AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Monseigneur Itachi Uchiha

+28
Néotia
Aiko
Smoker
Pain tensei
Uzumaki-Senju
L'éclair brun
lamitraille
ben52
Otaku
Akashi
Itachi24
Amandine Valentine
Ibisu
Bakaa ~
Tohru
Staara
codeto
Odyssée
moi_meme
Sabaku-No-Gaara
Aurora_01
Hokage
Sasuke-Sama
Tendou
Mélie
Lolly-sama
miki-sempai
Ookami Aishuu
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925
Lisez-vous les scans ? : Oui

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:55

je crois pas avoir dejà posté ici, si ?

Hum Monsieur Itachi...

J'aime beaucoup son charisme ainsi que son côté sombre et discret, un personnage au grand coeur simple et humble.

Le genre de personnage que j'adore surout qu'il ne passe pas en Héros malgrè ce qu'il a fait et heureusement ça aurait détruit la vision positive que j'ai du personnage!!
Revenir en haut Aller en bas
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia

Féminin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:52

Itachi Monseigneur Itachi Uchiha - Page 5 110182 ...

Je trouve qu'il a beaucoup de mérite car il a tout fait pour protéger son frère, en plus il avait tout prévu après sa mort.Même après que Sasuke l'ai tué il continu de le protéger par delà la mort.Puis il est juste magnifique !

Ce que j'aime dans Itachi c'est qu'il ne fait pas tout pour attirer l'attention sur lui et il garde toujours son calme.J'aime les persos comme ça...

En bref, j'aime,je vénère et tout ce que vous voulez  Itachi Monseigneur Itachi Uchiha - Page 5 110182
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:14

C'est pas Sasuke qui a tué Itachi, il faut éviter de faire l'erreur.

Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Masculin Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:29

Non Itachi c'est fait tué par Sakura tu as raison pas par Sasuke ...
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:32

Lelouch, baisse la tête en signe de respect et essuie tes pieds avant de pénétrer sur ce topic emblématique de Monseigneur Itachi. Merci Monseigneur Itachi Uchiha - Page 5 153116

Allez, Itachi a accepté de se faire tuer par Sasuke, c'était son plan. Même si le combat était joué d'avance pour lui...
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:35

J'envisage de créée un topic similaire intitulés "Monseigneur Odyssée". Je tâcherais qu'une minorité viennent fouler de leurs petits pieds MON topic °°.
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:45

Citation :
Lelouch, baisse la tête en signe de respect et essuie tes pieds avant de pénétrer sur ce topic emblématique de Monseigneur Itachi. Merci
:deg: 

N'empêche quand on y pense j'imagine pas le courage qu'il a dû avoir pour accepter sa mort à l'avance quand même accepter de se faire tuer par un membre de sa famille c'est un extraordinaire gage d'amor fraternelle je le trouve quand même assez exceptionnel et je pense que le sacrifice du clan Uchiha était nécessaire ce gars tout le long de sa vie il a été le fer de lance de dirigeant de Konoha et à achever (2 fois) sa vie en véritable héros.

... Maintenant que Mélie est partis faut pas oublier les gens que Itachi comme Vegeta sa reste d'abord un meurtrier et je trouve que le fait de se faire tuer par Sasuke était un peut la situation facile : la fuite si il était honnête il aurait dû se rendre pour subir sa peine.

Ces deux paragraphes montre que pour moi Itachi représente le meilleur comme le pire.
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:47

Subir quelle peine ? XD

C'était une mission lancée par les dirigeants de Konoha, il n'avait aucune sanction à avoir... Sauf celle de se faire "punir" par un autre Uchiha. Il a choisi (assez égoïstement d'ailleurs et il l'explique très bien) son petit frère pour ça.

Et Itachi ne s'est jamais défendu d'être un saint... Il a accepté et enduré son rôle d'assassin.
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488

MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:49

Citation :
 Ces deux paragraphes montre que pour moi Itachi représente le meilleur
C'est bien Mélie tu commences à le dompter ce p'tit :fume: 
http://urgped.tumblr.com/
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:56

Citation :
C'est bien Mélie tu commences à le dompter ce p'tit :fume:
Deuxième Salve :t20 

Hum hum je n'ai pas dis que c'était un sain et encore heureux qu'il endosse le rôle d'assassin comment appelle t-on une personne qui tue plusieurs personnes qui plus est de la même famille ?? Un meurtrier ou un assassin voila.
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:29

Lelouch tu as raison : c'est Sakura qui a tué Itachi, pas Sasuke, non lui avait peur en voyant Itachi s'approcher vers lui déjà et qui est mort juste après à cause de sa maladie(Itachi).
Sakura lui a injecter un virus :o, ou il es mort de peur en voyant Sasuke terrifié ?

J’opterais plus pour la maladie...

Dernière édition par Shinaru le Dim 6 Oct - 21:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:30

Itachi est un assassin, pas un meurtrier. Mais tout les Ninjas sont des assassins et/ou des meurtriers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:12

Aganeno a écrit:
Itachi est un assassin, pas un meurtrier. Mais tout les Ninjas sont des assassins et/ou des meurtriers
faux, naruto n'a jamais tué
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:17

Il a fait une généralité donc sa marche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:22

Naruto n'a jamais tué ? Et kakuzu il s'est étranglé avec ses fils aussi ?
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:25

Kakuzu a été tué par Kakashi. Enfin , c'est lui qui lui a donné le coup de grâce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:26

Il était entrain de mourir. Si kakashi n'avait rien fait, kakuzu serait mort dans la minute. Faut pas abuser
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:32

On abuse rien du tout. Kakashi a tué Kakuzu que ce dernier était mourant ou pas.

Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:37

Lelouch a écrit:

... Maintenant que Mélie est partis faut pas oublier les gens que Itachi comme Vegeta sa reste d'abord un meurtrier et je trouve que le fait de se faire tuer par Sasuke était un peut la situation facile : la fuite si il était honnête il aurait dû se rendre pour subir sa peine.

Tu ne peu pas comparer Végéta à Itachi , Végéta as vraiment commis des crimmes , justes pour le plaisir, pas pour le bien d'autrui .

Si tu veux faire un lien entre Végéta et un personnage de Naruto , c'est sasuke.
Ami mais rivaux avec Naruto/Goku ,se sent supérieur à un moment , puis inférieur ,se remet
Spoiler:
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:38

Compare pas l'incomparable Sasuke ne tue pas par plaisirs mais par devoir et quand il peut il épargne je crois que Sasuke et Vegeta sont les moins comparables possibles tellement ils n'ont rien à voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:48

Lelouch a écrit:
Compare pas l'incomparable Sasuke ne tue pas par plaisirs mais par devoir et quand il peut il épargne je crois que Sasuke et Vegeta sont les moins comparables possibles tellement ils n'ont rien à voir.
sa c'etait avant la verité sur itachi, puis il a changer, il a tué des samouraï , bref il est devenu psychopathe et voulais annihiler konoha alors bon...
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:50

C'est surtout Itachi qui as tué par devoir , nous l'avons vu sasuke tuer des personnes qui sont là pour l'aider , ou tenter de les tuer .
Spoiler:

Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:53

T'a compter ce Zetsu XDD L’alliance a tué tellement de Zetsu toi tu comptes un zetsu en spécial ^^ judicieux.
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:58

Il as tué les autres après ^^.

Sauf que l'alliance n'ont pas reçut de l'aide des zetsus, c'étaient leurs ennemie , pour sasuke à la base c'était un allié.
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:58

C'est vrai que Sasuke ne tue pas par devoir, mais plutôt parce qu'il en a envie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 5 Icon_minitime

Monseigneur Itachi Uchiha
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant