| Monseigneur Itachi Uchiha | |
|
+28Néotia Aiko Smoker Pain tensei Uzumaki-Senju L'éclair brun lamitraille ben52 Otaku Akashi Itachi24 Amandine Valentine Ibisu Bakaa ~ Tohru Staara codeto Odyssée moi_meme Sabaku-No-Gaara Aurora_01 Hokage Sasuke-Sama Tendou Mélie Lolly-sama miki-sempai Ookami Aishuu 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha Ven 25 Jan - 23:55 | |
| je crois pas avoir dejà posté ici, si ?
Hum Monsieur Itachi...
J'aime beaucoup son charisme ainsi que son côté sombre et discret, un personnage au grand coeur simple et humble.
Le genre de personnage que j'adore surout qu'il ne passe pas en Héros malgrè ce qu'il a fait et heureusement ça aurait détruit la vision positive que j'ai du personnage!! | |
|
| |
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha Dim 6 Oct - 18:52 | |
| Itachi ... Je trouve qu'il a beaucoup de mérite car il a tout fait pour protéger son frère, en plus il avait tout prévu après sa mort.Même après que Sasuke l'ai tué il continu de le protéger par delà la mort.Puis il est juste magnifique ! Ce que j'aime dans Itachi c'est qu'il ne fait pas tout pour attirer l'attention sur lui et il garde toujours son calme.J'aime les persos comme ça... En bref, j'aime,je vénère et tout ce que vous voulez Itachi | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha Dim 6 Oct - 20:14 | |
| C'est pas Sasuke qui a tué Itachi, il faut éviter de faire l'erreur.
| |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha Dim 6 Oct - 20:29 | |
| Non Itachi c'est fait tué par Sakura tu as raison pas par Sasuke ... | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha Dim 6 Oct - 20:35 | |
| J'envisage de créée un topic similaire intitulés "Monseigneur Odyssée". Je tâcherais qu'une minorité viennent fouler de leurs petits pieds MON topic °°. | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha Dim 6 Oct - 20:45 | |
| - Citation :
- Lelouch, baisse la tête en signe de respect et essuie tes pieds avant de pénétrer sur ce topic emblématique de Monseigneur Itachi. Merci
N'empêche quand on y pense j'imagine pas le courage qu'il a dû avoir pour accepter sa mort à l'avance quand même accepter de se faire tuer par un membre de sa famille c'est un extraordinaire gage d'amor fraternelle je le trouve quand même assez exceptionnel et je pense que le sacrifice du clan Uchiha était nécessaire ce gars tout le long de sa vie il a été le fer de lance de dirigeant de Konoha et à achever (2 fois) sa vie en véritable héros. ... Maintenant que Mélie est partis faut pas oublier les gens que Itachi comme Vegeta sa reste d'abord un meurtrier et je trouve que le fait de se faire tuer par Sasuke était un peut la situation facile : la fuite si il était honnête il aurait dû se rendre pour subir sa peine. Ces deux paragraphes montre que pour moi Itachi représente le meilleur comme le pire. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha Dim 6 Oct - 20:56 | |
| - Citation :
- C'est bien Mélie tu commences à le dompter ce p'tit
Deuxième Salve Hum hum je n'ai pas dis que c'était un sain et encore heureux qu'il endosse le rôle d'assassin comment appelle t-on une personne qui tue plusieurs personnes qui plus est de la même famille ?? Un meurtrier ou un assassin voila. | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha Dim 6 Oct - 21:29 | |
| Lelouch tu as raison : c'est Sakura qui a tué Itachi, pas Sasuke, non lui avait peur en voyant Itachi s'approcher vers lui déjà et qui est mort juste après à cause de sa maladie(Itachi). Sakura lui a injecter un virus :o, ou il es mort de peur en voyant Sasuke terrifié ?
J’opterais plus pour la maladie...
Dernière édition par Shinaru le Dim 6 Oct - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha Dim 6 Oct - 21:30 | |
| Itachi est un assassin, pas un meurtrier. Mais tout les Ninjas sont des assassins et/ou des meurtriers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha Dim 6 Oct - 23:12 | |
| - Aganeno a écrit:
- Itachi est un assassin, pas un meurtrier. Mais tout les Ninjas sont des assassins et/ou des meurtriers
faux, naruto n'a jamais tué |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha Dim 6 Oct - 23:17 | |
| Il a fait une généralité donc sa marche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha Dim 6 Oct - 23:22 | |
| Naruto n'a jamais tué ? Et kakuzu il s'est étranglé avec ses fils aussi ? |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha Dim 6 Oct - 23:25 | |
| Kakuzu a été tué par Kakashi. Enfin , c'est lui qui lui a donné le coup de grâce. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha Dim 6 Oct - 23:26 | |
| Il était entrain de mourir. Si kakashi n'avait rien fait, kakuzu serait mort dans la minute. Faut pas abuser |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha Dim 6 Oct - 23:32 | |
| On abuse rien du tout. Kakashi a tué Kakuzu que ce dernier était mourant ou pas.
| |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha Dim 6 Oct - 23:37 | |
| - Lelouch a écrit:
... Maintenant que Mélie est partis faut pas oublier les gens que Itachi comme Vegeta sa reste d'abord un meurtrier et je trouve que le fait de se faire tuer par Sasuke était un peut la situation facile : la fuite si il était honnête il aurait dû se rendre pour subir sa peine.
Tu ne peu pas comparer Végéta à Itachi , Végéta as vraiment commis des crimmes , justes pour le plaisir, pas pour le bien d'autrui .
Si tu veux faire un lien entre Végéta et un personnage de Naruto , c'est sasuke. Ami mais rivaux avec Naruto/Goku ,se sent supérieur à un moment , puis inférieur ,se remet - Spoiler:
en question ... sasuke as également tué juste comme ça ,moins que végéta c'est sur, mais il as tué . Comme Végéta il n'hésite pas à tuer ou essayé de tuer un compagnon qui ne lui est plus utile. | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha Dim 6 Oct - 23:38 | |
| Compare pas l'incomparable Sasuke ne tue pas par plaisirs mais par devoir et quand il peut il épargne je crois que Sasuke et Vegeta sont les moins comparables possibles tellement ils n'ont rien à voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha Dim 6 Oct - 23:48 | |
| - Lelouch a écrit:
- Compare pas l'incomparable Sasuke ne tue pas par plaisirs mais par devoir et quand il peut il épargne je crois que Sasuke et Vegeta sont les moins comparables possibles tellement ils n'ont rien à voir.
sa c'etait avant la verité sur itachi, puis il a changer, il a tué des samouraï , bref il est devenu psychopathe et voulais annihiler konoha alors bon... |
|
| |
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha Dim 6 Oct - 23:50 | |
| C'est surtout Itachi qui as tué par devoir , nous l'avons vu sasuke tuer des personnes qui sont là pour l'aider , ou tenter de les tuer .
- Spoiler:
Je fais référence à zetsu qu'il as tué comme sa pour voir son mse , et tenté de tuer Karin , quand elle est devenu un fardeau pour lui car elle s'était fait prendre en otage. Les meurtres de sasuke sont certes moins gros que ceux de Végéta.
| |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha Dim 6 Oct - 23:53 | |
| T'a compter ce Zetsu XDD L’alliance a tué tellement de Zetsu toi tu comptes un zetsu en spécial ^^ judicieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha Dim 6 Oct - 23:58 | |
| Il as tué les autres après ^^.
Sauf que l'alliance n'ont pas reçut de l'aide des zetsus, c'étaient leurs ennemie , pour sasuke à la base c'était un allié. | |
|
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha Lun 7 Oct - 19:58 | |
| C'est vrai que Sasuke ne tue pas par devoir, mais plutôt parce qu'il en a envie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha | |
| |
|
| |
| Monseigneur Itachi Uchiha | |
|