Sujet: Re: Scans One piece Lun 27 Juin - 16:16
YES bon chapitre, heureusement que Robin intervient sinon Luffy aurait dechiré Jinbei je pense. Mais on a pas encore tout vus... Zoro va s'occuper d'Hodi j'espere.
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Scans One piece Mer 20 Juil - 10:57
C'est incroyable comment j'ai lâché la section OP c'est dernier temps... (et je crois que je ne suis pas le seul)
CHAPITRE 632 !!!!!! rien a dire, c'est juste le top du top !!! On a droit a un méchant petit Hodi apparemment un peu plus cheaté mais bien plus redoutable a s'qui semblerait
Comme j'ai l'impression qu'il pète les plombs je pense que c'est le bon moment pour luffy de débarquer et de lui foutre la misère.
Si on suit la vision de Shirley, Luffy détruira l'île.... alors je pense que soit : c'est une erreur d'interprétation, soit Luffy va dégager une telle puissance qu'il va détruire l'île (sans faire exprès lol) xD En tout cas OP gaz comme toujours
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Scans One piece Mer 20 Juil - 11:09
Ouais un peu déçu !! Ça paraissait tellement gros qu'Hody était le vrai meurtrier de la reine, que je pensais qu'il allait nous surprendre au dernier moment !!
Mais sinon, tout ça m'a l'air bien ouf !! Hody et ses sbires se croient à l'abris, plus rien ne semble pouvoir les arrêter, mais les Mugi vont faire une entrée fracassante
Et Decken qui envoie ce bateau gigantesque sur Shirahoshi .... hummmm, tout ça promet un Final majestueux
greatest Genin
Sujet: Re: Scans One piece Mer 20 Juil - 11:18
Final majestueux... Luffy va fair peter le feu d'artifice aux fesses d'Hodi et VDD. zoro va sortir vnr je le sens bien qu'il va fair du sushi...
Hate que ca se fight bien !!
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Scans One piece Mer 20 Juil - 17:47
Un truc que j'ai du mal à m'expliquer en revanche. La capture de Jinbe me paraît trop simple. Aucun des lieutenants d'Hody n'était sur place, donc j'ai un peu de mal à croire qu'il ait pu se faire avoir aussi facilement.
Ne capture pas Jinbe qui veut !! L'homme qui s'est évadé d'Impel down, qui a combattu aux côtés de Barbe Blanche. Bon voilà, j'trouve ça un peu gros ...
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Scans One piece Mer 20 Juil - 20:29
Des Chapitres plutôt moyen depuis deux ou trois, je sais plus.
J'imagine qu'Oda se prépare a balancer violemment la sauce comme d'habitude
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
Sujet: Re: Scans One piece Jeu 21 Juil - 17:22
oui la capture de jinbei est pas net , c'est tros facile , et moi qui avait un espoir que hodi est le futur mugiwara :(
greatest Genin
Sujet: Re: Scans One piece Jeu 21 Juil - 17:50
Ouais capturé assez facilement le Jinbei... En plus where is Luffy ??? Ils etaient ensemble et d'un coup... Plus de Luffy ??? Ou bien j'ai zappé un passage !!!
greatest Genin
Sujet: Re: Scans One piece Jeu 21 Juil - 17:54
Info: Oda etant malade, le scan 633 sortira en VF le mercredi 27.07.
Sujet: Re: Scans One piece Mer 27 Juil - 12:58
Hahahaha
Les Mugis sont au complet et ils arrivent pour foutre une branlée !! Je kiiiiiiiiiff
greatest Genin
Sujet: Re: Scans One piece Mer 27 Juil - 16:58
ah je vais aller le lire... ;)
oups pas sortit encore, l'EB tu la lus ou ton 633 ?? give me a lien pleassssssssseeeeeeeeee...
Sujet: Re: Scans One piece Mer 27 Juil - 20:29
Je l'ai pas lu, rien que les images m'ont mis dans un état de transe
EDIT: Voici le lien et je vais m'empresser d'aller le lire
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Scans One piece Mer 27 Juil - 23:42
Putaiiiin il en jette trop celui là aussi
Je ne peut être qu'ébahi par le travail d'Oda !!! c'est vraiment d'la balle
Mais je me demande... c'en est finis d'Hodi ? parce que si c'est finis bah il aura pas fait long feu.
la dernière page est juste géante aussi !!!! *___*
Sujet: Re: Scans One piece Jeu 28 Juil - 0:05
Moi je remarque encore une chose, mis à part que ce chapitre est énorme, c'est l'un des pouvoirs de Nami !! Les Mugi sont vraiment devenu bon pour tout ce qui concerne la furtivité et l'infiltration, entre notre navigatrice, Robin et Brook, ça nous fait pas mal d'éclaireurs !!
Cet équipage est de plus en plus polyvalent, et toujours aussi délirant
Quant à Hody, je pense que ses nouvelles tablettes de chocolat vont lui permettre de se relever. Mais honnêtement, je vois mal les HP mettre en difficulté nos héros ... franchement !!
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: Scans One piece Jeu 28 Juil - 0:11
OUI
le pouvoir du mirage de Nami m'a épaté ^^ j'me demande comment Luffy a pu se retenir aussi longtemps quand même
l'équipage est franchement devenu beaucoup plus fort (même dans d'autres statistiques la preuve ^^)
Moi j'aimerai vraiment voir Usopp au maximum de ses capacités quand même :) je paris que c'est une bête maintenant ^^
greatest Genin
Sujet: Re: Scans One piece Jeu 28 Juil - 9:46
Dans tous les cas, les prochains scans vont fair mal !!!!
On va tous les voirs se fighter.
Le pouvoir de Nami est terrible, la cachette de Luffy encore plus.
On vient de trouver le nouveau Mugi avec Jinbei et son role, chef de guerre ou coordinateur.
La Hodi va se fair dechiqueter je le sens bien... Mais l'ile des HP va t elle etre detruite ?? Si c'est le cas cela voudra dire que le fight Hodi vs Luffy sera tres ters élevé.
Sujet: Re: Scans One piece Jeu 28 Juil - 12:40
Je pense plutôt que la destruction sera en rapport avec l'arche envoyé par VDD !! Ca me paraît plus logique ...
greatest Genin
Sujet: Re: Scans One piece Jeu 28 Juil - 12:51
Mouais je suis sceptique, l'arche est bien moins importante que l'ile, j'y vois pas un réel danger pour l'ile.
Sujet: Re: Scans One piece Jeu 28 Juil - 15:01
Elle fait la moitié de la taille de l'île, donc autant dire qu'un choc avec cette dernière risque de faire des dégâts, et sérieux !!
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
Sujet: Re: Scans One piece Jeu 28 Juil - 15:50
LA double page de la fin très bon chapitre je commence a croire que le futur nakama est jinbe :)
au fait j'ai lu kk part que la semaine prochaine y'aura 2 chapitre est ce vrais ??
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: Scans One piece Jeu 28 Juil - 16:15
Bah moi je vois pas mais ça peut être fort possible vu qu'Oda a loupé une semaine de boulot sous cause de maladies
mais moi je ne trouve pas où ils annoncent qu'il y aura deux scans accouplés pour la semaine prochaine ^^'
greatest Genin
Sujet: Re: Scans One piece Lun 1 Aoû - 9:56
Pareil g regardé pas vus...
Ca parle du 634, pas du 635 encore. Mais qui sait.
Shivarms Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 9 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2011
Sujet: Re: Scans One piece Lun 1 Aoû - 16:50
C'est vrai que comme beaucoup j'apprécie la dernière page du chapitre, Oda-sensei a fait vraiment fort sur ce coup-là ! Du coup on attend le prochain chapitre avec impatience !
Je doute que le prochain soit un double chapitre, il me semble pas que ce soit déjà arrivé dans le Shonen Jump
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Scans One piece Lun 1 Aoû - 21:51
Chapitre palpitant surtout la fin.
Cette dernière page je l'imagine avec en fond sonore le theme " Overtaken " qui annonce souvent l'arrivé des mugiwara :
Sujet: Re: Scans One piece Lun 1 Aoû - 21:56
Quel thème de malade !! Oda l'utilise pour le coup de Haki sur Amazon Lilly