| Fan-Club Naruto Uzumaki | |
|
+43KakashiSEX' Naka S. Tatsuki x-Konan-x Madara Uchiwa Windy Ninja Hidan* ~ Pridy maya Mélie Great Boy naruto45 Yondaime hokagenin Hinata-Hyuga Sanin51 Judiette ma-dara Otaku caporal templar yangeg-sann Yellow Lipstick Hosûke Dante Lord Sasuke Naruto-21 Narudrak Zeidrei Naruto 47 shaiwa naruto2a Suigetsu Hôzuki Yondaime attaque Sakura'Spirit N@ruto Uzum@ki Shinode ayhan-kun shikamaru-kun Naruto Kun Aiko Ookami Aishuu Hinata-08 ~Naruto-Uzumaki~ 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Judiette Genin
Nombre de messages : 59 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Ven 19 Mar - 21:57 | |
| Je joue , je joue ! Mélie , tu n'es pas la seule à ne pas avoir encore commencé ce manga , Coupine ! ♥w♥
One Piece ! ^0^
( en attendant la confirmation , c'est que disent les règles ) ^^' | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Jeu 8 Avr - 14:50 | |
| Pardon de l'attente >.< c'est la bonne réponse Judiette =) tu peux relancer (ou n'importe qui si la miss ne se connecte pas dans quelques jours) | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Jeu 8 Avr - 20:45 | |
| | |
|
| |
Hidan* Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 9 Age : 28 Localisation : où je peut (c'est pas évident) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Ven 9 Avr - 10:42 | |
| Puis-je m'incruster au fan club siouplaît
P.S. : Naruto a crop la classe en mode crapaud ^^ | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Ven 9 Avr - 12:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 28 Localisation : où je peut (c'est pas évident) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Ven 9 Avr - 13:24 | |
| trop merci
Vive naruto et Vive son Fan Club | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Dim 11 Avr - 12:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Dim 11 Avr - 12:59 | |
| Puisque personne ne relance le jeux je vais m'en faire un plaisisir, bon c'est facile et je sais que tout le monde va surement trouver du premier coup ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
~ Pridy Jounin
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Dim 11 Avr - 13:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Dim 11 Avr - 13:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Dim 11 Avr - 14:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Dim 11 Avr - 14:11 | |
| et non désolé Hidan* !!! c'est pas loin mais c'est pas encore ça , c'est le même producteur en tout cas ;-) | |
|
| |
maya Genin
Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Dim 11 Avr - 14:30 | |
| ces naruto shippuden avec les tête de Futurama | |
|
| |
~ Pridy Jounin
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Dim 11 Avr - 15:57 | |
| - Aiko a écrit:
- Non c'est pas ça désolé.
C'est pas grave ^^ Aiko ^^ , c'est marrant . | |
|
| |
~ Pridy Jounin
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Dim 11 Avr - 19:14 | |
| Je pourrais faire partie de ce Fan-Clubs? Je croyais que je me suis déjà était dans le Fan-Clubs mais bon s'il vous plait . | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Dim 11 Avr - 19:15 | |
| bien joué Maya a toi de continuer le jeu ^^
il me semble que tu en fait déjà parti Naruto Uzumaki, mais si c'était pas le cas bienvenue mais s'il te plais fait attention à ton orthographe ^^ | |
|
| |
~ Pridy Jounin
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Dim 11 Avr - 19:28 | |
| - Aiko a écrit:
- bien joué Maya a toi de continuer le jeu ^^
il me semble que tu en fait déjà parti Naruto Uzumaki, mais si c'était pas le cas bienvenue mais s'il te plais fait attention à ton orthographe ^^ Oki^^ pour l'orthographe mais je ne crois pas faire trop de fautes d'orthographes mais d'accord je prends en compte^^ merci Aiko t gentille. Non je ne crois pas car tu doit faire erreur avec N@ruto Uzum@ki ^^. | |
|
| |
maya Genin
Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Lun 12 Avr - 13:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Lun 12 Avr - 13:54 | |
| ta photo à été retirer Maya, ils sont malin sur ce site! si tu ne trouve pas de nouvelle photo essaye de nous faire deviner ^^ | |
|
| |
maya Genin
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Lun 12 Avr - 14:06 | |
| Mais sa marche il faut juste un clic dessus ^^ | |
|
| |
~ Pridy Jounin
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Lun 12 Avr - 15:46 | |
| - maya a écrit:
- Mais sa marche il faut juste un clic dessus ^^
Ca ne marche pas ^^. | |
|
| |
maya Genin
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Lun 12 Avr - 17:26 | |
| sa marche pas désoler je laisse ma place
Dernière édition par maya le Sam 17 Avr - 1:27, édité 1 fois | |
|
| |
Ninja Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 7 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Sam 17 Avr - 1:05 | |
| Je peux intégrer ce fan club s'il vous plait ? | |
|
| |
maya Genin
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Sam 17 Avr - 1:30 | |
| il faut demander a aiko mais je suis sur quelle va vouloir ^^ | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Sam 17 Avr - 10:20 | |
| Salut salut, ça fait longtemps que j'suis pas repassé par là =O J'ai feuilleté un peu tout, c'est pas mal votre nouveau jeu =]
Pour ce qui est de ton adhésion Ninja, chui d'accord =D (J'vais quand même laisser le mot de la fin à Aiko, sait-on jamais ^^')
PS : J'vais éditer la première page, pour mettre les nouveaux membres =]
Edit Naroute (Moi quoi xD) : C'est bon, la liste est actualisée =] (J'ai juste pas mit Ninja, j'suis pas sur encore que tu sois accepté, mais j'pense que si quand même ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki | |
| |
|
| |
| Fan-Club Naruto Uzumaki | |
|