| Scans One piece | |
|
+20Mélie Zuten greatest Akatsuki-x Sabaku-No-Gaara codeto Shuu Otaku Yukine Sogeking Neji 47 L'éclair brun miki-sempai Shanks Ookami Aishuu reka lolob kyubi373 fonfon42 Hokage 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scans One piece Lun 1 Aoû - 21:59 | |
| La même , c'est la musique qui t'annonce que ça va chauffer ^^
One piece a une bonne bande son. Elle colle parfaitement a l'action.
Du coups quand je regarde les scans notamment ce dernier avec tous les mugiwaras qui débarquent, j'ai la bande son en tête avec les thèmes qui collent au situations | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scans One piece Lun 1 Aoû - 22:01 | |
| Et quelle citation de ouf encore lâchée par Luffy !! Un vrai pirate hahahaha
"Amis ou ennemis ... c'est à vous d'en décider !!" Et bim ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scans One piece Lun 1 Aoû - 22:07 | |
| Les enfants réclamaient carrément la destruction de la ville part Mugiwaras lol
Ca c'était moyen pour ma part, c'est surtout l'arrivé de luffy que j'ai surkiffé | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scans One piece Lun 1 Aoû - 22:10 | |
| Un peu gros en effet, mais la double page rattrape l’exagération d'Oda sur ce coup ^^ Sans oublier les capacités de Nami plutôt bluffantes | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scans One piece Lun 1 Aoû - 22:13 | |
| On va peut être voir pleinement leur capacité et le fruit de leur entrainement, parce que mine de rien, même si on a put constater le fait qu'ils aient fait des progrès , on ne sait pas a quel point ils sont fort
| |
|
| |
| Sujet: Re: Scans One piece Lun 1 Aoû - 22:17 | |
| Pour moi, le meilleur chapitre depuis un petit moment !! Et j’attends ce mercredi avec une impatience de gamin | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Scans One piece Lun 1 Aoû - 22:19 | |
| Trop gros ton avatar là ^^ et oui je flood. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scans One piece Lun 1 Aoû - 22:22 | |
| Oui oui, t'inquiètes !! Je test des trucs pour le moment ^^ | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Scans One piece Mer 3 Aoû - 2:18 | |
| putain, il me tarde la sortie du nouveau scan là !!!! ^^ | |
|
| |
greatest Genin
| Sujet: Re: Scans One piece Mer 3 Aoû - 11:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Scans One piece Mer 3 Aoû - 20:02 | |
| C'est pour bientôt là Le spoil donne faim, un coup de Haki qui étale la moitié d'une armée ... ça calme bien | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Scans One piece Mar 21 Fév - 12:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Scans One piece Mar 21 Fév - 12:30 | |
| Je n'aime pas Arlong mais je peux comprendre sa haine des humains qui a une origine. En revanche, je ne l'excuserai jamais d'avoir fait ca à Nami swaaaaaaaaaaan | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Scans One piece Mar 21 Fév - 12:54 | |
| Bah... C'est même pas le fait que je peux comprendre ou pas sa haine envers les humains ou pardonner ou pas ce qu'il a fait à Nami mais... Je le trouve bien travaillé comme personnage !!
Vraiment je m'attendais pas à l'apprécier mais là... Il rentre facilement dans les "méchants" que j'apprécie !! | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Scans One piece Mar 21 Fév - 12:59 | |
| Bah Arlong je l'aimais bien moi A la base est présenté comme un HP sans pitié qui hais les humains et qui veux tout contrôlé...et le truc c'est qu'on ne sais pas pourquoi il veux et fait tout ça! Donc ce qu'on apprends sur l'île des HPs me conforte dans l'optique que Arlong n'avait pas un fond méchant! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Scans One piece Mar 21 Fév - 13:02 | |
| Je suis moyennement d'accord ^^
Certes, on peut "comprendre" la haine qu'il peut ressentir envers les humains mais c'était pas un enfant de coeur non plus !!
Il fait la même erreur que ceux qui discriminaient les HP... Il les met tous dans le même sac !!
C'est violent quand même son arrivée à East Blue Oo
Mais c'est ce qui fait toute la puissance du personnage !! J'aime son coté malveillant et mauvais !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scans One piece Mar 21 Fév - 19:37 | |
| C'était même un beau salaud, une racaille de la pire espèce très bas du cortex et Oda arrive parfaitement à nous le faire comprendre. C'est un bon méchant, mais ce qui m'impressionne le plus chez Oda est de l'annoncer au 35 ème épisode environ, pour le retrouver plus de 500 épisodes plus tard en train de nous expliquer comment cette enflure est devenue ce qu'elle est. J'ai hâte de voir Fisher Tiger en animé | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Scans One piece Mar 21 Fév - 19:51 | |
| - Citation :
- mais ce qui m'impressionne le plus chez Oda est de l'annoncer au 35 ème épisode environ, pour le retrouver plus de 500 épisodes plus tard en train de nous expliquer comment cette enflure est devenue ce qu'elle est.
Je suis carrément d'accord avec toi... Oda a cet faculté faire réapparaître des persos qu'on voit dans les premiers épisodes, 500 épisodes plus tard (Cf Baggy,Crocodile,Mr 3,Mr 1,Bon Clay etc..) - Citation :
- J'ai hâte de voir Fisher Tiger en animé
La même, bien que l'arc de l'île des HP en animé va s'avèrer long (non sans me déplaire) j'ai hâte de le voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scans One piece Mar 21 Fév - 19:54 | |
| Je trouve qu'il avance assez vite. Mais contrairement à celui qui est en train de se mettre en place dans les scans, l'arc des HP était assez prévisible. En tous cas, je suis super fan de ce que nous propose Oda Sama pour le moment, toutes ces pistes, ces bizarreries ... je comprends rien et je suis incapable de connaître la direction et j'adore cette sensation de découverte | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Scans One piece Mar 21 Fév - 19:59 | |
| Contrairement a toi je trouve qu'il n'avance pas vite - Citation :
- En tous cas, je suis super fan de ce que nous propose Oda Sama pour le moment, toutes ces pistes, ces bizarreries ... je comprends rien et je suis incapable de connaître la direction et j'adore cette sensation de découverte
Je suis fan de Oda depuis le début Carrément c'est le plus gros point fort de Oda! Il arrive a mettre en place des choses vraiment insoupçonné et qui partent de pas grand choses ce qui donne justement cette sensation de découverte total que tout lecteurs/lectrices de OP ce doit d'aimer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scans One piece | |
| |
|
| |
| Scans One piece | |
|