| Fan-Club Pain [~SPOILS~] | |
|
+17Tatsuki Itachi-Akatsuki Yugao Minato Uzumaki miki-sempai Tendou ~LK~ G.o.w Perséphone Kon Revinu Semkai Mazaki kyubi373 Julink N@ruto Uzum@ki Mélie wagnchong 21 participants |
|
Le plus beau poème | Renivu et ses rimes. | | 54% | [ 7 ] | Kyu avec son poème ensoleiler. | | 23% | [ 3 ] | Wagn et son poème...Bizzard. | | 23% | [ 3 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
G.o.w Shukaku
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Mer 15 Avr - 22:02 | |
| Bas envoi par mp que je vois sa ^^ | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Jeu 16 Avr - 0:11 | |
| - N@ruto Uzum@ki a écrit:
- XD ouais c'est vrai. Estce qu,on peu dessiner pain avec quel qu'un autre ( genre konan) ?
Oui oui! J'ai bien hâte de voir toute vos belles créations!*kyukyu j'ai bien hâte de voir le tien* | |
|
| |
Revinu Chuunin
Nombre de messages : 330 Age : 26 Localisation : Ne me cherche pas tu vas pas me trouver Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Sam 18 Avr - 17:46 | |
| Wagnchong c'est jusqu'a quand le concours ? | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Sam 18 Avr - 19:19 | |
| J'ai reçus aucune oeuvre alors je vais attendre d'en recevoir pour déterminer une date!
P.s:J'adore ta sign!!;) | |
|
| |
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Sam 18 Avr - 19:48 | |
| Ce serait possible d'y entrer ? J'adore Pain ^^
Edit Neji, ben si t'adore le pain vas chez le boulanger xD.
Edit Lerkat, Mais lol =.=
Dernière édition par Lerkat-Kumaneko le Mer 22 Avr - 8:41, édité 1 fois | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Sam 18 Avr - 21:58 | |
| ...Bienvenue dans le Fan-Club Pain!
J'espère que tu vas participer au concours!;) Tu peux mettre l'une des banns disponible.Dans la première page! | |
|
| |
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Sam 18 Avr - 22:36 | |
| Okay, Merciii ;) C'est fait | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Mer 22 Avr - 0:50 | |
| Bon j'ai juste reçus un dessin...Euh deux dessins de la même personne!
J'en veux d'autres tous ceux qui se sont inscrit je voudrait que vous me l'ailler envoyer d'ici...demain!LOL!Non plus sérieusement je veux que le 29 Avril il soit finit et envoyer!! | |
|
| |
Revinu Chuunin
Nombre de messages : 330 Age : 26 Localisation : Ne me cherche pas tu vas pas me trouver Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Mer 22 Avr - 0:54 | |
| je t'en passe 3 demain xD ^^ . | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Mar 28 Avr - 23:01 | |
| Donc il vous reste une journée pour m'envoyer vos créations! Après la date limite il n'y aura plus de possibilitée de s'inscrire! J'ai donc 5 oeuvres faite par N@ruto Uzum@ki et Renivu!! | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Mer 29 Avr - 22:49 | |
| Bon nous sommes le 29 Avril donc le concours est terminer les deux participant sont N@uto Uzum@ki et Renivu! N@ruto Uzum@ki - Spoiler:
Danse Pain Danse!Hésitation Renivu- Spoiler:
Pain's gamePain signPain avatar
Voilà c'est tout! Les votes se feront par MP! Vous avez jusqu'à mercredi prochain pour voter! P.s:Tout le monde peux voter même ceux qui ne font pas parti du FC!
Dernière édition par wagnchong le Lun 18 Mai - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Jeu 30 Avr - 3:57 | |
| il y a comme personne qui a fait des dessins & gaph appart revinu et moi... | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Dim 3 Mai - 15:19 | |
| salut je suis fan de pein surtout de tendou est ce qu il serait possible d enter dans ceux fan club | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Dim 3 Mai - 15:56 | |
| Biensur t'a juste a participer et faire sa correctement!!
P.s:Tu pourrais voter pour le concours;) | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Dim 3 Mai - 16:56 | |
| comment on fai je suis nouveau et j a"dore tendou donc je ferai ca correctement promis si il faut voter je le ferais mais dit moi juste comment | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Lun 4 Mai - 3:34 | |
| D'accord au haut de cette page il y a plusieures oeuvres tu a sjuste à les regarder et les analyser!
Ensuite tu m'envois par message privé le nom de la personne que tu veux qu'il ou elle gagne! | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Lun 18 Mai - 18:32 | |
| Bon sa fait depuis le 29 avril que c'est là alors je vais décider du vainceur...Et oui il y a eu aucun vote....
Alors le vainceur est N@ruto Uzum@ki!!
Désoler d'être non démocratique mais vous avez eu presque 2mois pour voter....
Bon pour le prochain concours je prend vos proposition! | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Lun 25 Mai - 14:18 | |
| oui j ateend le prochain jeu avec impatience et je suis desoler davoir non vote mais bon je respecte le choix bien joue N@ruto uzum@ki mais la^prochaine je voterais | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Dim 31 Mai - 13:14 | |
| Pain, Pain, Pain... quel drole d'histoire nous avons vécu tout les deux...
Ton look m'a tout d'abord inspiré un grand respect et tes techniques une grande humilitée surtout lors de ton combat contre jiraya où tu as du faire preuve de beaucoup de courage pour vaincre ton propre sensei.
Je t'ai ensuite détesté car lors de ton invasion de konoha, que tu as entièrement détruite, tu as également attenter a la vie de plusieurs personnages que j'aime bien comme hinata et choji mais surtout tu as tué le papi grenouille et cela je ne le tolère pas, NON la Mr Pain je dis NON, on ne fais pas de mal aux animaux ni aux personnes agées ce n'est pas des manières :)
Puis vint le moment de la révélation, tu nous à tous raconté ton histoire de l'époque où tu étais encore Nagato, jeune garçon peureux qui a subi moult souffrance durant toute sa vie, souffrance dont je ne parlerais pas par respect pour les victimes. Cette histoire nous a permis de mieux comprendre tes motivations et finalement demieux te comprendre tout simplement et même de t'apprécier énormement pour ton geste final.
Voila, c'est pour toute cette aventure que nus avons vécu ensemble, Pain et moi, que je demande l'adhésion dans le fan club de celui-ci. | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Dim 31 Mai - 15:17 | |
| Oulala!Juste pour le texe tu es accepter! Juste un petit "pouvez-vous m'accepter?" aurais marcher | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Mar 2 Juin - 13:38 | |
| oui miki-sempai je trouve ton texte tres emouvant moi je suis fiere d avoir un fan aussi comprehensif bienvenue dans l equipe | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Mer 26 Aoû - 16:54 | |
| Ah enfin un nouveau fan de Pain ,je croyais que ca n'arriverais plus. Croyant que tout le monde l'avez oublier suite a ca mort. mais pein et toujour la et vie encore.Dans ces fan.
Je pense que wagn ne te refusea pas ,seulement sa fait tellemnt longtemps que ce Fc et resté sans vie. | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Mer 26 Aoû - 18:09 | |
| Oui oui je sais!^^"
Donc petit Nawakee tu es accepter?...Bon fut que vous me demander de l'action je vais probablement faire un autre concours! | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Mer 26 Aoû - 18:32 | |
| Ah bin enfin ,il serait grand temps. On ne peut pas oublier ce chere Pein aussi facilement ,En tant creatrice de ce FC tu te dois te fair en sorte que ce Fc bouge,aussi c'est que tu n'est pas digne de Pein. | |
|
| |
Minato Uzumaki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 17 Age : 27 Localisation : A konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] Mer 5 Mai - 20:42 | |
| Bonjour! Je suis un fan incontésté de Pain, j'adore ses technique, son intelligence, et comment il fait pour ne jamais se montrer alors qu'en vérité il est tout près(je savais pas que c'était lui qui avait fait les clones contre Gaï et son équipe), donc voilà, j'espére que vous m'accepterais^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan-Club Pain [~SPOILS~] | |
| |
|
| |
| Fan-Club Pain [~SPOILS~] | |
|