AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Saint Seiya Omega

Aller en bas 
+12
Mélie
Neela
Nocciole
shun
Shiryu-27
moi_meme
L'éclair brun
Mr.Rain
Staara
lhylien
hatake
Odyssée
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Saint Seiya Omega Empty
MessageSujet: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:48

Je viens en coup de vent pour annoncé une nouvelle série dénommée comme le titre l’indique, Saint Seiya Omega. La nouvelle fût annoncée sur le site de la Toei : http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/

Saint Seiya Omega 201202062152_31323

Le caracter designer est Yoshihiko Umakoshi (Casshern Sins) et le réalisateur serait Morio Hatano, il aurait collaboré avec Yamauchi pour le Tenkai. Il a également travaillé pour la série Hades. On ne sait si ça serait un reboot. Plus d'informations dès demain sur le blog de Kurumada.

http://kurumadapro.com/blog

La série débutera le 1er avril à 6h30 du matin. Je vous assure, c'est pas un canular car vu la tranche horaire et le design, je pense que le scénario sera aussi épais qu'une feuille de cigarette soit inexistant et qu'il touchera un public préadolescent !!! Pour l'heure je m’abstiens, j'attends de prochaine news et je vous à plus les zigoteaux :bye:.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Saint Seiya Omega Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:18

On n'en connais un peu plus sur le scénario. Voici la liste des personnages de l'affiche, Eden d'Orion, Haruto du Loup, Yuna de l'Aigle, Soma du petit lion (lionnet), Ryuhau du dragon et MARS et à mon avis, c'est Arès lol. Seiya est bien le Gold du Sagittaire.

Saint Seiya Omega 553944Omega

Épisode 1


La déesse Athéna, dans un château qui a vue sur les 12 Maisons, regarde Kōga, encore bébé, dormir. soudain d'imposantes ténèbres arrivent et une grande explosion se produit. A cause de ça, un pilier s'effondre vers Kōga, mais Seiya, Gold Saint, le sauve au dernier moment. Mars, l'ennemi maléfique drapé dans sa cape, appairait.

Staff bossant sur la nouvelle série !


Concept original : Masami Kurumada (Saint Seiya, Ring ni Kakero, Bt'X, Fuuma no Kojirou...).
Réalisateur : Morio Hatano (Heartcatch Precure!, Suite Precure).
Chara-designer : Umakoshi Yoshihiko (Casshern Sins, Grappler Baki (OAV), Guyver, Heartcatch Precure!,Ojamajo Doremi ...).
Scénario : Reiko Yoshida (D.Gray-man , K-ON!, Maria-sa ga miteru, Scrapped Princess, Tokyo Mew Mew....).

synopsis


Le synopsis ainsi que les descriptions des principaux protagonistes.

La série racontera les ardentes aventures de Koga, un jeune inexpérimenté mais qui n'abandonne jamais et se relève quoi qu'il arrive, et de ses camarades qui défendront Athéna, la déesse qui protège la paix sur Terre ainsi que toutes les créatures qui y vivent, contre Mars, le dieu maléfique qui souhaite établir un nouvel ordre sur Terre.

Koga

Chevalier de Bronze de Pégase. 13 ans. Jeune homme né sous le destin de la constellation de Pégase. Technique spéciale: Pegasus Ryūsei Ken. Ne baise jamais les bras et affiche un fort esprit rebelle, mais possède aussi un coeur plein de compassion pour les autres. En rencontrant les Chevaliers qui seront ses compagnons, il réalise l'importance de l'amitié

Seiya

Chevalier de Pégase. Un Chevalier légendaire qui a protégé Athéna autrefois contre un ennemi maléfique. Il apparaît désormais en tant que Chevalier D'or.

Saori Kido = Athéna

Celle qui n'a jamais cessé de protéger la paix sur Terre. Réincarnation de la déesse de la Guerre. Dans cette série, elle élève Kōga en tant que mère.

Yuna

L’héroïne. Chevalier de Bronze de l'Aigle. 14 ans. Première GROSSE erreur, la rétrogradation de Silver à Bronze Cloth de l'armure de l'aigle. Le scénario devra être du béton armé d'une épaisseur de plusieurs milliard de km pour expliquer ..... ce truc Oo.

Soma

Meilleur ami du héros. Chevalier de Bronze du Lionet. 14 ans. Partenaire sur lequel compte Kōga.


Ryuho

Cadet du personnage principal. Chevalier de Bronze du Dragon. 12 ans.


Eden

Chevalier de Bronze d'Orion entouré de mystère. 15 ans.

Haruto

Chevalier de Bronze du Loup. Descendant d'une lignée de ninjas. Très intelligent. 13 ans. Voyez vous la grosse alusion à Naruto .... désolant lol.


Mars

Guerrier de Mars. Il attaque la déesse Athéna afin de créer le monde idéal sur lequel il régnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Saint Seiya Omega Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:51

Umakoshi Yoshihiko, qui s'occupe de la conception des personnages & Directeur en chef de l'animation a travaillé dans le passé sur Casshern Sins, une série où Umakoshi exerce les mêmes fonctions que pour Omega (design/animation).

Revenir en haut Aller en bas
lhylien
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2012

Saint Seiya Omega Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:45

Merci pour toutes ces infos ainsi que le dernier trailer.
Et oui effectivement 5ème et non 10ème, j'ai fait l'amalgame avec les OST ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Saint Seiya Omega Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:59


Dans les prochains jours, l'opening sera disponible en meilleurs qualité, enfin j'espère mais en attendant, le voici en moindre qualité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lhylien
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2012

Saint Seiya Omega Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:21

Ha bah ça va, ils ne se sont pas trop foulés pour le générique, mais j'avoue que ça fait toujours son petit effet =)
Revenir en haut Aller en bas
lhylien
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2012

Saint Seiya Omega Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:26

Et c'est parti en ce 1er Avril, voici le RAW du premier épisode de Saint Seiya Omega =D
Bon visionnage!

Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Saint Seiya Omega Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:28

Il y a pas à dire, graphiquement, c'est tout vilain pas beau :deg:. L'animation est bonne, les musique sympa mais le boss ne fait pas du tout Saint Seiya. L'univers de Saint Seiya est réellement riche pour pas piocher dans d'autres univers style Yu-Gi-Oh ou Naruto. Raah je te jure, il y a des claques qui se perdent (yeah).
Revenir en haut Aller en bas
lhylien
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2012

Saint Seiya Omega Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:15

C'est vrai que le big-boss fait étrangement et réellement penser à un monstre de Yu-Gi-Oh, on se demande vraiment ce qu'il leur passé par la tête, après tous les personnes des dieux qui ont été créé...
Et graphiquement, bah ce qui choque pour moi c'est les armures comme celle su sagittaire, ça manque de détails...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Saint Seiya Omega Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:31

C'est vrai que les dessins sont plus simplistes mais l'animation reste bonne et le style est sympa !!

Et ce générique :yes:

Si je comprends bien, c'est la génération qui vient après Seya ?? Le nouveau pegasus, c'est le p'tit bébé qu'on voit au début ??
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Saint Seiya Omega Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:15

Oui c'est ça, le générique a gardé la même musique avec une touche de modernisme si je peux dire. Et effectivement, c'est la nouvelle génération de Saints avec "l'ancienne" qui y figure encore mais qui font désormais office de mentor.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Saint Seiya Omega Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:52

Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Saint Seiya Omega Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:56

Je le cherchais en VOSTFR donc merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Omega Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Omega
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint-Seiya
» Qui aime Saint-Seiya?
» Quizz Saint seiya
» Saint Seiya : Next Dimension
» Saint Seiya Online !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Discussion autour de Saint Seiya
-
Sauter vers: