AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les films d'horreur et vous c'est ....

+48
Esca
Lelouch
codeto
dorianyto
Rhoodes
Uchiwa Harito
Paramore
Mérenrê
yukiona
Lunaelle
Tité
ciol56
hatake
Sow Dvn
Kzyros
koa666
Berzerker
Rikudô Sennin
Aoi ~
Deadara
asuma
CrisisSasuke
Fox
Shuu
Staara
Ginrô
Otaku
Tohru
Akatsuki-x
Wolf
Zarakaï
L'éclair brun
ai
Dante
Kami Meijin
Tendou
Kakuzu-sama
bastet
mimi185
Tinou
SxYuki
kyubi373
wagnchong
Neji 47
Aiko
Shiroyasha
Mélie
Perséphone
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SxYuki
Gamabunta
Gamabunta
SxYuki

Féminin Nombre de messages : 945

Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:17

Je suis aller voir La cabane dans le bois au ciné honnêtement c'était vraiment bon( faut aimer les film un peu bizarre). Le films est original par rapport au autre film d'horreur avec une fin surprenante. Ca veut la peine d'être vu.
Revenir en haut Aller en bas
Tité
Genin
Genin
Tité

Féminin Nombre de messages : 119
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:14

Les films d'horreur et moi ça fait 2!
Je ne regardait un film d'horreur sauf si je veux battre mon dernier record de "2 mois de cauchemars non stop"! :t13
Et oui, les jeunes de nos jours, que des petites natures! :fg:
Lunaelle
Genin
Genin
Lunaelle

Féminin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:30

Tité, tu es une pitite nature ? C'est pas grave t'es pas un monstre :haha:

Pour ma part, j'adore les films d'horreur !!! je regardais X-fils avec mon frère quand j'étais petite ... je crois que cha m'a conditionner :t14

Par contre, il est vrai que les films d'horreur sont un peu tous les mêmes, surtout quand on regarde pas mal. Les films du genre saw, resident evil, c'est ceux qui sont moins bien, y'a du sang, des trippes et pas toujours de scénario. Il faut du psychologique!! C'est meilleur !! :yes:
Tité
Genin
Genin
Tité

Féminin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:50

Les films d'horreur psychologique??? C'est encore pire!! :peur bleue:

Faudrait quand même que j'arrive un jour à regarder au moins un film d'horreur... un jour... pas trop horreur non plus... :gene:
yukiona
Gamabunta
Gamabunta
yukiona

Féminin Nombre de messages : 894

MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:47

j'aime les films d'horreur du genre silent hill, ring, ou silence des agneaux (le meilleur selon moi)
mais je regarde pas tous les jours non plus....
Mon premier film d'horreur quand j'étais gamine était Nosferatu, certes muet mais ça m'avait bien fait flipper.....
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê

Masculin Nombre de messages : 1382
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:25

Perso, je suis fan de films d'horreurs, je ne saurais dire lequel a été le premier que j'ai regardé mais bon, j'ai une petite liste Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 5 985951499 :

-Saw (tous)
-Silent Hill, mais j'ai absolument rien compris XD
-Resident evil (tous)
-Rec° (tous)
-The Walking Dead, je sais c'est une série et non pas un film mais bon x) (tous)
-28 jours plus tard et 28 semaines plus tard
-Dead Silence
-Hansel et Gretel : Witch Hunters
-Insidious
-Shutter Island
-Sinister

Et certainement d'autres...
Le truc c'est que les films d'horreur ne me font ABSOLUMENT pas peur XD
Paramore
Chuunin
Chuunin
Paramore

Masculin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:04

Moi les films d'horreur c'est surtout les films de zombie bon je vais en cité quelque un quand même :)

- Shawn of the dead
- Résident evil
- Rec
- The walking dead.

Mais j'aime bien aussi les films tel que paranormal activity ceux qui fond peur enfin voila :p
Uchiwa Harito
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Uchiwa Harito

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:10

Moi c'est pareil que Mérenrê, les films d'horreur ne me font absolument pas peur, donc je trouve pas grand intérêt a les regarder seul.
Par contre entre potes le week-end on se fait souvent des soirées horreurs et on rigole bien.
Je pourrais pas vraiment faire de liste de mes préférés mais récemment Dark Skies et The Conjuring m'ont beaucoup plu.
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

Féminin Nombre de messages : 3912

MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:21

Joris regarde The Grudge :) et reviens me voir
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê

MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:38

Okay Lou, on en reparle :MMal: 

En attendant, j'ai vu Conjuring moi aussi et j'avoue qu'il était extra ! Il parait qu'il va y avoir un Insidious II Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 5 748144
yukiona
Gamabunta
Gamabunta
yukiona

Féminin Nombre de messages : 894

MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep - 0:24

Choupi a écrit:
En attendant, j'ai vu Conjuring moi aussi et j'avoue qu'il était extra !
oh super Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 5 748144  faudrait que j'vois ça également
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep - 0:26

Mérenrê a écrit:
Okay Lou, on en reparle :MMal: 

En attendant, j'ai vu Conjuring moi aussi et j'avoue qu'il était extra ! Il parait qu'il va y avoir un Insidious II Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 5 748144
Inside You ? Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 5 795342 

Sinon le bon vieux Chucky :love:
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Masculin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:00

j'ai vu le nouveau film you're next , et j'attent insidious 2

et the conjuring y fesait pas tres peur, c m"lange de exorciste et paranormal activity
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:46

Regardez ces films tout seul , le soir , avec les portes ouvertes et les fenêtres ouvertes pour faire grincer les portes et peut être , les faire claquer  (ça m'est arrivé ) . lol

Là vous verrez , c'est beaucoup plus flippant . XD
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Masculin Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:50

codeto a écrit:
Regardez ces films tout seul , le soir , avec les portes ouvertes et les fenêtres ouvertes pour faire grincer les portes et peut être , les faire claquer (ça m'est arrivé ) . lol

Là vous verrez , c'est beaucoup plus flippant . XD
*

Encore une fois tout a fait d'accord les gars quand vous regarder un film d'horreur à quatre en plein jours en discutant c'est pas pareille que la nuit en solo avec les portes et volet ouvert je vous assure.
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488

MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:48

Ho tiens je connaissais pas ce topic ^^

Mes premiers films d'horreurs ont été Chucki, Freddy, ça, l'exorciste, j'avais eut peur à l'époque ( j'étais gamine) surtout Freddy, j'osais plus m'endormir XD
J'ai matter l'année dernière "la fiancé de Chucki": à hurler de rire tellement c'est naze.
Les films d'horreur aujourd'hui ne me font plus peur ( sauf dans les conditions décrites par Codeto en rajoutant un petit crrrr-crrrr que vous ne savez pas d'où ça vient)
Aujourd'hui, j'aurais une préférence pour des film comme insidius, sur les esprits ou les méandres de l'esprit humain. Saw est bien mais je le qualifierais plus de gore ( surtout pour les suites ).
Quant aux massacre à la tronçonneuse ( ou film du genre) et films de zombies, je trouve ça naze ( ce n'est que mon avis).
En fait j'aime les films tordus avec une fin en queue de boudin...
http://urgped.tumblr.com/
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:11

Ohh Freddy il est gentil XDD

Ahaha la fiancée de chucky cest mortelle tellement ca fait rire !!! Tas regardé le fils de chucky ou pas ?
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê

MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:43

Gilles a écrit:
Encore une fois tout a fait d'accord les gars quand vous regarder un film d'horreur à quatre en plein jours en discutant c'est pas pareille que la nuit en solo avec les portes et volet ouvert je vous assure.
Tous les films d'horreurs que j'ai vu, je les ai vu seul (ouais, mes potes n'avaient pas les couilles pour qu'on les regarde ensemble Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 5 726104 ), de nuit, enfermé dans ma chambre tout éteint (sauf la télé xDDDD) sauf un seul que j'ai vu au ciné avec un pote. Et franchement, ce sont des films, pourquoi avoir peur de trucs qui n'existent pas XD c'est certes psychologique mais moi je calcule tout, ça ne peut pas m'atteindre ! (j'sais pas si vous me suivez xD )
Paramore
Chuunin
Chuunin
Paramore

MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:50

Toute a l'heure j'en et regarder un j'ai pas eux peur sauf a la fin quoi mdr le truc totalement improbable qui arrive !!!!!!!!!! la porte s'ouvre et biimmmmmmmmmmmm ahhhhhhhhhhh ^_^
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488

MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 12:15

Rhoodes a écrit:

Ahaha la fiancée de chucky cest mortelle tellement ca fait rire !!! Tas regardé le fils de chucky ou pas ?
Ouais, j'ai honte de le dire, mais oui j'ai vu: aussi naze !!!
http://urgped.tumblr.com/
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê

MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:18

Samedi soir je suis allé voir You're Next avec des potes, et là bas ils nous ont fait chier avec nos cartes d'identités (interdit aux moins de 16) car on est venus l'après-midi et ils nous ont jeté... 
Et tout ça pour CA ?!! J'ai envie de dire WTF quoi, Conjuring était -12 et pourtant beaucoup plus choquant. Bon, mis à part une scène...

SPOIL SUR LE FILM:
Paramore
Chuunin
Chuunin
Paramore

MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 22:31

Je sais pas regarder sur quoi le film vous avez pas une idée? :mimi: 
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Masculin Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 22:32

Sur une télé
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 23:15

Aganeno... Sors du corps de Lelouch tout de suite XD

Ça fait longtemps que j'ai pas vu un bon film d'horreur... Quelqu'un à quelque chose de bon à proposer ?
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê

MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 23:18

Pour ma part, Conjuring est super cool :ouais:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 5 Icon_minitime

Les films d'horreur et vous c'est ....
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant