| Fan-Club Pain [~SPOILS~] | |
|
+17Tatsuki Itachi-Akatsuki Yugao Minato Uzumaki miki-sempai Tendou ~LK~ G.o.w Perséphone Kon Revinu Semkai Mazaki kyubi373 Julink N@ruto Uzum@ki Mélie wagnchong 21 participants |
|
Le plus beau poème | Renivu et ses rimes. | | 54% | [ 7 ] | Kyu avec son poème ensoleiler. | | 23% | [ 3 ] | Wagn et son poème...Bizzard. | | 23% | [ 3 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Dim 29 Mar - 0:21 | |
| ...D'accord...À condition que tu respecte les règlements et que tu participe!Je te garde à l'oeil et si tu fait la moindre connerie tu est foutu dehors de mon Fan-Club.*parceque vouloir s'inscrire à tout les fan-club c'est suspect* Je vois que personne ou presque est bon en poème je vait mettre fin au concours...Il y a eu deux participant seulement.Alors j'ai décisder de participer aussi pour faire plus de compétition. Renivu:- Spoiler:
Pain
il te faut une reine
T'est un beau gosse
et t'est le boss
T'a de beaux bras
qui on beaucoup de chakra
T'a de beaux cheveux
ils n'ont pas de neuveux
t'a un beau visage
qui est completement sous la rage
t'a de belles jambes
ils n'ont pas de crambes
tout ton corp
est trés fort
commencant par ta beaugossité
terminant par ta férocité
La reine dont il parle...C'est moi ;) Kyubi373:- Spoiler:
mon coeur vrille quand le soleil brille !!
mon coeur part quand la lune est noir !!
ma vie peut être comparer a celle d'une pie !!
je chante la vie comme chante une pie !!
Wagn *moi*: - Spoiler:
Paix Cette chose inaccessible
Même iréalisable
Qu'est-ce que la souffrance
N'est-elle que nuance
Comment faire disparaitre l'un et instauré l'autre
Peut-être...
J'inviterais tout le monde à voter même ceux qui ne font pas parti du Fan-Club. Et j'apprécirais que ceux qui ce sont inscrit participe! | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Lun 30 Mar - 0:45 | |
| Eyy Eyy Wagn comme promis voilà quelques images que j'ai trouvé : ) j'espere qu'elles te conviendront, j'essaierais d'en choper d'autres #1 - Spoiler:
#2 de la concurence Wagn ? - Spoiler:
#3 - Spoiler:
#4 { qui devrait te plaire } - Spoiler:
faut que je t'en trouve des mieux : p | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Lun 30 Mar - 1:13 | |
| Hooooo!!!J'en redemmende!! J'aime comment tu fait pour avoir tant de belle image?? J'adoooore la première et la dernière!!!Surtout la dernière!!! Quelle que images de plus pour mon Ipod!! | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Lun 30 Mar - 1:15 | |
| konan j'aime beaucoup les deux première, surtout la deuxieme ou g envi de dire "bonjour madame ) tkt pas wagn la concurence j'la prend pour moi ^^ | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Lun 30 Mar - 23:36 | |
| Maintenant il y a un nouveau poème...
N@ruto Uzum@ki
Yes, c'est fini l'hiver à -50 degrés! Le printemps c'est installé La pluie est tombée, Mais le soleil est la pour nous réchauffer | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Mar 31 Mar - 1:05 | |
| ouais X'D je l'ai fait rapidement en revenant de l'école .... ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Mar 31 Mar - 1:10 | |
| Joli!!!
Que vous êtes généreux!!! Gros gros merci pour c'est belles images!! ^^J'adore! | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Mar 31 Mar - 1:17 | |
| de rien de rien ... tu les afficheras dans ta chambre :P XD | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Dim 5 Avr - 16:32 | |
| Bon sa doit faire 1 semaine que les votes se font...Alors le grand gagnant est.....
Renivu
Bravo! Pour ton beau poème!Il sera afficher dans la première page!
J'ai plein d'idée de concours mais le problème c'est que je veux qu'un maximum de personnes participent! Alors je veux des propositions s.v.p! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Dim 5 Avr - 16:59 | |
| | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Dim 5 Avr - 17:51 | |
| Eyy Eyy Wagn j'aimerais bien adhéré à ton Fc : ) | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Dim 5 Avr - 18:04 | |
| Oui avec plaisir!^^ Tu entres encore plus facilement grâce à tes photos!Hihi | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Sam 11 Avr - 16:08 | |
| Bon le FC prend de la poussière pis j'aime pas!
Alors je lance un concours!! vous pouvez faire tout ce que vous voulez.... -fanart -graphisme -....ect....
Sous le thème de Pain bien sur!^^ P.s Désoler pour le doubleposte! | |
|
| |
Revinu Chuunin
Nombre de messages : 330 Age : 26 Localisation : Ne me cherche pas tu vas pas me trouver Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Sam 11 Avr - 23:26 | |
| Je participe comme d'habitude .
P.s : * prend son trophé * Merci , merci xD | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Mar 14 Avr - 2:16 | |
| Bon je veux des participant pour ce concours!!!
et nous avons une nouvelle bann de plus pour le fan-club elle a été faite par G.o.w!! | |
|
| |
G.o.w Shukaku
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Mar 14 Avr - 2:18 | |
| C'est un plaisir de servir la F.c pain !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Mar 14 Avr - 15:43 | |
| ah elle est très jolie la nouvelle bannière!
Je participe au concours ! C,est jusqu'à quand? | |
|
| |
Revinu Chuunin
Nombre de messages : 330 Age : 26 Localisation : Ne me cherche pas tu vas pas me trouver Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Mar 14 Avr - 20:31 | |
| Yo ! j'aime bien la nouvelle ban
G.o.w t'a fait le meme style que tu utilises mais t'a ajouter un c4d , non ? xD | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Mar 14 Avr - 21:31 | |
| bien la nouvelle ban ^^ j'vais la mettre ^^ et sinon allez je me lance, je participe au concour, j'vais mettre a niveau mon talent de dessinateur (talent mon cul oui, je ne sais pas dessiner; mais bon qui ne tente rien a rien ^^) | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Mar 14 Avr - 22:13 | |
| J'adore le monde participe! Pour la date de remise...Je ne sais pas!!J'vais attendre que tout le monde ai finit! | |
|
| |
Semkai Mazaki Genin
Nombre de messages : 81 Age : 29 Localisation : Temple Mazaki car Konoha est détruis... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Mar 14 Avr - 23:33 | |
| Bon je vais esseyer quelque chose pour le concoure | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Mar 14 Avr - 23:38 | |
| Je constate que le monde aime mieux les concours de dessins qu'au concours de poème! Plusieurs participant c'est très bien! Et j'en veux plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Mer 15 Avr - 14:16 | |
| XD ouais c'est vrai. Estce qu,on peu dessiner pain avec quel qu'un autre ( genre konan) ? | |
|
| |
G.o.w Shukaku
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Mer 15 Avr - 14:33 | |
| Un couple kona-pain c'est faisable ^^ | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Mer 15 Avr - 16:01 | |
| oh non !!! ne compliqué pas la chose déjà que le dessin d'une personne je trouve sa dure alors deux, n'en parlons pas !!! ah d'ailleur n@ruto ou gow je voudrais votre avis sur un de mes dessins de pain, avant que je l'envois a wagn, s'il vous plaît !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] | |
| |
|
| |
| Fan-Club Pain [~SPOILS~] | |
|