Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Saint Seiya Omega Mar 7 Fév - 0:48
Je viens en coup de vent pour annoncé une nouvelle série dénommée comme le titre l’indique, Saint Seiya Omega. La nouvelle fût annoncée sur le site de la Toei : http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/
Le caracter designer est Yoshihiko Umakoshi (Casshern Sins) et le réalisateur serait Morio Hatano, il aurait collaboré avec Yamauchi pour le Tenkai. Il a également travaillé pour la série Hades. On ne sait si ça serait un reboot. Plus d'informations dès demain sur le blog de Kurumada.
La série débutera le 1er avril à 6h30 du matin. Je vous assure, c'est pas un canular car vu la tranche horaire et le design, je pense que le scénario sera aussi épais qu'une feuille de cigarette soit inexistant et qu'il touchera un public préadolescent !!! Pour l'heure je m’abstiens, j'attends de prochaine news et je vous à plus les zigoteaux .
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mar 7 Fév - 11:18
On n'en connais un peu plus sur le scénario. Voici la liste des personnages de l'affiche, Eden d'Orion, Haruto du Loup, Yuna de l'Aigle, Soma du petit lion (lionnet), Ryuhau du dragon et MARS et à mon avis, c'est Arès lol. Seiya est bien le Gold du Sagittaire.
Épisode 1
La déesse Athéna, dans un château qui a vue sur les 12 Maisons, regarde Kōga, encore bébé, dormir. soudain d'imposantes ténèbres arrivent et une grande explosion se produit. A cause de ça, un pilier s'effondre vers Kōga, mais Seiya, Gold Saint, le sauve au dernier moment. Mars, l'ennemi maléfique drapé dans sa cape, appairait.
Staff bossant sur la nouvelle série !
Concept original : Masami Kurumada (Saint Seiya, Ring ni Kakero, Bt'X, Fuuma no Kojirou...). Réalisateur : Morio Hatano (Heartcatch Precure!, Suite Precure). Chara-designer : Umakoshi Yoshihiko (Casshern Sins, Grappler Baki (OAV), Guyver, Heartcatch Precure!,Ojamajo Doremi ...). Scénario : Reiko Yoshida (D.Gray-man , K-ON!, Maria-sa ga miteru, Scrapped Princess, Tokyo Mew Mew....).
synopsis
Le synopsis ainsi que les descriptions des principaux protagonistes.
La série racontera les ardentes aventures de Koga, un jeune inexpérimenté mais qui n'abandonne jamais et se relève quoi qu'il arrive, et de ses camarades qui défendront Athéna, la déesse qui protège la paix sur Terre ainsi que toutes les créatures qui y vivent, contre Mars, le dieu maléfique qui souhaite établir un nouvel ordre sur Terre.
Koga
Chevalier de Bronze de Pégase. 13 ans. Jeune homme né sous le destin de la constellation de Pégase. Technique spéciale: Pegasus Ryūsei Ken. Ne baise jamais les bras et affiche un fort esprit rebelle, mais possède aussi un coeur plein de compassion pour les autres. En rencontrant les Chevaliers qui seront ses compagnons, il réalise l'importance de l'amitié
Seiya
Chevalier de Pégase. Un Chevalier légendaire qui a protégé Athéna autrefois contre un ennemi maléfique. Il apparaît désormais en tant que Chevalier D'or.
Saori Kido = Athéna
Celle qui n'a jamais cessé de protéger la paix sur Terre. Réincarnation de la déesse de la Guerre. Dans cette série, elle élève Kōga en tant que mère.
Yuna
L’héroïne. Chevalier de Bronze de l'Aigle. 14 ans. Première GROSSE erreur, la rétrogradation de Silver à Bronze Cloth de l'armure de l'aigle. Le scénario devra être du béton armé d'une épaisseur de plusieurs milliard de km pour expliquer ..... ce truc Oo.
Soma
Meilleur ami du héros. Chevalier de Bronze du Lionet. 14 ans. Partenaire sur lequel compte Kōga.
Ryuho
Cadet du personnage principal. Chevalier de Bronze du Dragon. 12 ans.
Eden
Chevalier de Bronze d'Orion entouré de mystère. 15 ans.
Haruto
Chevalier de Bronze du Loup. Descendant d'une lignée de ninjas. Très intelligent. 13 ans. Voyez vous la grosse alusion à Naruto .... désolant lol.
