AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les films d'horreur et vous c'est ....

+48
Esca
Lelouch
codeto
dorianyto
Rhoodes
Uchiwa Harito
Paramore
Mérenrê
yukiona
Lunaelle
Tité
ciol56
hatake
Sow Dvn
Kzyros
koa666
Berzerker
Rikudô Sennin
Aoi ~
Deadara
asuma
CrisisSasuke
Fox
Shuu
Staara
Ginrô
Otaku
Tohru
Akatsuki-x
Wolf
Zarakaï
L'éclair brun
ai
Dante
Kami Meijin
Tendou
Kakuzu-sama
bastet
mimi185
Tinou
SxYuki
kyubi373
wagnchong
Neji 47
Aiko
Shiroyasha
Mélie
Perséphone
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168
Lisez-vous les scans ? : Oui

Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:41

Arf ^^ oui je comprends xD

Bon, moi j'ai vu le remake !! D'après ce que j'ai lu et mes recherches T_T, l'officiel de 1972 réalisé par Wes Craven a été tellement censuré qu'il est impossible de retrouver la vraie version !!

'Fin bon ^^ j'attendrais ta critique donc ^^

Sinon, pour les films que tu as cités, je suis d'accord pour Halloween ^^ c'était mon pire cauchemar quand j'étais plus jeune mais je pouvais pas m'empêcher de les regarder xD
Michael Myers avec son masque et son couteau qui poursuit ses victimes en marchant à 2 de tension mais qui est toujours derrière elles XD

Je n'ai pas vu Evil Dead, j'ai vu un autre film du même réalisateur "Jusqu'en Enfer" sortit y'a pas longtemps !! J'aime pas du tout le style XD c'est particulier ^^

Dans le genre horreur aussi, j'ai bien aimé "Ils"
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu-sama
Genin
Genin
Kakuzu-sama

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:54

Bon j'ai enfin vue "La dernière maison sur la gauche", le film est sympa bien qu'il reste très convenu. La première partie reste très classique et prévisible (il ne vaut mieux pas lire la synopsie pour ne pas se gâcher le plaisir) et la seconde partie met du temps à se mettre en place.

Cependant la seconde partie avec la vengeance des parents est vraiment jouissive et son se délecte de voire les salauds s'enn prendre plein la tronche.

Au final ça reste un bon petit film, mais il ne faut pas s'attendre à la réussite de la décennie, ça reste prévisible et convenu et il s'éloigne pas des sentiers battus. Quand à la bande son elle est loin de m'avoir marqué.

Je lui metterais un 6/10, car on s'ennuit pas, mais il ne va pas au fond des choses, avec le thème abordé le film aurait pu être bien plus dérangeant et politiquement incorrecte, comme the Children sortie récement.
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:30

Oui le film reste très prévisible c'est sur !!

Mais j'ai trouvé la deuxième partie vraiment agaçante et typique de ce genre de film !!
Les parents ont clairement le dessus, et à 2 ils mettent 1H à tuer le premier type !! C'est abusé ^^ ça m'énerve !!
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou

MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:01

Moi les film horreur j'adore.
De penser a etre tout seul dans le noir et avec le song a fond,en pensant a l'adrenaline ca tue.
Bien sur il y a plusieur type comme la dit Melie.
Mais moi je prefere les bien Gore.

Du style La colline a des Yeux , detour mortel,Profanations.Ca ca dechire.

Ma j'adore aussi les bien flippant.
Du style Martyrs,amytiville ou paranormal activity.
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925

MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:05

euh la colline a des yeux (je parle du 2 n'ayant pas vu le 1 ) est super nul a chier si je peut me permettre ^^ enfin je n'ai pas du tout aimé, je me suis ennuyé devant!

sinon les films d'horreurs (et sachez que je suis une grosse trouillarde...ou presque...) j'adore ça!!!!! je l'ai surement déjà dit mais je me répète ^^, pour revenir a ce qui a était dit plus haut, les blair witch j'en parle même pas... c'était je sais pas trop comment dire ça, euh j'ai pas aimé du tout, je me suis également ennuyée!

Vendredi 13...j'ai regarder y a pas si longtemps que ça, peut être un an voir moins, et forcement c'est prévisible, il se passe toujours les même choses, cela dit il est vrai que pour l'époque ou c'est sorti ça changer des films d'horreur qu'on pourrait qualifié de "classique"!!

mais préférés resterons quand même les film d'horreur japonnais...il y un petit quelque chose pour certain genre the eyes, the grude bien que le trois mais beaucoup déçu !! ...
Kakuzu-sama
Genin
Genin
Kakuzu-sama

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:42

Citation :
euh la colline a des yeux (je parle du 2 n'ayant pas vu le 1 ) est super nul a chier si je peut me permettre ^^ enfin je n'ai pas du tout aimé, je me suis ennuyé devant!

Oulà oui tu n'as pas regardé le bon, c'est le 1 qu'il faut voir, les 2 (oui, il y a 2 la Colline à des Yeux 2) sont assez mauvais, voir très mauvais pour le dernier en date.

Il faut savoir qu'il y a 4 films la colline à des yeux, les deux premiers de Wes Craven, le premier de 1977 est tout simplement cultissime, le second de 1985 oubliable (il reprend la trame de premier quelques années plutard, avec les mêmes protagonistes).
Ensuite il y a le remake du premier film par Alexandre Aja en 2006, c'est une remise au goût du jour, avec le facteur mutation et essait nucléaire en prime (dans le film de Craven c'est juste des cannibals arrièrés). Le film est simpa, certain disent qu'il est meilleur que l'original, perso' je ne suis pas d'accord.
Et enfin, il y a le dernier en date de Martin Weisz qui est d'une nullité infame, pour le coût se n'est pas un remake du second volet de 1985, mais une nouvelle histoire. Personnelement on aurait pu s'en passé...

Je te conseillerais de visionner le volet 1, que se soit celui de Craven ou de Aja pour te faire une réel opinion sur cette saga.
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou

MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:28

Genre moi les films d'horreur j'adore,je reprend neji47 dans le faite que ca sert a rien de nous montré cette violence sachant que le monde et deja assez debile comme sa.
Mais ces fait pour divertir,apres a nous de ne pas devenir cinglé et de sortir avec un masque et un couteau et de tuer 30 personne.
Au depart un film gore et fait pour provoquer la peur et remonter notre adrenaline du fait des actes dans le films,et c'est super tu y ressors avec des grand sursaut tu y pense toute la nuit et ca de fait des bon souvenir.

Apres c'est sur que ce qui rie pendant un films d'horreur sont atteint d'un truc,car je vois rien de marrant a voir un homme ou une femme avec les viscere a terre et le corps pendu.Trouver moi le rire la dedans.

Moi j'aime me faire peur, entre amis ou seul (dans le noir),et je m'eclate a les regarder (je veut dire que je suis surprit par les films comme ca).tu vois de quoi un sadique ,qui et comme nous un homme et capable de devenir aussi sanguinaire et violent que ca.

Mais ca reste de films.
Kami Meijin
Genin
Genin
Kami Meijin

Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:21

Moi j'adore les film d'horreur, ils affiche nos peurs, ils se peut que certains soient des boucheries, moi j'appelle ça des films gores et pas d'horreur.

Cela convient à certains, moi j'en regarde de temps en temps, mais plus dans le style planete terreur où la c'est tellement surfait que ça en devient burlesque (j'ai réussi à posé un mot savant :P ).

Mais ma grande préférence va aux film qui travaille la peur à l'état pur (generalement ceux où ya pas vraiment de sang), ça prend aux tripes et j'adore cette montée d'adrenaline, et puis ya l'apres film, la où on voit si le film est réussi, si t'arrive à dormir le film est plutot raté, sinon c'est qu'il marche à la perfection et ton immagination carbure a fond pour te mettre la frousse et c'est ça qui est bon cheers !!

mon dernier coup de coeur ==> Paranormal activity
sur plusieur forum, j'ai pu observer beaucoup de très mauvaises critiques, sur un très petit scénario, des acteurs mauvais qui joue des roles trop prévisibles et très clichés, ...

pour moi ces gens n'ont pas compris grand chose, a mon avis ils n'ont pas eus leur dose d'hemoglobine.
Le scénario ne doit surtout pas etre travaillé, on doit pas reflechir ur le film, ou ce qui va ce passer dans l'histoire, on doit absolument "subir" le film, on doit seulement avoir peur, la reflexion n'a pas sa place, seuls les sentiments doivent etre atteints.
Les acteurs sont très bien je trouve, certes les roles sont cliché avec le mec qui veux toujours voir dans le coin où il fait tout noir d'où il a entendu un bruit, ok je doit dire que c'est vrai, mais en meme tant ça travaille les sensations, on n'aime jamais vraiment voir ce que ya dans le placard ou est le démon.

certains passages sont aussi très clichés mais ça fait toujours son petit effet quand il est bien utilisé et dans le film c'est bien utilisé!

voila mon avis sur ce film, petit coup de gueule pour les critiques de cinéphile qui aime travailler le cerveau dans un film, mais les films sont avant tout un divertissement qui solicite donc les sentiments!!
Dante
Genin
Genin
Dante

Masculin Nombre de messages : 146

MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:18

j'aime certain film d'horreur que qu'en il y a toujours d'action (carnage de zombie)(28 jour ou 28 semaine plus tard vu de centaine de fois^^)
pas des film ou on es surpris par l'horreur ahhhhh (rec pire film que j'aie vu a moiter je me cacher devant ma psp mdr)
les film de zombies j'adore(bienvenu a zombie land mdr pas d'horreur que de la rigolade lol! )
https://konoha.forum-actif.eu/index.htm
ai
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
ai

Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : Basse Normandie ( car j'habite dans le 50 et 14 -.-'' )

MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:40

Alors moi et les films d'horreur.... Je vais faire simple une pote à voulut m'empreinter un de mes films d'horreur je lui ai sauté dessus et lui ai mordu le bras >//> c'était pas intentionnel mais ON NE ME PIQUE PAS MES FILMS D' HORREUR <<>>....<<>> !!!

Oh, je vous rassure aucune séquelle pour la pauvre fille sans défence qui à essayer de me tuer après ça u.u !! Mais elle a dit à tout le monde de ne jamais prendre mes films ...

Moi je dis un film d'horreur c'est unique, faut qu'il y ait de l'angoisse, du suspence et ne pas régler ça d'un coup !! Je me rappel d'un film d'horreur j'étais avec un ex et sa soeur ( qui est ma meilleure amie -^^- )Ben j'ai éclater de rire quand une fille enceinte c'est fait transercé le crâne puis que celui qui avait fait ça à enfoncer le pique ... Je ne détaille pas ce qu'à fait le crâne mais vous pouvez vous en douter xD !! Et le plus marrant c'était que ma pote était dans mes bras !!

Après ce film on n'a regarder les télétobises... JE HAIS LES TELETOBISES TT^TT ils me font peur BOUHHHHH....Et là je me suis jeté dans les bras de mon ex qui m'a regarder bizarement , on se demande pourquoi >.> ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:35

xD
Les films d'horreur et moi ça fait 2... Me demandez pas pourquoi, j'aime pas ça

Mis à part Destination, le vaisseau de l'angoisse et 13 fantomes qui ne sont pas vraiment des films d'horreur, on me demande de voir un film d'horreur, J'AI QUELQUE CHOSE A FAIRE !
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:15

J'adore les films d'horreur, surtout les derniers en date (Rec 1 & 2). Les gars avec peu de moyens arrivent vraiment à nous scotcher dans le divan, à l'affut du moindre brut dans la chambre.

Après il ya les fameux films d'horreur qui vous font eclater de rire soit par leur répliques toutes plus cherchées les ue que les autres, ex : "J'aime la pluie, comme ca tout est plus propre" (Si seulement je me souvenais du titre, quoique c'est mieux de l'oublier celui là)!!!

Ca reste quand même un plaisir de mater un film où on flippe, tout seul ou en groupe, le bonheur est là^^
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

Masculin Nombre de messages : 2083

MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:23

Ah ouayye Rec 1 c'était énorme, je n'ai pas encore vu le 2, c'est sur ma liste !! Mais quel film, bravo aux espagnols !!
Mais c'est vrai que j'adore les films de série-B, zombie et Cnie, toujours jouissif Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 2 618727

Je trouve qu'il n'y a pas encore LE film d'horreur, le vrai celui qui te hante pendant des semaines..
Quand j'était petit j'ai eu très peur devant "Il est revenu" qui a été un mythe dans le genre.. Je l'ai revu il y a pas longtemps, c'est quand même une daube ce film, qu'est-ce que ça a mal vieilli Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 2 292181

La colline à des yeux 1 était pas mal c'est vrai, mais rien de traumatisant non plus..

Bref, on cherche encore la perle..

Citation :
Ca reste quand même un plaisir de mater un film où on flippe, tout seul ou en groupe, le bonheur est là^^
Alors là c'est clair +1
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:13

Moi j'attend le ptit paranormal activity 2 en octobre !! C'est pas gore à souhait comme un bon Rec, mais ca fait réfléchir.
D'ailleurs qui croit à ces histoires de démons ( car c'est tiré de faits soit-disant réels) ^^ ??
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:56

Citation :
Moi j'attend le ptit paranormal activity 2 en octobre !! C'est pas gore à souhait comme un bon Rec, mais ca fait réfléchir.
Il parait que c'était de la daube en boite ce film.

Citation :
D'ailleurs qui croit à ces histoires de démons ( car c'est tiré de faits soit-disant réels) ^^ ??
Heu .. lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:49

Paranormal activity 2 ? Alors c'est pas une histoire vraie ?

A chaque fois qu'on me dit c'est une histoire vraie je pense que le fait de dire que c'est une histoire vraie fait partie du synopsis...
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:56

Ouais, j'pense que c'est inspiré de faits réels, mais que l'histoire est inventée autour d'une lampe qui a volé dans la chambre ou encore d'un bruit étrange.
Il n'empêche que la bande annonce ma mis trop bien ^^
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:28

Paranormal activity y'a que la scène finale qui roxe (soit 5 mn)

Bon, c'est ptet aussi parce que je me suis retrouvée avec tous les cassos' du coin qui gueulaient comme des moutons dès qu'il y avait une scène Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 2 696903 du coup ça m'a gâché mon film !!

Et non, c'est loin d'être une histoire vraie... Comme la dit M.i. ça fait partie du synopsis ^^

Rec j'ai pas vu et ça me donne pas envie ^^ j'aime pas du tout comment s'est filmé !! Un peu à la projet Blair Witch non ?

Le seul film qui ma profondément choquée pendant plusieurs semaines c'est Martyrs !!
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:38

Citation :
Rec j'ai pas vu et ça me donne pas envie ^^ j'aime pas du tout comment s'est filmé !! Un peu à la projet Blair Witch non ?

Franchement Mélie test le Rec, au cinosh c'est l'enfer, ça fout pas mal la pression !! Rien a voir avec le Projet blaireau.

Citation :
Et non, c'est loin d'être une histoire vraie... Comme la dit M.i. ça fait partie du synopsis ^^
Sérieux les gens.. Quand une couette se soulève, c'est que y en a un des deux qui a pêté Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 2 511500
Wolf
Chuunin
Chuunin
Wolf

Féminin Nombre de messages : 353

MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:44

Neji 47 a écrit:
Contre >< ! Et ça sert à quoi de nous montrer cette violence ? Alors que le vrai monde en dégorge déjà ?
Contre >< ! Pourquoi les gens veulent tués les gens ?
Contre >< ! Et à quoi ca sert de se foutre la gueule des gens quand ils meurent (sadiquement purement grave... ca veut dire quoi ?)
Contre >< ! Car à la vue du sang je panique (en film et pire en vrai)
Contre >< ! Regarder plutôt un bon film comique qui apporte joie et gaité, et non, angoisse, peur, et joie (pour les sadiques).

Comme moi Neji je déteste la vue du sang >.<
Je préfère les films comiques.

moi je déteste déjà je suis incapable de lire un résumé de films d'horreur, alors si c'est regarder je pars à toute vitesse ><' ...
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

Masculin Nombre de messages : 2241

MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 8:13

Pour moi, un film d'horreur est seulement si cela me fait sursauter !

atmospère inquiétante et puis BOOOM, je suis pas capable.. x)

Mais j'aime quand mêmes les films d'horreur ça fait différent !
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 9:45

Hum....Les films d'horreur ça fait peur ! 8D
Nan sérieusement c'est pas mon genre. Ce sont pas des films qui te rentre dans la peau et qui te font verser une petite larme de "oh j'ai trop adoré !!"
Un film d'horreur c'est vraiment pas l'ambiance que j'attends quand je regarde la tv ou un dvd..

http://www.konoha.forum-actif.eu
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920

MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:54

Pour Moi très sérieusement les films d'horreurs ne sont plus ce qu'ils étaient ... Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 2 773955 ça devient pratiquement nul pour moi ...
La plus part des films d'horreur sont basés maintenant sur des psychopathes ... A force c'est lassant de voir des tryso s'acharner sur (souvent) des ados ou des jeunes adultes ... :mouais:
Par contre un récent qui m'a bien choqué c'est "REC" alors celui la ... Heureusement que j'étais avec des pôtes sinon je me pissais dessus XD

Ginrô
Epéiste de Kiri
Epéiste de Kiri
Ginrô

Féminin Nombre de messages : 1575

MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:47

Otaku, je pense comme toi ! J'ai trop fais des cauchemars avec "Rec 1" et j'ai même pas pu voir le 2 en entier, j'ai forcé mes copines à arrêter !
Sinon il y a la "Maison de Cire" que j'ai pas supporté, je ne l'ai pas vu en entier ! Ouf !^^
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:27

C'est décidé... Mélie va se mettre au REC :ninja:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 2 Icon_minitime

Les films d'horreur et vous c'est ....
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant