AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le plus puissant des kages

Aller en bas 
+69
hatake
Eclat Orange
Portgas D . Ace ©
Okami-Jo'
Tobi-sempai
SaNaSa
Lord Sasuke
Sasuke Uchiwa2
Smoker
Mr.Rain
tobirama-madara
keisuke takahashi
Rankuun
Tohru
Shikamaru33
dorianyto
Ten Tails
itachi100
Uzumaki-Senju
Ibisu
Akashi
Miharu
- Poseidon -
Ilona
bloodbeur
Minato-chan
amaterasu_sasuke
moi_meme
Odyssée
Sasuke-Uchiha.
Luffy-Chooper
Kighu
Tsiry
ino-pitch
Akatsuki-x
danzo
skitx
Hashirama
Yukine
lloydjunior
Ichi-san
Xx Omoï xX
ero-sennin
KamiCatMan
Otaku
Shinjackie
oO_P@ïn_Oo
Doc
Shinrei
Sogeking
Razur
L'éclair brun
Zarakaï
madara-tobi
Kami Meijin
codeto
Mélie
caporal templar
Kakuzu-sama
sharingan31
Sakuraa
Numa
Tendou
Taël-Uchiwa
miki-sempai
bastet
Shousan
Deidara-Sanpai
arrache-dent
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Quelle kage actuel est le plus puissant
Raikage
Le plus puissant des kages - Page 2 Vote_lcap54%Le plus puissant des kages - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
tsuchikage
Le plus puissant des kages - Page 2 Vote_lcap8%Le plus puissant des kages - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
mizukage
Le plus puissant des kages - Page 2 Vote_lcap8%Le plus puissant des kages - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
kazekage
Le plus puissant des kages - Page 2 Vote_lcap30%Le plus puissant des kages - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 4 ]
hokage
Le plus puissant des kages - Page 2 Vote_lcap0%Le plus puissant des kages - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:11

Citation :
Quand à Minato, c'est son sacrifice qui reste dans les mémoires et c'est pour ça qu'il est considéré comme un des meilleurs Hokage !!


Oui. Mais pas seulement, il me semble aussi qu'il est le héro de la 3eme grande guerre et que les ninjas de chaques pays avaient pour consigne de fuir devant lui.



Citation :
ne faut pas oublier qu'Hiruzen a un long passé d'Hokage derrière lui, si il était faible, je pense pas qu'il serait resté au pouvoir si longtemps !!
Quant à Danzo, ses techniques sont l'œuvre de transformations et je pense même qu'elles sont interdites !! Alors oui, ses pouvoirs surpassent de loin ce qu'on a pu voir d'Hiruzen mais ce ne sont pas ses propres capacités !! Il s'est approprié des techniques qu'il n'aurait jamais du avoir !!


Entièrement daccord. Rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Le plus puissant des kages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:25

Bon puisqu'on me cite je réagit Le plus puissant des kages - Page 2 795342

Citation :
Par contre j'aimerais revenir sur Hiruzen un peu, car j'ai du mal à comprendre se qu'on lui trouve de formidable
Comme je suis en train de matter les premiers épisode VF, je suis tombé pas plus tard que tout à l'heure, sur les paroles d'Iruka donnant une leçon a des élèves de l'académie (promo de Konohamaru), face aux statues "rushmore", et en présence de sarutobi.
Iruka le décrit comme étant le plus grand & illustre de tout les Hokages, et reconnu comme une légende dans le monde shinobi pour sa connaissance je cite "quasi infinie" des jutsu..
Un savoir que lui a toujours envié Oroshimaru, à mon avis même minato n'a jamais atteint un tel niveau de maitrise. Cela dit à l'époque du récit, Sarutobi est bien sur vieux est très affaibli, ce qui permet à Oro de pouvoir rivaliser avec lui.

Minato, comme je le disais, est encensé pour avoir à lui seul endigué la plus grande menace qu'ait jamais connu le village!

Concernant les Kage, je n'ai pas d'avis et je crois qu'il est encore impossible d'avancer des choses sérieuses.
A part que le Raikage (certes puissant) est certainement juste une grosse blague sur pates tellement il me parait limité bave
Et je suis d'accord avec celui qui disait que comparer les Kage est aussi difficile de part la diversité de leur talent (Tsunade est puissante dans un domaine autre que le combat).

Citation :
Quant à Danzo, ses techniques sont l'œuvre de transformations et je pense même qu'elles sont interdites !! Alors oui, ses pouvoirs surpassent de loin ce qu'on a pu voir d'Hiruzen mais ce ne sont pas ses propres capacités !! Il s'est approprié des techniques qu'il n'aurait jamais du avoir !!
Concernant Danzo, je trouve que Kishi a trop abusé de son pouvoir lors du combat contre Sasuke, je m'explique :
Danzo peut être invulnérable pendant un court laps de temps, et forcement, chaque attaque de Sasuke faisait mouche! Ridicule! On a jamais vu un personnage mourrir autant de fois dans un combat. Ca veut dire quoi, que sans cela il serait mort à la première flèche du Susanoo??
J'ai trouver cela très moyen, il grille toute ses vies sans sourcillier, mais a-t-il déjà combattu et gagné grace aux Sharingans de son bras?
Parceque soit ils les uses tous, et il gagne, soit ils s'en sert pas, et perd car il n'a visiblement pas le niveau pour esquiver les attaques de son adversaires Le plus puissant des kages - Page 2 204162 Le pire c'est qu'il n'avait pas l'air bien paniqué d'autant abusé d'Izanagi!

Bref j'ai l'impression de mal me faire comprend sur ce coup XD
mais je trouve qu'il aurait été de meilleur ton qu'il en use moins, juste une ou deux fois dans les moments critique..
C'est cela dit un combat que j'ai apprécié..
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:28

Citation :
Iruka le décrit comme étant le plus grand & illustre de tout les Hokages, et reconnu comme une légende dans le monde shinobi pour sa connaissance je cite "quasi infinie" des jutsu..


Je me souvient de cet épisode. Iruka blaguait avec ses élèves en leur disant qu'il était peut etre le future Hokage lol!

Mais bon je pense que quand Iruka a dit que sarutobi était considéré comme le plus fort des hokages, il faisait mention de l'époque ou minato n'était pas encore hokage. J'en suis pas sur cela dit. Seulement ce serait un manque d'analyse de la part de l'auteur, car meme aujourdhui le dernier des hokages considérés comme le plus fort est minato.

Comme je l'ai dit impeu plus haut, kakashi disait de naruto qu'il était le seul shinobi capable de surpasser Yondaime,je pense qu'il faisait mention du niveau et non de la grandeur. Et Kakashi connaissait aussi le niveau de sarutobi je pense.

C'est compliqué...
bah on verra bien, peut etrre que kishi apportera plus de réponse plutard.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Le plus puissant des kages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:27

Citation :
Comme je l'ai dit impeu plus haut, kakashi disait de naruto qu'il était le seul shinobi capable de surpasser Yondaime,je pense qu'il faisait mention du niveau et non de la grandeur. Et Kakashi connaissait aussi le niveau de sarutobi je pense.

De toute façon c'est assez difficile, c'est comme comparer deux footballeurs de deux époques différentes.
Après comme tu dis on les compare sur quoi?
Leurs savoir? L'aptitude au combat? Leurs sagesse? Les choses qu'ils ont accomplies au cours de leur vie? (l'un peut être moins fort que l'autre mais en ayant plus souvent brillé) Leurs talent ou technique de ninjustsu? La puissance brut de leurs chakra?
J'ai l'impression que l'on se concentre beaucoup trop sur l'aptitude de l'un à battre l'autre, ce qui est finalement assez réducteur, le terme de Kage se résumant pour moi à autre chose qu'un talent pour les duels..

De même, on peut être sur que sur deux combats, on a pas forcement deux fois le même qui gagne, à ce niveau cela peut se jouer à un détail..
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:35

Citation :
Leurs savoir? L'aptitude au combat? Leurs sagesse? Les choses qu'ils ont accomplies au cours de leur vie?


En toute logique on parle de force en combat, la valeur des ninjas dans naruto étant la plupart du temps mesuré dans ce domaine.
Si l'on débat sur le fait de savoir qui est le plus puissant, c'est sans doute sur ce qu'ils valent globalement. Entrer dans chaques détails , et ce sera encore plus compliqué, déjà que c'est pas simple.



Citation :
le terme de Kage se résumant pour moi à autre chose qu'un talent pour les duels..



C'est pas faux, mais on cherche a savoir qui est le plus puissant des kages, et non qui est le meilleur ce qui est différent.
Danzo est sans doute devenu plus fort qu'Hiruzen grace a son dopage, il reste moins bon en tant que hokage.


Citation :
De même, on peut être sur que sur deux combats, on a pas forcement deux fois le même qui gagne, à ce niveau cela peut se jouer à un détail..


Voilà, la véritable difficulté se trouve là. La mise en valeur de la rivalié entre hashirama et Madara a faussé pas mal de donne. On peut par exemple etre sur que quand orochimaru utilise son Edo tensei, les kages invoqués n'étaient pas aussi fort que les originaux. Je suis pourtant sur qu'a l'origine ça devait etre le cas, mais ça ne collerait plus aujourdhui.

Avant c'était ausi une certitude pour moi que Yonaime était plus puissant que shodaime, aujourdhui ça l'est beaucoup moins l'exploit technique de shodaime sur kyubi et madara étant bien meilleur que celui e minato...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus puissant des kages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:59

Le raikage est bien le plus fort mais la plupart n'ont pas encore prouvé leur potentiel au max, mais le plus puissant c'est bien le raikage...
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Le plus puissant des kages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:03

Citation :
Le raikage est bien le plus fort mais la plupart n'ont pas encore prouvé leur potentiel au max, mais le plus puissant c'est bien le raikage...
Le plus puissant des kages - Page 2 204162

De toute façon, découvrir les 5 Kage d'un coup a été plutôt une decption pour moi, il sont tous très carricaturaux, j'aurais préfèré moins en savoir sur eux, limite les voit masqué, comme le Kazekage de la firstgen, parceque là, je sais que je suis un éternel insatisfait mais bon Le plus puissant des kages - Page 2 691550 ..
La mizukage est ridicule, le Raikage est plus ou moins un débile, le Kazekage bon bah c'est Gaara mdrkikoulol, le Tscuchikage à la limite passe presque, mais son coté vieux débris est trop mis en avant..
Seul Danzo possède l'aura d'un Kage finalement.. Le plus puissant des kages - Page 2 511342
Revenir en haut Aller en bas
arrache-dent
Chuunin
Chuunin
arrache-dent


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Shangrila
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/08/2009

Le plus puissant des kages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:51

Moi voie tu je pense le contraire de toi. Je trouve qu'il ont bien réussis les kages. D'ailleurs je trouverais sa fortement troublant si tout les kages serait dans le même genre de Danzo.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Le plus puissant des kages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:57

Citation :
Moi voie tu je pense le contraire de toi. Je trouve qu'il ont bien réussis les kages. D'ailleurs je trouverais sa fortement troublant si tout les kages serait dans le même genre de Danzo.
Je ne dis pas qu'il faut 5 mecs à la Danzo, mais lui seul parmi eux dégage une sensation de pouvoir et de respect.. Les 4 autres ensemble me font penser à une réunion d'alcoliques anonyme.. Ou une thérapie de groupe..

Ps : Le premier qui me sort "dis donc t'as l'air de t'y connaitre en réunion de ce genre" reçoit mon pied dans sa bouche. Le plus puissant des kages - Page 2 84275
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le plus puissant des kages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:02

Perso, je trouve que le Raikage force au respect vu sa carrure et sa puissance !! C'est pas parce qu'il fait 2, 3 blagues pas marrante que c'est une daube !!
Les ninjas de Kumo sont pour moi une bonne révélation =) ils insufflent au manga l'humour qui manquait depuis quelques tomes (entre autres avec la disparition de Jiji)
Et bien sur Gaara, qui reste quand même hyper classe *o*

Après c'est sur qu'on est pas aidé :
Danzo est aussi charismatique qu'une langouste, et en plus il n'a pas de réel pouvoir à "lui" (un peu looseur sur les bords)
La Mizukage fait juste pétasse dans le décor Le plus puissant des kages - Page 2 153116 il en fallait bien une ;-)
Le Tsuchikage sert à rien, à part jouer le vieux débris qui a mal au dos mais qui veut faire genre "j'ai encore 20 ans".

Mais après, ils ont tous certains pouvoirs quand même relativement puissant et classe...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus puissant des kages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:49

Le Raikage, du peu qu'on est vu, force le respect !! C'est le guerrier dans toute sa splendeur. Apres il lui manque surement les qualités principales de Kage: patient, serein, tempéré et tout ce qui fait d'un sage ... un sage.
Mais pour ce qui est de la puissance, il semble clairement au dessus des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus puissant des kages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:41

L'hokage serai le plus puissant si tsunade ne l'était pas
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:08

On a presque rien vu du tsuchikage et du mizukage.
Ni des réel progrets de gaara.
Pourquoi penser tout de suite que c'est le raikage?

Le tsuchikage a surment plus d'expèrience. Et si la vieillesse joue contre lui, je suis sur qu'il a cumulé un paquet de technique terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus puissant des kages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:54

Sans aucun doute, le Raikage est le plus puissant, sa puissance foudre a carrement atomisé Sasuke .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus puissant des kages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:01

Bah justement sur ce qu'on a vu, on peut penser que le Raikage est au dessus. Mais on n'aura bientôt l'occasion de les voir à l'action avec la prochaine grande guerre ( Ca va me rappeler la grande bataille Marine contre Barbe Blanche dans OP, on verra si Kishi a autant de talent qu'Oda-sensei^^)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:38

Citation :
Bah justement sur ce qu'on a vu, on peut penser que le Raikage est au dessus


Non sur ce qu'on a vu on peut juste penser qu'il est très fort! Mais vu que les autres n'ont pas combattus comme il l'a fait, il n'y a pas matière a comparer.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus puissant des kages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:53

Nan moi je pense qu'il est au dessus même si je n'ai pas vu les autres !! Pour moi, il était meilleur que Danzo, meilleur que le vieux débris, de part son âge !! Meilleur que Gaara sans hésitation !! Après la fille était plutôt puissante c'est vrai !!

Mais imaginons que j'ai tort, j'aimerais quand même que le Raikage soit le plus fort !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:04

Citation :
Mais imaginons que j'ai tort, j'aimerais quand même que le Raikage soit le plus fort !! ^^



Oui c'est surtout ça a mon avis. Tu aimerais qu'il le soi.


Ca me plairait aussi remarque, enfin un chef renois plus fort que les autres chef XD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus puissant des kages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:17

Mais il a quand même de sacré atouts dans sa main. Il a quand même mis dans le dur Sasuke, ce qui n'est pas rien.
Enfin bon, j'attend la Grande Guerre, on les verra surement à l'oeuvre !!

P-S: J'ai créer un topic dans la section débat, j'aimerais bien connaître ton avis mon cher. C'est d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Razur
Chuunin
Chuunin
Razur


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : France,ile de france
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/05/2010

Le plus puissant des kages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:27

Le plus fort est gaara car:
Il a le bras de shukaku l'arme ultime
chakra immense
Sable a l'infinis il peut en produire grace aux rochers
Defense presque impenetrable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus puissant des kages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:36

Il n'a plus Shukaku et il est loin d'être le meilleur je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:38

Des 5 kages Gaara est celui que je préfère!


Mais attention, il est aussi celui que je considère comme le plus faible des 5. Il a peut etre plus de potentiel, mais il manque d'expèrience a coup sur.



Citation :
Il a le bras de shukaku l'arme ultime



Il ne l'a plus



Citation :
chakra immense



C'est le cas des autres aussi!



Citation :
Sable a l'infinis il peut en produire grace aux rochers



Mais au taijutsu il est faible



Citation :
Defense presque impenetrable



Une grande qualité, surtout qu'il bloque meme le amatersau de sasuke.

Mais ça ne suffit pas



Citation :
P-S: J'ai créer un topic dans la section débat, j'aimerais bien connaître ton avis mon cher. C'est d'actualité


Je vais voir ça, j'espère que t'as pas ouvert un sujet a polémique sanglante XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le plus puissant des kages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:40

L'éclair brun a écrit:
Mais imaginons que j'ai tort, j'aimerais quand même que le Raikage soit le plus fort !! ^^
Bah, de tous les kage actuels !! Je vois mal qui pourrait le battre !!

Pour moi, il est bien le plus fort des 5, ça ne fait aucun doute x)
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking
Genin
Genin
Sogeking


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Hinchinbrook
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/03/2010

Le plus puissant des kages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:21

Du moins j'ai regarder un peu un des data book et il fessait vaguement allusion a quel kage est le plus fort et c'est belle et bien le raikage
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus puissant des kages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:32

Ces data book sont rédigés par les mangaka eux mêmes ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus puissant des kages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus puissant des kages
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lire le premier post]Anciens Kages VS Edo Madara
» TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
» Sasuke est-il plus puissant que Nagato?
» Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ?
» L'homonculus le moins puissant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: