AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Les derniers films que vous avez vu]

Aller en bas 
+88
Tohru
fandekakashi01
Hashirama
Honey
Pim
Shinjackie
Xx Omoï xX
Otaku
Maody
Suna
Zarakaï
x-Konan-x
Doc
kishimoto
Konan
Razur
Tsuba
SakuSasu-NaruHina
Sogeking
Dante
remember-N
Neela
L'éclair brun
skitx
Hatsu
codeto
Kami Meijin
Kakuzu-sama
Shikamaru24
Yondaime
Shanks
Naruto03
Deidara-Sanpai
Drayky
arrache-dent
WoGae
Tsuna47
Kurenai Yuhi
SabakuNoGaara
bastet
Lolly-sama
ChoujuuGiga
Bakaa ~
Rikku
shikamaru-kun
Sakuraa
Deadara
reka
Tendou
miki-sempai
Lord Sasuke
Honshu
G.o.w
Naruto 47
Yamato
stormrider
Tinou
Shiroyasha
Zabuza Momochi
oOVLadOo
chidori
fonfon42
Hokage
Perséphone
Ookami Aishuu
kyubi373
Shinode
Madara337sang
Hero's
Isabella
Cathy171
N@ruto Uzum@ki
le concombre masqué
Aneko
mimi185
Aiko
guigui
Miku
Chiba
Tenzô
Neji 47
Naruto Kun
wagnchong
Makaveli31
SxYuki
maitre-yaoi
lolob
Mélie
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:36

Le concept de Toy Story est quand même vachement bien trouvé !!

Puis quand TS est sorti, on avait pas 20 ans hein ;-)

Le 3 est particulier parce qu'on sent la fin d'une période pour les jouets... C'est nostalgique parce qu'on a tous un jour ou l'autre monté nos anciens jouets au grenier ou les donner... Si j'avais su xD je crois que je les aurait tous gardé [Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 698902

Ouai Le Roi Lion c'est génial mais c'est bon quoi XD pour moi le meilleurs des WD c'est Les Aristochats [Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 176187

Et si on parle du meilleur dessin animé, pour moi, c'est Princesse Mononoke [Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 110182
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:08

Citation :
Le 3 est particulier parce qu'on sent la fin d'une période pour les jouets... C'est nostalgique parce qu'on a tous un jour ou l'autre monté nos anciens jouets au grenier ou les donner... Si j'avais su xD je crois que je les aurait tous gardé



De meme!

Je pense a tous mes playmobile, transformes, GI joe, bioman etc...


Toy story c'est une tuerie





Citation :
Ouai Le Roi Lion c'est génial mais c'est bon quoi pour moi le meilleurs des WD c'est Les Aristochats



Ah nan, le roi lion restera a jamais l'anime ultime de WD!


:)




Citation :
Et si on parle du meilleur dessin animé, pour moi, c'est Princesse Mononoke




Magnifique celui là, je le connais par coeur tellement je les regardé! Une pure merveille que l'on doit au seigneur miyazaki! Ce dernier est sans doute le spielberg des films d'animation japonaise


Pourtant, j'ai une préférence pour AKIRA
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:11

Moi jmet le Roi Lion à égalité avec le Belle et la Bête !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:40

J'ai adoré la Belle et la Bête! Et la petite sirène aussi! Purée, dire que je copiais les paroles des chansons de WD dans un cahier... je mettais la K7 dans le magnétoscope et je faisais lecture/pause/retour/lecture/pause/retour... jusqu'à ce que j'ai tout copié!!!
Côté studio Ghibli, c'est "Le voyage de Shihiro" mon préféré, sans conteste!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:43

La ptite sirène pour les musiques c'est vrai. Hercule aussi avec le mélange Gospel, du très lourd. Sans oublier, un ptit coup de coeur partagé par peu de personne : Robin des Bois :yes:
Revenir en haut Aller en bas
fandekakashi01
Genin
Genin
fandekakashi01


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2010

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:52

Le dernier film que j'ai vu c'est prince of persia
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:57

HOHOHO

Citation :
Je vais meme etre un peu violent! Je préfère ce film d'animation a inception
Comment bien sur mon codebarre !! Y a pas photo entre cette bouse pour adolescent et l'incroyable TS3 !!!

Citation :
Le 3 est particulier parce qu'on sent la fin d'une période pour les jouets... C'est nostalgique parce qu'on a tous un jour ou l'autre monté nos anciens jouets au grenier ou les donner... Si j'avais su xD je crois que je les aurait tous gardé
C'est ça Mélie, et ça va même plus loin, le film évoque de manière plus globale l'enfance perdue en chacun de nous qui courrons après !! C'est une merveille ce film !!