Mars
Guerrier de Mars. Il attaque la déesse Athéna afin de créer le monde idéal sur lequel il régnerait.
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Sam 3 Mar - 12:51
Umakoshi Yoshihiko, qui s'occupe de la conception des personnages & Directeur en chef de l'animation a travaillé dans le passé sur Casshern Sins, une série où Umakoshi exerce les mêmes fonctions que pour Omega (design/animation).
A vous de jugé si ce style vous plais et vous plairais pour Saint Seiya.
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mer 7 Mar - 12:44
Nouvelle image, celle-ci est une couverture d'un magazine dénommée Mook. Bref, j'aime pas trop le design des armures qui font "élastique". J'espère juste que l’animation sera au rendez-vous !
Présentation générale
Depuis les temps mythologiques et jusqu'à nos jours, les Saints, guerriers de l'espoir, sont à chaque fois apparus afin de défendre la Terre contre les forces du mal. Ils se battent afin de protéger Athéna en revêtant des tenues de combat appelées "Cloths". On conte encore la légende de Seiya et des ses compagnons, qui ont à de nombreuses reprises sauvé Athéna alors qu'ils n'étaient que de simples Bronze Saints, le rang le plus bas de leur ordre.
Le temps a passé, et Mars, dieu de la Guerre et gardien de la planète Mars autrefois scellé par Seiya, vient de ressusciter. Ailleurs, Kōga, enfant sauvé par Seiya, est élevé par Saori Kido et est envoyé s'entraîner afin de devenir un Saint capable de faire face aux dangers à venir. Une nouvelle légende commence quand Kōga, encore inconscient de son destin, éveille la force cachée en lui, le Cosmos !
Synopsis du premier épisode
La déesse Athéna, dans un château qui a vue sur les 12 Maisons, regarde Kōga, encore bébé, dormir. Soudain d'imposantes ténèbres arrivent et une grande explosion se produit. A cause de ça, un pilier s'effondre vers Kōga, mais Seiya, Gold Saint, le sauve au dernier moment. Mars, l'ennemi maléfique drapé dans sa cape, apparaît.
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Sam 10 Mar - 1:47
De nouvelles images et qu'est-ce que c'est que ces armures élastiques
Le nouveau chevalier de la constellation de Pégase :
Saori Kido, réincarnation de la déesse Athéna du Vingtième siècle, à noté que le manga Omega est une ellipse temporel, que les personnages comme Seiya et ..... et ..... le machin aux cheveux rose sont censé avoir pris un coup de vieux et bien .... :
Seiya en armure élastique du Sagittaire avec le machin truc qui sert d'écharpe :
Et le big boss, Mars, à voir l'engin, on croirait un monstre de Yu-Gi-Oh :
Le scénario a intérêt à envoyé du lourd, même très lourd mais seul l'avenir nous le dira ^^.
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Sam 10 Mar - 2:19
ba saori sa va ,mais p..tain seiya et le big boos quel horreur !
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mer 14 Mar - 22:43
Quelques infos supplémentaires :
- Hironobu Kageyama (Soldier Dream, Blue Dream) serait le chanteur de l'Opening de la série Saint Seiya Omega. - Le Dieu de la Guerre, Mars, est apparu sur Terre il y a plus de dix ans et avait enlevé Athena et Kôga mais a été vaincu par Seiya. - Athena a alors décidé de se préparer à une nouvelle bataille : elle a créé une école de formation nommée "Palestre" ("Paraestra" en VO). Pendant ce temps, une sonde a été envoyée secrètement vers Mars pour préparer le retour de Mars. - La série aura plus de combats au corps à corps combinée de techniques spéciales. - Les Chevaliers se sont battus contre Mars et ses hommes. - Il y aura aussi des combats contre d'autres chevaliers (Aucun détail révélé pour le moment.) - Saint Seiya Omega est considéré comme une suite officielle de la série classique, afin que nous puissions avoir des liens clairs avec ND. - Le thème principal de Omega sera l'amitié et l'effort, c'est-à-dire pas de victoires sans efforts ! - Kôga se révélera digne de porter l'armure de Pégase mais il se sent un peu sous pression pour remplacer un Chevalier légendaire qui a accomplit de nombreux miracles (Seiya). - Athéna et Seiya se sont battus contre Mars entre 1999 et 2000 (Kôga était un bébé.) donc l'histoire principale de Saint Seiya Omega va se passer entre 2012 et 2013 (Kôga aura donc 13 ans).
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Sam 17 Mar - 22:28
Désormais, les véritables informations sur les "vrais" ennemies et autre :
a/ - La Toei prévoit de produire 52 épisodes, soit un épisode par semaine durant une année entière.
b/ - La série serait un mélange de 2D et 3D.
c/ - Le public visé sont les enfants de 6 à 11 ans ; ils espèrent que les vieux fans de plus de 20-30 ans regardent l'anime avec leurs enfants. On n'est vieux dépasser les 20 ans T_T.
d/ - Ils lanceraient Omega dans le monde entier et voici la liste de pays qui ont déjà les droits : le Japon, le Brésil, France, Hong Kong, Taiwan, Chine, Thaïlande, Indonésie, Suisse, Italie, Espagne, Mexique, Panama, Costa Rica, El Salvador, la Colombie, le Pérou, le Chili et l'Argentine.
e/ - Précision sur Mars Il serait le Gold Saint d'Ophiuchus (paye l'incohérence avec l'armure de shaina durant la série original, celle d'Ophiuchus, décidément, Kurumada kif à fond les incohérences ^^)), le 13ème signe zodiacal et Pope du Sanctuaire, ainsi que frère de Yuna et Elisse. Vaincu par Seiya 13 ans avant, il revient en ayant pleinement récupéré. Yuna (de l'aigle) et Elisse sont jumelles et cette dernière est considérée comme une fausse déesse.
f/ - le méchant principal serait Lucifer et Omega serait l'ultime série StS.
g/ - Découpe de l'histoire : - Ep 1 - 3 : mise en place de la série - Ep 4 - 5 : combats entre saints - Ep 6 - 7 : fuite de Mars - Ep 9 - 16 : Ruines du Nord - Ep 17 : Seiya revient à la vie - Ep 18 - 39 : Nouveau sanctuaire, la Tour de Babel - Ep 40 - 41 : La bataille contre Mars - Ep 42 - 50 : Chapitre de Lucifer - Ep 51 - 52 : Le combat final contre Lucifer
lhylien Etudiant à l'academie
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Ven 30 Mar - 20:38
Bonsoir à toutes et à tous, je suis nouveau sur ce forum.
Venant juste d'apprendre pour Saint Seiya Omega, j'aurais aimé savoir où est-ce qu'on en est avec Seiya, est-il toujours sous l'emprise de l'épée d'Hadès ou cela est-il résolu? Parce qu'en le voyant dans les trailers, il a l'air d'aller bien.
Et je me pose cette question parce que après la série "classique" j'ai regardé le dixième film qui est d'après le dires devenu obsolète avec la sortie de Next Dimensions.
J'avais voulu y jeter un œil aux mangas, mais ça ne m'avait pas l'air très engageant et je n'ai pas voulu en savoir plus. Mais du coup qu'en est-il pour Seiya? Est-ce que quelqu'un peut me faire un petit topo avant Omega s'il vous plait?
Merci d'avance et bonne soirée. J'espère avoir posté au bon endroit =)
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Ven 30 Mar - 20:41
Bonsoir lhylien !
Avant de continuer à poster sur le forum, je te prie de te présenter en créant un nouveau sujet DANS CETTE SECTION et en suivant CE MODÈLE DE PRÉSENTATION si tu n'as pas d'inspiration!
Merci !
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Ven 30 Mar - 20:49
Voilà c'est fait. =)
Mr.Rain Genin
Nombre de messages : 182 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/11/2011
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Ven 30 Mar - 21:03
Citation :
Venant juste d'apprendre pour Saint Seiya Omega, j'aurais aimé savoir où est-ce qu'on en est avec Seiya, est-il toujours sous l'emprise de l'épée d'Hadès ou cela est-il résolu? Parce qu'en le voyant dans les trailers, il a l'air d'aller bien.
Et je me pose cette question parce que après la série "classique" j'ai regardé le dixième film qui est d'après le dires devenu obsolète avec la sortie de Next Dimensions.
Toute l'histoire concernant l'épée de Hadès et de Seiya à lieu dans ND (entre StS classique et Omega chronologiquement), le problème est que cette série à la parution très lente est très loin d'être terminé, le tome 5 sortant en avril se moi ci, avec sûrement une reprise de 4-5 chapitres.
Donc difficile de te dire comment cela se passe vue qu'on l'ignore nous même !
Pour se qui est de l'histoire si le premier tome de ND est nul à ch** les suivant sont très agréables donc tu ne perds rien à mon avis à t'y plonger :)
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Ven 30 Mar - 21:10
Ha d'accord, ok. Merci pour la réponse rapide, j'imagine donc que nous aurons la réponse à cette interrogation dans les premiers épisodes d'Omega dans ce cas j'imagine =)
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Ven 30 Mar - 21:10
lhylien a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous, je suis nouveau sur ce forum.
J'avais voulu y jeter un œil aux mangas, mais ça ne m'avait pas l'air très engageant et je n'ai pas voulu en savoir plus. Mais du coup qu'en est-il pour Seiya? Est-ce que quelqu'un peut me faire un petit topo avant Omega s'il vous plait?
Merci d'avance et bonne soirée. J'espère avoir posté au bon endroit =)
Concernant le cinquième film et non le dixième , Kurumada, l'auteur original avait quémander à vouloir introduire des trames de scénario notamment la fin du film ou Athéna devait combattre avec Seiya Apollon et Artémis. Il y a aussi la liaison entre Marin et Icarus qui devait avoir un autre regard. Mais la production à choisi une autre alternative qui n'a pas permis à Kurumada d'enchainé sur des projets qui lui tenait à cœur. Mais malgré ça, il a enchainé sur Next Dimension qui est en cours de publication et fais suite à la série original. Quand à omega, cette série fait suite à Next Dimension .... qui n'est pas terminé. Alors il est a supposé que Kurumada c'est arrangé avec les auteurs et la production d'omega pour ne pas volontairement spoiler Next Dimension.
Mais de ce que l'on sait est que Seiya a combattu l'ennemie principal d'Omega il y a 13 ans donc en 1999. Depuis, d'après les spoilers, on ne sait plus rien de Seiya depuis cette date. Quand au fait qu'il soit remis sur pied dès le début de la série, on n'en sait rien car ça dévoilerait une partie du scénario de Next Dimension qui n'est pas finie ^^.
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Ven 30 Mar - 21:51
Voici le tout dernier trealer pour donné une idée du design :
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Sam 31 Mar - 12:45
Merci pour toutes ces infos ainsi que le dernier trailer. Et oui effectivement 5ème et non 10ème, j'ai fait l'amalgame avec les OST ^^
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Sam 31 Mar - 16:59
Dans les prochains jours, l'opening sera disponible en meilleurs qualité, enfin j'espère mais en attendant, le voici en moindre qualité ^^.
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 1 Avr - 0:21
Ha bah ça va, ils ne se sont pas trop foulés pour le générique, mais j'avoue que ça fait toujours son petit effet =)
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 1 Avr - 11:26
Et c'est parti en ce 1er Avril, voici le RAW du premier épisode de Saint Seiya Omega =D Bon visionnage!
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 1 Avr - 20:28
Il y a pas à dire, graphiquement, c'est tout vilain pas beau . L'animation est bonne, les musique sympa mais le boss ne fait pas du tout Saint Seiya. L'univers de Saint Seiya est réellement riche pour pas piocher dans d'autres univers style Yu-Gi-Oh ou Naruto. Raah je te jure, il y a des claques qui se perdent .
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 1 Avr - 22:15
C'est vrai que le big-boss fait étrangement et réellement penser à un monstre de Yu-Gi-Oh, on se demande vraiment ce qu'il leur passé par la tête, après tous les personnes des dieux qui ont été créé... Et graphiquement, bah ce qui choque pour moi c'est les armures comme celle su sagittaire, ça manque de détails...
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 1 Avr - 23:31
C'est vrai que les dessins sont plus simplistes mais l'animation reste bonne et le style est sympa !!
Et ce générique
Si je comprends bien, c'est la génération qui vient après Seya ?? Le nouveau pegasus, c'est le p'tit bébé qu'on voit au début ??
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Lun 2 Avr - 0:15
Oui c'est ça, le générique a gardé la même musique avec une touche de modernisme si je peux dire. Et effectivement, c'est la nouvelle génération de Saints avec "l'ancienne" qui y figure encore mais qui font désormais office de mentor.
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008