AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Saint-Seiya

Aller en bas 
+26
Pain
Milky Mey
Donkario
Aganeno
Nocciole
Rikudô Sennin
moi_meme
Akatsuki-x
Odyssée
Lady Camus
L'éclair brun
Sabaku-No-Gaara
codeto
Dante
Minato Uzumaki
mimi185
SabakuNoGaara
Tema-chan94
Makkura Uchiwa
Tendou
Hokage
Suigetsu89
N@ruto Uzum@ki
Neji 47
kyubi373
Naruto 47
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Saint-Seiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Seiya   Saint-Seiya - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:26

j'imagine le mec le jour ou il apprend qu'il est un surplis d'Hades,

-"tu as été choisi pour etre un surplis d'Hades"
- yaha lequel ?
-"tu es le surplis de la larve"
- :gne:
- :t1:

XD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Saint-Seiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Seiya   Saint-Seiya - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:31

Mais tellement, et son pote trop fier à côté:

- Hey mec, moi j'ai celui de la thermite, classe hein !! :héhéhé:

......

:t22
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Saint-Seiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Seiya   Saint-Seiya - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:38

J'aime bien l'araignée et le Brachiosaure . ^^

Après c'est vrais que Kurama ne s'est pas trop foulé , reste que ces messieurs parviennent quand même a être plus classe que ce blaireaux de Seiya et bien d'autre .

Quand aux animaux choisis , c'est une autre culture on va dire lol


Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Saint-Seiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Seiya   Saint-Seiya - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:36

D'ailleurs, un point dont le Taizen explique sur les surplis :

Citation :
Les surplis contiennent des étoiles maléfiques qui choisissent des hôtes, et font en sorte de modifier leurs corps pour leur donner les caractéristiques requises, précisant que parfois ce processus peut aboutir à des formes non humaines comme pour myû.

Apparemment, un Surplis peut prendre n'importe qui, avec ou sans potentiel inné, et le modeler. Un peu comme Zelos du crapaud !
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Saint-Seiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Seiya   Saint-Seiya - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:43

zelos ne serait donc pas un crapaud de naissance ? Surprenant XD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Saint-Seiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Seiya   Saint-Seiya - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:48

Ceci peut expliquer cela ... Saint-Seiya - Page 6 773955


Rah c'est dommage que Kuramada crache autant sur le Taizen . Franchement ils ont de bonnes idées pour expliquer certaines incohérences , et lui il les emmerde . -_-
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Saint-Seiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Seiya   Saint-Seiya - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:07

Que ce soit le taizen ou l'Hypermythe, ils expliquent bien des choses. Personnellement, ceux sont des sources sur lesquelles je me repose ! Et c'est en ce point où je trouve fort dommage que l'on n'ait pas pût avoir en animé et manga, une partie sur les marinas plus travaillés qu'elle ne le fût. Poséidon fût une divinité qui a déclencher la première guerre sainte contre Athéna, bien avant celle contre Hadès. Avoir un spin - off comme The Lost Canvas mais ayant pour thème les marinas pourrait me satisfaire. Et quand je vois une daube de la même trempe que GT vis à vis d'omega. Je me dis qu'il y a du gâchis vis à vis de la mythologie.

La Gigantomachie ou l'ère du Chaos - La Guerre contre Arès aurait était des conflits bien plus interessant que ce que l'on peut voir actuellement. Le truc c'est que kurumada est sans nul doute atteint d'une fainéantise aiguë très sévère et incurable. Il à un peu de mal à être régulier dans la publication de ces œuvres.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Saint-Seiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Seiya   Saint-Seiya - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:14

Bah de toute façon , même si c'est pas lui qui les écrit on peut s'y appuyer , vu que lui même balance des explications venant du Taizen pour répondre aux questions lors d'une interviews .

Mais bon ...


Citation :
Et c'est en ce point où je trouve fort dommage que l'on n'ait pas pût avoir en animé et manga, une partie sur les marinas plus travaillés qu'elle ne le fût. Poséidon fût une divinité qui a déclencher la première guerre sainte contre Athéna, bien avant celle contre Hadès. Avoir un spin - off comme The Lost Canvas mais ayant pour thème les marinas pourrait me satisfaire.



Je suis bien d'accord .

Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Saint-Seiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Seiya   Saint-Seiya - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:56

bon, comme ce manga est cultissime ( au moins autant que dbz jojo et slam dunk, ) et qu'il est le seul dasn la section shonen qui ont une banniere que je n'ai pas lu ( meme si je connais a peu de chose pret l'histoire principale ) que je n'ai pas lu, je me suis dit que j'allais m'y mettre

J'ai donc voulu commencé les scan et au mon dieu ... c'est le manga le plus laid que j'ai vu et sans exagération, c'est affreux au debut xD
donc j'ai regardé vite fait les derniers scan et visiblement ca devient assez jolie par la suite, mais putain quoi, les dessins sont pire que ceux de SNK xD comment on peut critiquer SNK quand on a lu SS ? enfin bref

je suis a la fin du combat shiryu contre seiya pour le moment, donc je vais regarder les episode, pour le moment, en ttendant que les scan deviennent lisible parce que la ...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Saint-Seiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Seiya   Saint-Seiya - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:07

effectivement, c'est laid et le pire et que l'auteur ne s'améliore pas du tout avec les années XD. Limite, il régresse °°. Après, il y a beaucoup d’incohérence dans le scénario. Mais, un peu comme DBZ, je dirais que étant précurseur dans le domaine,donc j'ai presque envie de relativisé mais, tu verra pas toi-même les boulettes dans l'histoire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Saint-Seiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Seiya   Saint-Seiya - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:16

ouais y a deja pas mal de trucs chelou xD

dans DBZ y a pas tant d'incoherence que ca ( bien que j'en ai trouvé de nouvelle en relisant un tome hier xD )

ca serait interessant d'en parler tiens ^^

j'ai eu une bonne surprise en commandant, Seiya n'est pas naif et credule comme les heros habituel et ca c'est putain de cool

ah et pourquoi on les appelle " chevalier " en francais ? ils s'appellent " saints " en VO, ce qui n'a aucun fucking rapport en fait
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Saint-Seiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Seiya   Saint-Seiya - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:52

putain l'auteur était en permanance sous LSD ou quoi XD ?

sinon, vous avez pas la liste des episodes HS que je les regarde pas ? ( je sais que l'arc asgard est completement HS, mais il y a visiblement des HS sur les Silver saints, apres la bataille contre ikki, et j'ai pas envie de les voir )
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Saint-Seiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Seiya   Saint-Seiya - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:19

Bon 'as-y moi aussi je vais commencer le manga car je ne l'ai jamais fait pourtant c'est un manga des plus connu un peu comme dbz, honte à moi !  Saint-Seiya - Page 6 691550 
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Saint-Seiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Seiya   Saint-Seiya - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:01

Commence pas. C'est a completement wtf. xD

je cherche encore la coherence
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Saint-Seiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Seiya   Saint-Seiya - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:08

Donkey, commence direct par Omega, au pire Saint-Seiya - Page 6 698902
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Saint-Seiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Seiya   Saint-Seiya - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:16

Oh l'horreur XD.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Saint-Seiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Seiya   Saint-Seiya - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:17

Omega mon dieu xD

j'ai vu les graphsimeq j'ai pleuré xD
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Saint-Seiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Seiya   Saint-Seiya - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:20

Oh mais le boulet intergalactique, qu'est -ce que je raconte moi ! XDD The Lost Canvas, pas Omega XD
C'est un arc tout beau tout nouveau alors certes tu connaitrais pas tous les persos mais il est chouette je trouve Saint-Seiya - Page 6 698902
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Saint-Seiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Seiya   Saint-Seiya - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:27

Ah bah c'est déjà mieux ^^. Après, le tout dernier spin-off, Saintia Shô est sympa à lire aussi. Cependant, Lost Canvas est une bonne alternative à la série de base ou à tout autre spin-off de l'univers ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Saint-Seiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Seiya   Saint-Seiya - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:27

en tout cas je viens de finir le premier arc

c'est du grand n'importe quoi ...  on peut pas faire pire que ca, meme fairy tail est plus coherent et je rigole pas xd

j'espere que ca s'ameliore avec les chevalier d'or apres

et donc quelqu'un peut me donner la, liste des episodes HS ?
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Saint-Seiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Seiya   Saint-Seiya - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:34

Tout l'arc d'Asgard est HS vis-à-vis du manga. En-dehors, il y a quelques infimes scènes retirées, mais cela reste sans HS.

Sinon, de l'épisode 74 à 100, c'est l'arc d'Asgard.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Saint-Seiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Seiya   Saint-Seiya - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:42

pour l'arc asgard je savais

mais j'ai lu que y'avait des hs sur les silver Saints, justement juste apres la defaite de ikki
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Saint-Seiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Seiya   Saint-Seiya - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:23

il y a un HS avec le silver saint du corbeau mais misty, argol et autres c'est tiré du manga
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Saint-Seiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Seiya   Saint-Seiya - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:24

Celui du corbeau donc. Ok des que je le vois je passe a celui d'après xD
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Saint-Seiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Seiya   Saint-Seiya - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:28

si mes souvenirs de jeunesse sont bon, c'est le premier qu'il leur envoie et tu vas aussi avoir le droit aux chevaliers d'acier  Saint-Seiya - Page 6 618727  que tu ne pourras pas zapper malheureusement pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint-Seiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Seiya   Saint-Seiya - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-Seiya
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz Saint seiya
» Saint Seiya : Next Dimension
» Saint Seiya Online !
» Qui aime Saint-Seiya?
»  Saint Seiya - Saintia Shô.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Discussion autour de Saint Seiya
-
Sauter vers: