AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Monseigneur Itachi Uchiha

Aller en bas 
+28
Néotia
Aiko
Smoker
Pain tensei
Uzumaki-Senju
L'éclair brun
lamitraille
ben52
Otaku
Akashi
Itachi24
Amandine Valentine
Ibisu
Bakaa ~
Tohru
Staara
codeto
Odyssée
moi_meme
Sabaku-No-Gaara
Aurora_01
Hokage
Sasuke-Sama
Tendou
Mélie
Lolly-sama
miki-sempai
Ookami Aishuu
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:33

Vas y mets.


Ca fait longtemps qu'il ne vient plus. Il ne nous en voudra pas Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:39

Ouais c'est pas comme si tu le traitais de lèche-cul Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 795342

Dark Codeto a écrit:
Dommage qu'il n'y a pas de smiley représentant un gars qui embrasse des fesses parce que quand je vois tout ce léchage là...

C'est a gerber je vous jure , a croire que Mélie leur a fait un mugentsukuyomi Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 129693


Et j'ai jamais fait de mugentsukuyomi moi Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 698902

Genre je suis innocente et on m'accuse de corrompre les gens Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 1986162267


Et bien sur... Toujours le même qui en rajoute une couche XD

moi_meme a écrit:
Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 Smiley10

suffit de demander

XD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:43

Aahahahahahahahahahaha. Ah oui c'est vrais


Ah qu'est ce que je m'adore quand je me laisse aller comme ça. XD


Il est bien le smiley qu'a sorti MM. Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 153116

Il faudrait le rajouter .
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:45

NON !!

Il est pas du tout C&P ce smiley :t64:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:51

Alléééééééééééééééééé STP.

Je te promet de ne pas en abuser Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 698902
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:52

Demande à Hokage, il le mettra peut-être ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:38

hokage est un gomme il comprendra plus facilement !xd!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:17

Odyssée a écrit:
Demande à Hokage, il le mettra peut-être ^^.

Tu connais pas la leçon ? Quand la maman dit non, le papa doit toujours être de son avis ^^ (surtout quand c'est le mien xD)


Bon... Je le rajoute mais c'est bien parce que c'est toi Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 698902


EDIT : Pouaaaaaaaaaaah >.< c'est vraiment vilain quoi xD je sens bien que ça va faire débat ce truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 2:21

Mélie a écrit:


Bon... Je le rajoute mais c'est bien parce que c'est toi Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 698902

pour code tu mets :codeto: Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 795342 Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 81436
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 2:23

:cucul:

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:59

Otaku a écrit:
Mélie a écrit:


Bon... Je le rajoute mais c'est bien parce que c'est toi Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 698902

pour code tu mets :codeto: Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 795342 Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 81436


J'ai hésité mais c'est pas vraiment gratifiant quoi Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 618727

Et "cucul" je trouve ça plus "mignon" pour un truc aussi laid xD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:18

Citation :
pour code tu mets :codeto:



Commence pas a faire ton :cucul: , Otaku . lol



Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:18

C'est pas trop mal fini ce sujet, on c'est décidé à vouloir quémandé un sympathique smiley ! Et vu la tronche du smiley, raison de plus d'aimer Itachi :cucul:.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:41

Citation :
Et vu la tronche du smiley, raison de plus d'aimer Itachi


L'art de voir le bon coté des choses hein Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:41

Hèèèè, mais c'est dégueu ! :peur bleue:

En plus le smiley il est défectueux quoi ! Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 795342
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:49

Mais piiiiiire qu'il est moche ! xD
Les phrase les plus constructives des posts postés depuis hier :

Mélie a écrit:
Mais... Mais... C'est Monseigneur Gaillot yaha

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 795342

Staara a écrit:
MONSEIGNEUR GAILLOOOT !
:yes:

Mélie a écrit:

Monseigneur Gaillot c'est la top moumoute classe Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 176187 !


:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:




Dernière édition par Tohru le Mer 21 Déc - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:54

Tant mieux si il est moche . Il colle parfaitement a ceux de la première page de ce sujet Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 618727


Ah quand je lis cette première page , c'est une véritable libération d'arriver au message de moi meme XD
Revenir en haut Aller en bas
ben52
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
ben52


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : chalindrey
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/02/2012

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:24

bjr à tous,

je suis nouveau ici et sur les forum tout court, de se fait j'y connait pas grand chose! bref plein de questions;

mon perso preferé est itachi, fort, humble et craint etc...
qu'elle fut ma surprise lorsque que je l'ai vue dans les derniers scan, alors je me suis bien dit qu'il redisparaitrais étant devenu la marionnette de ce pourri de kabuto! mais lorsque que je le vois se défaire de son contrôl, confié à naruto la lourde tache de ramené sasuké vers la lumiere et partir je me pose foule de question. sera t'il present dans le utur ou est-il amené de nouveau à disparaitre!!! quelqu'un pourrais t-il m'éclairé??? merci à vous par avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:58

Salut ben52 et bienvenue a toi sur le forum :)

Deja, avant toutes choses, il te faudrait te presenter,

la section presentation se trouve ICI

Si tu n'as pas d'inspiration tu pourras trouver un modele LA

Et tu trouveras les regles du forum ICI

Concernant tes questions sur Itachi, il existe une fiche complete sur ton perso préféré qui se trouve ICI

Sur laquelle tu pourras discuter de ce personnage en particulier

Et tu pourras aussi poser toutes les questions qui te plaisent sur Naruto en général ICI

Et voila, en esperant t'avoir facilité tes 1ers pas sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
lamitraille
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
lamitraille


Masculin Nombre de messages : 9
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/11/2012

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:04

Bonjour à tous je pense que je vais me faire es ennemis mais tant pis.
J'aime beaucoup Itachi pour son sens de l'honneur et du devoir.
Mais il y a un truc qui me fichonne sur son parcours (que je ne vais pas détaillé, tout le monde le connait... enfin je pense ^^).
Il dit vouloir protéger Konoha et Sasuke plus particulièrement ( et ça il l'a bien fait ). Mais quand il était à l'akatsuki il n'a absolument rien fait pour protéger Konoha de l'Akatsuki. Au contraire il a contribué à son expansion ( il a capturé le démon à quatre queues ). Donc je comprends pas pourquoi, lui dit détester la guerre, à laissé l'Akatsuki se renforcer sans lever le petit doigt? Il devait certainement savoir que prendre Kyubi à Konoha déclencerai une guerre à Konoha. De plus il avait largement les moyens de faire quelque chose vu ses capacités.
Voila qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: A   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:29

lamitraille a écrit:
Mais quand il était à l'akatsuki il n'a absolument rien fait pour protéger Konoha de l'Akatsuki. Au contraire il a contribué à son expansion ( il a capturé le démon à quatre queues ). Donc je comprends pas pourquoi, lui dit détester la guerre, à laissé l'Akatsuki se renforcer sans lever le petit doigt? Il devait certainement savoir que prendre Kyubi à Konoha déclencerai une guerre à Konoha. De plus il avait largement les moyens de faire quelque chose vu ses capacités.

Ce n'est pas lui qui a capturé le Yonbi mais Kisame. Techniquement, il n'a pas pris part au combat même si il ne s'y est pas opposé non plus.

Lui, il était chargé de la capture de Kyubi, chose qu'il n'a jamais faite... Et pourtant c'est pas les occasions qui lui ont manquées.

De plus, après sa désertion, il ne s'en est jamais pris à Konoha, au contraire... Quand il revient après la mort du Sandaime, il aurait très facilement pu se débarrasser de Kurenai, Asuma et Kakashi mais il ne le fait pas.
Dans Shippuden, alors qu'il rencontre Naruto seul à seul, au lieu de la capturer, il lui donne un pouvoir visant à protéger Konoha et toujours dans cette optique de protéger le village, il refuse qu'on révèle sa véritable mission...
Sous l'Edo-Tensei, il se comporte comme un ninja de konoha et s'en va combattre l'utilisateur de l'ET.

Avec tout ça, on ne peut pas dire qu'il n'a rien fait pour ne pas protéger Konoha...

Et il ne pouvait pas non plus se griller au sein de l'Akatsuki dont le but premier était surtout de garder un œil sur Tobi.

Itachi est un personnage complexe... C'est pas facile de trouver un sens à ses actes quand ils sont révélés au compte-goutte mais maintenant que c'est fini pour lui, on voit bien le genre de personne qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:00



Le problème c'est qu'Itachi n'a pas été conçu comme un bisounours a la base , mais il est devenu un bisounours part la suite , probablement parce qu'en devenant populaire Kishimoto s'est dit qu'il valait mieux adoucir son image. C'était stupide a mon avis, mais bon ça plait quand même apparemment donc ...
C'est pourquoi il y a une certaine incohérence sur la manière dont est présenté Itachi et ses agissements en tant qu'agent double ,c'est aussi simple que ça .




D'abord Itachi a bel et bien protégé son frère et Konoha du mieux qu'il pouvait .

Il ne pouvait pas empêcher l'expansion de l'akatsuki car ça aurait bousillé sa couverture . Et Itachi n'était pas assez vertueux pour les combattre afin de protéger le monde entier de l'expansion de l'akatsuki . Que l'akatsuki devienne plus puissant l'importait peu tant que Konoha et Sasuke était protégé . C'est tout .

Mais il a bien protégé Konoha en transmettant des pouvoirs a Naruto et a Sasuke .


Le sens de l'honneur et Itachi ??? Ca fait deux les gars .
La moralité et Itachi ???? Ca fait deux aussi .

Il détestait la guerre certe , mais il voulait surtout protéger de la guerre ce qui lui plaisait a LUI .
I aurait put anéantir Kumo et laisser l'akatsuki devenir ultra puissante du moment que Sasuke et Konoha étaient protégé .
Il protégeait ce qu'il préférait protéger .

Ca c'est l'Itachi que j'aimais bien . Un personnage assumé .

Mais part la suite , c'est devenu une pipelette a l'eau de rose .

Le mec épargne Kabuto parce qu'il trouve qu'il lui ressemble alors qu'il a détruit son clan et aidé l'akatsuki . Sleep
En plus il l'ouvre tout le temps et c'est pour donner une leçon de morale alors qu'un personnage entaché de sang ne devrait pas la ramener . :appl:



Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:40

codeto a écrit:
Le problème c'est qu'Itachi n'a pas été conçu comme un bisounours a la base , mais il est devenu un bisounours part la suite , probablement parce qu'en devenant populaire Kishimoto s'est dit qu'il valait mieux adoucir son image. C'était stupide a mon avis, mais bon ça plait quand même apparemment donc ...
C'est pourquoi il y a une certaine incohérence sur la manière dont est présenté Itachi et ses agissements en tant qu'agent double ,c'est aussi simple que ça .


Y'a aucunes incohérences !

Et je vois pas en quoi Kishimoto l'a adouci pour une quelconque popularité... C'est toi qui t'es fait une image d'Itachi qui ne correspond pas à la finalité et qui dont n'est pas le Itachi que tu souhaitais voir.

Ce qu'il a fait à Kabuto est énorme... Il l'a condamné à subir Izanami tout en lui donnant la solution pour en réchapper... Y'a une grosse remise en question de la part d'Itachi dans les derniers scans ou il apparait et son choix est logique quand on comprend qui il était vraiment. Toute sa vie n'a été que mensonge, il a menti à son frère, il s'est menti à lui-même, il s'est oublié pour sa "mission", au final, il s'est trouvé arrogant de croire qu'il pouvait tout gérer tout seul grâce à sa puissance et c'est en apprenant qui il était et en se pardonnant ses erreurs qu'il a pu partir sans regrets...

La toute fin le prouve encore... Ou il annonce sans sourciller que quoi qu'il se passe, il aimera toujours Sasuke... Que ce dernier persiste dans sa vengeance ou qu'il arrête.


codeto a écrit:
Le sens de l'honneur et Itachi ??? Ca fait deux les gars .
La moralité et Itachi ???? Ca fait deux aussi .

Bah si Itachi n'a pas le sens de l'honneur, je sais pas qui dans Naruto l'a...

Et la moralité c'est la même... Je pense qu'il connait parfaitement les valeurs morales, le bien et le mal, le juste et l'injuste... Mais ça nous ramène à ce que j'ai dit un peu plus haut... Il s'est oublié et s'est menti à lui-même pour le bien de sa mission...
Ce n'est pas qu'il n'a pas de moralité, c'est le monde ninja qui l'a rendu ainsi !

Orochimaru n'a aucune morale... Aucune considération pour la vie d'autrui...

Même le Raikage a moins de morale qu'Itachi !


codeto a écrit:
Il protégeait ce qu'il préférait protéger .


C'est pas une question de préférence !! C'est de la logique pure et simple... Et le principe même de la guerre !

Tu protèges ce qui est cher à tes yeux !

Qu'Itachi n'aime pas la guerre ne veut pas pour autant dire qu'il n'était prêt à la faire pour défendre ce qui comptait pour lui... Et c'est pareil pour beaucoup de personnage...


L'analyse que tu fais de lui, je la trouve vraiment fausse.
Mais bon, ça ne m'étonne qu'à moitié que la finalité du personnage qu'est Itachi ne te plaise pas...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08

Citation :
Et je vois pas en quoi Kishimoto l'a adouci pour une quelconque popularité...



Tu ne veux pas le voir c'est tout .


L'image d'Itachi l'assassin de son propre clan est adoucis depuis son combat contre Sasuke part une image de héros que véhicule Kishi .
C'est un point qui a été soulevé part d'autre avant moi , et que j'ai fini par voir ensuite .

Il est devenu populaire depuis que les gens on appris pour lui . Je suis sur qu'après ça Kishi a adoucis son image . C'est comme ça avec les mangas .


T'aime ça , moi non . C'est tout .



Citation :
C'est toi qui t'es fait une image d'Itachi qui ne correspond pas à la finalité et qui dont n'est pas le Itachi que tu souhaitais voir.




Même si au final l'image que j'avais d'Itachi a été faussé part de nouvelle donnée (comme beaucoup de chose dans ce manga ) , reste que ce qu'il est ne colle pas avec son histoire , alors que le stoïcisme dont il faisait preuve allait de pair avec ce qu'il a vécu, avant tout cet adoucissement et cet allure de moralisateur .



Citation :
Ce qu'il a fait à Kabuto est énorme... Il l'a condamné à subir Izanami tout en lui donnant la solution pour en réchapper...


Il ne lui a pas donné la solution pour s'échapper .

Il l'a épargné sous prétexte qu'il se voyait en lui . C'est ridicule quand on sait qu'il a été capable de s'attaquer a son clan .

Tu devrais savoir qu'il s'est déjà remis en question en se condamnant lui même , il savait déjà que la route qu'il avait choisi n'était pas bonne mais ne pouvait plus faire marche arrière .C'est pourquoi il a choisi de se punir en portant le poids de la culpabilité .
Quand a son erreur de croire qu'il allait réussir , il savait déjà que l'échec était envisageable c'est pourquoi il a donné l'oeil de Shisui a Naruto .
Pour les erreurs qu'il avait lui même anticipé car il savait déjà qu'il était probablement dans l'erreur , le seul fait de combattre Kabuto ,ou combattre contre Nagato au coté de Bee et Naruto était amplement suffisant pour une rédemption avant de partir définitivement vers l'autre monde .

Faire le bon samaritain avec Kabuto sous prétexte qu'il est comme lui n'était pas nécessaire pour une remise en question . Ca n'a qu'un but , adoucir l'image d'Itachi et en faire un bisounours a l'image du manga qui n'a de cesse de chercher des prétextes a tous ceux qui ont une part d'ombre en eux (Kyubi , Tobi ...).



Citation :
Bah si Itachi n'a pas le sens de l'honneur, je sais pas qui dans Naruto l'a...

Et la moralité c'est la même... Je pense qu'il connait parfaitement les valeurs morales, le bien et le mal, le juste et l'injuste... Mais ça nous ramène à ce que j'ai dit un peu plus haut... Il s'est oublié et s'est menti à lui-même pour le bien de sa mission...
Ce n'est pas qu'il n'a pas de moralité, c'est le monde ninja qui l'a rendu ainsi !


Il y a une différence entre savoir ce qu'est morale et être un homme de morale .

Itachi a délibérément ignoré la moralité .

Il s'est pas menti a lui même . Il s'est juste planté en pensant que la moralité ne pouvait lui apporter ce qu'il cherchait ..

En ce sens , lui et la moralité ça fait deux .


Citation :
Bah si Itachi n'a pas le sens de l'honneur, je sais pas qui dans Naruto l'a...


Pas Itachi en tous cas .

C'est bien un point que j'aimais chez lui , car la philosophie qui émanait de lui a travers ses actes se rapprochait du nindô.
C'est pas quelqu'un qui cherchait a briller ou a montré son courage . Il ne suivait pas de doctrine éthique , mais il cherchait a mener à bien sa mission .
Mon entité merci , cet aspect n'a pas trop changer chez lui .

Pour ça dans Naruto il n'a jamais fait preuve d'un grand sens de l'honneur contrairement a ce que peuvent dire ceux qui l'encensent .
Je ne dis pas que c'est un guerrier sans honneur , mais c'est pas ce qui le caractérise . Au moins sur ce point là , il reste un VRAIS ninja .



Citation :
C'est pas une question de préférence !! C'est de la logique pure et simple...

Tu protèges ce qui est cher à tes yeux !


La préférence est une logique pure et simple .

Et Itachi a bien préféré Konoha a sa famille . Il a bien préféré protégé Kyubi plutôt que de protéger les autres jinchuuriki .

Choisir de protéger ce qui t'es chère , c'est de la préférence .




Citation :
Et le principe même de la guerre !




Quand Itachi a fait ses choix , ce n'était pas la guerre .





Citation :
Mais bon, ça ne m'étonne qu'à moitié que la finalité du personnage qu'est Itachi ne te plaise pas...



Ca ne devrait pas t'étonner du tout .


J'avais déjà dis ce que je ne voulais absolument pas voir .
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:46

Citation :
Tu ne veux pas le voir c'est tout .

J'pense pas non !


Citation :
L'image d'Itachi l'assassin de son propre clan est adoucis depuis son combat contre Sasuke part une image de héros que véhicule Kishi .
C'est un point qui a été soulevé part d'autre avant moi , et que j'ai fini par voir ensuite .

Il est devenu populaire depuis que les gens on appris pour lui . Je suis sur qu'après ça Kishi a adoucis son image . C'est comme ça avec les mangas .


T'aime ça , moi non . C'est tout .

Ce n'est pas une question d'aimer ça ou pas... Il n'y a pas à adoucir son image, c'est un assassin point final.

Qu'il ait fait ça pour une bonne raison, aussi noble, soit-elle n'enlève en rien la monstruosité du geste !

Il est présenté comme un héros mais au lecteur seulement... Mis à part quelques ninjas, tout le monde ignore tout de lui !

Que certains ne se sentent pas en accord avec cette image de "héros" c'est logique car ce n'est pas ce qui caractérise Itachi... Il ne cherche pas à en être un et ça le manga le montre très clairement.

C'est une image erronée de lui. Et c'est pour ça que je le vois tel qu'il est réellement : un Dark Knight.


Citation :
Il ne lui a pas donné la solution pour s'échapper .

Il l'a épargné sous prétexte qu'il se voyait en lui . C'est ridicule quand on sait qu'il a été capable de s'attaquer a son clan .

Bien sûr que si !

Il explique clairement que tant que Kabuto n'aura pas reconnu qui il était réellement et qu'il n'assumera pas ce qu'il est... Il ne se sortira pas d'Izanami.
Kabuto l'envoi royalement chier d'ailleurs mais Itachi lui donne bien la solution !

C'est certes un peu présomptueux de sa part étant donné son passé meurtrier mais ce n'est pas dans les actes qu'Itachi se sent proche de Kabuto mais dans l'esprit : Kabuto s'est perdu en se prenant pour un Orochimaru amélioré et Itachi s'est perdu en ne faisant confiance à personne.


Citation :
Faire le bon samaritain avec Kabuto sous prétexte qu'il est comme lui n'était pas nécessaire pour une remise en question . Ca n'a qu'un but , adoucir l'image d'Itachi et en faire un bisounours a l'image du manga qui n'a de cesse de chercher des prétextes a tous ceux qui ont une part d'ombre en eux (Kyubi , Tobi ...).

C'est une façon de voir les choses, tu penses ce que tu veux... On doit juste pas avoir la même définition d'un "bisounours".

Pour Kyubi, on sait très bien d'où vient ce côté perfide et malveillant qu'il se donnait...

Et Tobi... No comment xD


Citation :
Il s'est pas menti a lui même . Il s'est juste planté en pensant que la moralité ne pouvait lui apporter ce qu'il cherchait ..

Bah il le dit lui même hein...

En son for intérieur, il n'était peut-être pas le plus qualifié pour être le protagoniste de la mission qui lui fut confié mais il a fait comme ci c'était le cas... Il l'a fait pour des raisons qu'on connait tous et il l'a fait en ayant pleinement conscience des conséquences mais ça n'enlève rien au mensonge qu'il s'est infligé à lui-même pour le bien de son frère et de Konoha.
La vérité c'est qu'il aurait sûrement préféré ne pas avoir à tuer son clan pour protéger Sasuke et le village...


Citation :
C'est bien un point que j'aimais chez lui , car la philosophie qui émanait de lui a travers ses actes se rapprochait du nindô.
C'est pas quelqu'un qui cherchait a briller ou a montré son courage . Il ne suivait pas de doctrine éthique , mais il cherchait a mener à bien sa mission .
Mon entité merci , cet aspect n'a pas trop changer chez lui .

Pour ça dans Naruto il n'a jamais fait preuve d'un grand sens de l'honneur contrairement a ce que peuvent dire ceux qui l'encensent .
Je ne dis pas que c'est un guerrier sans honneur , mais c'est pas ce qui le caractérise . Au moins sur ce point là , il reste un VRAIS ninja .

Okay et je suis 100% d'accord sur ce point.

Je n'avais pas compris ça dans ton premier message.


Citation :
La préférence est une logique pure et simple .

Et Itachi a bien préféré Konoha a sa famille . Il a bien préféré protégé Kyubi plutôt que de protéger les autres jinchuuriki .

Choisir de protéger ce qui t'es chère , c'est de la préférence .

Je parlerais pas de préférence dans ce cas mais de choix !

Il a choisi de protéger Sasuke et Konoha au détriment du clan qui voulait faire une révolte. Mais c'est faux de dire que c'est parce qu'il préférait le village à sa famille.
Malgré tout, je pense qu'il se rendait bien compte des risques qu'engendreraient une révolte du clan... Et c'est ce qui le différencie des autres ninjas... Il a agi comme un membre du village de Konoha et non comme un membre du clan Uchiha.
Et encore, même si à la toute fin il est "heureux" d'avoir encore pu agir comme un ninja de Konoha... Sasuke représente plus à ses yeux.

Malgré sa "préférence" pour Sasuke, il avait bien décidé de le contrer avec le pouvoir donné à Naruto !

Heureusement qu'il se rend compte que ce n'est pas une solution. Et c'est en ça où je le trouve honorable !


Citation :
Ca ne devrait pas t'étonner du tout .

J'avais déjà dis ce que je ne voulais absolument pas voir .

En effet, ça ne m'étonne pas du tout !

Ce qui m'étonne c'est que tu contredis ce que le manga montre clairement du personnage d'Itachi.
T'as le droit de pas aimer cette finalité là mais ce que tu dis d'Itachi n'est pas en accord avec ce qu'il est réellement. C'est ce qui m'a gêné et surpris dans ton analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monseigneur Itachi Uchiha
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uchiha vs Hyuuga
» (L) Uchiha Itachi (L)
» [Fiche] Itachi Uchiha
» Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?
» Questions autour de Naruto (risque de spoils)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: