Nombre de messages : 122 Localisation : Dans le 20e Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Mar 6 Mai - 18:56
En parlant de nouvelle série j'ai hâte de voir ce que va donner celle ci !!
Sinon pour l'instant je regarde Game of Thrones, Walking Dead, Breaking Bad, Homeland et je me retape même en ce moment Battlestar Galactica.
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Mar 6 Mai - 19:09
EB a écrit:
Elle est bien nulle à chier en réalité
Son nom est Black Sails.
Oh bah merde :( Bon bah je regarderai qql episode à l'occasion, histoire de me faire une idée.. Merci quand meme
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Mar 6 Mai - 19:14
Le début était prometteur et puis tu te rends vite compte qu'il ne se passe rien d'intéressant. On tourne très vite en rond. Les personnages sont creux pour la plupart. Et j'ai plus eu l'impression d'avoir affaire à la politique dans Game Of Thrones qu'à une vraie histoire de piraterie.
Mais tu as raison, essaye. Ça pourra te plaire qui sait.
En revanche, je te conseille vivement Vikings avec l'excellent et charismatique Ragnar Lothbrok !! Vraiment cool comme série mais pas exempte de défauts non plus
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Mar 6 Mai - 19:24
Ah oui c'est vrai, tu m'en avais parlé aussi !! Bon, je vais me pencher sur tout ca alors !! (& non pas sur cette chose a laquelle tu penses )
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Mar 6 Mai - 19:27
Je n'y pensais même pas meuf !!
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Mar 6 Mai - 20:14
Moi je vais regarder Gotham Ça fait longtemps que je cherche une série ou le Héros n'est rien d'autre qu'un personnage secondaire d'une autre série. Ici, voir Gotham sous un autre Œil.
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Mar 6 Mai - 20:34
Elle m'a l'air bien sympathique cette série Gotham, faudrait pas qu'elle tombe dans la facilité!
Je confirme pour Viking, je n'ai pu voir que la première saison mais c'est vraiment une bonne série.
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Mar 6 Mai - 22:47
Keiju, ta série a l'air pas mal aussi ! Par contre c'est pas un truc que je regarderai la nuit ça ! XDD J'ai vu que la diffusion d'Helix commençait aujourd'hui en France, j'ai hâte de voir ça !
Bon par contre pour Gotham va falloir attendre encore quelques mois.
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Mar 6 Mai - 22:53
n3a sheytan tu veux dire pour Helix ? XD
ça fait peuuuur, en plus j'aime pas la SF :/
Meleor Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : Dijon Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 12/06/2014
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Jeu 12 Juin - 8:16
Hélix c'était une série très sympa mais pas exceptionnelle!
Moi ma série culte et de très loin c'est 24h chrono ça me met en transe avec l'adrénaline au max!
Ensuite il y a Desperate Housewives, Prison Break, Heroes, les Tudors, Rome, les Vikings, Borgia,House of Cards,Game of Thrones,Dexter, Damages, Lost, Stargate, smallville,Farscape, In the flesh, skins et des dizaines d'autres lol!
Cette année j'ai suivi une trentaine de saisons, l'an dernier une soixantaine lol!
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Jeu 12 Juin - 12:16
Mes séries préférées (j'en ai pas vu beaucoup en fait ! ) ce sont GoT et Spartacus. Sinon Je viens de me mettre à Breaking Bad (saison 2) et vraiment j'adore ! =)
Autrement séries dont j'ai entendu parler et qui me disent bien : Vikings et The 100. :3 Quand j'aurai du temps je regarderai ça. :D
Par contre j'ai essayé Walking Dead mais je n'y arrive pas. J'suis trop angoissée par les situations dans lesquelles se retrouvent les persos et j'ai pas vraiment plaisir à regarder du coup. x) Mais je reconnais que c'est une bonne série. =) J'suis juste pas compatible :p
Et Arrow sinon j'en ai énormément entendu parler mais c'est pas du tout mon type donc ça ne me dit pas tellement. =)
Voilà, c'était Tohrunette et les séries ! ^^
Megumi-chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 37 Age : 28 Localisation : Konoha <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/06/2014
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Jeu 12 Juin - 13:35
Mon top 3 :
1) NCIS 2) Dr house 2) Ugly betty
Puis il y a aussi, Grey's anatomy, Un dos tres, Once upon a time, [Les simpsons ça marche ? :P], Desperate Housewives, Prison Break, Buffy contre les vampires et euh ...D'autres que je n'ai pas en tête. ^^
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Ven 13 Juin - 16:33
Tohru a écrit:
Autrement séries dont j'ai entendu parler et qui me disent bien : Vikings et The 100. :3
Alors cette série je viens de la terminer, j'ai suivi semaine après semaine et j'ai bien aimé ! :D Après y'a quand même des scènes hyper clichées mais bon, c'est comme dans tout. x) Par contre la fin de la saison 1 est un peu mmh.. "POURQUOI CA FINIT A CE MOMENT LA ?!" donc j'attends vraiment la saison 2 ! XD
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Ven 13 Juin - 17:00
Tohru a écrit:
Mes séries préférées (j'en ai pas vu beaucoup en fait ! ) ce sont GoT et Spartacus. Sinon Je viens de me mettre à Breaking Bad (saison 2) et vraiment j'adore ! =)
Autrement séries dont j'ai entendu parler et qui me disent bien : Vikings et The 100. :3 Quand j'aurai du temps je regarderai ça. :D
Par contre j'ai essayé Walking Dead mais je n'y arrive pas. J'suis trop angoissée par les situations dans lesquelles se retrouvent les persos et j'ai pas vraiment plaisir à regarder du coup. x) Mais je reconnais que c'est une bonne série. =) J'suis juste pas compatible :p
Et Arrow sinon j'en ai énormément entendu parler mais c'est pas du tout mon type donc ça ne me dit pas tellement. =)
Voilà, c'était Tohrunette et les séries ! ^^
Breaking Bad ça monte tellement tellement tellement, cette série est magique tu vas kiffer ! Moi aussi je viens de commencer Vikings après en avoir beaucoup entendu parlé ! Y a des BG ! Et arrow tu passes juste à côté de Manu bennett (Crixus) qui est juste ... M SDQLJKNGV ÖSDJHBN MLSDJVN ¨LQFDJBN %FJKLBN PDJK%FNB ¨FJDVN DFJNV QULFJB ÖQFJB ÖUIHN.
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Ven 13 Juin - 17:50
Aaaaah Vikings ... faut que je reprenne car je l'ai un peu laissé en stand-by cette série. Elle est vraiment sympa, je la recommande chaudement
Et puis rien que pour Ragnar Lothbrok, il faut la regarder
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Ven 20 Juin - 15:50
Rhoodes a écrit:
Et arrow tu passes juste à côté de Manu bennett (Crixus) qui est juste ... M SDQLJKNGV ÖSDJHBN MLSDJVN ¨LQFDJBN %FJKLBN PDJK%FNB ¨FJDVN DFJNV QULFJB ÖQFJB ÖUIHN.
J'avoue, une fois que t'as connu cet acteur tu te sens limite obligé de regarder tout ce dans quoi il a joué tellement il vend du rêve ce gars ! *___*
Ça te dit une team Manu ? ♥__♥
Keiju Genin
Nombre de messages : 122 Localisation : Dans le 20e Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Ven 20 Juin - 17:13
Est ce que quelqu'un à eu l'occasion de voir le début de la nouvelle série "hélix" et sur qu'elle site svp?? J'ai vraiment hâte de commencer à regarder cette série vu que le réalisateur et celui de la série "Battlestar Galactica" que j'ai surkiffer d'ailleurs
Bon après je me doute qu'elle n'égalera sûrement pas B G mais bon ça reste à voir !!!
Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : Dijon Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 12/06/2014
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Mar 24 Juin - 5:07
Lol j'ai tout vu Hélix mais à la télé sur SYfy mais ça sort en dvd en juillet!
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Jeu 31 Juil - 22:28
Lol je relance en postant mon top séries de cette année!
Top séries 2014:
1)24 saison 9 J+1 (finie) 2. Vikings saison 2 (finie) 3.Banshee saison 1 (finie) 4.Banshee saison 2 : (finie)
5.In The Flesh saison 1(finie) 6.Real Humans saison 2 : (8 ep) 7.The Americans saison 1(finie) 8.The Amercicans saison2:ep 1 à 8 9.House of cards saison 2: finie 10.House of cards saison 1 : 2 derniers ep 11.Downton abbey saison 2 (finie) 12.Downton Abbey saison 1(d'une traite)
13.Homeland saison 3:finie 14.Continuum saison 2 (de 3 à 13 finie) 15.American Horror story saison 2 : finie 16.American Horror story saison 3: 7 ep 17.American Horror story saison 1 : finie 18.Teen Wolf saison 3 19. Da Vinci's demons : 2 ep 20.Misfits saison 4: 6 ép 21.Misfits saison 3 : (finie) 22.Misfits saison 2 : dernier ép 23.Orphan Black saison 1 : finie 24.Arrow saison 1(finie) 25.Arrow saison 2 (7ep) 26.Luck (6 ep) 27.Bron (fini) 28.Alcatraz (10 ep) 29.Braquo saison 2 (2derniers épisodes) 30.Braquo saison 3(finie) 31.Ainsi soient-ils (2ep) 32.The Newsroom saison 1: finie 33.Grimm saison 3: 14 ep 34.Hélix saison 1 : finie 35.The Fall saison 1:2 ep 36.Defiance saison 1 (2ep) 37.The Fades saison 1 38.Those who kill saison 1 (2 ep) 39.Atlantis saison 1 (7 ep)
40.The Following saison 1 : finie 41.Hostages (ISR): finie 42. The Big Bang Theory saison 7 : 4 ep
43.Sanctuary saison 1 (3ep) 44.Vampire diaries saison 1 (10 ep) 45..Alphas saison 1 (3 ep) 46..Elementary(15 ep)
Les derniers faits importants:
J'ai fini la saison 9 de 24 ma série préférée!
J'ai regardé les 8 premiers épisodes de la saison 2 de Real Humans et la série est encore meilleure que la 1!
J'ai débuté la saison 2 d'Arrow, vu la fin de The Fades, et je me suis mis à Defiance qui se passe sur la Terre terraformée par des ET et ou les ET et les humains vivent dans les ruines de la Terre en communauté et aussi à Those Who Kill une série policière qui vaut pour ses héros torturés!
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Ven 22 Aoû - 4:57
Mais quand as tu le temps de regarder tout ça
Katarina Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 05/09/2014
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Ven 5 Sep - 5:07
voici quelques séries que j'adore =)
Supernatural The Walking Dead Vampire Diaries Once Upon A Time True Blood American Horror Story Helix Awkward Pretty Little Liar Son Of Anarchy Game Of Thrones Charmed Buffy Contre Les Vampires Hemlock Grove 7 à la maison Lost The 100 Orange Is A New Black Faking It The Fosters Witches Of East End Under The Dome Breaking Bad 2 Broke Girls . . .