AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Plutôt Kira ou plutôt L ?

Aller en bas 
+27
Aganeno
Sixty
Hiruma
Lelouch
Uzumaki
GaaraKanji
Painadara
minato-kun 32
didiblue
Ibisu
Secret
Fuuta
Akatsuki-x
Lady Camus
Tohru
Otaku
Shinjackie
L'éclair brun
Maody
Gaara-kun
madara-tobi
codeto
mimi185
Lolly-sama
Kurenai Yuhi
Naruto 47
Mélie
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

De quel coté êtes-vous ?
Kira
Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 Vote_lcap53%Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 36 ]
L
Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 Vote_lcap47%Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 32 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ?   Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:30

Voilà t'as tout compris! C'est pour ça que je l'adore.


De toute façon on va pas comparer bleach et death note hein
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ?   Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:31

Par contre la je suis d'accord avec Codeto si L avait connaissance des fonctionnements du cahier et le cahier en lui meme, sinon Raito aurait perdu depuis.
N'empeche que chacun des 2 ont utiliser des coups majestueux pour arriver a leur fin.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ?   Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:57

codeto a écrit:
C'est pour ça que je trouve dommage qu'on ne puisse pas voter les deux
Héhé !!

Parce qu'un moment donné faut faire un choix... On peut apprécier les 2 personnages mais on ne peut pas être, et pour la justice de Kira et pour la justice de L.

Les deux s'opposent, il est donc normal de choisir un camp !!

Je parle pas du personnage mais de leur justice.

Vous seriez plus L ou Kira ? C'est ça la question ^^

Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ?   Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:45

C'est très difficile de répondre ... Les deux justiciers font travailler leur cervelle pour défendre leur justice ...
Light ( ou Raito ) est vraiment un personnage très intéressant et il est d'une intelligence hors du commun... tout comme L d'ailleurs ...!

Cependant je pense que L le dépasse point de vue réflexion ...!
Ce qui a causé sa perte c'est tout bonnement son affection pour Kira, il l'avait pris pour un ami pendant un longue période ...!

Light ( ou Raito ) est pourtant beaucoup plus malin et rusé et il nous l'a montré tout au long de la série ...!
Je vais donc tranché, ... J'aime la façon de penser de L et sa pose sur le canapé et j'adore ses expressions de visage ...! Je pense que je suis plus L car m'aime si les motivations de Kira sont plus intéressantes que celles de L je préfère L pour ses aptitudes et son sens de l'honneur !!! ........................ Voilà :thé:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ?   Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:37

Citation :
Je parle pas du personnage mais de leur justice.

Vous seriez plus L ou Kira ? C'est ça la question ^



A voir la plupart des post, il semblerait que peu de gents l'ait compris lol

Mais si tel est la question, alors pour moi c'est direct L!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ?   Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:13

Moi j'pensais plus au personnage et le charisme de ce dernier d'où Kira. Mais sinon c'est L à mon avis, il a l'air de croire en une "Vraie Justice".
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ?   Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:03

Si on parle de la justice, moi c'est direct Kira sans meme me poser de question.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ?   Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:46

Oui parceque la justice de Kira n'est pas si "mauvaise" que ça. C'est uniquement quand la justice de L rapplique que celle de Kira dérape.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ?   Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:51

L'éclair brun a écrit:
Oui parceque la justice de Kira n'est pas si "mauvaise" que ça. C'est uniquement quand la justice de L rapplique que celle de Kira dérape.
Bah ça dépend pour qui XD

Je suis pas sur que tout les innocents morts de la main de Kira soit de ton avis XD

Il est mauvais mais c'est justement ça qu'est trop bon Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 684643

C'est sur que la Justice de Kira peut paraitre louable, mais c'est le personnage par la suite qui dérape avec ses délires de mégalomanie... Il serait devenu un vrai tyran et pas seulement pour les criminels mais pour tout le monde vu qu'à la fin il considère les hommes (peu importe qui) comme inférieur à lui !!

Bref, sa justice du début me plait bien... Mais après ça dérape de trop !!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ?   Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:22

C'est bien ce que je dis Mélie lol Il ne tue pas d'innocents jusqu'à l'arrivée de L.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ?   Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:15

Je préfère L, Near et Mello.
Et des trois je préfère le vrai L, l'unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ?   Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:46

Meme si ce n'est pas le sujet en ce qui concerne Mello il est pareil que Kira, meme si ils veut agir pour le bien il n'hesite pas a transgresser la justice pour obtenir ce qu'il veut.
Il est aussi fou que Kira et Near je ne l'aime pas non plus car il fait appel a des criminelles pour resoudre des problemes, et il a meme fait appel a Mello qui est le meurtrier du Pere de Raito, ils n'ont meme pas chercher a le condamne mais ils ont plutot demande son aide pour resoudre l'enquete Kira.
En clair je met Near, Kira et Mello dans le meme panier L lui n'allait pas jusque la meme si il voulait tente de tuer Kyomi pour voir les pouvoirs du cahier.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ?   Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:47

Shinjackie a écrit:
Meme si ce n'est pas le sujet en ce qui concerne Mello il est pareil que Kira, meme si ils veut agir pour le bien il n'hesite pas a transgresser la justice pour obtenir ce qu'il veut.
Il est aussi fou que Kira et Near je ne l'aime pas non plus car il fait appel a des criminelles pour resoudre des problemes, et il a meme fait appel a Mello qui est le meurtrier du Pere de Raito, ils n'ont meme pas chercher a le condamne mais ils ont plutot demande son aide pour resoudre l'enquete Kira.
En clair je met Near, Kira et Mello dans le meme panier L lui n'allait pas jusque la meme si il voulait tente de tuer Kyomi pour voir les pouvoirs du cahier.
Non, il ne voulait pas agir pour le bien, Mello voulait servir ses propres intérets : Battre Near au moins une fois dans sa vie, en attrapant Kira le premier.
Near s'est servi de Mello (ce que je trouve finalement pas très fairplay) pour attraper. En clair, Near se fichait de savoir avec qui il travaillait, tant qu'il pourrait attraper Kira, et Mello, lui se fichait de comment il allait procéder, de manière légale ou non, tant que ça lui donnait la possibilité d'attrapper Kira.
En faite je trouve qu'au final il n'y a qu'un seul et véritable Dieu dans cette série, et c'est L.
je l'aime :bouquet:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ?   Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:16

Globalement d'accord sauf pour Near!

On voit bien qu'il a hérité de la volonté de L a vouloir faire en sorte que la justice gagne!!

Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ?   Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:03

Oui mais il voulait attraper KIRA par tous les moyens possible, il agit plus pour son propre interet que pour la justice en clair je trouve que c'est un hypocrite lorsqu'il dit qu'il a arrete Kira pour sa conception de la justice.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ?   Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:09

Non mais on est d'accord qu'il veut arréter Kira par tous les moyens possibles, celà ne veut pas dire qu'il agit pour son propre interet!
C'est clairement pour sa conception de la justice qu'il arrète Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ?   Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:20

Au fait le SPK etait une organisation a titre internationale comme interpole, car en ce moment j'etudie le droit dans mon ecole et je suis scandaliser par la justice francaise; mon professeur de droit ma dit en plus qu'il ne faut pas que vous vous imagniez que les lois soit representatives de la justice a proprement parler bien au contraire.

Car je ne pense pas qu'il est le droit d'arreter KIRA comme ça, sans qu'il passe devant une quelconque tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ?   Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:48

Citation :
mon professeur de droit ma dit en plus qu'il ne faut pas que vous vous imagniez que les lois soit representatives de la justice a proprement parler bien au contraire.




Qu'est ce que je te disais hein???????

voir dans hypothèse, "le sujet sasuke reviendra t'il a konoha"


Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ?   Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:54

Near n'est qu'un sale mioche qui est à des années lumière du génie de L (et je reste polie, j'ai un tas d'insulte pas très catholique qui me viennent à l'esprit dès que je pense à ce pouilleux de perso)

C'est juste le personnage le plus détestable de la série (avec Matsuda), créer uniquement pour que les fan de Kira est quelqu'un à détester, car même les fan de Kira aime L. La preuve avec moi !!

Mello est le seul véritable successeur qui a permis l'arrestation de Kira, sans lui et Matt, Near se serait fait battre à plat de couture par Kira, d'ailleurs ce sale morveux le reconnait clairement !!

Shinjackie > Justement, le système de justice est tellement merdique, qu'il faut bien trouver des solutions autres et qui se retrouve pour la plus part hors la loi. Donc ce que fait Mello n'est pas la pire des choses, bien au contraire !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ?   Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:17

Citation :
car même les fan de Kira aime L. La preuve avec moi !!



Et avec moi^^




Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ?   Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:01

Oui L est un personnage légèrement autiste que je trouve super intéressant. A côté de cette sous merde de N. Un coup de chevrotine là dedans moi .... :fume:
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ?   Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:21

Mélie a écrit:
C'est juste le personnage le plus détestable de la série (avec Matsuda), créer uniquement pour que les fan de Kira est quelqu'un à détester, car même les fan de Kira aime L. La preuve avec moi !!

Pauvre Matsuda : L'idiot, l'inutile, la mal aimé.
Le seule truc bien qu'il ai fait ça à été de /!\ SPOILER !! /!\
Spoiler:
Moi je le trouvait marrant, c'est un peu le vilain petit canard de la série : Il n'est pas spécialement intelligent, aucune capacité de déduction, bref.
Au moins il est resté dans la cellule d'enquête jusqu'au bout !
(enfin... était-ce parce qu'il était vraiment débile ou parce qu'il était courageux ? That's the question...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ?   Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ?   Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:04

/!\
Spoiler:
Au début, il est évident que je suis pour Kira, mais plus on s'approche de la fin, plus j'ai hâte de le voir se faire chopper. Alors bon... Je ne suis pas côté Near, je suis côté L.
Il se trouve qu'il est sont successeur, ben tant pi, je me sens proche de lui que parce qu'il l'est, pas parce que c'est Near.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ?   Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:29

Near n'est vraiment pas un perso captivant ... Il se la joue a la L !!! Et Sa ... ça m'énerve !!!
Sinon a part sa ... C'est pas un personnage vraiment détestable a se point !! Il me fait penser plus a un personnage secondaire genre le perso qui ait fait pour arrêter l'histoire !! ^^

*?*Tohru a écrit:
[color=indigo]/!\[spoiler][color=indigo]
Au début, il est évident que je suis pour Kira, mais plus on s'approche de la fin, plus j'ai hâte de le voir se faire chopper. /color]

C'est pareil pour moi ... Kira est vraiment super comme personnage et sa vision sur la vie est très captivante ... Mais ... Arrivée a la fin cette vision ce dissipe très vite! Il devient en quelque sorte... fou !!
Near est juste celui qui a mis un terme a sa folie ... (j'aurai préféré que se soit L mais ... =(!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ?   Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutôt Kira ou plutôt L ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous éte plutot mechant ou gentil ?
» [~SPOILS"~] La psychologie de Light/Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: