AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Plutôt Kira ou plutôt L ?

+27
Aganeno
Sixty
Hiruma
Lelouch
Uzumaki
GaaraKanji
Painadara
minato-kun 32
didiblue
Ibisu
Secret
Fuuta
Akatsuki-x
Lady Camus
Tohru
Otaku
Shinjackie
L'éclair brun
Maody
Gaara-kun
madara-tobi
codeto
mimi185
Lolly-sama
Kurenai Yuhi
Naruto 47
Mélie
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

De quel coté êtes-vous ?
Kira
Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 4 Vote_lcap53%Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 4 Vote_rcap
 53% [ 36 ]
L
Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 4 Vote_lcap47%Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 4 Vote_rcap
 47% [ 32 ]
Total des votes : 68

AuteurMessage
Fuuta
Genin
Genin
Fuuta

Lisez-vous les scans ? : Oui

Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ?   Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 7:54

Ouais, je partage ton avis. Les deux jeune étaient pas telement interressant. Même que s'ils ont reussi a découvrire que light est kira, c'est surtout grâce au information que L a transmit. Moi personellement j'aurais stopper le manga quand L meurt xD... Kira meurt donc a la fin part ryuk puis le manga fini... J'Aime bien moi aussi kira mais L est trop intéligent. Comme à la fin, bah quand L meurt. Sous la pluie, L dit a light : '' C'est dommage non ? Nous allons bientôt nous séparer ... '' Alors est-ce que L savais qu'il allait mourire ?...
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

Masculin Nombre de messages : 2241

MessageSujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ?   Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:05

C'est clair que sans L , les deux jeunes n'auraient jamais découvris le potorose ! J'me suis dit la même chose, L était le personnage (selon moi) le plus interressant du manga.. J'ai toujours été du bars de Kira.. mais j'ai toujours préféré L, même si je voulais que L meurt.. x) Après, j'ai réalisé qu'il était trop important pour mourir et Death Note a baissé dans mon estime.

Je crois que L a toujours cru que Light était le coupable, mais il n'avait aucune preuve..
Je pense que depuis le début, il s'est préparé à mourir de la main de Kira, donc quand il était au seuil de la mort auprès de Kira, bah il s'est dit que Light était bel et bien le tueur, sinon j'sais pas.. x)
Fuuta
Genin
Genin
Fuuta

MessageSujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ?   Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:10

Haha! Comparement a toi, moi je voulais pas que L meurt xD Mais, j'était du côté de Kira. Car, quand j'i est réfléchit, ça peut paraître bizarre. Mais me semble que c'est vrai non ? Sans les criminel, la terre serait une vie parfaite. Une chose que je ne comprend toujours pas, même s'il le disent dans le mangas. Pourquoi ne coopèrent t'il pas avec kira ? Le nombre de crime a diminuer de plus de la moitier depuis qu'il agit mais ils perssiste a crois qu,il ne fait que le mal ?... x) Tout cas.
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

MessageSujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ?   Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:27

Akatsuki-x a écrit:
J'ai toujours été du bars de Kira..

J'ai toujours pensé que Kira était du bon coté. Il veut crée un monde avec un taux de criminalité de 0% ! Il prenait de la place dans le monde à chaque intervention et il montait en ambitition. Parcontre, c'est plus pour le pouvoir de tuer que la police et ... voulait l'arrêter. Ils étaient surement content que Kira se débarasse des "déchets" mais il ne voulait pas que ce pouvoir soit détenu par un homme. Peut-être que Si L et la police aurait coopérer avec Kira pour se débarasser des criminels.. y'aurait eu une certaine prospirité pendant un temps. Mais si Kira devient fou avec la death Note et commece a tué tous le monde ? ça m'aurait pas étonnné vue qu'il devenait de plus en plus "sombre" à cause de la Death Note.. C'est mon avis sur pourquoi ils étaient pas avec Kira .. x)
Fuuta
Genin
Genin
Fuuta

MessageSujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ?   Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:36

Citation :
Il veut crée un monde avec un taux de criminalité de 0%

Mais quand il tue des criminel, n'est-ce pas un signe de criminalité lui même ? ou quand il utilise les personne pour arriver a ses fins, comme quand ce con a utilisé son propre père...
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

MessageSujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ?   Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:40

Citation :
Mais quand il tue des criminel, n'est-ce pas un signe de criminalité lui même ?

Seul le feu peut vaincre le feu .. xD

Citation :
ou quand il utilise les personne pour arriver a ses fins, comme quand ce con a utilisé son propre père...

Ça fait longtemps, j'me souvien pu ce qu'il a fait à son père.. mais c'est pas lui qui l'a tué ! Oo
Sinon, ça prouve que la death note l'a rendu malade et il fallait qu'on l'arrête..
Fuuta
Genin
Genin
Fuuta

MessageSujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ?   Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:44

Il a utilisé son père xD Il l'a entrainer dans son plan puis son père c'est fait tirer dessus. Puis il dit un truc pendant que son père est presque mort.

'' Mais tu as tout fais foiré ! '' Biensur il le pense. Et je ne me r'apelle plus des mots exacte mais c'était assez anormale... Moi j'ai été content que Kira meurt xD je voulais qu'il meurt pour la mort de L, même si c'est pas lui qui l'a tué.
Secret
Genin
Genin
Secret

Féminin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ?   Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:14

(en mode remontage de topic)

Moi je trouve que la fin est vraiment bien. Je ne suis pas déçue de la mort de L (même s'il avait trop la CLAAAAASSE !!!) ni de Light. Parce que le "bien" et le "mal" n'ont pas triomphé.
Je ne pourrais pas vous dire lequel je préférais, parce que dans le fond, comme a dit Akatsuki, Kira voulait faire le bien, par le mal. Et L était le plus grand défi dans sa quête, c'était un très bon personnage, mais il a fait une erreur. Et j'aurais été déçue qu'il s'en tire bien lui aussi...
Ibisu
Genin
Genin
Ibisu

Masculin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ?   Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:26

a chacun ces choix
didiblue
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
didiblue

Féminin Nombre de messages : 21
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ?   Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:36

Je n'en suis qu'au début de l'histoire mais a deja mon avi sur celui que je préfère.
Même si ligth a au départ un but louable comme beaucoup pence, il part vite dans la décadance et oublie pour quel raison il fait ça ( c'est l'impréssion que j'ai) c'est pour ça que je suis du coté de L car c'est le coté du bien et puis je dois avoué que son coté mystèrieux et limite un peu dégenté dans ça façon de ce tenir me plais beaucoup ;).
minato-kun 32
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
minato-kun 32

Masculin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ?   Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:38

kira parce que il joue très bien le rôle du méchant.
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara

Masculin Nombre de messages : 700

MessageSujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ?   Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:25

J'ai voté avec aucune hésitation, Kira...
Spoiler:
GaaraKanji
Genin
Genin
GaaraKanji

Féminin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ?   Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:53

Alors la... J'aime beaucoup L pour son mystère, son intelligence et tout mais j'aime bien Kira car j'aurais eu la même reaction que lui si j'avais trouver un bouquin pareil...

Les deux en faite ^^
Uzumaki
Genin
Genin
Uzumaki

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ?   Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:35

Je dirais Kira. J'aime bien sa façon de penser, car c'est vrai qu'avec un tel livre on peut ésperer devenir un demi-dieu :ouiii:

Et puis même si j'aime bien L, il est un peu zarb quand même, il vit en ermite isolé dans ses hotels. ^^'
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Masculin Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ?   Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil - 3:48

Sa m’intéresse vraiment de donner mon avis sur ces deux là .

Depuis les débuts de Death note C'est Light qui m'a le plus intéresser dans sa psychologie et sa façon de voir les choses idyllique. Mais L m'a le moins plus parce qu'il n'essaye pas de comprendre Kira il ne voit que les meurtres ...
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ?   Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil - 14:39

Lelouch a écrit:
Depuis les débuts de Death note C'est Light qui m'a le plus intéresser dans sa psychologie et sa façon de voir les choses idyllique. Mais L m'a le moins plus parce qu'il n'essaye pas de comprendre Kira il ne voit que les meurtres ...

Donc selon toi, Raito n'est pas un meurtrier ? Intéressant xD

L est sûrement celui qui comprend le mieux Kira (et vice verse)... Et c'est pour ça qu'il ne peut pas accepter son jugement. Un meurtre reste un meurtre.
Hiruma
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Hiruma

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ?   Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil - 14:43

Je trouve que Kira est très malin.Il a réussi à faire tourner L plusieurs fois.:héhéhé:

Dernière édition par Hiruma le Dim 21 Juil - 14:54, édité 1 fois
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ?   Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil - 14:46

Un meurtre ne reste pas un meurtre si c'est pour crée un nouveau monde sans crime et je pense que L n'a justement pas réussie à déduire sa. Sa me rappelle Bizarrement Lelouch sa ...
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ?   Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil - 14:52

Lelouch a écrit:
Un meurtre ne reste pas un meurtre si c'est pour crée un nouveau monde sans crime et je pense que L n'a justement pas réussie à déduire sa. Sa me rappelle Bizarrement Lelouch sa ...

T'es pas logique en fait xD

Mais je vais entrer dans ton jeu... Donc Itachi qui tue son clan et sa famille pour protéger le village d'une guerre est un meurtrier mais Kira qui assassine des milliers de gens (meurtriers, policiers, ceux qui s'opposent à lui etc...) pour son ambition propre de devenir le "Dieu" du monde, est un gentil pecnot ? Intéressant xD

Et oui, un meurtre reste un meurtre... Les différences peuvent être soulignées mais la finalité est la même.
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ?   Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil - 14:56

C'est différent Itachi il a fais sa pour un village et Kira pour le monde dans son ensemble, je sais bien que les attention de Itachi étais louable mais c'est la façon dont il l'a fait et sur qui il l'a fait qui me dérange le plus. Quand Kira tuais des gens c'étais des criminels et non des personnes de sa famille non ? Et Itachi pour sauver le village de Konoha il a tuer sa famille Donc à mon humble avis et à bonne entendeur c'est un gros criminel et lui il avait d'autre solution pour protéger Konoha d'une pseudo guerre .
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ?   Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:00

Lelouch a écrit:
Quand Kira tuais des gens c'étais des criminels et non des personnes de sa famille non ?

On a lu le même manga ?

Nan parce que Kira avoue ouvertement qu'il n'hésiterait pas une seule seconde à tuer sa famille (sa soeur, son père...) si ces derniers venaient à découvrir sa Death Note. Et il le ferait sans une once d'hésitation... Et Kira n'a pas tué QUE des criminels hein...

Pour Itachi, je ne vais pas poursuivre vu que ce n'est pas le sujet x)

Mais quand tu dis :

Lelouch a écrit:
Un meurtre ne reste pas un meurtre

Lelouch a écrit:
Un Crime reste un Crime faut les assumer c'est tous ...

WTF ? XD

J'ai du mal à te suivre xD
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ?   Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:04

Désolé j'ai oublier pour Kira mais en même temps faut le comprendre c'est soit il tue sa famille sois c'est la peine capital et en plus il ne pourras pas achever son monde donc bon sa peut se comprendre quoi ... Et quand je dis qu'un crime peut être pardonner si les intentions sont louable si elle ne le sont pas là personne responsable du crime reste un criminel rien de plus rien de moins .
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ?   Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:15

Lelouch a écrit:
mais en même temps faut le comprendre c'est soit il tue sa famille sois c'est la peine capital et en plus il ne pourras pas achever son monde donc bon sa peut se comprendre quoi ...

Acte purement égoïste du reste... Et tu es d'accord avec ça ? xD

Raito est un personnage qui sombre. Il n'y a plus que lui et son petit univers, il se croit au-dessus de tout et de tout le monde... Il passe du meurtre de criminels au meurtre de tous ceux qui ne sont pas d'accord avec sa vision des choses. Raito est la personnage le plus égocentrique du monde.

Lelouch a écrit:
Et quand je dis qu'un crime peut être pardonner si les intentions sont louable si elle ne le sont pas la personne responsable du crime reste un criminel rien de plus rien de moins .

Mais c'est trop facile...

Après, tout dépend du contexte bien sûr... L'univers de DN et l'univers de Naruto ne peuvent pas être comparé. Dans une guerre, il y a forcément des personnes tuées et des personnes qui tuent.

Et si au début, Kira s'en prenait aux gros criminels, il finit par ne plus faire de différence car pour lui, tous les Hommes lui sont inférieurs.
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ?   Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:22

Mélie a écrit:
Acte purement égoïste du reste... Et tu es d'accord avec ça ? xD

Mais c'est pour crée le monde parfait tu peux au moins comprendre sa ces intentions sont de crée un monde sans criminalité un monde parfait quoi si interpole se serait ranger de leur coter et donc si Mélo et Near ne se serait pas montrer il aurait arrêter de tuer donc il est bel et bien en accord avec ces convictions et tous le monde ne veut pas mourir ce n'est pas purement égoïste et en plus si il meure personne ne pourra continuer son oeuvre.

Mélie a écrit:
L'univers de DN et l'univers de Naruto ne peuvent pas être comparé. Dans une guerre, il y a forcément des personnes tuées et des personnes qui tuent.

Mais il n'y a pas souvent des personnes puissante même assez puissante pour tuer toute leur famille.
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ?   Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:26

Lelouch a écrit:
Mais c'est pour crée le monde parfait tu peux au moins comprendre sa ces intentions sont de crée un monde sans criminalité un monde parfait quoi si interpole se serait ranger de leur coter et donc si Mélo et Near ne se serait pas montrer il aurait arrêter de tuer donc il est bel et bien en accord avec ces convictions et tous le monde ne veut pas mourir ce n'est pas purement égoïste et en plus si il meure personne ne pourra continuer son oeuvre.

Il ne veut pas créer un monde parfait... Il veut créer SON monde parfait ! Alors non, je ne suis pas ("plus" pour être exacte - car quand j'ai commencé le manga, la vision de Kira était celle qui me plaisait le plus ^^) du tout d'accord avec sa vision des choses.

J'adore le personnage de Kira car il est très intéressant mais c'est tout. Mello, c'est le meilleur pour moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ?   Plutôt Kira ou plutôt L ? - Page 4 Icon_minitime

Plutôt Kira ou plutôt L ?
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant