| Les films d'horreur et vous c'est .... | |
|
+48Esca Lelouch codeto dorianyto Rhoodes Uchiwa Harito Paramore Mérenrê yukiona Lunaelle Tité ciol56 hatake Sow Dvn Kzyros koa666 Berzerker Rikudô Sennin Aoi ~ Deadara asuma CrisisSasuke Fox Shuu Staara Ginrô Otaku Tohru Akatsuki-x Wolf Zarakaï L'éclair brun ai Dante Kami Meijin Tendou Kakuzu-sama bastet mimi185 Tinou SxYuki kyubi373 wagnchong Neji 47 Aiko Shiroyasha Mélie Perséphone 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Sam 28 Avr - 3:17 | |
| Je suis aller voir La cabane dans le bois au ciné honnêtement c'était vraiment bon( faut aimer les film un peu bizarre). Le films est original par rapport au autre film d'horreur avec une fin surprenante. Ca veut la peine d'être vu. | |
|
| |
Tité Genin
Nombre de messages : 119 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Mer 19 Sep - 19:14 | |
| Les films d'horreur et moi ça fait 2! Je ne regardait un film d'horreur sauf si je veux battre mon dernier record de "2 mois de cauchemars non stop"! Et oui, les jeunes de nos jours, que des petites natures! | |
|
| |
Lunaelle Genin
Nombre de messages : 124 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Mer 19 Sep - 20:30 | |
| Tité, tu es une pitite nature ? C'est pas grave t'es pas un monstre Pour ma part, j'adore les films d'horreur !!! je regardais X-fils avec mon frère quand j'étais petite ... je crois que cha m'a conditionner Par contre, il est vrai que les films d'horreur sont un peu tous les mêmes, surtout quand on regarde pas mal. Les films du genre saw, resident evil, c'est ceux qui sont moins bien, y'a du sang, des trippes et pas toujours de scénario. Il faut du psychologique!! C'est meilleur !! | |
|
| |
Tité Genin
Nombre de messages : 119 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Mer 19 Sep - 20:50 | |
| Les films d'horreur psychologique??? C'est encore pire!! Faudrait quand même que j'arrive un jour à regarder au moins un film d'horreur... un jour... pas trop horreur non plus... | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Mer 21 Aoû - 14:47 | |
| j'aime les films d'horreur du genre silent hill, ring, ou silence des agneaux (le meilleur selon moi) mais je regarde pas tous les jours non plus.... Mon premier film d'horreur quand j'étais gamine était Nosferatu, certes muet mais ça m'avait bien fait flipper..... | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Mer 21 Aoû - 15:25 | |
| Perso, je suis fan de films d'horreurs, je ne saurais dire lequel a été le premier que j'ai regardé mais bon, j'ai une petite liste : -Saw (tous) -Silent Hill, mais j'ai absolument rien compris -Resident evil (tous) -Rec° (tous) -The Walking Dead, je sais c'est une série et non pas un film mais bon x) (tous) -28 jours plus tard et 28 semaines plus tard -Dead Silence -Hansel et Gretel : Witch Hunters -Insidious -Shutter Island -Sinister Et certainement d'autres... Le truc c'est que les films d'horreur ne me font ABSOLUMENT pas peur | |
|
| |
Paramore Chuunin
Nombre de messages : 227 Localisation : Dans mon monde a moi. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Mer 21 Aoû - 18:04 | |
| Moi les films d'horreur c'est surtout les films de zombie bon je vais en cité quelque un quand même :)
- Shawn of the dead - Résident evil - Rec - The walking dead.
Mais j'aime bien aussi les films tel que paranormal activity ceux qui fond peur enfin voila :p | |
|
| |
Uchiwa Harito Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 8 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Dim 1 Sep - 21:10 | |
| Moi c'est pareil que Mérenrê, les films d'horreur ne me font absolument pas peur, donc je trouve pas grand intérêt a les regarder seul. Par contre entre potes le week-end on se fait souvent des soirées horreurs et on rigole bien. Je pourrais pas vraiment faire de liste de mes préférés mais récemment Dark Skies et The Conjuring m'ont beaucoup plu.
| |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Dim 1 Sep - 23:21 | |
| Joris regarde The Grudge :) et reviens me voir | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Dim 1 Sep - 23:38 | |
| Okay Lou, on en reparle En attendant, j'ai vu Conjuring moi aussi et j'avoue qu'il était extra ! Il parait qu'il va y avoir un Insidious II | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Lun 2 Sep - 0:24 | |
| - Choupi a écrit:
- En attendant, j'ai vu Conjuring moi aussi et j'avoue qu'il était extra !
oh super faudrait que j'vois ça également | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Lun 2 Sep - 0:26 | |
| | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Mer 4 Sep - 12:00 | |
| j'ai vu le nouveau film you're next , et j'attent insidious 2
et the conjuring y fesait pas tres peur, c m"lange de exorciste et paranormal activity | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Mer 4 Sep - 22:46 | |
| Regardez ces films tout seul , le soir , avec les portes ouvertes et les fenêtres ouvertes pour faire grincer les portes et peut être , les faire claquer (ça m'est arrivé ) . lol
Là vous verrez , c'est beaucoup plus flippant . XD | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Mer 4 Sep - 22:50 | |
| - codeto a écrit:
- Regardez ces films tout seul , le soir , avec les portes ouvertes et les fenêtres ouvertes pour faire grincer les portes et peut être , les faire claquer (ça m'est arrivé ) . lol
Là vous verrez , c'est beaucoup plus flippant . XD * Encore une fois tout a fait d'accord les gars quand vous regarder un film d'horreur à quatre en plein jours en discutant c'est pas pareille que la nuit en solo avec les portes et volet ouvert je vous assure. | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Jeu 5 Sep - 9:48 | |
| Ho tiens je connaissais pas ce topic ^^
Mes premiers films d'horreurs ont été Chucki, Freddy, ça, l'exorciste, j'avais eut peur à l'époque ( j'étais gamine) surtout Freddy, j'osais plus m'endormir XD J'ai matter l'année dernière "la fiancé de Chucki": à hurler de rire tellement c'est naze. Les films d'horreur aujourd'hui ne me font plus peur ( sauf dans les conditions décrites par Codeto en rajoutant un petit crrrr-crrrr que vous ne savez pas d'où ça vient) Aujourd'hui, j'aurais une préférence pour des film comme insidius, sur les esprits ou les méandres de l'esprit humain. Saw est bien mais je le qualifierais plus de gore ( surtout pour les suites ). Quant aux massacre à la tronçonneuse ( ou film du genre) et films de zombies, je trouve ça naze ( ce n'est que mon avis). En fait j'aime les films tordus avec une fin en queue de boudin... | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Jeu 5 Sep - 12:11 | |
| Ohh Freddy il est gentil XDD
Ahaha la fiancée de chucky cest mortelle tellement ca fait rire !!! Tas regardé le fils de chucky ou pas ? | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Jeu 5 Sep - 20:43 | |
| - Gilles a écrit:
- Encore une fois tout a fait d'accord les gars quand vous regarder un film d'horreur à quatre en plein jours en discutant c'est pas pareille que la nuit en solo avec les portes et volet ouvert je vous assure.
Tous les films d'horreurs que j'ai vu, je les ai vu seul (ouais, mes potes n'avaient pas les couilles pour qu'on les regarde ensemble ), de nuit, enfermé dans ma chambre tout éteint (sauf la télé xDDDD) sauf un seul que j'ai vu au ciné avec un pote. Et franchement, ce sont des films, pourquoi avoir peur de trucs qui n'existent pas c'est certes psychologique mais moi je calcule tout, ça ne peut pas m'atteindre ! (j'sais pas si vous me suivez xD ) | |
|
| |
Paramore Chuunin
Nombre de messages : 227 Localisation : Dans mon monde a moi. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Jeu 5 Sep - 22:50 | |
| Toute a l'heure j'en et regarder un j'ai pas eux peur sauf a la fin quoi mdr le truc totalement improbable qui arrive !!!!!!!!!! la porte s'ouvre et biimmmmmmmmmmmm ahhhhhhhhhhh ^_^ | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Lun 9 Sep - 12:15 | |
| - Rhoodes a écrit:
Ahaha la fiancée de chucky cest mortelle tellement ca fait rire !!! Tas regardé le fils de chucky ou pas ?
Ouais, j'ai honte de le dire, mais oui j'ai vu: aussi naze !!! | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Lun 9 Sep - 20:18 | |
| Samedi soir je suis allé voir You're Next avec des potes, et là bas ils nous ont fait chier avec nos cartes d'identités (interdit aux moins de 16) car on est venus l'après-midi et ils nous ont jeté... Et tout ça pour CA ?!! J'ai envie de dire WTF quoi, Conjuring était -12 et pourtant beaucoup plus choquant. Bon, mis à part une scène... - SPOIL SUR LE FILM:
la fille est furax et dégomme la "vitre" du mixer sur la tête du mec, rajoute un coup sur la tête histoire de bien sonner le mec et branche sur la prise... ça m'a bien fait rire
| |
|
| |
Paramore Chuunin
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Lun 9 Sep - 22:31 | |
| Je sais pas regarder sur quoi le film vous avez pas une idée? | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Lun 9 Sep - 22:32 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Mérenrê Kyubi
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Lun 9 Sep - 23:18 | |
| Pour ma part, Conjuring est super cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... | |
| |
|
| |
| Les films d'horreur et vous c'est .... | |
|