| Vos séries favorites...? | |
|
+71Keiju Avril Donkario Seiko-hime yukiona Speedfl Rhoodes Esca Lelouch Okami-Jo' FlexStabeu Kabuto.Yakushi Law Aqualade Lunaelle Miharu corail G-Hatake Tité @lexis Ultra Huttopy Deus_Bachus Plue Fox Kzyros Tenshi Cléa Yukine dorianyto hatake Staara CrisisSasuke Kyoshiina BloodyDevil Odyssée moi_meme codeto L'éclair brun Øk1m؆ؙ Hokage mimi185 Bakaa ~ Luffy-Chooper Lady Camus Tohru Otaku shikamaru_and_neji skitx Pim Konan Akatsuki-x ChoujuuGiga miki-sempai Aurora_01 super-narutodu31 Shiroyasha Tsuna47 Neji 47 shikamaru-kun Deadara SxYuki caporal templar reka Ookami Aishuu WoGae wagnchong Tendou Naruto 47 Mélie love-d'ams 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
love-d'ams Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Vos séries favorites...? Mer 3 Juin - 17:26 | |
| Tout est dans le titre. =) Alors, quelles séries préférez vous ?? Les quelles vous font le plus marrez ? le plus pleurer ? le plus frissoner ? Bref, exprimez vous ! =D
Personnellement, en ce moment j'aime beaucoup les séries dans l'univers médical et enquêtes scientifiques. Avec par exemple : Dr House, Grey's Anatomy, NCIS... ( mes 3 prefs' ) J'aime beaucoup quand l'humour est présente. ^^ Je regarde aussi Supernatural et Desperate Housewives. Donc ça, c'est pour les séries récentes.
Pour les plus ou moins anciennes j'aimais beaucoup : -Malcolm -Une nounou d'enfer mdr -Charmed ( et ouais période sorcière powaaah ! xD ) -Prison Break - [...]
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vos séries favorites...? Mer 3 Juin - 17:52 | |
| On a le droit de citer South Park? Pace j'avoue que le coté super sadique et en même temps drole, c'est prenant! Je vais pas tarder a me télécharger les 5 séries d'ailleurs =) Sinon le reste (Style Buffy, ou Grey's Anatomy ou tout le reste), j'aime moyen :/ Dès qu'un série était réputée, j'arrivais en cour de saison, et ça me donnait pas envie | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Vos séries favorites...? Mer 3 Juin - 18:15 | |
| moi ce serait plus en genre comedie : une nounou enfer, ma famille d'abord, ma famille d'abord. En genre fantastique : Charmed,kyle xy ,higlander. En genre horreur : Cherie fait moi peur ,chair de poule , buffy et angel. | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Vos séries favorites...? Mer 3 Juin - 22:30 | |
| Pour moi y'en a pas tellement! -South Park! (c'est tellement con) -Beautées Désespérées (Desperate Housewives) -Dexter -Héros -Grey's Anatomy ( Les bout ou ils parlent de médecine et non d'amour!) C'est pas mal tous pour ce que je regarde! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Vos séries favorites...? Jeu 4 Juin - 15:04 | |
| oh oui ca demonte plus belle la vie ,mais les simpson c'est encore mieux. | |
|
| |
love-d'ams Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Vos séries favorites...? Jeu 4 Juin - 18:44 | |
| Il parait qu'en effet Plus belle la vie est une série géniale... mais je n'arrive pas à me motiver à regarder. C'est si bien que ça ? Y'a du monde sur le forum qui suit ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
WoGae Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 29 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Vos séries favorites...? Ven 5 Juin - 17:54 | |
| la questions bien difficile a repondre... j'en ai suivit plein mais je les ai tous laisser tomber ^^' (les disney sa compte pas? ) bah sinon j'aime bien -esprits criminel -dr house -new york unite special -euh...oui oui? nan a partir de la je sait plus xD
Dernière édition par WoGae le Dim 15 Aoû - 23:33, édité 2 fois | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Vos séries favorites...? Mar 9 Juin - 20:26 | |
| oui je te comprends,moi aussi sa mais arriver (south park,plus belle la vie ,friends,et bien autre ).Au debut ion adhere totale a la serie puis au fur et a lesure in s'en lasse. | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Vos séries favorites...? Jeu 11 Juin - 22:22 | |
| Moi, mes 2 préféré sont Les Experts Miami et NCIS. Ensuite, toutes les séries sont au même rang. Par contre, je déteste Plus belle la vie et Les feux de l'amour, trop de blabla et pas assez d'action =) | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Vos séries favorites...? Ven 12 Juin - 13:41 | |
| oui c'est vrai que c'est mieux une serie ou sa bouge plus commee(Angel ou des truc comme ca). Mais une serie ou il y a de l'action a toute les sauce devient nul0. | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Vos séries favorites...? Ven 12 Juin - 14:30 | |
| Moi j'en ai beaucoup héhé!! Premièrement Dr House !!! ensuite: Life, john doe, les feux de l'amour , Un dos tres pour les joli jeune fille hahahaha, et pour finir en beauté!!! Josephine ange gardien Mdrrrrrrr | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Vos séries favorites...? Ven 12 Juin - 14:49 | |
| - reka a écrit:
- Un dos tres pour les joli jeune fille hahahaha,
Pffff xD
Mais vrai que y'a des beaux mecs =D
Sinon quelqu'un connait Skins ? Je suis sure que non mais sait-on jamais =) | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Vos séries favorites...? Ven 12 Juin - 19:50 | |
| - reka a écrit:
- les feux de l'amour , Un dos tres pour les joli jeune fille hahahaha
Ouais bon, pour sa, je suis d'accord xD - reka a écrit:
- et pour finir en beauté!!!
Josephine ange gardien Mdrrrrrrr Nan, c'est pas mal, Joséphine :-) | |
|
| |
caporal templar Genin
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : yvelines Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Vos séries favorites...? Sam 13 Juin - 22:55 | |
| Malcom, Dr House, Les Simpsons, South Park, American Dad, Une nounou d'enfer, Notre belle famille, ma famille d'abord.. | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Vos séries favorites...? Jeu 18 Juin - 4:21 | |
| On émission OOOH mon dieu quelle choisir il en a trop. je doit dire
La petite maison dans la prairie je lai est tout enregistrer sur dvd.
apres il a south park, dexter, veronica mars ( dommage jai pas le temp de lécouter et south park aussi) | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vos séries favorites...? Jeu 18 Juin - 15:48 | |
| Moi j'aime bien The Office mais c'est juste en Englais..^^" | |
|
| |
caporal templar Genin
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : yvelines Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Vos séries favorites...? Jeu 18 Juin - 16:50 | |
| | |
|
| |
shikamaru-kun Chuunin
Nombre de messages : 360 Age : 28 Localisation : Avec l'époux ♥ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Vos séries favorites...? Jeu 18 Juin - 16:58 | |
| Moi j'aime bien Desperate Housewives, Dr.House et Fringe ou un truc comme sa ! | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vos séries favorites...? Jeu 18 Juin - 22:43 | |
| Aaaaah mince je me suis encore planté entre english et anglais désolé | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Vos séries favorites...? Mer 24 Juin - 0:58 | |
| il y a south park , simpson; notre belle famille , nounou d'enfer , ma famille d'abord ,friends,H,un dos tres,les frere scott ,charmed ,et plein autre . | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vos séries favorites...? Lun 29 Juin - 13:06 | |
| Je suis pas trop série, je regarde quand ça passe à la télé mais je les suis jamais. La seule série que j'aime beaucoup et que j'ai regardé tout les épisodes c'est " Le petite couronne "
Qui a d'abord fait son apparition sur Internet puis sur la chaine MTV. Une série, pour l'instant très courte, mais qui offre beaucoup d'humour ^^
Je conseille vraiment =) | |
|
| |
Tsuna47 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vos séries favorites...? Lun 29 Juin - 13:31 | |
| La petite couronne xD C'est vraiment énorme!
Sinon je suis vraiment NCIS, je suis trop fan =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries favorites...? | |
| |
|
| |
| Vos séries favorites...? | |
|