Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Dim 4 Mar - 7:05
Je pense que je vais recommencer Glee !
Je dois avoir manqué une saisone et demi. xD
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Dim 4 Mar - 12:36
On m'a montré Misfits
C'est une bonne série je trouve et certains pouvoirs sont justes extra ^^
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Dim 4 Mar - 12:40
Akatsuki-x a écrit:
Je pense que je vais recommencer Glee !
Je dois avoir manqué une saisone et demi. xD
Han mais moi pareil !
>.<
Va falloir que je m'y remette...
L'éclair brun a écrit:
On m'a montré Misfits
C'est une bonne série je trouve et certains pouvoirs sont justes extra ^^
Ahah ! :héhéhé: Tu sais quel épisode tu as vu ? C'est quel pouvoir que t'as aimé ?
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Dim 4 Mar - 12:45
Hum j'avais vu le dernier de la saison 1 puis après j'ai vu les trois premiers.
Je kiffe absolument le pouvoir qui donne envie de troncher tout ce qui bouge, c'est vraiment la cerise sur clito.
Mention spécial à Nathan et son magnifique discours dans le dernier épisode :!aha:
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Dim 4 Mar - 12:49
L'éclair brun a écrit:
Hum j'avais vu le dernier de la saison 1 puis après j'ai vu les trois premiers.
Je kiffe absolument le pouvoir qui donne envie de troncher tout ce qui bouge, c'est vraiment la cerise sur clito.
Mention spécial à Nathan et son magnifique discours dans le dernier épisode :!aha:
Rhaaa, mais c'est trop naze ! Geore du coup t'as aucun suspense sur le pouvoir de nathan !
Et il disait quoi en gros dans son discours ? (je sais plus ^^" ) (/me kiffe Nathan ! )
Ha d'ailleurs, je sais plus si c'était Perséphone ou Nocc' (ou les 2) qui me disaient que la saison 3 était bien aussi, mais moi, il y a plusieurs aspects que j'ai pas trop trop trop aimé.....
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Dim 4 Mar - 12:51
L'éloge à la fête et la chire :
"On a foutu notre merde plus fort et bien mieux que toutes les générations qui nous ont précédées."
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Dim 4 Mar - 12:57
Haaaaaaa !
Bah tu m'étonnes !
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Dim 4 Mar - 13:01
moi ce que j'ai adoré c'est "lost les disparus", j'ai vraiment aimé cette série,
j'ai vu les 6 saisons,
et glee j'ai vu que les premiers épisodes aek la racaille qui commence a chanter aek des "nazes" pour ses potes, apres j'ai plus su regarder
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Dim 4 Mar - 13:04
J'ai essayé Lost et j'ai eu du mal, vraiment. Alors 6 saisons, Dorianyto j'te tire mon chapeau de paille ^^
Staara, en fait c'est après qu'un mec de ma promo m'ait appelé Mathan et qu'il m'est parlé de cet abruti que j'ai voulu me mettre à la série. On a la même vision de la fête ce personnage et moi
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Dim 4 Mar - 13:27
merci merci , vraiment xD
mais tu vois, j'ai commencé la série quand toutes les saisons etaient sorties, et j'ai tout regardé en un peu plus de 1 an mdr
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Dim 4 Mar - 14:56
L'éclair brun a écrit:
Staara, en fait c'est après qu'un mec de ma promo m'ait appelé Mathan et qu'il m'est parlé de cet abruti que j'ai voulu me mettre à la série. On a la même vision de la fête ce personnage et moi
Ahah, bah clairement !
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Dim 4 Mar - 15:43
faut avouer que la video est tordante ,c'est un hommage a la défonce!
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Dim 4 Mar - 15:51
J'ai regarde les deux premières saisons de misfits, et j'ai beaucoup aime, surtout ce moment, je m'attendais pas du tout que Nathan allait tomber, mais mes amis m'avaient spoil, je connaissais déjà son pouvoir. Pour la saison 3, je sais pas trop si je dois regarder, a ce qu'il parait, Nathan n'y est pas, mais j'ai vu un episode et il était plutôt bien.
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Dim 4 Mar - 15:55
Je trouve que les épisodes de la saison 3 sont bien. Mais je suis déçue de certains pouvoirs. Et je suis surtout déçue de la fin x) Ca me fait chier que ça finisse comme ça en fait !
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Dim 4 Mar - 16:40
Ca fini comment? J'aimerais bien savoir
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Dim 4 Mar - 19:20
Naaaaan, je veux pas spoiler !
Cléa Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : a Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/02/2012
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Lun 5 Mar - 22:19
alors je regarde NCIS , la vie de famille ,esprit criminel,alerte cobra, et quand je suis desesperéé je regarde a deux c'est mieux (série la plus nul que je connais)
Yukine Gardien du nuage
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Mar 6 Mar - 20:46
Big Bang theory... cette serie est troop drole, mais vraiment! Sheldon est excellent, il est trop drole, avec ses regles, et leonard qui subit ca... C'est ma serie prefere, avec Merlin et HIMYM
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Mar 6 Mar - 21:01
Alors Moi Se serait :
South Park Mon Oncle Charlie (Dommage que Charlie Sheen est été virer de la série Il est était trop bon dans son rôle ) Dirty Sexy Money
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Lun 12 Mar - 12:44
Doctor who , ncis , dexter , the walking dead , game of thrones (vivement la saison 2 bientot), stargate sg1/atlantis( par contre bien nul Universe) , battlestar galactica, HIMYM , TBBT ect....... j'en et vus tellement et j'en suis plusieurs que je ne serais pas vraiment dire qu'elle sont mais série préféré :)
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Sam 17 Mar - 13:17
moi je regarde: N.C.I.S, south park, doctor who, les simpsons, american dad, family guy, futurama, malcom, et j'en ai d'autres mais je sais plus lesquelles
Plue Genin
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/05/2012
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Dim 27 Mai - 19:38
Alors, moi j'adore les séries américaines et j'en ai vu beaucoup ;) Celles que je suis sont: -Pretty little liars -Desperate housewives -HIMYM -TBBT -Cougar town -Gossip girl
Ensuite celles que je suis depuis toujours et que je regarderais toujours ^_^: -Les Simpson -Futurama -American dad -That's 70 show -Scrubs -Friends Et j'en oublie sûrement comme quelques séries policières omme les experts ou esprit criminel...
Deus_Bachus Genin
Nombre de messages : 146 Localisation : Landes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/05/2012
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Mer 6 Juin - 17:49
SUPERNATURAL énorme ! How i meet your mother Smallville Games of thrones !!! Prison Break Big Bang théorie Spartacus
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Mer 13 Juin - 20:01
au frontières du réel serie culte des années 90 et 2000.
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Jeu 14 Juin - 12:52
Perso j'suis devenu totalement acro à la série Games Of Thrones.
C'est la série qui faut pas louper quoi J'attends la saison 3 avec impatiente