| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+88Tohru fandekakashi01 Hashirama Honey Pim Shinjackie Xx Omoï xX Otaku Maody Suna Zarakaï x-Konan-x Doc kishimoto Konan Razur Tsuba SakuSasu-NaruHina Sogeking Dante remember-N Neela L'éclair brun skitx Hatsu codeto Kami Meijin Kakuzu-sama Shikamaru24 Yondaime Shanks Naruto03 Deidara-Sanpai Drayky arrache-dent WoGae Tsuna47 Kurenai Yuhi SabakuNoGaara bastet Lolly-sama ChoujuuGiga Bakaa ~ Rikku shikamaru-kun Sakuraa Deadara reka Tendou miki-sempai Lord Sasuke Honshu G.o.w Naruto 47 Yamato stormrider Tinou Shiroyasha Zabuza Momochi oOVLadOo chidori fonfon42 Hokage Perséphone Ookami Aishuu kyubi373 Shinode Madara337sang Hero's Isabella Cathy171 N@ruto Uzum@ki le concombre masqué Aneko mimi185 Aiko guigui Miku Chiba Tenzô Neji 47 Naruto Kun wagnchong Makaveli31 SxYuki maitre-yaoi lolob Mélie 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 14 Nov - 19:25 | |
| Nan mais t'inquiète c'est normal, Miyasaki en a fait un paquet de merde !! On s'demande même s'il paye pas les gens pour lâcher des critiques comme ça | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 14 Nov - 19:42 | |
| Ils sont trop glauques les films de Miyasaki ! oO Sérieux, entre Princesse Mononoké qui est carrément Gore et le Voyage de Chihiro qui t'oppresses tout le long je ne sais pas lequel est le meilleur.
Moi le dernier film que j'ai vu c'est "Pur Sang, la légende de Seabiscuit". Et franchement ce film est génial. En plus c'est une histoire vraie, donc trop bien ! ^^
Et j'irai voir "mord moi sans hésitation" à sa sortie. J'ai l'impression que ça va être bien marrant !! Bien foutage de gueule, j'ai hate ! ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 14 Nov - 20:37 | |
| | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 14 Nov - 20:41 | |
| Franchement, c'est pas que j'ai pas aimé, mais je l'ai trouvé assez bizarre en fait. ^o) J'pense que si j'avais lu le bouquin après avoir vu le film, j'aurais dit autre chose mais j'sais pas quoi ! 8DAutant Mononoké j'avais vraiment aimé (puis l'OST *o*), autant celui-là, je l'ai moins apprécié. n.n
@ L'éclair : Purée c'que t'es dur ! XD :o | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 14 Nov - 20:47 | |
| - Citation :
- Bon pour l'Eclair c'est normal vu qu'il fait son troll ^^
Elle est ou la phrase ou tu disais qu'il fallait se remettre en question là XD Sinon pour l'éclair, je l'aime comme ça ^^ Au fait t'as regarder REC ou pas? - Citation :
- Ils sont trop glauques les films de Miyasaki ! oO
Sérieux, entre Princesse Mononoké qui est carrément Gore et le Voyage de Chihiro qui t'oppresses tout le long je ne sais pas lequel est le meilleur. Glauques??? Ah, j'ai pas l'habitude de lire ça. Mais si tu compare a disney, alors en effet, ça peut paraitre plus glauques XD Mais je suis pas sur que le mots soit approprié | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 14 Nov - 21:06 | |
| Clair que comparé à Disney c'est pas pareil. xD Le mot est mal approprié ? Je trouve ces films sinistres, pesants et ennuyeux c'est un peu le même registre de "glauque" non ? Vous voyez ce mot là comment sinon ? (Oh non, je déteste Princesse Mononoke x) ) Le message est profond...j'veux bien mais j'aime pas comment c'est fait. (j'ai mauvais goûts en matière de films, désolée d'avance)
| |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 14 Nov - 21:18 | |
| Maintenant on est deux contre vous, ca va équilibré les forces Tohru, à l'ATTAAAAAQUE !!! Ca faisait longtemps qu'on avait pas parlé de cet immonde déchet qu'est Princesse Mononoconne Mais ne perdons pas de vue, l'essentiel : Mélie et REC ==> je veux savoir le dénouement | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 14 Nov - 21:19 | |
| Il n'est pas approprié parce qu'il n'est ni pesant, ni sinistre, ni ennuyeux a mon sens^^ - Citation :
- (j'ai mauvais goûts en matière de films, désolée d'avance)
Non Chacun ses gouts | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 14 Nov - 21:20 | |
| J'ai relancé le débat à c'que j'vois ! XD *s'en va discrètement se cacher derrière un arbre en attendant que la tempête se calme". | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 14 Nov - 21:22 | |
| Pas pesant??!! j'ai dû les mater en 3 ou 4 fois tellement que c'était lourd !! Faut pas déconner non plus. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 14 Nov - 21:26 | |
| Ah nan je déconne pas
Comme la plupart de ceux qui l'ont maté, je l'ai engloutie facilement tellement j'ai kiffé
A ce propos t'as vu AKIRA ou pas???? | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 14 Nov - 21:29 | |
| - Citation :
Clair que comparé à Disney c'est pas pareil. xD Le mot est mal approprié ? Je trouve ces films sinistres, pesants et ennuyeux c'est un peu le même registre de "glauque" non ? Vous voyez ce mot là comment sinon ? (Oh non, je déteste Princesse Mononoke x) ) Le message est profond...j'veux bien mais j'aime pas comment c'est fait. (j'ai mauvais goûts en matière de films, désolée d'avance) En effet ... Tu me déçois Tohru x) Les films de Myasaki sont des chef-d’œuvre ... des classiques de la culture Japonaise! Je pense pas qu'ils soient sinistres comme tu dis ... C'est juste que tu n'aimes pas vraiment son style ... Mais ,comme dit Mélie, il y a des messages a en tirer !!! Donc je ne te comprend pas ... Tu dis que "le message est profond" ... Juste ceci devrai te pousser a les aimer ... , a te marquer , nan ? Quelque chose de profond ne peut pas être ennuyeux ou pesant... Et puis les dessins sont magnifiques ... Tout est magnifique !!! Met toi a regarder a regarder des films d'horreur et tu verras que ses films n'ont vraiment rien de sinistre !! - Citation :
Ca faisait longtemps qu'on avait pas parlé de cet immonde déchet qu'est Princesse Mononoconne Aaaah ... mais t'es un vrai méchant ... Arrête toi L’Éclair ... Ta vitesse te monte a la tête !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 14 Nov - 21:32 | |
| - Citation :
- Et puis les dessins sont magnifiques ... Tout est magnifique !!!
C'est le mots Miyazaki c'est le spielberg de l'univers manga (je l'ai éjà dit je sais) - Citation :
- Aaaah ... mais t'es un vrai méchant ...
Arrête toi L’Éclair ... En plus il m'accuse d'etre un sans coeur, mais lui c'est pire! Ne pas aimer Miyazaki revient a etre un sans coeur XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 14 Nov - 21:51 | |
| - codeto a écrit:
- Miyazaki c'est le spielberg de l'univers manga (je l'ai éjà dit je sais)
Oh non pitié !! Non vraiment moi j'aime pas du tout cette espèce d'ambiance bizarre qu'on retrouve dans chacun des films. C'est mélancolique, flippant, et ... je sais pas, ça a une aura maléfique ! xD Otaku : Un dessin peut-être beau et t'inspirer des choses négatives en même temps ! ^^ Le message de la P.M (chiant à écrire en plus ! xD) avec l'écologie, le respect, l'amour, le renouveau, etc... C'est bien mais j'aime pas comment c'est fait. J'ai trouvé l'énorme cochon plein de sang et d'espèce de "vers" immonde, le coup du "je tire une flèche et sa tête tombe" inutile, et tout pleins de choses assez nulles. Nan, moi ça ne m'épate pas du tout. (clin d'œil à ceux qui connaissent les répliques par coeur ;))
Dernière édition par *?*Tohru le Dim 14 Nov - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 14 Nov - 21:56 | |
| C'est au contraire Miyasaki qui n'a pas de coeur, pour nous avoir affligés de ce genre de film. D'ailleurs entre "sans coeurs", on se comprend, n'est-ce pas Codebar | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 14 Nov - 21:59 | |
| Oh ! Le "Prince Mononoconne" m'a tué, j'ai faillit tomber de ma chaise ! xDD
Dernière édition par *?*Tohru le Dim 14 Nov - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 14 Nov - 22:04 | |
| - Citation :
- Bah j'ai jamais dit qu'il ne fallait pas l'aimer comme il était xD
T'inquiète Je ne faisait qu'affirmer que je l'aimais comme ça^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 14 Nov - 22:05 | |
| Mdr les milliards, j'adore ton humour Mélie | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 14 Nov - 22:08 | |
| C'est au moins ça mon cher ^o^ | |
|
| |
Lady Camus Genin
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Alsace Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 15 Nov - 16:29 | |
| Ohh mais quel debat !! Le seul que j'ai vu de Myazaki, car j'en avais marre de lire tant d'eloge sur ses oeuvres sans les avoirs vu, est le chateau dans le ciel. Après ça m'a laissé indifferente, j'ai trouvé ça un peu trop enfantin à mon gout, et ça m'a un peu ennuyée, du coup j'ai jamais cherché à voir ses autres oeuvres, il faudrai peut etre une fois que je m'y mette, qui sait, je serai peut etre surprise ?
Sinon le dernier film que j'ai vu au cinema c'est "Le secret de Charlie" O_o trop trop beau !!! Un film pour pleurer lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 15 Nov - 17:39 | |
| Déconne pas Lady Gaga, reste sur ta lancée !! Il faut surtout pas que tu te mette à matter les autres films de Miyasaki, sauf si t'as du temps à perdre et encore c'est cher payé.
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 15 Nov - 22:07 | |
| - Citation :
- il faudrai peut etre une fois que je m'y mette, qui sait, je serai peut etre surprise ?
Fonce Miyazaki est un génie ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 15 Nov - 22:49 | |
| J'ai vu Coyote Ugly (en Allemand ), bon j'ai rien compris mais l'important ce de le voir en bonne compagnie. L'histoire semblait intéressante, mais bon avec des sous-titres j'aurai apprécié lol PS: Bien joué assistante, c'est comme ça qu'il faut lui parler à Codebar, nan mais oh... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|