| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+88Tohru fandekakashi01 Hashirama Honey Pim Shinjackie Xx Omoï xX Otaku Maody Suna Zarakaï x-Konan-x Doc kishimoto Konan Razur Tsuba SakuSasu-NaruHina Sogeking Dante remember-N Neela L'éclair brun skitx Hatsu codeto Kami Meijin Kakuzu-sama Shikamaru24 Yondaime Shanks Naruto03 Deidara-Sanpai Drayky arrache-dent WoGae Tsuna47 Kurenai Yuhi SabakuNoGaara bastet Lolly-sama ChoujuuGiga Bakaa ~ Rikku shikamaru-kun Sakuraa Deadara reka Tendou miki-sempai Lord Sasuke Honshu G.o.w Naruto 47 Yamato stormrider Tinou Shiroyasha Zabuza Momochi oOVLadOo chidori fonfon42 Hokage Perséphone Ookami Aishuu kyubi373 Shinode Madara337sang Hero's Isabella Cathy171 N@ruto Uzum@ki le concombre masqué Aneko mimi185 Aiko guigui Miku Chiba Tenzô Neji 47 Naruto Kun wagnchong Makaveli31 SxYuki maitre-yaoi lolob Mélie 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 10 Mar - 22:23 | |
| Ouais je sais Balto n'est pas de Disney, mais vu qu'il semblait apprécier Disney et les loups bah voilà ==> Balto . Et pour moi, Balto est aussi bon qu'un Disney ^^ à h Et en parlant de Disney, un très bon : Là haut, fou un les boules le début ^^ failli me faire chialer quand même . | |
|
| |
Dante Genin
Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : zip et zoup Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 10 Mar - 23:00 | |
| moi c'est rec 2 en st espagnol Réalisé par Jaume Balagueró Avec Manuela Velasco, Óscar Sánchez Zafra, Ariel Casas super film franchement ;) je conseil pour les film d'horreur | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 10 Mar - 23:26 | |
| J'ai revu Twister l'autre jour. Bons effets spéciaux. Et Gran Torino, je confirme, c'est du grand Clint Eastwood! J'ai adoré! Ah oui, et puis aussi Final Destination 4... bon, là, c'est pour faire plaisir à chéri que j'ai regardé ça avec lui, mais bon... le truc que je trouve bien, c'est juste les enchainements de petits trucs pour arriver à l'aboutissement: la mort d'un personnage. A part ça, trop ketchup... | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 11 Mar - 2:47 | |
| Série ça compte?
Moi en ce moment je suis à find dans flight of the conchords ! ! C'est trop bien et j'adore le genre d'humour débile pas du tout américain (bien que la série le soit).
Et sinon comme film j'ai vu bananas de woody allen; pas mal mais pas incroyable non plus mdr.. xD | |
|
| |
remember-N Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Sherbrooke Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 11 Mar - 5:11 | |
| - sasuke_kun a écrit:
- moi c'est rec 2 en st espagnol Réalisé par Jaume Balagueró
Avec Manuela Velasco, Óscar Sánchez Zafra, Ariel Casas super film franchement ;) je conseil pour les film d'horreur REC? Non, mais je l'ai vu pour mon cours d'initiation au cinéma et, selon moi, la seule chose d'original, c'est les plans de caméra. Sinon, c'est un bain de sang. Et puis, moi, l'Espagnol avec sous-titres d'abord... | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 12 Mar - 23:22 | |
| J'ai regardé 8 mile aujourd'hui, vraiment très intéressant en plus les textes sont vraiment puissant ! Enfin bref à voir tout simplement. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 17 Mar - 0:27 | |
| Mouais, j'avais pas trop aimé 8 Miles mais c'est pas un film mauvais non plus. J'ai vu dernièrement Ong Bak 2,et mon Dieu, Tony Jaa est un tueur. L'histoire est bof, mais les chorégraphies de combat sont excellentes. Un bon film d'art martiaux. En plus ça touche à tout. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 17 Mar - 1:35 | |
| - Citation :
- J'ai regardé 8 mile aujourd'hui, vraiment très intéressant en plus les textes sont vraiment puissant !
En effet, les lyrics d'eminem sont terribles je trouve, enfin pour du rap US! Il est pas trop mal le film globalement. - Citation :
- J'ai vu dernièrement Ong Bak 2,et mon Dieu, Tony Jaa est un tueur
Ah ça cogne dur. Il plaisante pas les chorégraphes là. Comme pour le premier film, j'imagine qu'il y a eut des blessés lors du tournage. Un bon film de baston^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 26 Mar - 15:20 | |
| Récemment j'ai revu OSS 117: Rio ne réponds plus !!
Dujardin est excellent dans ce rôle, même si le premier reste meilleur à mon goût. Mais ce genre d'humour a un inconvénient, il peut blesser les gens. J'ai entendu pas mal de monde me dire que le film était gaché par des dialogues qu'ils trouvaient insultant.
J'ai quand même taper une grosse barre :D | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 26 Mar - 21:22 | |
| Récemment, j'ai vu Mr Nice Guy et le Tour du monde en 80 jours avec Jackie Chan. Y'a pas à dire, ce gars est vraiment super dans ses cascades! Et en plus il a l'air super sympa! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 30 Mar - 23:59 | |
| OUhou jviens de voir Very Bad Trip, du coup un peu déçut après l'éloge qu'on m'en avait fait. Mais un bon film quand même, ya des trucs à refaire ^^
Quant à Jackie Chan, c'est vrai qu'il est bon ce mec mais niveau combat jle trouve moins bon que les autres, il est plus basé sur l'humour (c'qui est un bon point) mais du coup on y perd dans l'intensité des combats. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 31 Mar - 10:51 | |
| Ça faisait des lustres que j'avais pas été au ciné moi xD du coup hop hop hop, on a décidé d'y aller tous les lundis =D
Donc, j'ai été voir Shutter Island, bonnes critiques de la part de tout le monde (presse et spectateurs) et en plus j'aime bien l'univers psychiatrique ^^ c'est intéressant je trouve (surtout dans les années 50), c'est à se demander qui était les plus fous ? Les médecins avec leur méthode "barbare" (et encore le mot est faible) de soigner ? Ou les patients eux-même vu les soins qu'on leur prodiguait, ils risquaient pas d'aller mieux xD Enfin bref, ça c'était la petite parenthèse ^^ le film en lui même est plutôt pas mal, j'ai pas sauté au plafond non plus, faut pas exagérer, c'est loin d'être le film de l'année, mais ça n'en reste pas moins un bon thriller-suspense... Le décor est bien angoissant, et les acteurs sont très bons (même Dicaprio oui ). La trame de l'histoire est bien ficelé et le dénouement pour le moins inattendu (je dis "pour le moins" car moi j'ai repéré au début du film un truc qui est trop cramé et qui fait qu'on peut avoir un indice sur l'un des personnage xD mais j'en dit pas plus :p)
Donc bon, il est à voir =) | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 31 Mar - 12:54 | |
| je suis bien d'accord avec Mélie, c'est un très bon thriller, j'ai apprécié et oui les indice du début sont pourtant clair !!!! il faudra que tu me dise comment tu interprète la fin j'ai ma version, mais personnes n'est d'accord avec moi (ohhhh frustration !!!!) ^^ donc shutter island et un des derniers films vu mais plus récemment j'ai était voir l'arnacoeur, rien de bien exceptionnel, mais on se marre bien, un bon film pour ce détendre ! entre autres j'adore l'acteur belge François Damien entre autres pour ces fameux sketchs que je vous conseille fortement ( --> http://www.francoislembrouille.com/ ) bref un film sympa pour passer un bon moment ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 31 Mar - 13:12 | |
| Jte répond en spoiler ^^
/!\ Attention donc pour ceux qui désire le voir car c'est vraiment le dénouement du film !!!
- Spoiler:
Alors, pour moi en fait à la fin, tu sais quand ils sont sur les marches, y'a le psy/pseudo-flic qui vient à coté de lui pour voir si il est désormais conscient de ce qu'il est vraiment ou si il est encore dans le cosmos en plein délire se prenant vraiment pour un Marshall... Quand Dicaprio appelle par le nom de son "pseudo-coéquipier", on peut supposer qu'en fait il reste dans son truc et que les efforts des soignants n'ont pas payé, qu'ils ont échoué en gros... Mais j'ai plutôt l'impression qu'il fait en fait exprès de leur faire croire qu'il se prend encore pour le Marshall, pour subir la lobotomie, en fait, je pense qu'il en a marre et qu'il "choisit" cette solution pour ne plus "souffrir". Et je pense même que le psychiatre l'a comprit car quand il l'appelle par son pseudo-prénom, il se retourne pas et vu la tête qu'il fait, on a l'impression qu'il comprend ce qu'il est en train de faire, mais il respecte en quelque sorte sa volonté d'arrêter tout ça !!
Ouai en me relisant je me trouve pas clair xD dit moi si je le suis pas ^^
Tu interprètes la fin comment toi ?
L'arnacoeur on m'en dit que du bien... Mais vu que je supporte pas Vanessa Paradis jme tâte à aller le voir... | |
|
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 31 Mar - 16:12 | |
| bah écoute Mélie merci de me conforter dans mon choix ^^ suite conversation shutter island ne pas lire !!!!!!!!!- Spoiler:
je pense exactement la même chose , à la fin il a tout a fait pris conscience de son état suite à ce que sa femme a fait et tout ce que ça a engendré, il a préférer se murer dans cette vie, son ancienne vie comme si rien ne c'était passé et que ça femme avait bruler !! tout les indices du début avec le sang sur sa femme et le fait qu'elle soit mouillé et sa fille montre bien son choix! et à la fin il c'est qui il est ce qu'il c'est passé, ce qu'il a fait et effectivment je pens equ'il fait exprès de continuer a jouer son rôle parce qu'il veut se faire lobotomiser afin d'oublier son passé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 31 Mar - 19:17 | |
| Entièrement d'accord avec vous, il ya cependant une autre possibilité , ATTENTION je spoil : - Spoiler:
Ils ont pu très bien lui faire croire qu'il était devenu fou avec toute cette histoire de meurtre et même la fin faisant partie du jeu pour renforcer le fait qu'il est fou. Quelques un(e) de mes ami(e)s pensent comme cela et ca se tient, mais dans l'ensemble, je crois qu'il était devenu fou et qu'il s'en était rendu compte pour en fait mourir (j'adore la phrase de fin)
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 1 Avr - 12:04 | |
| - Spoiler:
Hmm... C'est une possibilité, mais elle reste très contestable quand même !! Comment rendre quelqu'un fou au point de lui donner un dédoublement de personnalité, lui faire voir des morts etc ?? Ça serait vraiment trop tiré par les cheveux, et je vois pas l'intérêt surtout ?? Nan, il a pété un plomb après le meurtre de sa femme et de ses enfants, quoi de plus normal en plus quand on connait le dénouement... Cet essai était celui de la dernière chance (les psychiatres le disent eux-même) et ce pour lui éviter la lobotomie (vu qu'il était hyper violent : le mec dans la cellule du bloc C qu'il a défoncé)... Et au final, ça a marché vu qu'il a prit conscience de son état et qu'il "choisit" sa fin en quelque sorte, vu qu'il décide de se faire lobotomiser...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 1 Avr - 14:08 | |
| - Spoiler:
L'intérêt était qu'on ne sache pas ce qu'on faisait subir aux personnes de Shutter Island. Et si la fille dans la grotte existait vraiment, rien ne prouve le contraire. Les cigarettes du début qui disparaissent, pour ensuite le droguer avec leurs cigarettes. Cette théorie se tient, c'est d'ailleurs ca qui est excellent dans ce film, on peut croire la fin qui nous convient. Si nous sommes d'éternels perplexes, alors on aura tendance à aller vers la théorie que j'ai cité. Enfin moi j'ai vraiment bien kiffé ce film.
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 1 Avr - 14:55 | |
| - Spoiler:
Bah non il y a un truc qui colle pas, c'est que la fille dans la grotte qui dit s'appeler Rachel Solendo et être psychiatre, on sait que cette personne n'existe pas vu que "Rachel" c'est la petite fille noyée... et qu'il s'agit en fait d'anagramme entre tous les prénoms... Donc non cette théorie ne tient pas debout si on a comprit le film ;-)
Mais bon, il n'en reste pas moins très bon =) et moi en plus j'aime beaucoup Michelle Williams je trouve qu'elle joue très bien !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 1 Avr - 15:42 | |
| - Spoiler:
Justement cette histoire d'anagrammes fait parti du stratagème pour le rendre fou. Moi j'suis partisan de ta vision des choses, mais rien ne nous dit qu'on a raison. ;)
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 1 Avr - 16:02 | |
| - Spoiler:
les amis avec qui j'ai était le voir sont du même avis que toi éclair brun, (voilà seulement que trouve une étonnante consonance indienne dans ton pseudo, oui je sais il serait temps de m'en rendre compte mais je suis toujours à côté de mes pompes !!!) et oui au final chacun peut se faire sa fin, mais les indices :
- il voit sa femme brûler puisqu'il s'est persuader dans sa tête qu'elle à bruler dans un incendie, mais on la voit mouiller il lui demande lui même pourquoi elle est mouillé.
- et la petite fille qu'il voit sans cesse, sans parler qu'il à était traumatisé à la guerre, de quoi devenir fou, et sa femme était cinglée,
- puis vers la fin le prisonnier de la zone c justement qui lui dit clairement que c'est lui qui lui à fait ça, il insiste d'ailleurs, puisque pour jouer son rôle à fond, quand il l'on fait sortir de shutter island, il à rencontré ce mec, il lui en veux parce qu'il pensé sans tiré, mais retour à la case départ pour se pauvre type, puisqu'il doit réintégrer la prison/hôpital psy pour mener sa sois disant enquête.
enfin bref plein de petites choses comme ça quoi ^^
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 1 Avr - 16:27 | |
| Je suis d'accord avec toi L'éclair Brun ^^ c'est nous qu'avons raison et pour cela, tous les exemples d'Aiko le prouve encore bien =)
Je pense pas qu'il s'agisse d'un stratagème de la part des médecins... Puis dans ce genre de film, la fin est en général la même pour tout le monde ^^
On est trop fort xD
- Spoiler:
C'est vrai qu'au début, quand on apprend que sa femme est morte dans un incendie et qu'on la voit mouillée et ensanglantée, je voyais pas le rapport avec le fait de mourir brulé ^^'
Par contre, là ou je me suis posé direct la question si c'était pas un tracnar c'est quand on leur demande de retirer leurs armes au début avant de rentrer dans l'enceinte de l'établissement, y'a le "psychiatre" qui arrive pas à retirer son flingue xD et là j'ai dit direct à mon chéri "Lui c'est pas un flic" et j'avais raison =)
Enfin bref =) sinon hier, j'ai regardé en DVD Le premier jour du reste de ta vie... J'ai adoré !! Franchement c'est un des rares films français coup de coeur que j'ai eu ces dernières années =) Vraiment très touchant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 1 Avr - 21:22 | |
| Ah ouiii j'avais encore jamais songé au fait que sa femme soit mouillé. Très bon argument celui là ^^ Sinon aucune conotation indienne pour mon pseudo lol mais pourquoi pas, c'est sympa aussi =) - Spoiler:
Moi j'avais grillé que le faux flic était de mèche quand la folle disait que le medecin était beau gosse en le regardant.
En ce qui concerne les films que j'ai vu ou revu récemment : Snake Eyes de Brian de Palma, avec Nicolas Cage, un thriller rondement mené du début à la fin ^^ | |
|
| |
Sogeking Genin
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Hinchinbrook Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 4 Avr - 0:27 | |
| Bon moi j'ai été voir hier le film choc des titans. L'histoire est très série B mais les bataille sont énergique et entrainante. Alors je conseille ce film au monde mais juste si il laisse leurs esprit critique chez eux sinon il ne vont pas aimé ce film. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 4 Avr - 4:49 | |
| Oh ca me tente mon pote , ce film m'a lair monstruexi Sinnon moi jviens de me taper scary movie :" La première règle, faut courir super vite, la deuxième règle faut surtout pas se viander et la troisième règle quelque en soit l'issue vous retourner surtout pas... souhaiter moi bonne chance .... PIQUEZ UN MAX ET CASSEZ VOUS !!!!!!!!!!!! " Du lourd ce film. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|