| Fan-Club Pain [~SPOILS~] | |
|
+17Tatsuki Itachi-Akatsuki Yugao Minato Uzumaki miki-sempai Tendou ~LK~ G.o.w Perséphone Kon Revinu Semkai Mazaki kyubi373 Julink N@ruto Uzum@ki Mélie wagnchong 21 participants |
|
Le plus beau poème | Renivu et ses rimes. | | 54% | [ 7 ] | Kyu avec son poème ensoleiler. | | 23% | [ 3 ] | Wagn et son poème...Bizzard. | | 23% | [ 3 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Dim 30 Mai - 22:30 | |
| Volontier mon cher tu es ajouter dans la liste... Je tiens à préciser au autres membre du groupe... Je vais réfléchir à une idée inovatrice pour un nouveau concours | |
|
| |
Yugao Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 39 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Sam 19 Juin - 15:22 | |
| Salut ! Pain est mon 3è personnage préféré, c'était pour savoir si je pouvais faire parti de ton FC s'il te plais !^^ | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Mar 22 Juin - 0:27 | |
| Parfait, tu es désormais membre officielle du fan club! | |
|
| |
Yugao Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 39 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Mer 23 Juin - 16:07 | |
| | |
|
| |
Itachi-Akatsuki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : Devant Mon Ordi xD Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Sam 26 Juin - 19:06 | |
| Bonjour je suis un vrai fan de pain est ce que je pourrai rejoindre le fan-club svp merci de votre reponse :D | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Dim 27 Juin - 0:59 | |
| ...Si tu avais poster ici pourquoi m'as-tu envoyer un MP...
Tu es accepter.
Je demanderais au membre de m'aider un peu pour les idées de concours...Disons que j'ai pas d'inspiration! | |
|
| |
Tatsuki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 42 Localisation : Là où je ne voulais pas être Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
Nagato-Pain Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Ame No Kuni Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Jeu 19 Aoû - 23:07 | |
| Bonjour jaimerais rejoindre le fan club de mon perso favori. | |
|
| |
Hashirama Genin
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Sam 28 Aoû - 18:33 | |
| Yosh, moi aussi dattebayo !! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Lun 30 Aoû - 13:04 | |
| J'adore Nagato, il fait parti de mes personnages préférer !! Il es dans mes 4 perso préférer ce Nagato Est-ce que je pourrais rejoindre le FC ?? | |
|
| |
Immortel Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Ven 1 Oct - 22:20 | |
| Wow, J'aimerais bien faire parti du Fan Club ;) Et quand on y pense, Pein n'est-il point Immortel ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] | |
| |
|
| |
| Fan-Club Pain [~SPOILS~] | |
|