| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+88Tohru fandekakashi01 Hashirama Honey Pim Shinjackie Xx Omoï xX Otaku Maody Suna Zarakaï x-Konan-x Doc kishimoto Konan Razur Tsuba SakuSasu-NaruHina Sogeking Dante remember-N Neela L'éclair brun skitx Hatsu codeto Kami Meijin Kakuzu-sama Shikamaru24 Yondaime Shanks Naruto03 Deidara-Sanpai Drayky arrache-dent WoGae Tsuna47 Kurenai Yuhi SabakuNoGaara bastet Lolly-sama ChoujuuGiga Bakaa ~ Rikku shikamaru-kun Sakuraa Deadara reka Tendou miki-sempai Lord Sasuke Honshu G.o.w Naruto 47 Yamato stormrider Tinou Shiroyasha Zabuza Momochi oOVLadOo chidori fonfon42 Hokage Perséphone Ookami Aishuu kyubi373 Shinode Madara337sang Hero's Isabella Cathy171 N@ruto Uzum@ki le concombre masqué Aneko mimi185 Aiko guigui Miku Chiba Tenzô Neji 47 Naruto Kun wagnchong Makaveli31 SxYuki maitre-yaoi lolob Mélie 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hashirama Genin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 28 Aoû - 20:25 | |
| Alors moi récemment, j'ai vu Day And Night ainsi que Le dernier maître de l'air et Inception =) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 28 Aoû - 21:20 | |
| Il est comment le dernier Maître de l'air ?? | |
|
| |
shikamaru-kun Chuunin
Nombre de messages : 360 Age : 28 Localisation : Avec l'époux ♥ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 29 Aoû - 19:43 | |
| Le dernier film que j'ai vu est Salt avec Angelina Jolie | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 30 Aoû - 11:49 | |
| il est est bien ou pas salt
Dernière édition par skitx le Lun 30 Aoû - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 30 Aoû - 13:43 | |
| - Citation :
- Il est comment le dernier Maître de l'air ??
J'ai pas vu mais Mélie et Codeto ont détesté. - Citation :
- il est est ou pas salt
Je l'ai vu hier, Salt, c'est un peu nul | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 30 Aoû - 13:53 | |
| - Citation :
- J'ai pas vu mais Mélie et Codeto ont détesté.
Il est vrais que j'ai été déçu par ce film, mais je me souviens pas en avoir fait part lol - Citation :
- Je l'ai vu hier, Salt, c'est un peu nul
Je vais voir ça...Mon frère n'a pas du tout aimé, mais bon on sait jamais | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 30 Aoû - 18:30 | |
| Mouais mouais, j'attendrai donc la sortie DVD du Dernier Maitre pour le chourer à un pote si tant est qu'il est ^^.
J'pense allez voir le dernier de Jean Dujardin (le best^^), quelqu'un l'aurait il déjà vu, son avis m'interesse. | |
|
| |
Hashirama Genin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 30 Aoû - 19:27 | |
| Bah personnelement, pour une adaptation d'un manga aux grands écrans, je trouve cela plutôt bien réussi. J'ai bien aimé dans l'ensemble =) | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 31 Aoû - 1:47 | |
| - Citation :
- Il est vrais que j'ai été déçu par ce film, mais je me souviens pas en avoir fait part lol
Je suis dans ta tête, les Ero sennins sont connected - Citation :
- Je vais voir ça...Mon frère n'a pas du tout aimé, mais bon on sait jamais
Lol garde tes sous | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 31 Aoû - 13:50 | |
| Surtout que c'est une tuerie ce film, ca serait dommage de le rater. | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 31 Aoû - 14:33 | |
| - Citation :
- Surtout que c'est une tuerie ce film, ca serait dommage de le rater.
N'y va pas Mélie, résiste ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 31 Aoû - 14:53 | |
| Mauvaise langue mon Zaracouille haha
Demandons un avis extérieur dans ce cas, j'appel Codeto à la barre !! | |
|
| |
Hashirama Genin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 31 Aoû - 17:35 | |
| Nan ne les écoutes pas et vas-y !! Il est super le film, crois moi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 31 Aoû - 18:17 | |
| Comment ça "ne les ecoute pas", ce qui serait juste c'est : N'écoutez pas Zaracouille !!!! ^^
Franchement ca vaut vraiment le coup de voir ce film. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 1 Sep - 14:01 | |
| Vas y Mélie fonce Vas le voir, et n'écoute pas cette langue de vipère de Zaracouille Et si tu passe un mauvais moment, j'accepte de porter le rang de VIDEL pendant un mois lol (triche pas hein^^) | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 1 Sep - 14:23 | |
| Mélie tu vas pas l'aimer le film mais va le voir, rien que pour que Codeto se transforme en Videl ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 1 Sep - 21:36 | |
| Ouh j'aime ça, un mec qui prend des risques. Enfin pas trop, vu la tuerie que c'est ce film, faut vraiment être une grosse bouze pour pas aimer | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 1 Sep - 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 1 Sep - 22:47 | |
| Oui, auutant le 2 était un peu décevant, mais le 3 est un chef d'oeuvre dans son genre. Humour, amitié, amour, tout y est. Franchement c'est excellent du début à la fin. Même la 3D n'arrive pas à gacher le film ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 2 Sep - 0:09 | |
| - Citation :
- En attendant ce soir, j'ai regardé Toy Story 3, UNE TUERIE !! Je suis une inconditionnelle du premier opus, j'ai un peu moins aimé le 2ème mais je surkiff le concept !!
Là, c'est juste excellent j'ai adoré Barbie et Ken puis l'intrigue est vachement bonne... J'ai failli verser ma petite larme vers la fin n_n Comme je l'ai dis a un de mes précédents post j'ai pris une claque émotionnel avec ce Toy story!!!!! Je vais meme etre un peu violent! Je préfère ce film d'animation a inception :) - Citation :
- Bon pour ce soir c'était mort mais demain normalement
ce sera pour demain alors! Je pense que tu vas aimer | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 2 Sep - 13:17 | |
| Toy Story j'ai pas surkiffer. Et encore heureux que j'ai pas vu ça en 3D. J'aime pas les films en 3D, ça pique sévère les yeux. Toy Story est pour moi un simple dessin animé pour faire plaisir aux enfants. Mais cherchez pas, le meilleur dessin animé de tout l'histoire de l'animation vient du studio Walt Disney, c'est le Roi Lion =p. Toute façon tout est synthétisé maintenant, tout serra en 3D. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|