Citation :
Et si on parle du meilleur dessin animé, pour moi, c'est Princesse Mononoke
Mélie
:yes: :yes: :yes:

Carrement toute l'oeuvre de Miyazaki renvoi au placard le manichéisme aseptisé de Walt Disney, le Roi Lion peut aller se rabiller ..

Mais le meilleur WD.. Je dirais Aladdin, celui qui m'a le plus marqué enfant !

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:28

J'ai jamais vu les films d'animation japonais du style de Princesse Monoké.

J'ai l'impression de passer à côté de quelquechose selon Zaracouille. En même temps vu c'qu'il pense d'Inception [Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 204162
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:35

L'éclair brun a écrit:
En même temps vu c'qu'il pense d'Inception [Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 204162

On aime ou on aime pas. Mais de là à dire que c'est "une bouse pour ado" c'est quand même très dévalorisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:37

Si, tu passe a coté de quelque chose, et c'est quelqu'un qui a aimé inception qui le dit cette fois!

Mononoke Hime est une véritable bombe! Faut pas passer a coté!

Cela dit, il reste en dessous d'akira pour moi





Citation :
On aime ou on aime pas. Mais de là à dire que c'est "une bouse pour ado" c'est quand même très dévalorisant



Arf, il faut le prendre au second degrés
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:10

Citation :
J'ai jamais vu les films d'animation japonais du style de Princesse Monoké.

J'ai l'impression de passer à côté de quelquechose selon Zaracouille. En même temps vu c'qu'il pense d'Inception

T'as pas vu ça ma poule ? Avec Miyasaki, c'est dans la catégorie du merveilleux !!
Chacun de ses films t'aspire dans un monde de rêverie pour te recracher 2h plus tard dans le tiens, qui va te paraitre tout à coup bien désuet.. Au cinéma c'est encore plus merveilleux !!

Pour moi les deux meilleurs sont Le voyage de Chihiro (extraordinaire) Et bien sur sur princesse monoké, mais j'aime tout les autres, le chateau ambulant ou dans le ciel, Ponyo, Nausicaa, et aussi un que je trouve absolument incroyable, c'est Porco Rosso !! Quel film incroyable !!

Je classe ces oeuvres largement au niveau de la plupart des films "traditionnels" Miyazaki est un génie.. Son style s'oppose complètement à ce lui de Walt disney : il n'y a pas de manichéisme, il n'y a pas de bête opposition bien/mal, c'est tellement plus subtil, de plus ses films sont très inspirés de mythes asiatiques, ainsi que d'un rapport profond avec la nature !!

Bref jette toi dedans, mais ne commence pas forcément par Mononoké (qui est de loin le plus énergique !)


Citation :
Citation :
Citation:
On aime ou on aime pas. Mais de là à dire que c'est "une bouse pour ado" c'est quand même très dévalorisant

Arf, il faut le prendre au second degrés
Si je dis une "gentille" bouse pour ado ça passe ? [Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 153116 Parce que c'est ce qu'il est XD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Sep - 4:58

C'est la première fois que jte lis et te sens aussi passionné !! Donc je pense ne pas me tromper en regardant ces films. Mais par lequel commencer, pas La Princesse si j'ai bien compris ??
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:35

Je plussoie Zaracasse !!

Princesse Mononoke est de loin le plus sombre mais le plus incroyable de ces films... Il arrive a donner tellement de vie et de complexité à ses personnages que tu ne sais pas qui a vrai qui a tort !!
Perso, j'adore le personnage de Moro, je connais par cœur toutes ses répliques [Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 110182

Bref une tuerie mon Eclairos, tu peux y aller les yeux bien ouvert ;-) et c'est une fan de Inception qui te le dis (j'en parle juste après XD )


En ce qui concerne WD, j'ai adoré Robin des Bois aussi [Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 110182 c'est vrai qu'il trop peu cité... Je suis aussi une grande fan de Dumbo (rien que de pensé à la scène ou il va voir sa maman enfermée j'en ai les larmes aux yeux n_n) et Aladdin aussi bien sur ^^' je crois que mon envie d'avoir un perroquet vient de là xD


BREF !! Maintenant, passons aux choses sérieuses : INCEPTION

Mon petit Zaracasse, en fait, tu n'as pas aimé parce que tu n'as rien compris avoue [Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 698902

Nan mais sérieux, il est MORTEL BIEN le film [Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 511500 c'est une tuerie !!

C'est trop bon, les acteurs sont TOUS excellents et en plus je les adores (Michael Caine, Ken Watanabe [Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 110182, Ellen Page, Cillian Murphy, Marion Cotillard... Et tous les autres dont je ne connais pas le nom : DE LA BOMBE) Les effets spéciaux sont carrément jouissif !! Bref c'est du lourd !!

Ça fait longtemps que je suis pas sortie d'une salle de ciné en ayant autant aimé un film, avec des images pleins la tête...

Là je dois dire que Dicaprio remonte en puissance dans mon estime...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:20

Codeto l'a échappé belle lool
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:27

C'est Zaracasse qui va prendre cher là [Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 684643
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:34

Mouahahah le pauvre avait rien demandé, c'est encore meilleur !! :mouha:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:48

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 409627



Je l'ai échappé bel là
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:31

Alors franchement l'éclair je serais même pas par lequel commencer, en fait fait selon ceux que tu as : Si tu as princesse mononoké, matte-le, il est énorme ce film, un des plus grand trucs que j'ai jamais vu de ma vie !

Après il en a fait des plus "enfantin" : comme ponyo, kiki la sorcière, ou Totoro, mais il sont superbe ne les rate pas !! (Totoro est le seul dessin animé que je connaisse ou il n'y a pas de méchant ou simplement d'opposition entre des personnages, c'est une merveille)

Après y a juste le chateau dans le ciel, je trouve la seconde partie un peu ronflante, mais je pinaille à mort !

Ne rate pas : Mononoké, Le chateau ambulant, Le voyage de chiriho (OMG), et Porco Rosso (quand j'ai vu one pièce, j'ai pensé direct à ce film)

Ensuite :

Citation :
BREF !! Maintenant, passons aux choses sérieuses : INCEPTION

Mon petit Zaracasse, en fait, tu n'as pas aimé parce que tu n'as rien compris avoue

Nan mais sérieux, il est MORTEL BIEN le film c'est une tuerie !!

C'est trop bon, les acteurs sont TOUS excellents et en plus je les adores (Michael Caine, Ken Watanabe , Ellen Page, Cillian Murphy, Marion Cotillard... Et tous les autres dont je ne connais pas le nom : DE LA BOMBE) Les effets spéciaux sont carrément jouissif !! Bref c'est du lourd !!

Ça fait longtemps que je suis pas sortie d'une salle de ciné en ayant autant aimé un film, avec des images pleins la tête...

Là je dois dire que Dicaprio remonte en puissance dans mon estime...

Tu déconne Mélie avoue ?

Je ne sais pas si t'as vu shutter Island, mais moi je m'attendais au même genre, si on m'avait dit le nombre de coup de feu tiré (en l'air) dans inception, je n'y serais même pas allé je crois [Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 691550

J'espère que tu plaisantes pour les acteurs, seule Ellen Page tire son épingle du jeu, Cotillard et Di Caprio ça prend pas du tout sur ce coup !! [Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 409627
Et surtout j'espère que tu as kiffé les scènes d'actions superbement inutiles ou des mecs se canardent à bout portant sans jamais se toucher [Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 748144 Priceless..

Bref, un bon gros film bien nazebroque [Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 176187

Dans le genre, dites-moi quand même ce que vous en pensez, je vote pour Matrix 1 et Total Recall !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:55

Zarakaï a écrit:
Alors franchement l'éclair je serais même pas par lequel commencer, en fait fait selon ceux que tu as : Si tu as princesse mononoké, matte-le, il est énorme ce film, un des plus grand trucs que j'ai jamais vu de ma vie !
:yes:

Zarakaï a écrit:
Tu déconne Mélie avoue ?

Je ne sais pas si t'as vu shutter Island, mais moi je m'attendais au même genre, si on m'avait dit le nombre de coup de feu tiré (en l'air) dans inception, je n'y serais même pas allé je crois [Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 691550

J'espère que tu plaisantes pour les acteurs, seule Ellen Page tire son épingle du jeu, Cotillard et Di Caprio ça prend pas du tout sur ce coup !! [Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 409627
Et surtout j'espère que tu as kiffé les scènes d'actions superbement inutiles ou des mecs se canardent à bout portant sans jamais se toucher [Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 748144 Priceless..

Bref, un bon gros film bien nazebroque [Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 176187

Dans le genre, dites-moi quand même ce que vous en pensez, je vote pour Matrix 1 et Total Recall !!
:gné:

Nan mais TROP PAS !!

J'ai vu Shutter Island, et pour moi il est en dessous de Inception...

Ellen Page est magnifique :amoureux: mais arrête, ils sont tous excellent Di Caprio et Marion Cotillard en haut de la liste... Cillian Murphy colle trop bien au rôle !! Ken Watanabe ([Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 110182) aussi (seul sa VF ma décontenancée, on aurait dit un agent russe et non japonais -_- mais bref passons) !!

Après, tu fais peut-être référence à la scène ou ils sont dans l'hôtel que le mec se baisse, l'autre le canarde et il le touche pas XD ? Oui, mais bon... C'est pas le premier ni le dernier !! Si tu retiens que ça du film c'est sur !!

Jamais vu Matrix, mais je sais que Inception c'est du lourd !! Bien plus qu'Avatar ou Shutter Island pour ma part !!
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:59

Citation :
Après, tu fais peut-être référence à la scène ou ils sont dans l'hôtel que le mec se baisse, l'autre le canarde et il le touche pas ? Oui, mais bon... C'est pas le premier ni le dernier !! Si tu retiens que ça du film c'est sur !!
Non toutes, la poursuite dans le van, les scènes à ski, les tirs dans la forteresse.. [Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 204162 Bref inutile l'action gache le film qui n'en avait pas besoin !!
Pour moi autant de coup de feu, c'est pour flatter la fibre "action" des adolescent, quand c'est aussi mal fait c'est tout !!

Citation :
Jamais vu Matrix, mais je sais que Inception c'est du lourd !! Bien plus qu'Avatar ou Shutter Island pour ma part !!
T'as pas vu Matrix ?? [Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 153116 Bah c'est exactement pareil en mille fois mieux, Et t'as pas vu Totall Recall ? Pareil !
Par contre Avatar je suis d'accord, mais c'est pas dur aussi XD

Citation :
J'ai vu Shutter Island, et pour moi il est en dessous de Inception...

:afraid:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:08

Zarakaï a écrit:
Pour moi autant de coup de feu, c'est pour flatter la fibre "action" des adolescent, quand c'est aussi mal fait c'est tout !!
Roooooooo [Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 409627
Nan mais, qu'est-ce que tu as à t'acharner comme ça sur les adolescents XD tu gardes un mauvais souvenirs ou quoi ?

Ouai, peut-être que pour toi les scènes de tir étaient trop prépondérantes mais ça n'en reste pas moins que le film est ultra-bon... Puis ils sont dans un rêve [Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 129693 oublie pas ^^

Je sais pas ce que tu as trouvé de si génialissime dans Shutter Island [Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 928952 Ok c'est un bon film, mais c'est pas LE film de l'année...

Ah les gouts et les couleurs comme on dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:24

Citation :
Ouai, peut-être que pour toi les scènes de tir étaient trop prépondérantes mais ça n'en reste pas moins que le film est ultra-bon... Puis ils sont dans un rêve oublie pas ^^
Pourtant j'aime bien quand ça canarde, mais pas dans tout les genre de film, là je trouve que ça gache tout ! Genre dans Total Recall, avec une intrigue similaire, ça canarde encore plus, mais c'est un film de série B qui s'assume, et puis y a Schwavzy lol !!

Citation :
Je sais pas ce que tu as trouvé de si génialissime dans Shutter Island Ok c'est un bon film, mais c'est pas LE film de l'année...
Je trouve qu'il renoue avec la façon de filmer des années 40, en y apportant une touche inédite, Les Flash Back sont extraordinaire, d'un onirisme prononcé, et puis on est pris complètement dans la paranoïa de Dicap' qui pour le coup est juste fantastique !! Il y a un doute qui plane sur l'état de folie de tout le monde sur l'île
J'ai adoré, un film de genre, superbe !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:52

Tu peux pas dire que Matrix c'est exactement pareil. Ca surf sur la même vague, mais ca n'a rien à voir rien que dans le but final: il n'est pas question de sauver l'humanité dans Inception.

Sinon j'ai le voyage de chichiro, et princesse mononoké. J'vais commencer par le voyage, j'aime les grande avanture. C'est d'ailleurs ce qui m'emerveille dans One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:03

T'as les deux meilleurs mon salaud, met toi en condition, dans le noir écran géant, son qui fait bouger les murs, et prend les kleenex tu vas te jutter dessus tellement c'est beau xD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:05

Oh j'en frémit d'avance :ouiii:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les derniers films que vous avez vu]
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les derniers films que vous avez vus]
» Les films d'horreur et vous c'est ....
» Une fic où VOUS avez de l'importance !
» Comment avez vous connu le forum?!
» Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV-
Sauter vers: