
| Ca fait vraiment peur Paranormal Activity, il parait c'est le film le plus terrifiant de la décennie. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 17 Mai - 23:11 | |
| Surtout la dernière image ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 17 Mai - 23:12 | |
| pfff j'ai jamais compris pourquoi ce film était terrifiant !! Il est bidon ^^ | |
|
| |
bastet Shukaku
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 19 Mai - 0:51 | |
| C'était une question que je posais je me suis trompé lors de la rédaction de mon post, je ne l'ai jamais vu. Est§il si effrayant qu'on le dit? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 19 Mai - 1:36 | |
| Ce qui est le plus terrifiant aparemment , c'est de savoir que c'est une histoire vrai ^^ c'est tout lol | |
|
| |
Sogeking Genin
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Hinchinbrook Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 19 Mai - 15:28 | |
| En fait pas vraiment parce que ont peut voir les acteurs dans des reportages ou des vidéos donc ces complètement bidon comme le projet blaire. Sinon j'ai été voir avec mon neveu le film dragon et j'ai trouvé sa sympathique et assez drôle. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 19 Mai - 19:59 | |
| Paratraît il que c'est tirée d'une histoire vrai, mais sinon ce sont bel et bien des acteurs !! | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 25 Mai - 12:46 | |
| tout ce que j'aurais à dire c'est que c'est le film le plus à chier de la décennie... -_- pas intéressant du tout, enfin ce n'est que mon opinion!
bon il parait effectivement que c'est tiré d'une histoire vrai, mais bon...il aurait pu faire un effort quand même ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 25 Mai - 18:48 | |
| LOOL C'est un peu le but du cinéma :D
Y a pire comme film (La colline a des yeux 2 MDR) mais y'a bien mieux en effet !!
Infecté a l'air pas mal .... (en ce moment au cinéma) | |
|
| |
x-Konan-x Genin
Nombre de messages : 51 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 25 Mai - 19:45 | |
| Oui j'ai vu des extrait et il a l'air de déchiré | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 30 Mai - 21:24 | |
| je viens de regarder le livre d'Eli , film réalisé par les frères Hughes, avec en personnages principaux Denzel Washington (Eli ), Mila Kunis (Solara), Gary Oldman (Carnegie).
superbe film, très bien tourné, de l'Action en veux tu en voilà mais pas sur-joué, ça colle bien au scénario, histoire intéressante après tout c'est très bien ce qui pourrait nous arriver !
Bon vu mes convictions, je pensais pas que le film m'intéresserait, mais quand même ^^ | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 30 Mai - 22:42 | |
| ...Il est bien dommage que dans le livre d'Eli Denzel Washinton est moins charismatique que dans ses films antérieurs.
...Faudrait que je songe à le regarder (le film) un de c'est quatre.
Pour ma par le dernier film que j'ai vu c'est Transformers 2. Pour vous avouez c'est l'un des pires films que j'ai jamais vu. Pourtant il aurait pu faire quelque chose de bien avec (surtout les dialogues) J'aurais dut écouter mes amis lorsqu'ils disaient de ne pas regarder se film " même pas pour rigoler" xD
Edit: J'ai dernièrement regarder "Sisi Impératrice" avec Romy Schneider :3 C'est mon point faible j'adore ce film!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|