AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Saint Seiya Omega

Aller en bas 
+12
Mélie
Neela
Nocciole
shun
Shiryu-27
moi_meme
L'éclair brun
Mr.Rain
Staara
lhylien
hatake
Odyssée
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Saint Seiya Omega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:15

Ah ué, je le retrouvais plus celui-ci !! Merci Mélie chwaaan Saint Seiya Omega - Page 5 129693
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Saint Seiya Omega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:19

Épisode 29 et 30 vus, le chevalier d'or du Taureau a une voix qui ne lui va mais absolument pas et puis, la façon dont il a eût l'armure, paye les efforts lol, on le lui as donner son armure.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Saint Seiya Omega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:25

Spoiler:

Extraordinaire non ? Paradox des Gémeaux, regarder bien la section, oui on n'est bien bien en section saint seiya et pas dans une série de Magical girl.

Et puis la bonne voix de notre Harbringer du Taureau !


La classe attitude ! Une voix ..... ridicule pour un tel personnage lol.
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Saint Seiya Omega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:36

Ce serait pas la voix de Franky dans OP ? °.°
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Saint Seiya Omega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:38

Okami-Jo' a écrit:
Ce serait pas la voix de Franky dans OP ? °.°

Si c'est la même voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Saint Seiya Omega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Saint Seiya Omega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:18

bon je suis toujours les épisodes Omega et mon sentiment c'est que on est très loin de la passion qu'on pouvait avoir pour la série originale ou même Lost canvas quand même.

certes le dernier épisode je l'ai trouvé beau avec le chevalier du lyon mais sa n'enlève pas que je trouve que c'est plat.
en plus les 12 maison du zodiaques c'est du déjà vu ,dommage je pense qu'il y avait mieux a faire .

et vous qu'en pensez vous de ce qui se passe en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Saint Seiya Omega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:24

La partie avec la montée du sanctuaire est meilleurs que les 20-25 premiers épisodes. Dans la première partie, du bon, du mauvais et du très mauvais. Là, avec la bataille du sanctuaire, on n'a des clins d’œil à la série original mais cela reste meilleurs que la première partie. Objectivement, j'aurais de loin préférer un conflit avec une divinités Grec autre que "Mars" ou une suite de The Lost Canvas.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Saint Seiya Omega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:36

c'est clair ils ont fait une grosse connerie en arrêtant Lost canvas ! en plus j'ai trouvé que graphiquement il était très réussit avec quelques personnages charismatiques.
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Saint Seiya Omega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:15

Et bien moi j'aime énormément cette deuxième saisons qui se passe au nouveau sanctuaire ^^

Je suis comme pour la première série, avant le sanctuaire j'aime pas du tout, et a partir du sanctuaire je kiffe, pourquoi je sais pas, mais c'est comme sa ^^

Bref j'attend chaque semaine un nouvel épisode, cette série envoie du rêve !
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Saint Seiya Omega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:45


épisode de cette semaine
http://www.dbz-fantasy.com/saint-seiya-omega-37.php

enfin un très bon épisode ,le chevalier de la vierge ,j 'aime bien et franchement le mec il est surpuissant et ses techniques sont super .

j'adore la tronche qu'il tire quand il pète un câble...
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Saint Seiya Omega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:31

L'episode 40 est vraiment le premier que je trouve digne de la série originale. Il est emouvant pour une fois et l'armure du scorpion est vraiment jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Saint Seiya Omega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:18

Un nouvel ARC de Saint Seiya Omega sera diffusé dès avril 2013 ! Après la bataille contre le Dieu Mars, il est fort probable que le nouvel ennemi soit Poséidon. Puisque le jeu estampilles sur PSP comporter saint à part, Poséidon et Sorrento. Et les jeux PSP ont tendance à grave spoiler.

Édit : Et bien non, ce n'est pas Popo, http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/sp/n130226.html.


◆ De nouveaux personnages tels que Subaru ou Pallas vont faire leur apparition !

Restez attentif ce printemps au début de ce nouveau chapitre de Saint Seiya Ω, avec de nouveaux designs de Cloths !
 

Saint Seiya Ω entame un nouveau chapitre en avril !

Kōga et ses amis vont rencontrer de nouveaux compagnons, et se retrouveront impliqués dans un nouveau combat. Le nouvel ennemi auquel le groupe de Kōga devra se confronter sera Pallas, une déesse ayant des liens profonds avec Athéna depuis les temps mythologiques. Et elle sera accompagnée des Parasites / Pallasites, ses puissants guerriers capables de contrôler le temps.

Kōga et les autres Saints vont à nouveau se dresser afin de protéger Athéna de Pallas.
Qu'est-ce qui les attendra à l'issue de cette bataille ?

Dans ce nouveau chapitre, Kōga, Seiya le Saint légendaire, Saori Kido, et les Bronzes ayant combattu Mars (Sōma, Yuna, Haruto, Eden, Ryūhō) vont apparaître.
Subaru, un nouveau personnage qui va devenir le junior de Kōga, fait également son entrée. Il est plein d'énergie, a une grande confiance en lui-même, et tend à causer de nombreux problèmes. Il entretient une forte rivalité vis-à-vis de Kōga, mais être en sa compagnie finira par lui apprendre ce que sont l'amitié et le sens du devoir. De plus, d'autres personnages tels que Titan, valet de Pallas vont apparaître, et l'histoire va prendre un rythme effréné !
 
De plus, les Cloths (l'élémnt particulier de Saint Seiya) de Kōga et de ses amis vont avoir droit à de nouveaux designs !

Quelles formes vont donc revêtir ces Cloths régénérées, et quels nouveaux pouvoirs vont-elles acquérir ?

◆ Une adaptation en manga est également confirmée ! La publication débutera le 26 mars !
 
Le manga de Saint Seiya Ω débutera sa publication dans le numéro du 26 mars du magazine Kero Kero Ace (Kadokawa Shoten). Le contenu englobera le Saint Seiya Ω en cours de diffusion ainsi que le nouveau chapitre débutant en avril.



Personnages principaux du nouveau chapitre de Saint Seiya Ω
 
◆Subaru : nouveau personnage
Un jeune garçon qui apparaîtra dans le nouveau chapitre en compagnie de Kōga et de ses compagnons. Il porte une Steel Cloth. Il est plein d'énergie et tend à causer de nombreux problèmes. Il possède une grande confiance en lui-même et déteste donc perdre. Il ne connaît pas la peur et aime se battre. Subara est très immature et déteste le travail d'équipe. Il n'a que peu de sens du devoir envers Athéna. Subaru possède cependant d'incroyables dons naturels. Il entretient une forte rivalité vis-à-vis de Kōga, qui a combattu un dieu, et recherche continuellement la moindre faille chez lui pour le vaincre. Mais être en compagnie de Kōga finira par lui apprendre ce que sont l'amitié et le sens du devoir pour protéger la Terre.


※Steel Cloth : des Cloths artificielles à la pointe de la technologie développées par la Fondation Graad que dirige Saori Kido. Même des humains non-éveillés au Cosmos peuvent les endosser, et se battent alors en tant que "Steel Saints".
 
◆Pallas : nouveau personnage
Une déesse ayant de profonds liens avec Athéna depuis les temps mythologiques. Elle hait intensément Athéna. Elle apparaît sous une apparence jeune sur Terre, mais grandit rapidement. La puissance d'Athéna s'amenuise proportionnellement. Son but est d'abattre les 88 Saints protecteurs d'Athéna, de détruire la Terre qu'elle défend, et de briser le corps et l'âme d'Athéna.
 
◆Titan : nouveau personnage
Valet de Pallas. Il est calme, impitoyable et extrêmement loyal. Comme il veille sur la croissance de Pallas, il reste la plupart du temps à ses côtés.
 
◆Parasites / Pallasites : nouveaux personnages
Ce sont les guerriers au service de Pallas. Leurs protections sont nommées "Chronotectors". Ils sont capables de manipuler le temps et se servent également d'armes et de projectiles/armes à projectiles (peut aussi avoir le sens "arme à feu" / "missile"). Tout comme les Saints, divisées en rangs de Bronze, Silver et Gold, les Parasites / Pallasites se déclinent en troisième grade, second grade et premier grade.

◆Kōga : Bronze Saint de Pégase. Il rencontre Subaru et les Parasites / Pallasites , et s'engage dans le combat.


Seiya - Saori Kido/Athéna - Yuna - Sōma - Ryūhō - Haruto - Eden : profils identiques à la saison 1, les infos spécifiques à l'histoire de la saison 1 en moins.

Saint Seiya Ω - nouveau chapitre - introduction
Saori Kido, déesse Athéna, est en proie à un effroyable pressentiment depuis plusieurs jours. Elle voit en rêve Kōga de Pégase et Seiya du Sagittaire en train de combattre des êtres déterminés à les abattre !
Athéna, certaine qu'un nouveau combat va débuter, envoie Seiya au-devant de l'ennemi. Mais celui-ci se retrouve face à une jeune fille... qui es révèle être la déesse Pallas !

Un puissant ennemi déterminé à tuer Athéna est apparu...

De son côté, Kōga est subitement attaqué par Subaru, un jeune garçon qui aime se battre.

Les Parasites / Pallasites, guerriers de Pallas, vont s'en prendre à Kōga et à ses compagnons !

Le nouveau combat redouté par Athéna va commencer, et quel sera le destin d'Athéna, de Kōga, et des autres Saints ?
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Saint Seiya Omega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:21

Je me permet un double post, me taper pas Saint Seiya Omega - Page 5 Kred.

Après l'annonce d'une saison 2, Omega sera adapté en manga. Et oui, il ne font pas les choses comme tout le monde, d'abord l'animé puis le manga papier. Bref, voici la news.

Spoiler:

http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/sp/n130226.html


◆ Une adaptation en manga est également confirmée ! La publication débutera le 26 mars !
 
Le manga de Saint Seiya Ω débutera sa publication dans le numéro du 26 mars du magazine Kero Kero Ace (Kadokawa Shoten). Le contenu englobera le Saint Seiya Ω en cours de diffusion ainsi que le nouveau chapitre débutant en avril.

Dans la news de mon précédent message, notez bien l'armure portez par subaru ( pas la marque de voiture, le personnage Saint Seiya Omega - Page 5 Ava-trollface-200b ), une stell saint, après les armures d'or donnez aux personnages dans la saison 1. On n'a à faire à des personnages qui ne s'entraine à peine et hop, voilà que l'on te donne une armure fabriquer en usine.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Saint Seiya Omega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:40

Quelques échantillons en image des armures "retravaillés". Ça fait quand même moins vêtement de plage et un peu plus armure ...

Haruto ( Loup )

Spoiler:

Sōma ( Petit Lion/Lionnet )

Spoiler:

Ryuhō ( Dragon et fils du précèdent dragon, Shyriu )

Spoiler:

Yuna ( Aigle )

Spoiler:

Kôga ( Pégase et encore plus irritant que Seiya lol )

Spoiler:

Eden ( Orion et accessoirement, un Ikki bis )

Spoiler:

Titan

Spoiler:

Subaru ( attention les yeux, vous risqueriez de devenir aveugle, les steel cloth sont affreusement laides, en plus, je suis sympa, je la met en spoiler. Surtout que sur l'image, il est en mode colère, pas content, je t'arrache la tête )

Spoiler:

Pallas ( La boss, la tueuse, la killeuse, son apparence pourrait impressionner, donnez du crédit au scénario ......... retenez votre souffle )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Saint Seiya Omega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:06

Lol des vêtements de plage XD

Mais c'est tellement ça les armures d'Omega :ouais:

J'aime bien le côté poupon de la méchante, tout le monde se rappellera de ce moment dans MIB:

Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Saint Seiya Omega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:52

Cette serie continue dans la mediocrité....

Dans la première saison les armures étaient sous forme de gemme et ressemblait juste à des vêtements justaucor. Alors devant la rogne des fans des anciennes series, on fait quoi, oh c'est simple on revient a des designs plus proche de series anterieur et au mythique Clothbox...

Si ca c'est pas de la pure licence commercial a deux balles je sais pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Saint Seiya Omega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:43

moi je trouve au contraire que c'est une bonne idée ,la sa ressemble a des armures .

après bon ont est très très loin du charme de la serie originale ,mais sa reste sympas .
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Saint Seiya Omega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr - 8:39

Justement le probleme est la. Cette serie enchaine les erreurs et en voila une de plus.

Dans la premiere saison on veut nous vendre de nouvelles armures au prix d'explication totalement foireuse (supprimant du coup l'aspect armure au profit d'un aspect combi Lycra style Xmen et la fameuse gemme style Sailor moon ou autre magical girl).

Et quant on voit que les critiques fusent trop on tente par une pirouette scénaristique grossière de revenir à un design proche de l'ancienne série. Voila typiquement un premier choix esthétique et scénaristique non assumé car devant la grogne on revient vite fait à un ancien design.

C'est pathétique et tellement commercial...on me dirait que tout anime est commercial, pas faux mais la c'est le sommet du commercial "l’ultime frontière"

Première Saison on s'inspire de Pokemon, Harry Potter, Naruto etc...afin de toucher un "jeune" public. Ça plante un peu alors vite on revient aux fondamentaux. C'est navrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Omega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Omega
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Saint-Seiya
» Saint Seiya Online !
» Chanteur Saint Seiya .....
» Qui aime Saint-Seiya?
» Quizz Saint seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Discussion autour de Saint Seiya
-
Sauter vers: