| Hunter X hunter | |
|
+43Lagiacrus Dovahkiin Odyssée Light Donkario Aganeno Shinaru Lelouch Mélie Jiraya93 ToyotaGT86 Yukine Ging Minato_Hiraishin Kzyros SaNaSa Okami-Jo' Law dorianyto moi_meme Ibisu Otaku Shinjackie Akatsuki-x Aypsord Sasuke-Uchiha. Sabaku-No-Gaara Luffy-Chooper Maemi Tsukamayo Razur mikado maya L'éclair brun Shanks codeto shaiwa Sasukedu60 alex! Uchiha Madara kakashi-hatake sasuke Neji 47 Hoshiko 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Hunter X hunter Lun 5 Avr - 19:32 | |
| Je ne savais pas que l'auteur ne soutenait pas à 100% son œuvre. C'est bizarre ça, surtout quand il s'agit d'un manga à succès. Peut être est ce de la fausse modestie envers les autres mangaka? | |
|
| |
Shanks Chuunin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Hunter X hunter Lun 5 Avr - 21:18 | |
| Aucune idée ,mais si il regardé les chose en face ,parce que Hxh c'est un des meilleurs manga que j'ai jamais vue ,super histoire, l'ingéniosité des pouvoir ,personnage très attachant et charismatique ,j'insiste sur les personnage leur mentale ect... il sont toussent diiférent et sont vraiment trop cool *_*. Se manga na pas de réels bute ,car qu'il retrouve sont père on s'en fou un peux (un peux ...) ,le plus important c'est de voirs les personnage progressé, leur pouvoir augmentée , les événement qui vont se passée ,c'est très différent de One piece ou de Bleach ou bien mêmes de Naruto, c'est vraiment particulier et se manga mérite plus que ce qu'il la et l'auteur lui au lieu de s'investir a fond ,ba en vois pas de réels progrès . Bien sur après moi la je parle ,mais peux êtres que l'auteur a de réels problèmes ou qu'il passe sa famille avant tout (il a un fils ) ,je comprendrai tout a faits si c'est le cas et je m'en excuse ,mais c'est vraiment dommage pour le manga en lui même et pour nous le public, parce qu'il pourrait arrivée facilement a la trempe de Naruto ou de Bleach qu'il soit aussi connu c'est tout a fait possible ! | |
|
| |
mikado Genin
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : ILE DE FRANCE Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mar 6 Avr - 17:17 | |
| je vous presente un manga qui dure depuis 1996 c'est Détective conan . 569 épisodes(en cours) la serie devrai s'arreté en 2012 et pour ceux qui aime bien les policiers, les experts ou bien les enigme donc vous devrait trouvé votre bonheur | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mar 6 Avr - 17:34 | |
| C'est vrai que c'est sympa détective Conan, mais je ne crois pas que ce soit le bon sujet pour en parler ici !!! | |
|
| |
Razur Chuunin
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : France,ile de france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mer 12 Mai - 14:01 | |
| HunterxHunter c'est trop bien!!!!!! J'ai vus tous les épisodes sur nt1 et mon perso préféré est Kurapika :). | |
|
| |
Maemi Tsukamayo Etudiant à l'academie
| |
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Hunter X hunter Dim 13 Fév - 18:11 | |
| Tu dit qu'il veut devnir Hunter qu'estce Hunter ( je ne suis pas le manga) | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mar 22 Fév - 20:31 | |
| J'adore se mangas aussi ^-^ Je l'ai suivie et sa ma beaucoup plu! =) | |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Hunter X hunter Sam 26 Fév - 1:04 | |
| C'est pourri les combats sont d'une médiocrité | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Hunter X hunter Sam 26 Fév - 1:11 | |
| Chacun ses goûts je ne force rien --" | |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Hunter X hunter Sam 26 Fév - 1:56 | |
| - Sabaku-No-Gaara a écrit:
- Chacun ses goûts je ne force rien --"
Pas la peine de s’énerver j'ai juste donner mon avis je n'ai jamais dit que tu nous force à quelque chose | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mar 1 Mar - 16:55 | |
| Ce n'est pas pourit lol comme le dit SNG chacun ses goûts. Moi perso j'aime ce mangas je regarde les épisodes en se moment mon préférer c'est Killua et Gon. | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mar 1 Mar - 21:06 | |
| Moi c'est Kirua et Kurapika^^ | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mar 1 Mar - 21:30 | |
| Je vais peut-être regardé.. pour voir si j'aime.. ^.^ | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mar 1 Mar - 22:33 | |
| c'est bien mais bon faut vraiment aimer la bagarre | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Hunter X hunter Dim 6 Mar - 21:00 | |
| Oui en effet ce manga est principalement axée sur la baston, mais le système de combat avec le nen est beaucoup plus technique que dans Naruto.
Par contre je conseille à ceux qui veulent découvrir ce manga de le lire en manga et de ne pas le regarder en anime qui selon moi, porte atteinte à la série. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Hunter X hunter Dim 6 Mar - 21:35 | |
| - Citation :
- Oui en effet ce manga est principalement axée sur la baston, mais le système de combat avec le nen est beaucoup plus technique que dans Naruto.
Comment j'étais a fond dedans quand ils en parlait pour la première fois. J'ai rarement vu un mangas faire autant de détail sur la nature des techniques et des styles. | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Hunter X hunter Ven 8 Avr - 6:48 | |
| ahh, j'ai décider de m'y mettre, il a l'air vraiment bien ce manga.. est-ce que vous avez un lien pour écouter les épisodes ?
P.S : Il a 3 saisons ? | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Hunter X hunter Ven 8 Avr - 11:28 | |
| Oui au début tu vas vraiment aimé mais après tu verras que l'auteur a fait plein de connerie, la série est en suspend depuis plus 3 mois je ne comprends ce qu'il fous, car il est en train de perdre tous ses fans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter X hunter Ven 8 Avr - 11:32 | |
| C'est ce qui m'a fait arrêter Hunter X Hunter, toutes ces pauses à répétitions !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Hunter X hunter Ven 8 Avr - 13:13 | |
| Vilca m'a dit qu'il a simulé une maladie pour arréter un temps et jouer au jeu vidéo lol
Mais bon, rien que pour avoir fait Hisoka le gars que j'aime le plus tous mangas confondu, ainsi que kirua qui lui est surment le personnage le plus intéressant de hunter x hunter, je dis que ce manga est une bombe | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter X hunter Ven 8 Avr - 13:17 | |
| Ouais, mais pour autant, a-t-il le droit de saboter son œuvre et de décevoir ses fans ?? Pour moi, la réponse est non !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Hunter X hunter Ven 8 Avr - 23:59 | |
| bof
Il fait ce qu'il veut ,c'est son bébé lol
Et vu comment les mangakas se tuent la santé , moi ça m'étonne qu'il y en ait qui craque | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter X hunter Sam 9 Avr - 9:12 | |
| C'est sur, il fait c'qu'il veut mais ça reste un connard à mes yeux !!
On fait pas subir ça à ses fans. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Hunter X hunter Lun 11 Avr - 22:59 | |
| C'est certains
Je suis triste de plus voir mon hisoka depuis!!! Surtout que j'attendais comme beaucoup de fan, son combat contre le sublime kuroro, un autre personnage charismatique que j'adore également!!!
Je le trouve plus fort qu'Hisoka de ce qu'on a vu, mais ce dernier excel tellement dans la tromperie que je ne m'avancerais pas trop quand a l'issue d'un combat entre eux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunter X hunter | |
| |
|
| |
| Hunter X hunter | |
|