AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Scans One piece

Aller en bas 
+20
Mélie
Zuten
greatest
Akatsuki-x
Sabaku-No-Gaara
codeto
Shuu
Otaku
Yukine
Sogeking
Neji 47
L'éclair brun
miki-sempai
Shanks
Ookami Aishuu
reka
lolob
kyubi373
fonfon42
Hokage
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

Scans One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:47

Vivement que les mugiwaras débarquent !



je croit que y a que zoro qui serait d'un grande aide Lol Sanji ne sert plus a rien il n' évolue plus enfin c'est mon avis après tout c'est un cuisinier pas un combattant et Zoro n'est pas encore au niveau de Mihwauk je pense qu'il n'aura ni gagnant ni perdant dans cet bataille mais que un évènement vas stopper le combat sa serait mieux je veux pas que tout finissent dans cet bataille :'(:
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Scans One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:11

Sanji il cuisine avec ses mains ! Il combat avec ses pieds...
C'est un combattant qui va encore évoluer, il aura autant de renommé que son mentor, Zeff aux pieds rouges ! Ne le sous-estime pas, il peut se battre à arme égale avec Zoro rien qu'avec ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

Scans One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:32

Oui peut être que je devrait pas le sous-estimer mais je ne suis pas d'accord avec toi sur le point que Zoro et Sanji sont égale au début c vraie j'aurez pu dire oui mais quand tu regarde bien la progression du manga a partir d'ou il ont battue le shichibukai le tout premier Gecko Moria enfin je crois Scans One piece - Page 2 773955
a partir de se moment un écart de niveau constant qu'on peut remarquer et puis le rêve de sanji et de trouver All Blue enfin je crois(je suis chiant avec enfin je crois Scans One piece - Page 2 684643 ) et Zoro de devenir le meilleur épéiste au monde
Conclusion Zoro plus fort !? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Scans One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:11

J'avoue. Marimo est un pur combattant, pas comme le cuistot qui a d'autres chats à foutter. Ceci ce n'est pas une merde, il peut très bien développer encore sa jambe du diable et battre même un shichibukai !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

Scans One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:27

Battre un shichibukai ça se pourrait c vraie il aura les capacité un jour ou l'autre a moins qui veut perfectionner sa Viande pour luffy XD
c'est un grand cuistot mais au fur et à mesure il sera dépasser pas les adversaire beaucoup trop fort !
Quand a Zoro il deviendra le meilleur épéiste du monde!! Scans One piece - Page 2 684643
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Scans One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 6:58

D'autant plus qu'on voit les limites de Mihawk ! Zoro contre Mr 1 avait tranché l'acier, je pense qu'avec de l'entrainement il peut même couper le diamant.
Là Mihawk a sorti sa plus forte attaque, en vain !
(Enfin en même temps ce n'était qu'une seule attaque pour pouvoir se situer, mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

Scans One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:43

Oui c'est juste pour tester l'équipage enfin BB mais il ne pensait pas touchez Le Roi du premier coup Zoro a parcourue beaucoup de chemin depuis le combat avec Mihawk enfin même ci se jour Mihawk l'avez envoyer valser Scans One piece - Page 2 409627 Mais Bientot je pense que il dépassera sont niveau !! Enfin on na toujour pas vue Mihawk en pleine puissance ou pourrait être surpris !! Scans One piece - Page 2 773955
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Scans One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:30

Ou vous avez vu que c'est le fruit du phénix? J'ai du zappé cette info. Sinon je pense qu'on à le temps pour que zorro batte Mihawk, c'est pas demain la veille, faut pas rêver non plus.
Moi j'ai été déçu du fruit du démon de BB. Il est peut être puissant mais bon, pas super intéressant ni super tripant.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

Scans One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:59

chapitre 554 marco et c pas lui fruit du Phénix mais Créature mythique et le type et le Phénix fruit Zoan et tout le chapitre parle de lui (Marco) a moins que ta pas vue le chapitre je vois pas comment t'aurai put rater ça
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Scans One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:21

Voila j'ai lu le chapitre sur marco. Ouais bof il a une super sale gueule le phénix avec ses yeux de drogué... Bref puissant quand même le fruit quoi. J'espère qu'il va rosser le vieux Kizaru. Pour le troisième amiral, il a pas brulé une bonne partie du bateau de BB par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

Scans One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:07

Voila enfin le Chapitre (enfin il et venue hier -_-)555 Il était pas terrible --'' c'est quand que luffy!!arrive!!! Doflamingo n'a pas l'air si puissant que ça et le Super géant qui veut faire sont héros et hop une jambe en moins xD
Barbe Blanche fait une impression sévère et tout mais enfaite c'est un chic type xD

Lecture en ligne chapitre 555 One piece http://www.anime-story.com/onepiece/chapitre-555/
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Scans One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:21

Ochikage, tu ne serais pas membre du forum d'Anime-Story ? ^^

Une jambe en moins... c'est la première fois qu'on voit ça dans One piece. Ce n'est jamais violent, y a pas de mort, je pense que Oz junior va s'en sortir (orthographié Oars cette fois-ci).
S'il l'a vraiment découpé, on pourrait penser que Doflamingo utilise des fils invisibles, les mouvements de ses doigts le laisse présager du moins.
On va bientôt voir BB à l'œuvre Scans One piece - Page 2 153116 peut-être qu'Ace va pouvoir se libérer ? Est-ce lui qui a créé le chapeau de paille de Shanks ?
Et vivement l'arrivée de Luffy, ça nous manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

Scans One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:38

j'ai déja été Cleaneurs et Checkeurs avec plusieur team de Anime story mais ça fait assez lontemp que j'ai arrétè je préfère dessiné les manga je suis assez bon en Type Seinen et Shonen
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Scans One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:08

Oui Doflamingo utilise des fils c'est indéniable comme il a le fruit de marionettiste ou je ne sais plus trop quoi. Je pense que le principe est le même que Kankuro sauf que la c'est des vrai fils coupants.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

Scans One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:06

Le fruit du marionéttiste .......lol
il ututlise des fils ?! je vais revoir le chapitre xD j'ai du manquer une partie la mdr c'est bizare je laisse passer aucun détail Scans One piece - Page 2 773955 j'etait tellement content de voir le chapitre que j'ai perdu la mémoire Scans One piece - Page 2 409627 une révision s'impose Scans One piece - Page 2 691550
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Scans One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 7:00

On le voit pas aujourd'hui, mais lors de ses dernières apparitions il semble manipuler des fils à l'aide de ses doigts à la manière d'un marionnettiste. ça se comprend aussi par sa capacité : il manipule les gens à distance.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Scans One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:36

Merci Hokage d'appuyer ce que j'ai avancé. En fait je sais plus ou je l'ai lu mais j'avais vu que Doflamingo avait mangé le fruit du marionettiste. Mais j'en suis absolument pas sure et il me semble que rien n'a encore été dit à ce sujet dans le manga, ce ne sont que des suppositions, je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

Scans One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:16

La Rencontre entre Barbe blanche et Luffy monumentale un des meilleur scan que j'ai vue Luffy a du cran de parler devant un mec qui fait 15 fois ça taille et le pire dans tout a c'est qui veut concurrencer avec lui hahhaha c'est tout notre luffy ça il se met toujour dans la galère
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Scans One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:38

Mina-san, vous ne parlez plus One piece ? Qu'est-ce qui vous arrive mes enfant ? Gurararara.

Alors, alors, Ace mort ou pas mort ?
Comme il est un logia, il ne devrait pas être touché et surtout pas être brulé, parce qu'il est le feu. Seulement, cette fois-ci, il a rencontré son ennemi naturel : Le magma. Littéralement transpercé, je ne vois pas comment est-ce qu'il peut s'en sortir, d'autant plus que la vive card se consume également.

Ce qui me laisse penser qu'il puisse s'en sortir c'est le fait qu'on a fait tout ce chemin pour rien, la fin aura vue la mort de Ace. Bien que cette bataille est beaucoup plus importance : La fin du QG de la marine, la fin de Barbe-Blanche, la fin d'une ère et le commencement d'une nouvelle.

Je le vois mal mourir, mais pourtant les faits sont là ! En tout cas, il meurt en héros...

Qu'en pensez-vous de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Scans One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:51

Je connais la vérité désormais Père et si toi aussi tu souhaites la découvrir fonce sur manga france !! Mais ce n'est pas certain (80% de chance environ)
Les spoilers sont ils autorisés ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Scans One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:02

Que veux-tu dire, fils ? Que Ace est bel et bien mort ? Je viens de lire les spoils... et la promesse dans tout ça ? Portgas D. Ace est mort pour donner naissance à... Gol D. Ace Scans One piece - Page 2 698902
Oda a donc vraiment osé ! Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'il a fait venir Luffy et Barbe-blanche ? Pourquoi tout ça ? Donc sa mort était certaine, mais pas la façon de mourir : Au lieu de mourir exécuté comme un bandit, il meurt en héros, en sacrifiant sa vie pour sauver celle de son frère.
Le dernier assaut de BB aura été vain ? Il faut qu'il détruise Marineford, il faut que Luffy se déchaîne et libère son haki...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Scans One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:57

J'ai vu la dernière image, elle est vraiment belle et choquante. Ace gisant aux pieds de Luffy despéré.
Oda est très fort car pendant près de 580 scan et 437 episodes, il nous a toujours fait croire que Luffy pouvait sauver ceux qu'il aime grâce a la seule force de sa volonté, et là tout d'un coup, de plus apres l'avoir libéré, Ace meurt. Alors oui, il meurt en héros, oui, Luffy va murir grâce à cela.
Mais je crains une chose, va t on perdre définitivement le Luffy que nous connaissions ? Il ne viens pas juste de perdre ses nakama pour un instant, il vient de perdre son frère pour toujours.

One piece, le meilleur manga qu'il m'est été donner de connâitre.
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Scans One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:49

AAAAAAAACEEEE !! On vient de perdre un grand pirate, et on va encore perdre Barbe-Blanche !
Sa mort n'est pas fortuite, ça va faire mûrir Luffy, comme tu l'as dit Éclair brun. En tout cas, quelque soit la réaction de Luffy ça sera bien : S'il reste comme il l'est, tant mieux, l'on l'aime ! Et s'il devient plus mature, on va dire que ce n'est pas trop tôt, en effet il est au nouveau monde et est amené à être le seigneur des pirates. Seulement, même dans ce cas il doit nous rester con ^^
Je le vois bien devenir comme Shanks, avec le même charisme.

Mais quelle tête qu'il nous fait ! Il va tout péter, je ne veux pas être à la place d'Akainu. J'espère qu'il va libérer son haki...
Vraiment hâte !

(Oda est un Dieu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Scans One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:35

Moi c'est la réaction de Garp qui ma émut dans ce scan. Vraiment beau !!! Barbe Noire et Akainu peuvent signer leur testaments, ils ne leur reste que peu de temps à vivre.
Magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Scans One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:59

Mais c'est la première fois qu'un personnage meure. D'habitude ils se font simplement battre, Oda ne les tue pas...
Enfin c'est la deuxième fois après le Going Merry (moment fort émouvant :'( )

Teach ? Je ne crois pas. Il voulait offrir Ace à la marine que pour être Shichibukai, et être Shichibukai certainement que pour accéder à Marie Joa et Impel Down. Son but était de ramener avec lui Shiryu... Parce que maintenant c'est clair qu'on va lui enlever son grade.
Je ne pense pas qu'il voulait la mort de Ace, je dirais même que par son acte il avait calculer le coup de Barbe-Blanche pour amorcer la nouvelle ère.

Je ne le trouve pas du tout méchant Teach, c'est un chic type ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Scans One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scans One piece
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le one piece spirit, l'ame de one piece pour vous ?
» scans 793 à 799 en vf
» One Piece 3D
» Scans Fairy Tail.
» La déclaration de guerre (dans les scans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: