| Saint-Seiya | |
|
+26Pain Milky Mey Donkario Aganeno Nocciole Rikudô Sennin moi_meme Akatsuki-x Odyssée Lady Camus L'éclair brun Sabaku-No-Gaara codeto Dante Minato Uzumaki mimi185 SabakuNoGaara Tema-chan94 Makkura Uchiwa Tendou Hokage Suigetsu89 N@ruto Uzum@ki Neji 47 kyubi373 Naruto 47 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Saint-Seiya Dim 5 Sep - 11:11 | |
| Manigoldo du cancer et Kagaho du Bénou sont mes préféré dans lost canvas!
En plsu Ikki est en réalité la réincarnation de Kagaho. Trop bon | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Saint-Seiya Dim 5 Sep - 12:22 | |
| Sympa le spoil Codebar, tu vas prendre une fessée lool
Pareil, Manigoldo du cancer est une tuerie. Déçut par le verseau, l'érudit mais bon c'est ainsi ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Saint-Seiya Dim 5 Sep - 22:18 | |
| C'est sur. Comparé a masque de mort dans le saint seiya d'origine, Manigoldo est vraiment un exellent chevalier du cancer. J'adore l'audace dont il fait preuve face a thanatos
Pour le verseau, je suis également déçu. Il ne vaut pas Camus , le verseau de saint seiya! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Saint-Seiya Dim 5 Sep - 22:34 | |
| Mais bon le 13 est sorti, donc voyons voir ce que réserve mon magnifique signe du zodiaque.
Pour Manigoldo, c'est plus que de l'audace à ce niveau là, il lui pisse carrément dessus sans même lui faire croire que c'est d'la pluie. Il assure même avec une jambe en moins, et malgré ce côté roublard et désinvolte, il détient un profond respect pour son maître (j'y retrouve un peu la même façon qu'a Kenpachi lorsqu'il s'adresse à Yamato).
He's simply the best in The Lost Canvas !!! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Saint-Seiya Lun 6 Sep - 0:24 | |
| - Citation :
- Mais bon le 13 est sorti, donc voyons voir ce que réserve mon magnifique signe du zodiaque
T'es de quel signe? - Citation :
- Pour Manigoldo, c'est plus que de l'audace à ce niveau là, il lui pisse carrément dessus sans même lui faire croire que c'est d'la pluie
LOL C'est clair. Quand on connait le niveau de thanatos... - Citation :
- He's simply the best in The Lost Canvas
Assurément Amusant quand on sait que masque de ortest le chevalier d'or que j'aime le moins dans l'autre saga! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint-Seiya Lun 6 Sep - 12:01 | |
| Moi je suis verseau, alors le mec qui se plonge dans le livres avec ses lunettes, tu comprends que ... Paraitraît il que dans The Lost Canvas, le chevalier du Lion est une sorte de génie ( le plus jeune de tous); en espérant qu'il ne ressemble pas trop à Hitsugaya. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Saint-Seiya Lun 6 Sep - 13:05 | |
| - Citation :
- Moi je suis verseau, alors le mec qui se plonge dans le livres avec ses lunettes, tu comprends que ...
