| Les films d'horreur et vous c'est .... | |
|
+48Esca Lelouch codeto dorianyto Rhoodes Uchiwa Harito Paramore Mérenrê yukiona Lunaelle Tité ciol56 hatake Sow Dvn Kzyros koa666 Berzerker Rikudô Sennin Aoi ~ Deadara asuma CrisisSasuke Fox Shuu Staara Ginrô Otaku Tohru Akatsuki-x Wolf Zarakaï L'éclair brun ai Dante Kami Meijin Tendou Kakuzu-sama bastet mimi185 Tinou SxYuki kyubi373 wagnchong Neji 47 Aiko Shiroyasha Mélie Perséphone 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Jeu 3 Fév - 12:43 | |
| Ah La Maison de Cire! Grand moment avec Paris Hilton!! Moi, j'ai bien aimé. Mon mari n'a même pas fini , lui... | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Jeu 3 Fév - 20:37 | |
| Staara, si tu es une âme sensible, je te déconseille fortement Rec !^^ J'ai chialé tellement j'en pouvais plus ! | |
|
| |
Wolf Chuunin
Nombre de messages : 353 Age : 26 Localisation : Avec mon Sasori... :P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Sam 5 Fév - 20:18 | |
| J'ai vu "28 jours plus tard" ... il est bien !! J'le conseille pour tous ceux qui veulent voir la déchéance de l'Homme, après une contamination à un virus !! | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Sam 5 Fév - 21:23 | |
| Encore mieux dans le même genre, il y a la série "Walking Dead" tiré de la bédé du même nom !! Bon, la série est encore soft pour l'instant (soft dans le genre hein), mais quand elle rejoindras des tomes plus avancés de la bédé, question déchéance humaine, on verra que les zombies sont bien moins effrayants que les humains !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Dim 6 Fév - 1:31 | |
| Ouiii Zara, c'est exactement ça !! En fait, c'est plus tant les contaminés qui font flippés, mais plutôtoù les "humains" sont capables d'aller pour assurer leur survies !! J'étais effaré par moment !!
J'vais essayer de choper Walking Dead, j'aime bien ce genre de film !! | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Dim 6 Fév - 15:43 | |
| Walking dead tu peux les matter en streaming, y a la première saison de dispo avec 6 épisodes, qui sont en fait seulement le tome 1 voir le tome 2 de la bédé (y en a 12) Mais dans la bédé j'en suis au 9, ça part en truc d'une violence complètement flipante, t'en oublie les zombies | |
|
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Dim 6 Fév - 16:18 | |
| Moi ? les films d'horreurs ? J'adore !!!! Comme mon frère je suis un grand fan des "REC" !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Dim 6 Fév - 17:02 | |
| C'est une série Zara ou plusieurs films qui constituent une saga du style SAW ?? | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Jeu 2 Juin - 12:30 | |
| il y a Freddy les griffes de la nuits, mais je ne le classerai pas dans les films d'horreur, freddy, c'est pour les petits!!! Il y a "Manhunt", lui, il fait trop peur, XD! ou, sinon un classique,"it", la première fois que je l'ai vu, je faisit des grimaces!! beurk c'est trash mais il y a aussi les incontournables, les saw, j'ai vu le 1er, le 2eme, 3eme, 5eme, 7eme. Le septième, c'est le pire!!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Jeu 2 Juin - 16:19 | |
| J'ai adoré Saucisse et Chaussette | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Jeu 2 Juin - 16:37 | |
| oui, mais ça c'est à mettre dans les parodie de films d'horreur, mais, je ne sait pas si ce topic existe!! XDD | |
|
| |
CrisisSasuke Genin
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : euh... §$¤$:!!, Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Jeu 2 Juin - 16:40 | |
| J'aime bien les film d'horreur mais c'est pas trop ma grande passion puis j'avoue qu'après bin...je flippe et limite jme fait des film quand je dois marcher le soir tous seul en pleine nuit .celui qui ma choqué c'est quand j'était pti et que j'ai regarder ça( c'est un clown tueur d'enfants).je vous dit pas la flippe qu'il ma mis ce film^^ | |
|
| |
Fox Gamabunta
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Jeu 2 Juin - 17:03 | |
| moi aussi je l'ai vu, j'avait pas pu dormir de la nuit! | |
|
| |
asuma Genin
Nombre de messages : 116 Age : 25 Localisation : en france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Jeu 2 Juin - 23:13 | |
| j aime un peux les film d horeur je viend de voir un film ou tout le monde meur . | |
|
| |
Fox Gamabunta
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Lun 6 Juin - 18:54 | |
| oui, mais après, ça devient chiant, les films d'horreurs ou tout le monde crève, comme la maison de cire ou Anibal lector:baille: j'ai envie de dormir en les regardant XD, par contre, "it", ça tue, c'est le cas de le dire XD | |
|
| |
asuma Genin
Nombre de messages : 116 Age : 25 Localisation : en france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Lun 6 Juin - 19:07 | |
| moi je préfère quand il tout le monde meur car souvent les mort super bien . j ai vue les dents de la mer a 6 ans j ai rogoler quand des gens se font tuer après j ai eu peur . | |
|
| |
Fox Gamabunta
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Lun 6 Juin - 19:12 | |
| t'avais vraiment des réactions bizarres!! XD Si à 6 ans tu avais vu "l'exorciste" ou "It", t'aurais pleurais directement XDD | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Mar 7 Juin - 0:49 | |
| owiiii ! ♥
Perso' j'adore mais toute seule c'est un peu chiant alors j'essaie d'en faire voir à n@ro (ce qui ne marche pas du tout je tiens à le préciser ).
Mais comme mon père est cinéphile bah j'm'en regarde pas mal ! =)
Mon préféré je dirais serait "The Shining" que j'ai vu récemment c'est quand même bien psychopathe et après t'as plus envie d'aller aux sports d'hiver. xD
| |
|
| |
Fox Gamabunta
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Mer 8 Juin - 14:32 | |
| - Citation :
- Perso' j'adore mais toute seule c'est un peu chiant
Au lieu de dire ça, dis plutôt que tu flippes quand tu les voit, XD!! J'ai pas encore vu "the shining", mais le seule film d'horreur avec un psychophate que j'aime bien, c'est "It"^^ | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Mer 8 Juin - 23:52 | |
| meuh nan c'est même pas vrai ! Toi même flippes d'abord ! T.T
Bon ok j'avoue ... un peu ... ><
"It" c'est bien ? c'est quoi l'histoire ? =o | |
|
| |
asuma Genin
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Jeu 9 Juin - 9:26 | |
| l exorciste !! un jour je suis tomber sur une de ses bande annonse j ai pleurer pendant 1 mois. j ai pas envie de voir se film mais j ai bien vue sa parodie !!( les parodie ne font pas peur ) | |
|
| |
Fox Gamabunta
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Mer 15 Juin - 18:55 | |
| tu sais... l'actrice principale de "l'exorciste" s'est suicidée après que le film soit sortit. Et c'est vrai, ça fout les boules, pareille pour "paranormal activity" XD Et pour répondre à la question de Deadara, "ça raconte quoi, "it"??" le film "it", en fait, ce n'est pas comme "the shining", car dans "the shining, c'est un psychopate qui agit de son plein grès, c'est un "vrai" tueur quoi, tandis que dans "it", le clown en question est possédé par un esprit, comme une espèce de démon et il tue des enfants, c'est horrible XDD. En gros, c'est un clown possédé qui TUE des enfants. Et puis, tu n'as qu'à lire la synopsie, je ne suis pas doué pour raconter des histoires^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Jeu 16 Juin - 10:03 | |
| - okaminaruto59 a écrit:
- le film "it", en fait, ce n'est pas comme "the shining", car dans "the shining, c'est un psychopate qui agit de son plein grès, c'est un "vrai" tueur quoi, tandis que dans "it", le clown en question est possédé par un esprit, comme une espèce de démon et il tue des enfants, c'est horrible XDD.
En gros, c'est un clown possédé qui TUE des enfants. Et puis, tu n'as qu'à lire la synopsie, je ne suis pas doué pour raconter des histoires^^ Euuuuuuuuuuuuuuh... T'as tout faux là --'
Dans Shinning, jamais c'est un psychopathe, l'hôtel dans lequel il se trouve et qu'il doit surveiller se trouve être "hanté" par des esprits malveillants... Ils lui mettent le grappin dessus car il est lui-même "faible" mentalement (ancien alcoolique, colérique etc...) donc non, ce n'est pas un "vrai" tueur !! Il est possédé !!
Tout l'inverse de "Ça" c'est un esprit qui nait de la peur des enfants et qui les tue, mais c'est pas un clown issu d'un cirque qui c'est fait possédé xD
Tu devrais revoir tes classiques ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... | |
| |
|
| |
| Les films d'horreur et vous c'est .... | |
|