| votre equipe de foot preferé | |
|
+12akari oOVLadOo ultime naruto Ookami Aishuu wagnchong shikamaru-kun reka Honshu Mélie Naruto 47 Sakuraa Tendou 16 participants |
|
votre championnat prefere (precisez quel equipe ) | Primera(espagne) | | 27% | [ 6 ] | Championnat anglais | | 23% | [ 5 ] | Bontesliga(Allemagne) | | 5% | [ 1 ] | Ligue1 | | 41% | [ 9 ] | ou autre (precisez) | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: votre equipe de foot preferé Lun 25 Mai - 20:23 | |
| salut je lance se topic pour connaitre votre equipe de foot preferee moi particulierement c est le FC barcelone j adore Messi,Iniesta ,XAvi et vous | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: votre equipe de foot preferé Lun 25 Mai - 20:40 | |
| Alors mon championat préféré c'est le championat Anglais, c'est le top ! ;) Et mes équipes préférées c'est : Marseille, Manchester United, Barcelone ! | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: votre equipe de foot preferé Lun 25 Mai - 21:56 | |
| Moi, sur cette saison, j'aime bien la Ligue 1 =) Bordeaux, bien sur avec Gourcuff, Chamack (extraordinaire), et tout le défense bordelaise de rêve! Enfin j'aime aussi le championnat... Espagnol Ca joue technique, rapide.... C'est fluide | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: votre equipe de foot preferé Lun 25 Mai - 23:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: votre equipe de foot preferé Lun 25 Mai - 23:11 | |
| J'aime beaucoup Chelsea, moi aussi... D'ailleur j'aurais bien aimé une finale 100% Anglaise... Manchester-Chelsea... Dommage que les arbitres soit des gros boulets de sa **** de 'fin bon voila ^^' Trophée LFP: Gourcuff: meilleur joueur (tiens donc) Guerets: Meilleur entraineur (mouais...) Equipe type: Gardien de but: - Hugo Lloris Défenseur: - Rod Fanni, Souleymane Diawara, Vitorino Hilton, Taye Taiwo Milieu de terrain: - Benoit Cheyrou(Milieu déf.), Stephane Sessegnon, Michel Bastos, Yoann Gourcuff Attaquants: - Guillaume Hoarau, André Pierre Gignac Voila, si vous le saviez pas encore^^ Yavait aussi l'arbitre de l'année mais je m'en rappelle plus (Touasson c'est même pas la peine... aucun n'est bon ) | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: votre equipe de foot preferé Mer 27 Mai - 10:05 | |
| oui je trouve ton equipe assez bien mais les joueur de Ligue sont des boulet mais que pense de celle ci
Gardien:Cassillas
Defenseur: Abidal,ashley cole;ferdinand,daniel Alves
Mileu de terrain: cesc faregas ,iniesta ,gerrard
Ataquant: C.Ronaldo,Torres et bien sur Messi
vous en pensez quoi
au fait je hais Marseille | |
|
| |
| Sujet: Re: votre equipe de foot preferé Mer 27 Mai - 14:12 | |
| 4-3-3? J'aime beaucoup le 4-2-3-1 Avec un bon joueur de tête devant (Style chamack ) Avec deux milieux récupérateurs (Avec bien évidemment Diarra ) Ensuite au milieu yaurai Franck Lampard, Milieu offensif: Cristiano Ronaldo (Je le met pas en attaque moi....) et pis je pourrais mettre qui.... Je sais pas trop tiens le troisième milieu.... Messi, pace j'ai pas d'inspiration En attaque, Soit Chamack, soit pourquoi pas Nicola Anelka | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: votre equipe de foot preferé Mer 27 Mai - 18:53 | |
| oui c est vrai pour lampard mais chamakh n a pas encore le niveau des grosse star style Gerrard alors je crois qu il serait perdu face a tout c est grand nom alors pour le joueur de tete prend plutot Pato le 4-2-3-1 et pas mal je l admet avec un appui comme comme Xavi on peut faire des merveilles | |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: votre equipe de foot preferé Mer 27 Mai - 22:40 | |
| MARSEILLE !!!!!! Je ne sais pas si il vont être champions cette année mais au moins il se seront bien battue et j'adore Niang, Mandanda et Zenden mais bon j'aime tout le joueur aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: votre equipe de foot preferé Jeu 28 Mai - 21:54 | |
| Bon la finale de la Ligue des Champions, vous en pensez quoi?
Moi j'espérais un bon 3-3 a l'issue du temps réglementaire, c'était en fait le genre de Lyon-Metz où les joueurs de lyon marqueraient, puis assurerai avec un autre but, pour jouer en contre....
Complètement con de jouer comme ça...
En plus les trous de la défense de Manchester... C'était pas beau a voir.... Messi fait 1m69, il marque de la tête!! Là c'est chaud.... | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: votre equipe de foot preferé Ven 29 Mai - 16:06 | |
| Barca n a pas meriter ca place en finale mais a gagner la C1 honnetement .il sont fait une saison exemplaire est est rentre dans l histoire de l espagne grace a leur triple au faite Mélie je suis d ,accord ca fait plaisir de voir ce frimeur degouté rien que ca ca me rechauffe le coeur oh naruto47 Messi a amrquer grace au talent aujourd hui il faut l admetre c est le meileur joueur du monde | |
|
| |
| Sujet: Re: votre equipe de foot preferé Ven 29 Mai - 19:32 | |
| Messi n'est pas le meilleur joueur pour moi.... Iniesta a fait un très grand match, aussi! Et pour moi, il mérite d'être au moins reconnu de tous comme étant un trèèèès bon joueur... (Moi aussi je peux pas me le blairer ce Ronaldo!.... Ballon d'or: "Ouais j'me la pète totalement, en même temps je peux quoi! ".... C'est lourd ) | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: votre equipe de foot preferé Sam 30 Mai - 19:29 | |
| oui ta raison iniesta merite d etre reconnu mais sur l ensemble de la saison Messi a tous domine par contre ronaldo y me saoul et se la joue frimeur mais un gars de 1m69la battu | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: votre equipe de foot preferé Dim 28 Juin - 20:38 | |
| OYOYOY !! sasuke sennin on va s'entendre à merveille!! Moi c'est Le F.c BarCeLonE !! Messi-Inesta-Xavi poypoypoy!! l'equipe la plus belle au monde!!! J'ai toujours été supporter du barca!! mon rêve c'est d'allé voir un de leur match labas... | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: votre equipe de foot preferé Lun 29 Juin - 11:28 | |
| Enfin un fan du barca . Franchement ya pas a dire baeca y tue ,il joue top bien il sont un super equipe. Messi,xavi,iniesta,eyo'o ,henr,yaya touré,puyol ,alves,abidal etc.0 ca ces des joueur. au faite reka moi je suis aller en espagne et on pu viste le stade ,malheuresent il n'y avait plus de place pour le match ;mais ca reste upr d'avoir visité le CAMP NOU | |
|
| |
shikamaru-kun Chuunin
Nombre de messages : 360 Age : 28 Localisation : Avec l'époux ♥ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: votre equipe de foot preferé Lun 29 Juin - 17:18 | |
| J'aime bien le Braca et L'ancienne équipe de Marseille | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: votre equipe de foot preferé Lun 29 Juin - 17:23 | |
| ...J'aime pas le soccer... Mais j'ai quand même un joueur préféré.... Daviddd Beckham....Troppp sexy les cheveux couper!Mon fond d'écran a longtemps été lui torse nu....Mais maintenant c'est Brad Pitt.( je m'emporte un peut). | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: votre equipe de foot preferé Mar 30 Juin - 11:00 | |
| Arrention wagnchong on te voie rougir :) . Non mon joueur preferé reste leo Messi ,il est trop rapide ,petit ;trop technique ,rien ne lui resiste | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: votre equipe de foot preferé Mar 30 Juin - 11:06 | |
| Je préfère le championnat anglais, avec comme équipe préféré Chelsea =) C'est vrai, quoi ; le championnat français, ils font que tapé dans la baballe...Alors que le championnat anglais... C'est autre chose. Les français, on est fort dans la natation, mais question foot, les anglais nous domine =) c'est la dur vie des footballeur xD | |
|
| |
| Sujet: Re: votre equipe de foot preferé Mar 30 Juin - 11:34 | |
| En même temps... Les anglais ils ont que ça a faire, jouer au foot .... Coté foot français, moi qui défends un minimum ses valeurs, je pense qu'on est en train d'évoluer, et peut-être avoir un style de jeu meilleur que les dix dernières années.... Après chui pas un vrai connaisseur... Mais je pense que déjà Bordeaux vont faire une saison qui peut être pas mal, l'an prochain.... | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: votre equipe de foot preferé Mar 30 Juin - 17:17 | |
| oui c'est vrai ,tu a raison mais c'est vrai qu"au football on fait pitié ,regarde l'euro ,la champions ligue. c'est vrai qu'on sameliore mais on n'est quand meme loin du niveau des etrangers. | |
|
| |
ultime naruto Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: votre equipe de foot preferé Mer 1 Juil - 13:35 | |
| moi monchampionnat préféré est la L1 et mes equipe son marseille barcelonne manchester et real de madrid | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: votre equipe de foot preferé Sam 4 Juil - 16:15 | |
| cac'est fort ,j'avais jamais vu un fan du barca et du real en meme temps. 2 club rivaux. M'enfin le real reste une superbe equipe surtout depuis le mercato(C.Ronaldo,Kaka,Benzema )et ces pas fini ,l'année prochaine l'espagne va cartonner en europe. | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: votre equipe de foot preferé Sam 4 Juil - 16:46 | |
| - naruto47 a écrit:
- En même temps... Les anglais ils ont que ça a faire, jouer au foot ....
D'un autre coté, je suis pas caler foot Donc, tous ce que je sais, c'est que j'aime bien Chealsea =) Après, c'est vrai que la Ligue 1 défend bien ses valeurs, surtout Bordeaux, comme tu le dis, pas trop mal leurs résultats cette année =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre equipe de foot preferé | |
| |
|
| |
| votre equipe de foot preferé | |
|