Malgrés tous nos désaccords faisant de nous des mebres du trios légendaires, en ce qui concerne saint seiya, nos point de vue sont très proche :) Ca fait du bien Je suis de la constellation du verseau moi aussi^^ Et heureusement on a camus qui est l'un des chevalier d'or les plus classes et plus populaires de saint seiya - Citation :
- Paraitraît il que dans The Lost Canvas, le chevalier du Lion est une sorte de génie ( le plus jeune de tous); en espérant qu'il ne ressemble pas trop à Hitsugaya
Je n'aime pas trop le lion par contre, meme dans lost canvas! C'est effectivement un genie, mais bon j'aime pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint-Seiya Lun 6 Sep - 13:08 | |
| Verseau POWEERRRRRR Tu l'as dit, heureusement qu'on a Camus !! Tu les lis en scan alors ?? T'aurais pas un lien pour moi, parceque attendre les sorties manga, ca me broute un peu ^^ J'ai bien envie de me faire mon avis sur le Lion, mais bon j'le vois mal détrôné le grand Manigoldo haha | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Saint-Seiya Lun 6 Sep - 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint-Seiya Lun 6 Sep - 13:48 | |
| J'en suis au combat du Scorpion dans le pays dy Verseau pour trouver Poséidon. Tu penses que c'est bon où je suis vraiment loin ?? | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Saint-Seiya Lun 6 Sep - 13:58 | |
| Si tu achète le prochain tome c'est bon je pense^^ | |
|
| |
Lady Camus Genin
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Alsace Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Saint-Seiya Mar 2 Nov - 22:19 | |
| Oh tu lis carement les scans Codeto ! Tu dois être bien plus loin que les tomes sortit en France alors, le dernier sortit est le tome 14, le 15 arrive en decembre, j'ai déjà hâte ^^ Le prochain combat annoncé est je pense celui du jeune lion VS Eaque, ça promet ! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Saint-Seiya Mar 2 Nov - 22:27 | |
| Ahahahahahah
Ce ne sera pas le lion vs Eaque, mais un autre contre Eaque, je ne te dirais pas qui! ^^
Je dirais juste qu'il rend hommage a combat shiryu contre argol de la méduse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint-Seiya Mar 2 Nov - 22:35 | |
| Chuuut dit rien les autres lol Bon j'ai deux tome de retard alors, je m'en vais faire un tour à la FNAC | |
|
| |
Lady Camus Genin
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Alsace Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Saint-Seiya Mer 3 Nov - 20:00 | |
| Fonce - codeto a écrit:
- Ahahahahahah
Ce ne sera pas le lion vs Eaque, mais un autre contre Eaque, je ne te dirais pas qui! ^^
Je dirais juste qu'il rend hommage a combat shiryu contre argol de la méduse... Ohhhhh !!! Mais qu'est ce que tu me dis là !!! Ah ben ça y est, j'ai encore plu hâte qu'il sorte là !!!!!!!!!!! J'aurai juré vu comment ça se termine dans le dernier tome que ce soit le lion VS Eaque .... Mais d'après ton info que tu donnes là, j'ai bien ma ptite idée, je vais gentiment patieter .... ( je suis pas du tout patiente !!! ) | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Saint-Seiya Mer 16 Mar - 0:56 | |
| Sortie prochaine de Saint Seiya The Lost Canvas OVA 16 & 17 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint-Seiya Mer 16 Mar - 17:30 | |
| Ooooh, énorme !! Je savais pas qu'il y avait les animés de Lost Canvas !! Faut à tout prix que je les trouve !! | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Saint-Seiya Mer 16 Mar - 20:34 | |
| Moi j'ai un site pour sa *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint-Seiya Mer 16 Mar - 20:52 | |
| C'est vrai Gaara ??! Tu pourrais m'envoyer le lien s'il te plait | |
|
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Saint-Seiya Mer 16 Mar - 21:38 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- C'est vrai Gaara ??! Tu pourrais m'envoyer le lien s'il te plait
Vu que le téléchargement est interdit, je te met l'adresse du site pour visionner l'OAV 14 et 15 et au cas où télécharger et dans la soirée je supprimerais le lien que voici : [url=XXX[/url] A ma connaissance, les précédents OAV ont étaient retirer vu qu'ils sont sortis en DVD. Édit : lien supprimer.
Dernière édition par Odyssée le Jeu 17 Mar - 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint-Seiya Mer 16 Mar - 21:45 | |
| J'suis plus attiré par le streaming en fait !! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Saint-Seiya Sam 26 Mar - 18:33 | |
| J'ai l'gout de recommencer un manga..
Est-ce que j'devrais commencer SS ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint-Seiya Sam 26 Mar - 18:38 | |
| Franchement, "Saint Seya: The Lost Canvas" est vraiment bien !! Après, c'est à toi de voir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint-Seiya Sam 26 Mar - 19:17 | |
| Je suis du même avis que l'éclair brun, the lost canvas est à voir sans modération ^^, après je te conseille de voir l’œuvre "original", saint seiya mais les graphismes ont pris un sacré coup de vieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint-Seiya Sam 26 Mar - 19:57 | |
| Exact, mais ca reste du meme genre que DBZ. C'est un manga qui doit appartenir à ta culture "mangastique" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint-Seiya | |
| |
|
| |
| Saint-Seiya | |
|