| Si vous étiez | |
|
+127d gray girl Tobi-sempai corail Naruto N. Uzumaki SaNaSa Laliloudu03 Senjutsu Neptune Akashi Madara Immortel xerev Aqualade Okami Donkario minato-namikaze Law hatake Neji75 Shinigami Portgas D . Ace © Kisame.Hoshigaki Okami-Jo' Smoker Yukine MinatoNamikaze Petit-sud Fox Yondaime Zabuza Uzumaki-Senju Odyssée Rikudô Sennin Sweet Doll Zuten Haruhi CrisisSasuke Aeon Jag72 Sasuke06 orochimaru Taku- Naruto-Sama BloodyDevil Secret Miharu Kyoshiina rose Zeref Maody hachidaime Aoi ~ Wolf Sabaku-No-Gaara moi_meme Maemi Tsukamayo Shuu Titane Luffy-Chooper Ginrô Akatsuki-x Aypsord Øk1m؆ؙ skitx Staara Meiko maya Boshi-Kisame yannrasengan shikamaru_and_neji Tohru Amaterasu Otaku Suna Kighu Bakaa ~ bastet Konan Grafiti.Rjulie Razur Windy codeto NaRuToStyle L'éclair brun Dante miki-sempai Makkura Uchiwa herode super-narutodu31 Sebastian Michaelis Ichi-san Deadara Tendou Hosûke tenten-du-62 Sakuraa Juugo Honshu Lord Sasuke ~LK~ Naruto-21 G.o.w Naruto 47 WoGae Kaze Kon lolob Semkai Mazaki shikamaru-kun mimi185 Yondaime attaque reka N@ruto Uzum@ki the one and only chidori Neji 47 Hokage SxYuki wagnchong kyubi373 Aiko le concombre masqué Shiroyasha Ookami Aishuu Perséphone Tinou Mélie Suigetsu Hôzuki 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NaRuToStyle Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Si vous étiez Dim 2 Mai - 19:40 | |
| Petit bateau ( mdr )
Si vous etiez un personnage d'eysheild 21 vous seriez qui ? | |
|
| |
Suigetsu Hôzuki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 42 Localisation : Sou l'eau avce Kisame et Zabuza Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Ven 7 Mai - 23:14 | |
| Yōichi Hiruma YA-HA ! *sot son M7 et trie on l'aire* Si vous étiez un virus vous seriez le quelle ? | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Sam 8 Mai - 11:58 | |
| La grippe A ^^
J'comprend pas ce que tu dis dans ta signature, pourquoi "pas vrzi L'éclair brun" ??
Si vous étiez une console video ... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Si vous étiez Sam 8 Mai - 13:01 | |
| Je serais la superfamicom plus connus ici sous le nom de "super nintendo". La meilleur console de tous les temps... FF6, seikendensetsu 3, killer instinct
Si vous étiez un animal légendaire ... | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Sam 8 Mai - 14:01 | |
| Okami (s'en est un?)
Si vous étiez une section du forum? (ex: délires et jeux, ect.) | |
|
| |
WoGae Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 29 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez Sam 8 Mai - 23:05 | |
| je serais les fan club =3
si vous etiez un arbre? | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Dim 9 Mai - 1:30 | |
| Un cerisier !!!
Si vous étiez un chapeau ?? (avis aux amateurs de OP^^) | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Dim 9 Mai - 11:04 | |
| Je serais sans conteste le chapeau de Shanks. Si vous étiez....un smiley, tiens, vous seriez ? (montrez-le ^^) | |
|
| |
Windy Genin
Nombre de messages : 109 Localisation : Why do you want to know where I live? Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/03/2010
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Si vous étiez Dim 9 Mai - 14:53 | |
| Je serais JIRAYA LE MEILLEUR biensur^^
Si vous étiez un mechant de Dragon ball Z vous seriez... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez Dim 9 Mai - 16:10 | |
| Bojack, car il a permis de voir Sangohan au top pour la dernière fois !! :(
Si vous étiez un coktail (donnez la recette si possible ^^) | |
|
| |
Razur Chuunin
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : France,ile de france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Si vous étiez Sam 15 Mai - 22:52 | |
| Le "screwdriver" date de 1922, époque de la prohibition aux Etats unis. Les ouvriers de chantiers dissimulaient la vodka dans du jus d'orange et se servaient de leurs tournevis (screwdrivers en anglais) pour mélanger la mixture. Ce cocktail à donné naissance au fameux Harvey Wallbanger. Aux États-Unis et dans d'autres pays, ils est parfois considéré comme un "alcopop" (alco- pour alcoo souvent d'un packaging accrocheur et festif. Le conditionnement est généralement en canettes 20c ou en boîtes de 33cl voire plus. Ainsi, on avance que le public visé est adolescent ou jeune adulte Devenu un phénomène de mode en 1990, c'est un des rares cocktails avec le ccc (Whisky Coca) qu sont proposés dans beaucoup de discothèques car ce sont deux ingrédients que tout établissement moderne se doit d'avoir. Son nom en fût oublié et remplaçé par "Vodka Orange" Sa notoriété fût définitivement perdue en 98, quand il fut blamé dans les médias pour une vague d'accidents de voiture, en sortie de boîtes de nuit, où l'ivresse du conducteur fut imputée à l'abus, dont le goût sucré masque facilement le goût de l'alcool et peut faciliter l'abus chez certains buveurs. Je serais ca car ce n'est pas fort.
Si vous etiez un animal? | |
|
| |
Grafiti.Rjulie Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Si vous étiez Sam 15 Mai - 23:26 | |
| EH BEEEEEEEEEEEEE !!! dsl mais j'ai pas tout lu !! si j'étais un animal,je serais un chat propre,intelligent,libre,carnivore,etc...
si vous étiez professeur ,ce serait de quelle matiere ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez Dim 16 Mai - 0:20 | |
| De philosophie, pour pas me faire chier avec les corrections ^^ | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Dim 16 Mai - 0:50 | |
| éclair ta question :O | |
|
| |
Razur Chuunin
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : France,ile de france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Si vous étiez Dim 16 Mai - 0:58 | |
| Mdr j'ai fais un copié-collé donc tranquillou et puis il avait demandé la recette | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez Dim 16 Mai - 2:05 | |
| lol j'ai oublié de dire ma question ^^fichu tête en l'air
Si vous étiez une voiture ?? | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Dim 16 Mai - 2:12 | |
| la batmobile =DD
Si vous étiez une marque de chaussure? | |
|
| |
Razur Chuunin
| Sujet: Re: Si vous étiez Dim 16 Mai - 12:33 | |
| Je serais addidas c'est ma marque preferé.
Si vous etiez de la nourriture? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez Dim 16 Mai - 19:07 | |
| Un CBO .... hummmm
Si vous étiez un Walt Disney ?? | |
|
| |
Konan Genin
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Québec =3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Si vous étiez Sam 22 Mai - 19:53 | |
| Le film '' Le roi lion '' :D acounamatata mon film préféré de toujours x) <3
Si vous étiez une des princesses de Walt Disney ?? =P | |
|
| |
Razur Chuunin
| Sujet: Re: Si vous étiez Sam 22 Mai - 20:04 | |
| Euh,chui un garcon mais, cendrillon xD.
Si j'étais une marque de pc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez Dim 23 Mai - 13:47 | |
| Oh mais que vois-je, c'est mon 1000ème post !!! Et ben, ca monte vite ces conneries
Pour en revenir au sujet, je serais un HP (mais sans convictions, car je m'y connais pas trop)^^
Si vous etiez un billet d'argent ??? | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Dim 23 Mai - 14:54 | |
| Je serai le dollar. Si tu étais une couleur? | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Si vous étiez Dim 23 Mai - 15:58 | |
| Je serais le rouge, va savoir pourquoi lol
Si vous étiez une arme ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous étiez | |