| Plutôt Kira ou plutôt L ? | |
|
+27Aganeno Sixty Hiruma Lelouch Uzumaki GaaraKanji Painadara minato-kun 32 didiblue Ibisu Secret Fuuta Akatsuki-x Lady Camus Tohru Otaku Shinjackie L'éclair brun Maody Gaara-kun madara-tobi codeto mimi185 Lolly-sama Kurenai Yuhi Naruto 47 Mélie 31 participants |
|
De quel coté êtes-vous ? | Kira | | 53% | [ 36 ] | L | | 47% | [ 32 ] |
| Total des votes : 68 | | |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ? Mar 26 Oct - 0:31 | |
| - Citation :
- Au début, il est évident que je suis pour Kira, mais plus on s'approche de la fin, plus j'ai hâte de le voir se faire chopper. Alors bon... Je ne suis pas côté Near, je suis côté L.
Il se trouve qu'il est sont successeur, ben tant pi, je me sens proche de lui que parce qu'il l'est, pas parce que c'est Near. En fait tu ne t'es pas approché de L et near, mais tu t'es éloigné de kira Faut dire que Kira s'est égaré après avoir tué L! D'un tueur ultra charismatique assoiffé d'Utopie, il est devenu un simple megalo | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ? Mar 26 Oct - 11:01 | |
| - codeto a écrit:
- En fait tu ne t'es pas approché de L et near, mais tu t'es éloigné de kira
C'est pas soit l'un soit l'autre,c'est les deux en même temps j'ai envie de dire. Si je m'éloigne de Kira, je me raproche de L, et si je me raproche de L, je m'éloigne de Kira. C'est plus mathématique en soit qu'autre chose. Si tu lance une balle: Plus elle est près de ton ami, plus elle est loin de toi, et plus elle s'éloigne de toi, plus elle sera proche de lui. :) (J'espère que c'est bien expliqué, on s'y perd vite xD) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Lady Camus Genin
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Alsace Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ? Dim 31 Oct - 18:00 | |
| Je suis une Kira-addict .... Ah je me dis qu'il nous faudrai qqun comme ça dans notre monde ! Ca ferai pas de mal ! Sinon bien sur j'avais enormement d'affection pour L. Mais Light a toiujours été mon chouchou incontesté, j'ai directement partagé sa vision des choses | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ? Lun 31 Jan - 16:13 | |
| Kira & L sont mes deux personnages favoris..mais je choisi L .. c'est le seul qui a démasquer kira et personne aurait pu le découvrir.. on peut dire que c'est graçe à L que Kira - Spoiler:
est mort aujord'hui
l'intelligence incarné même si c'est un être étrange.. pareille pour kira mais il est un démon kira.. 0.0 | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ? Lun 31 Jan - 16:47 | |
| - Akatsuki-x a écrit:
- on peut dire que c'est graçe à L que Kira
- Spoiler:
est mort aujord'hui
Bah nan trop pas
Kira a triomphé de L, certes il a découvert dès le départ la réelle personnalité de Light Yagami mais le fait est qu'il s'est fait battre quand même !!
Kira meurt grâce à l'intervention de Mello, sans ce dernier Near se serait fait tuer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ? Lun 31 Jan - 20:22 | |
| Oui, si Mello n'avait pas kidnappé Takada jamais il aurait pu l'avoir. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ? Lun 31 Jan - 20:52 | |
| Je vous plussoie a 100% ... Mello est en contre partie le gagnant dans l'affaire Kira ... D'ailleurs Near le dit, Mello et lui rassemblés ils deviennent plus forts que L.
| |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ? Lun 31 Jan - 21:14 | |
| Bein, les deux ensemble meilleur que L mais L les surpasse quand même !
Et vous pensez que mello ou near aurait eu un doute sur Kira au début ?
Même si ce n'est pas L qui a démasquer kira il y est pour une grande partie. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ? Lun 31 Jan - 21:23 | |
| - Citation :
- mais L les surpasse quand même !
Au 1 contre 1 d'accord mais N et Mello ensemble ils sont plus balèze que Kira. Les faits sont dits dans le manga pas besoin d'aller chercher plus loin. - Citation :
Et vous pensez que mello ou near aurait eu un doute sur Kira au début ?
Même si ce n'est pas L qui a démasquer kira il y est pour une grande partie. Je pense que pour eux ce n'était qu'une hypothèse ... L serait a la fois Kira ! L le soupçonné lui aussi a un moment de l'histoire ... Il pensait que Light voulait prendre sa place plus tard dans l'histoire et cela aurait signifié qu'il était Kira. Et puis N et Mello connaissait un peu les façon d'agir de L... Donc l'hypothèse du fait que L soit un agent double autrement dit Kira était sans doute une de leurs hypothèses de départ. | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ? Lun 31 Jan - 21:31 | |
| Pourquoi ta coupé ce que j'ai dit au début ? j'ai écrit que les deux ensembles sont meilleur que L !
Bon, entouka ta raison..1vs1 .. L est meilleur.. =) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ? Lun 31 Jan - 21:35 | |
| - Citation :
- Pourquoi ta coupé ce que j'ai dit au début ?
Non, c'est parce que tu as dit que Mello et N le surpassaient mais que L les surpassaient quand même, alors voila ... 'faut savoir x) | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ? Mar 1 Fév - 2:32 | |
| Je vien de me relire et je me suis mal exprimé .. je voulais dire :
les deux ensemble surpasse L mais en 1vs1 L gagne..
Dernière édition par Akatsuki-x le Mer 2 Fév - 3:26, édité 1 fois | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ? Mar 1 Fév - 21:22 | |
| pas grave ^^ c'est vrai que c'est chiant des fois de se tromper dans la formulation de nos phrases, ça m'arrive parfois aussi Enfin bref (maintenant^^) on est d'accord !!! x) | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ? Jeu 28 Avr - 1:53 | |
| En ce qui concerne leur vision des choses, je suis pour Kira.
Malgré tous ses meurtres, il a tout de même changé le monde dans lequelle il vit. D'une certaine manière il a réussi à le purifié, il me semble qu'il avait considérablement réduit le taux de criminalité et il avait mit fin au guerre.
C'est ce qui se rapproche le plus a un monde idéale, et donc pourquoi le refuser ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ? Ven 29 Avr - 10:58 | |
| - Shinjackie a écrit:
- C'est ce qui se rapproche le plus a un monde idéale, et donc pourquoi le refuser ?
Parce que c'est une utopie xD
Il a certes baissé le taux de criminalité mais c'est uniquement par la peur et la crainte qu'il y est arrivé !!
Et toi même tu sais qu'il n'y a rien de plus sordide que de diriger un monde ou la peur est omniprésente !!
Le problème de la vision de Kira c'est qu'il ne s'arrête pas au fait de vouloir éliminer les meurtriers... Certes, c'est bien son but au début, mais au fil du manga, on peut voir toute la folie qui s'accapare de lui... au point d'éliminer TOUTES personnes qu'il juge inutile !! Et qui est-il pour ainsi juger les autres ainsi ? Ceux qui vont contre sa volonté, il l'est tue, ceux qu'il juge trop paresseux ou qui ne servent pas la société, il les tue !!
Le monde ne peut pas fonctionner ainsi !!
Même si la vision de L ne propose pas solution pour mettre fin aux meurtres ou aux guerres, c'est celle qui respecte le plus les libertés des hommes =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ? Ven 29 Avr - 12:14 | |
| - Citation :
- Il a certes baissé le taux de criminalité mais c'est uniquement par la peur et la crainte qu'il y est arrivé !!
Et toi même tu sais qu'il n'y a rien de plus sordide que de diriger un monde ou la peur est omniprésente !! Oui, car c'est le seul moyen d'y parvenir, ceux qui vivaient dans la crainte et la peur sont en majeur partie ceux qui s'opposait à lui ainsi que les criminels, l'autres parties se sentait plus proteger par Kira. Grâce à Kira la situation s'était "inversé", car ce sont les criminels qui ont peur d'être tuer et plus les bons citoyens. Donc ça depend des points de vue. - Citation :
- Le problème de la vision de Kira c'est qu'il ne s'arrête pas au fait de vouloir éliminer les meurtriers... Certes, c'est bien son but au début, mais au fil du manga, on peut voir toute la folie qui s'accapare de lui... au point d'éliminer TOUTES personnes qu'il juge inutile !! Et qui est-il pour ainsi juger les autres ainsi ? Ceux qui vont contre sa volonté, il l'est tue, ceux qu'il juge trop paresseux ou qui ne servent pas la société, il les tue !!
La je te l'accorde, tu as raison sur ce point, il va un peu trop loin, mais je pense que pour créer un monde de paix tel qu'il le conçoit il y est bien obliger. Ce que je veux dire c'est que le monde qu'il aurait créer ne serait pas forcément plus mauvais que le monde tel qu'il est aujourd'hui. On serait certes moins libre mais nous vivrions en paix. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ? Ven 29 Avr - 13:21 | |
| - Citation :
- Oui, car c'est le seul moyen d'y parvenir, ceux qui vivaient dans la crainte et la peur sont en majeur partie ceux qui s'opposait à lui ainsi que les criminels, l'autres parties se sentait plus proteger par Kira.
Grâce à Kira la situation s'était "inversé", car ce sont les criminels qui ont peur d'être tuer et plus les bons citoyens. Donc ça depend des points de vue.
Mais même parmis les innocents une bonne partie a peur de Kira. En sachant que c'est un humain qui juge, personne ne sait vraiment quel sont ses critères. | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ? Ven 29 Avr - 15:40 | |
| - codeto a écrit:
- En sachant que c'est un humain qui juge, personne ne sait vraiment quel sont ses critères.
Sait-il lui même les définir exactement? Je suis pas persuadé qu'il ai des critères exact. Au début, il juge les plus grands criminels, là ça va. Mais quand on a un pouvoir comme celui-là entre les mains, difficile de s'arrêter, et il ne voit plus les choses de la même manière ! Dès que quelqu'un l'embête, il est supprimé, même s'il n'a commis aucun crime ! Et parfois au contraire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ? Ven 29 Avr - 16:51 | |
| - Citation :
- Mais même parmis les innocents une bonne partie a peur de Kira
Ce que je voulais montrer c'est que tout le monde ne vit pas sous la crainte de Kira, il possédait beaucoup de partisans. - Citation :
- En sachant que c'est un humain qui juge, personne ne sait vraiment quel sont ses critères.
C'est pas pour autant que ce serait le chaos. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ? Lun 16 Mai - 14:38 | |
| - Shinjackie a écrit:
-
- Citation :
- Mais même parmis les innocents une bonne partie a peur de Kira
Ce que je voulais montrer c'est que tout le monde ne vit pas sous la crainte de Kira, il possédait beaucoup de partisans. Oui... Mais Hitler aussi possédait beaucoup de partisans, ça ne veut pas dire que les décisions qu'il a prit étaient forcément les bonnes...
Et puis, avait-il de réel partisans, ou était-ce la crainte d'être "jugé" si tel n'était pas le cas ?
- Shinjackie a écrit:
-
- Citation :
C'est pas pour autant que ce serait le chaos. Ça ne serait peut-être pas le chaos, mais à quel prix reviendrait la liberté ?
Autant, je suis à 100% d'accord avec les idéaux de Kira au début de l'œuvre, et même si dans sa lute, il tue des innocents (Ray Penbar, sa femme, les enquêteurs etc...) ce sont malheureusement des "sacrifices" nécessaires... Mais on voit bien son changement de comportement au fur et à mesure que le pouvoir grandit en lui... Il considère les humains comme inférieur et abat sans scrupule tout ceux qui le dérange, un paresseux comme un violeur... Et c'est là ou je ne suis plus d'accord avec lui !! | |
|
| |
Fuuta Genin
Nombre de messages : 50 Age : 26 Localisation : Edmonton Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ? Dim 26 Juin - 7:13 | |
| Moi, au début comme la plupart je penchais plus vers Kira, mais dès que L est mort, le manga m'a sembler disons... plus banal et moin interressant. Donc la 2e fois que J'Ai écouter ce manga je penchais plus sur le côter de L pour une raison que je ne sais pas moi même :/ | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ? Dim 26 Juin - 7:40 | |
| La mort d'un personnage principal et interressant comme L va influencer le reste de l'histoire.. Je veux dire que les 2 L junior étaient pas interressant, donc on regrette et apprécis L .. xD
Ça serait pareil avec Kira ! La différence avec Kira, c'est que si il meurt .. bah c'est la fin du manga. x)
L est totalement différent de Kira ( façon de penser, sa façon d'agir... ) Je préfere L à Kira, beaucause L est plus interressant .. xD J'adore ses manies étranges et comment il interprête les événements.. Il est assez drole dans son genre et très intelligent .. Mais ça reste que j'adore Kira ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plutôt Kira ou plutôt L ? | |
| |
|
| |
| Plutôt Kira ou plutôt L ? | |
|