| Saint Seiya Omega | |
|
+12Mélie Neela Nocciole shun Shiryu-27 moi_meme L'éclair brun Mr.Rain Staara lhylien hatake Odyssée 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mar 29 Mai - 10:18 | |
| j'ai été très surpris dans cet épisode ,wollf le saint ninja,pendant un instant on se serait cru dans naruto et oui il utilise le ninjutsu. la suite promet pas mal d'action. | |
|
| |
shun Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 6 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mar 5 Juin - 21:51 | |
| Non mais c'est qui ce gold saint du lion :s il est devenu quoi ikki ? Et pourquoi Mars pensait que seiya avait moins de force ? Trop de question et pas encore de réponse vivement dimanche prochain ! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mar 5 Juin - 23:23 | |
| L'intervention de Seiya à la fin est classe !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mar 5 Juin - 23:32 | |
| c'est quel numero d'épisode cette semaine??
| |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mer 6 Juin - 3:41 | |
| cette semaine sort l'épisode 11. le week end dernier fût l'épisode 10. J'avoue que le gold du Lion à un style. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mer 6 Juin - 11:14 | |
| - Odyssée a écrit:
- cette semaine sort l'épisode 11. le week end dernier fût l'épisode 10. J'avoue que le gold du Lion à un style.
merci odyssée. je vient de regarder l'épisode 10. y a des incohérences pour moi dans cet épisode .sa choque personne que koga réussit a atteindre la princesse aussi facilement ,surtout quand on sait que la tour de babel dépend entièrement du pouvoir de la princesse,elle aurait du être surveillé par des saint très puissants. et puis bien sur ils arrivent s'échapper alors que le chevalier d'or du lyon aurait pus les arrêter rien qu'en clignant des yeux. mis a part ca l'arrivé de seyia est superbe. | |
|
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mer 6 Juin - 15:17 | |
| C'est surtout la véritable Athéna qui doit être très bien protéger. Elle, elle sert les plans de Mars avec notamment son éliment lumière. Moi ce que je trouve surtout incohérent sont les golds, du moins le Lion qui reconnait la princesse en Athéna. C'est bidon je trouve. Saori Kido vient juste de disparaitre, elle a très certainement croisé quelques chevalier entre la bataille d'Hadès et sa disparition, du moins les golds ! | |
|
| |
shun Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 6 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Jeu 7 Juin - 17:14 | |
| Shun va réapparaitre dans l'épisode 12 :D mais aura t'il encore son cosmos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mer 20 Juin - 11:34 | |
| pas mal ce dernier épisode .on sait maintenant d'ou provient la possibilité de posséder et d'utiliser les éléments.et puis aussi pourquoi les cloths sont sous forme de cristal .
je l'es deja dit et je vais le redire je pense plus que jamais que koga est le fils de seyia .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Lun 25 Juin - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Lun 25 Juin - 22:57 | |
| Dans le manga original, il existez déjà, Dio de la mouche, un silver saint ! Dio fût tué en compagnie Algethi d'Hercule et de Sirius du Grand Chien par Seiya lorsqu'il revêtu la cloth du Sagitaire ! Le nom de la constellation/armure c'est pas gênant, c'est le porteur qui en fait quelque chose de bien ou l'auteur qui en ressort un charisme. Dans omega, le chevalier du capricorne il est odieux, à foutre à la poubelle et à recycler ce type !!! Et puis Mars franchement, niveau charisme, c'est plus un zéro pointé, il est négatif ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Lun 25 Juin - 23:25 | |
| en tout ka c'était une grosse mouche. - Spoiler:
plus sérieusement ,j'ai trouvé que c'était plutôt facile de détruire un "coeur " .
finalement Eden est donc le fils de mars !! mais ce que j'ai trouvé abusé ,c'est qu'il est presque aussi fort qu'un chevalier d'or!!
avant de pouvoir rivaliser avec lui koga va devoir bosser dur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Jeu 5 Juil - 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Ven 20 Juil - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 29 Juil - 20:02 | |
| Ichi promu en silver saint en gardant son armure et pour moi une incohérence, surtout que le bonhomme ne brille pas par son niveau de combat ou d'aptitude ! Les derniers épisodes manque de profondeur scénaristique et j'espère que les semaines/mois à venir permettront à Omega de s'affranchir d'un véritable public ! A vouloir rallier les fans de la première heure et en gagner de nouveaux, ça peut être une lame à double tranchant ! En tant que fan de la première heure, j'aurais espérer que kishimito se sorte à peu plus de sa lenteur de publication concernant Next dimension qui fait office de suite direct au manga original ! En quelques années, seul 3 tomes sont publiés en France et 4 au Japon. Avec Omega, j'aurais espérer retrouver cette part de mythologie qui baigne Saint Seiya et avec le camp de Mars, c'est pas le cas. Pourtant, il y a de quoi faire, Arès aurait fait figure à mon humble avis de probable nouvel adversaire, Hadès défait, il aurait très bien pût se permettre de s'affranchir de la soudaine faiblesse du camp d'Athéna por contre attaquer et assoir sa domination sur la Terre.
Dans le taizen, Arès fût déjà confrontez aux forces d'Athéna dans le passé et j'aurais bien aimez voir au gout du jour, une opposition entre ses deux armées. Car pour moi, Saint Seiya c'est avant tout la mythologie Grec et non pas les ennemies neu neu de Mars. Bref, je vais attendre sagement qu'Omega avance dans ses sorties d'épisodes pour avoir un avis plus affutés tout en continuant de satisfaire avec toutes les autres séries estampillés Saint Seiya ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 5 Aoû - 14:54 | |
| - Spoiler:
Armure de la Balance version omega que je trouve ..... moche surtout comparé aux autres animé : - Spoiler:
Puis le bouclier de la meduse version omega idem, sans éclat, sans .... enfin c'est moche ! - Spoiler:
A gauche, version omega, à droite, série original ! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 5 Aoû - 19:05 | |
| Des dessins toujours très simplifié !! Pour moi, c'est The Lost Canvas qui a les meilleurs designs et reflets au niveau des armures.
Omega m'a un peu gavé. Je laisse en stand by en attendant que ça avance. | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 5 Aoû - 19:20 | |
| Omega ne me dis pas trop, et vu les design je pense que je suis pas prêt de commencer.
Par contre Lost Canvas il me reste deux épisodes, mais j'ai les boules de devoir les regarder puis... plus rien. Alors je laisse trainer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Sam 1 Sep - 13:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Sam 1 Sep - 13:35 | |
| Je suis sado', je vais regardé tiens ! | |
|
| |
Neela Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 43 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 30 Sep - 10:45 | |
| - Nocciole a écrit:
- Omega ne me dis pas trop, et vu les design je pense que je suis pas prêt de commencer.
Par contre Lost Canvas il me reste deux épisodes, mais j'ai les boules de devoir les regarder puis... plus rien. Alors je laisse trainer. Tu peux te rabattre sur le manga, qui lui, continue bel et bien. En ce qui concerne l'Anime, c'est l'un des meilleurs issus de l'univers de Saint Seiya. Contrairement à Omega qui m'a déçue et donné l'impression de voir Un Pokemon-like (j'exagère), Lost Canvas reste excellent au niveau des dessins, du chara design et de l'histoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Lun 1 Oct - 1:01 | |
| Le gold du Bélier est confirmez : - Spoiler:
Kiki
| |
|
| |
Neela Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 43 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Lun 1 Oct - 9:40 | |
| C'était à prévoir mais c'est toujours sympathique de revoir des anciens personnages. Bon, cela peut être un argument pour que je reprenne Omega. Quelle fille influençable.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Lun 1 Oct - 20:55 | |
| Si il y avait une âme charitable pour mettre un site avec tous les épisode ça serait sympa !! J'arrive pas à les retrouver ... | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Lun 1 Oct - 21:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega | |
| |
|
| |
| Saint Seiya Omega | |
|