Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Jeu 14 Juin - 18:53
Elle est comment "impatiente" ?? ....
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Sam 16 Juin - 0:47
L'éclair brun a écrit:
Elle est comment "impatiente" ?? ....
Déjà elle est plutot grande, trop grande pour moi.. mais bon après elle me donne vraiment envie quand même, elle me rend totalement fou et acro !! J'ai envie de la prendre tout de suite et passer à autre chose tu vois mais il faut être correct et attendre. Elle est compliquée tu sais !
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Sam 16 Juin - 3:14
Belle répartie, je valide
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Sam 7 Juil - 23:40
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Konoha - Poudlard - METZ LORRAINE Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Jeu 16 Aoû - 19:50
How I met your Mother ! Friends ! Desperate Housewifes ! Gossip Girls ! Dr Who ! Mais ma préférée reste HIMYM (How I met your Mother.) ahah !
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Ven 17 Aoû - 1:46
Mes séries préféré sont Lost et the Walking Dead.
Après j'aime beaucoup Ma famille d'abbord, Friends, Big bang théory... :p
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Ven 14 Sep - 18:36
Mes séries favorites sont :
The Vampire Diaries
&
Supernatural
Après ça m'arrive d'en regarder d'autres comme Esprit Criminel ou Hawaï 5-O ou encore d'autres. Mais mes favorites sont celles que j'ai cité juste au dessus =)
PS : J'aime beaucoup les séries basées sur le paranormal ^^
Dernière édition par @lexis le Sam 15 Sep - 12:21, édité 1 fois
Tité Genin
Nombre de messages : 119 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/09/2012
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Ven 14 Sep - 21:56
Je regarde beaucoup de séries mais parmi celles-ci, mes favorites sont: Supernatural Once Upon A Time Hawaii 5-0 How I Met Your Mother
Bon.. on va s'arrêter là, sinon je crois que je n'ai pas fini! Mais j'aime beaucoup les séries qui se base sur du fantastiques ou alors humouristiques du genre Friends!
G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Sam 15 Sep - 16:42
Moi j'aime bien
- Vampire Diaries - Ghost Whisperer - Despereat Houswive - Tout ce qui se rapporte aux genres des Expert ( Cold case , Esprit criminel , .. ) - Grey's Anatomy ( malgré que je ne regarde pas tout le temps ) - Docteur House - Dexter - Lost - ..
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Sam 15 Sep - 17:17
Citation :
Lost
C'était pas mal au début après j'étais complètement perdu, je comprenais plus rien x)
G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Sam 15 Sep - 17:36
@lexis a écrit:
Citation :
Lost
C'était pas mal au début après j'étais complètement perdu, je comprenais plus rien x)
C'est sur qu'à la fin , c'était dur à comprendre x)
Spoiler:
Au final , on voie qu'ils étaient tous mort en faite :3
@lexis Shukaku
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Sam 15 Sep - 17:40
Citation :
C'est sur qu'à la fin , c'était dur à comprendre x)
Oui on m'avait raconté la fin, mais moi j'avais arrêté bien avant J'avais lâché prise x)
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Dim 16 Sep - 0:03
les série que j'aime bien:
Desperate housewives Game of Trone quelques séries policières :NCIS, Esprit criminel, les Expert, Cold case,New York unité spéciale...etc Drop dead diva Ma famille d'abord Simpson quelques séries a l'anciennes: le Caméléon,Notre belle famille ,la vie de famille: Steve Urkel est sa phrase culte " c'est moi qui ai fait ça ?" trop marrant
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Dim 16 Sep - 0:46
En ce moment je suis à fond dans Mentalist !
Tité Genin
Nombre de messages : 119 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/09/2012
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Mer 19 Sep - 13:03
En voyant ta signature et ta photo, Miharu, j'ai vu que j'avais oublié Sherlock qui est une superbe série! Les répliques entre Holmes et Watson sont justes géniales à des moments!
Lunaelle Genin
Nombre de messages : 124 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/09/2012
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Mer 19 Sep - 14:34
J'aime beaucoup Supernatural , Malcolm et walking dead . Tiens en passant, personne n'aurait un piti lien pour regarder Walking Dead ? J'avais un site, mais il ne fonctionne plus
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Mer 19 Sep - 14:42
Tité a écrit:
En voyant ta signature et ta photo, Miharu, j'ai vu que j'avais oublié Sherlock qui est une superbe série! Les répliques entre Holmes et Watson sont justes géniales à des moments!
Ouais, c'est une superbe série! Moi aussi j'adore leurs répliques.
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Mer 19 Sep - 17:32
Je n'ai vu que quelques épisodes de Sherlock Holmes, j'avais bien aimée, faudrait vraiment que je mis remette. ^^
Sinon dans mes séries préférés il y a : -How I Met Your Mother -Esprit criminel -Vampire Diairies (je suis entrain de regarder la saison 3 et je suis de nouveau a fond dedans x) ) -Supernatural, j'y regarde pas mal ces dernier temps. -NCIS
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Mer 19 Sep - 21:32
Lunaelle a écrit:
J'aime beaucoup Supernatural , Malcolm et walking dead . Tiens en passant, personne n'aurait un piti lien pour regarder Walking Dead ? J'avais un site, mais il ne fonctionne plus