| Si vous étiez | |
|
+127d gray girl Tobi-sempai corail Naruto N. Uzumaki SaNaSa Laliloudu03 Senjutsu Neptune Akashi Madara Immortel xerev Aqualade Okami Donkario minato-namikaze Law hatake Neji75 Shinigami Portgas D . Ace © Kisame.Hoshigaki Okami-Jo' Smoker Yukine MinatoNamikaze Petit-sud Fox Yondaime Zabuza Uzumaki-Senju Odyssée Rikudô Sennin Sweet Doll Zuten Haruhi CrisisSasuke Aeon Jag72 Sasuke06 orochimaru Taku- Naruto-Sama BloodyDevil Secret Miharu Kyoshiina rose Zeref Maody hachidaime Aoi ~ Wolf Sabaku-No-Gaara moi_meme Maemi Tsukamayo Shuu Titane Luffy-Chooper Ginrô Akatsuki-x Aypsord Øk1m؆ؙ skitx Staara Meiko maya Boshi-Kisame yannrasengan shikamaru_and_neji Tohru Amaterasu Otaku Suna Kighu Bakaa ~ bastet Konan Grafiti.Rjulie Razur Windy codeto NaRuToStyle L'éclair brun Dante miki-sempai Makkura Uchiwa herode super-narutodu31 Sebastian Michaelis Ichi-san Deadara Tendou Hosûke tenten-du-62 Sakuraa Juugo Honshu Lord Sasuke ~LK~ Naruto-21 G.o.w Naruto 47 WoGae Kaze Kon lolob Semkai Mazaki shikamaru-kun mimi185 Yondaime attaque reka N@ruto Uzum@ki the one and only chidori Neji 47 Hokage SxYuki wagnchong kyubi373 Aiko le concombre masqué Shiroyasha Ookami Aishuu Perséphone Tinou Mélie Suigetsu Hôzuki 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Mer 8 Juil - 8:30 | |
| je serais sims2 la nuit de folie car j'ai que celui la . Si vous etiez un tableau connu vous serez? | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Ven 10 Juil - 21:53 | |
| n'importe quel tableau de Picasso!xD Lui par exemple:xD - Spoiler:
Si vous etiez une marque de voiture? | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Sam 11 Juil - 0:04 | |
| Une BMW <3
Si vous étiez un nombre romain lequel seriez-vous? (Ex: X,XI,VII...etc...) | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez Sam 11 Juil - 0:06 | |
| Si j'étais un nombre romain, je serais sans aucun doute le:
X héhéhéhé ^^
Si vous étiez un prof, de qu'elles matières seriez vous le prof?
Edit Wagn:T'a même pas penser au 30=XXX | |
|
| |
WoGae Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 29 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Sam 11 Juil - 2:47 | |
| sans doute de musique <3
si vous etiez un fantome,quelle est la premiere chose que vous ferez? | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Sam 11 Juil - 11:39 | |
| J'irais hanté toute les personnes qui mon embetait toute ma ve.
Si vous etiez Dieu que ferait vous | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Sam 11 Juil - 18:35 | |
| ...Si j'étais Dieu(ou une déesse) je créerais ma parfaite moitiée XD...(voyons tous le monde sais ce que je voudrais...Sebby ) Si vous étiez un oeil de quelle couleur seriez-vous? | |
|
| |
WoGae Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 29 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Sam 11 Juil - 19:09 | |
| blanc, car un de mes reves et de devenir aveugleu (je sait c'est fous mais bon XD)
si vous etiez un animal en voit de disparition? | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Lun 13 Juil - 0:51 | |
| Panda^^
Si vous etiez un calinours ?(c'est fly qui m'a donne l'idee)xD | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Si vous étiez Lun 13 Juil - 3:19 | |
| Je serais Brave coeur,enfin je crois.
Si vous etiez une plante. | |
|
| |
herode Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Si vous étiez Ven 17 Juil - 20:43 | |
| si je serer une plante je serer de l herbe
si vous etiez un habi | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Ven 17 Juil - 20:47 | |
| Je serais une culotte veste ^^ si vous étiez une couleur, vous seriez ?
Dernière édition par itachi77 le Ven 17 Juil - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Ven 17 Juil - 20:51 | |
| Je serais le bleu =)
Si vous étiez un fruit vous seriez ? | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Ven 17 Juil - 20:55 | |
| - M.i. a écrit:
- Tachou t'as oublié d'poser la question ! =)
J'le fais à ta place parce que sinon on sait pas quand tu vas voir.
Si vous étiez une couleur ? Oui j'ai oublier ^^" Désolé encore, j'édit dans mon post ta question M.I ... No problemo Camarade ;)Je faisais quelque chose en même temps, j'écoutais Micheal Jackson, sa trouble ^^
Dernière édition par itachi77 le Sam 18 Juil - 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
herode Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Si vous étiez Ven 17 Juil - 20:56 | |
| une peche si vous etier une partie du corp vou seriez | |
|
| |
Juugo Genin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Ven 17 Juil - 21:33 | |
| La langue ^^
Si vous étiez un personnage de Disney vous seriez? | |
|
| |
G.o.w Shukaku
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Ven 17 Juil - 22:44 | |
| Hum ...... stich ! hohana signifie famille , famille signifie que .... enfin bref si vous étiez mort qui voudriez vous hantez ( mon banquier ^^ ) | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Si vous étiez Sam 18 Juil - 4:39 | |
| Mes oisin parcequ'il sont chiant comme la mort. Si vous etiez une constellation ? | |
|
| |
Makkura Uchiwa Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 11 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Sam 1 Aoû - 11:34 | |
| Je serai la grande Ours!
Si vous étiez un film lequel vous serez? | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Sam 1 Aoû - 11:59 | |
| SAW!!!! Si vous étiez intelligent que ferais vous? (non je plaisante) euh... Si vous étiez un gagnant du Loto que ferez-vous avec l'argent? | |
|
| |
shikamaru-kun Chuunin
Nombre de messages : 360 Age : 28 Localisation : Avec l'époux ♥ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Sam 1 Aoû - 17:47 | |
| Déja j'acheterais a ma mère et moi une petite villa avec piscine dans un village puis association pour les enfant d'Afrique Si vous étiez une piece (de maison) laquelle seriez vous ? | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Sam 1 Aoû - 21:00 | |
| si j'étais une pièce de maison je serais ... c'est dur comme choix ... mais je me partage entre salle de bain et chambre!
aller va pour salle de bain :p
si vous étiez une partie de l'anatomie de la chenille vous seriez? | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Si vous étiez Dim 2 Aoû - 4:43 | |
| Son coeur enfin je pense q'ell en a en.pas sur.
Si vous etiez un personnage de Devil ma cry vous serez. | |
|
| |
Dante Genin
Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : zip et zoup Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Sam 20 Mar - 23:47 | |
| dante (trop la classe) si vous étiez un animateur de radio, vous serez qui? | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Mer 31 Mar - 21:21 | |
| Romano de Skyrock même s'il a un ptit zizi ^^
Si vous étiez une marque de slip, vous seriez quoi ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous étiez | |
| |
|
| |
| Si vous étiez | |
|