| Fan-Club Naruto Uzumaki | |
|
+43KakashiSEX' Naka S. Tatsuki x-Konan-x Madara Uchiwa Windy Ninja Hidan* ~ Pridy maya Mélie Great Boy naruto45 Yondaime hokagenin Hinata-Hyuga Sanin51 Judiette ma-dara Otaku caporal templar yangeg-sann Yellow Lipstick Hosûke Dante Lord Sasuke Naruto-21 Narudrak Zeidrei Naruto 47 shaiwa naruto2a Suigetsu Hôzuki Yondaime attaque Sakura'Spirit N@ruto Uzum@ki Shinode ayhan-kun shikamaru-kun Naruto Kun Aiko Ookami Aishuu Hinata-08 ~Naruto-Uzumaki~ 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yangeg-sann Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Tourcoing Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Jeu 11 Juin - 12:58 | |
| Bonjour , esque je peut adhérer au FC de Naruto ? | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Jeu 11 Juin - 19:37 | |
| Et bien oui je pense =) Bienvenue ^^ Aide-nous à trouver des idées pour faire tourner un peu ce FC | |
|
| |
caporal templar Genin
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : yvelines Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Jeu 11 Juin - 20:29 | |
| J'aime beaucoup notre petit Uzumaki, Est-il autorisé d'adhérer a plusieur FC | |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Jeu 11 Juin - 22:28 | |
| Je pense que c'est possible =) Je suis en quelques sortes sous-modo du FC, mais je pense que je peux dire oui^^ Tu es accepté | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Dim 2 Aoû - 18:53 | |
| voici un bon moment que je ne suis pas venu par ici et je m'en excuse je vous concocte un petit truc sympa, du moins je vais essayer ^^ je rééditerai mon post !
a plus fidèle fanatique de naruto ^^! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Mer 12 Aoû - 22:32 | |
| Moi je veux !!!! enfin si je peux ^^ ( quest ce que c'est un Otaku ... ben un fan ^^Je pourrait faire parit du FC svp ???
merci d'avance .... | |
|
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Mer 12 Aoû - 23:17 | |
| bienvenu dans le fan club ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Jeu 27 Aoû - 22:36 | |
| Bon... J'vais faire du job un peu, qu'j'ai rien a faire... J'vais éditer la première page, en attendant Aiko, et sa surprise Tout les nouveaux membres seront sur la première page ^^ Allez... J'suis parti | |
|
| |
ma-dara Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 27 Localisation : En général , je suis vers là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Ven 28 Aoû - 11:09 | |
| Moi aussi je souhaite m'inscrire accepter moi siouplait :D
Aiko : pas pour le moment désolé, ça fait un moment qu'on t'avais pas vu dis donc ^^, pour le moment je pars en vacances donc on verra ça a mon retour ^^ | |
|
| |
Judiette Genin
Nombre de messages : 59 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Ven 25 Sep - 14:06 | |
| Accepte-moi dans ce FC s'il te plait ! Si Naruto ne me voit pas dans son FC , il déclarera le divorce ! | |
|
| |
Sanin51 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Reims Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Mer 14 Oct - 19:34 | |
| Puis-je Integrer ce fan club svp ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Mer 14 Oct - 20:00 | |
| Ben euh, à vrai dire, pourquoi pas, j'suis d'accord... J'attends la confirmation de Aiko ^^ | |
|
| |
Hinata-Hyuga Chuunin
Nombre de messages : 226 Age : 27 Localisation : Dans un coin du monde loin de tout^^Avec little sakura Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Mer 14 Oct - 20:33 | |
| Je peux m inscrire stp??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Mer 14 Oct - 21:09 | |
| Evite le langage sms, quand même ^^. Mais devrait pas y avoir d'problèmes, je pense ^^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Mer 14 Oct - 22:11 | |
| Oh moi j'aimerais beaucoup adhérer au FC du grand Naruto-sama ! :'D Y a moyen ? ^^ |
|
| |
Hinata-Hyuga Chuunin
Nombre de messages : 226 Age : 27 Localisation : Dans un coin du monde loin de tout^^Avec little sakura Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Jeu 15 Oct - 9:56 | |
| - naruto47 a écrit:
- Evite le langage sms, quand même ^^.
Mais devrait pas y avoir d'problèmes, je pense ^^ ! Désole, c été pour aller plus vite, je ferai attention....Merci pour faire partie du fan club!!! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Jeu 15 Oct - 21:34 | |
| |
|
| |
Hinata-Hyuga Chuunin
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Ven 16 Oct - 19:55 | |
| | |
|
| |
Judiette Genin
Nombre de messages : 59 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Ven 20 Nov - 14:21 | |
| Est-ce que je peux m'adérer au FanClub ? Vu que je suis sa fiancée officielle j'ai le droit non ? xD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Ven 20 Nov - 21:09 | |
| on en apprends tout les jours ici ^^ bienvenue a vous tous! | |
|
| |
Hinata-Hyuga Chuunin
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Sam 21 Nov - 20:22 | |
| - Aiko a écrit:
- on en apprends tout les jours ici ^^ bienvenue a vous tous!
Tu as raison sur ce poins^^ | |
|
| |
Yondaime hokagenin Genin
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : Village caché de la Réunion - Pays du Soleil Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Jeu 26 Nov - 17:06 | |
| Naruto Uzumaki is a king!!! Puis-je adhérer à ce fan club? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Jeu 26 Nov - 21:26 | |
| bien entendu ^^ bien venu a toi!
le seule hic pour le moment c'est que le fc est un peu mort, j'ai pas mal de boulot et mon second, bah je sais pas trop ce qui fait en ce moment donc si une idée lumineuse de viens pour animé un peu se fc et lui redonner des couleurs je suis preneuse ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki | |
| |
|
| |
| Fan-Club Naruto Uzumaki | |
|