| Le plus puissant des kages | |
|
+69hatake Eclat Orange Portgas D . Ace © Okami-Jo' Tobi-sempai SaNaSa Lord Sasuke Sasuke Uchiwa2 Smoker Mr.Rain tobirama-madara keisuke takahashi Rankuun Tohru Shikamaru33 dorianyto Ten Tails itachi100 Uzumaki-Senju Ibisu Akashi Miharu - Poseidon - Ilona bloodbeur Minato-chan amaterasu_sasuke moi_meme Odyssée Sasuke-Uchiha. Luffy-Chooper Kighu Tsiry ino-pitch Akatsuki-x danzo skitx Hashirama Yukine lloydjunior Ichi-san Xx Omoï xX ero-sennin KamiCatMan Otaku Shinjackie oO_P@ïn_Oo Doc Shinrei Sogeking Razur L'éclair brun Zarakaï madara-tobi Kami Meijin codeto Mélie caporal templar Kakuzu-sama sharingan31 Sakuraa Numa Tendou Taël-Uchiwa miki-sempai bastet Shousan Deidara-Sanpai arrache-dent 73 participants |
|
Quelle kage actuel est le plus puissant | Raikage | | 54% | [ 7 ] | tsuchikage | | 8% | [ 1 ] | mizukage | | 8% | [ 1 ] | kazekage | | 30% | [ 4 ] | hokage | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Ven 14 Mai - 15:36 | |
| Non ils sont juste signé, parcequ'attention, dans le 3eme data book, sasorie et Itachi sont du meme niveau.
Ce n'est donc pas fiable a 100 pour 100 | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Ven 14 Mai - 15:38 | |
| En effet LOL, pas fiable du tout !! Mais bon j'aurais tendance à être d'accord pour le Raikage !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Ven 14 Mai - 15:45 | |
| Franchement, je n'aime pas du tout m'avancer tant que les sujet de comparaisons n'ont pas tout montré.
Mais ça ne me surprendrait pas non plus, après tout le taijutsu du raikage est exellent et sa vitesse rivaliserait avec celle de minato parait il. Donc... | |
|
| |
Razur Chuunin
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : France,ile de france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Ven 14 Mai - 18:40 | |
| Oui mais il peut toujours former le bras!!! Je suis d'accord qu'il n'a plus shukaku en lui mais.son arme il l'a!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Ven 14 Mai - 18:43 | |
| Nan il peut contrôler le sable car ca reste son pouvoir, mais le démon n'est plus en lui, par conséquent son bras non plus ^^ | |
|
| |
Razur Chuunin
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : France,ile de france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Ven 14 Mai - 18:49 | |
| Non je veux dire il le fabrique le bras c'est comme une lance qu'il fabrique avec son sable. - Spoiler:
| |
|
| |
Shinrei Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Ven 14 Mai - 19:54 | |
| Personne n'a voté pour le hokage, notre bonne vielle Tsunade ? Elle est quand même sannin Légendaires du village caché de la feuille non? Moi personnellement je pense que le plus fort c'est le mizukage de kiri vu qu'il est en réalité Madara | |
|
| |
Razur Chuunin
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Ven 14 Mai - 20:17 | |
| Tsunade est certainement la plus forte en medecine jee suis d'accord qu'elle est forte au corps a corps grace au chakra qu'elle met dans sa main pour donner des coups extrement violents et elle connait tout les ponts vitaux du corps elle peut les transpercer.grace a des aiguilles mais ce n'est pas la plus forte :). Mais elle est tres forte ca reste indeniable . | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Ven 14 Mai - 20:36 | |
| Si il l'a été, Madara n'est plus mizukage.
Pour tsunade, c'est vrais qu'elle est forte mais pas assez pour etre la plus forte a mon avis. | |
|
| |
Razur Chuunin
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Ven 14 Mai - 21:24 | |
| La seule chose qui pourrait la destabilisée c'est sa phobie du sang. | |
|
| |
Doc Genin
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Devant mon ordi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Ven 14 Mai - 23:53 | |
| Le Raikage est le plus puissant des Kages car il a un caractère très entreprenant par rapport aux autres kages mise à part Tsunade sans doute.
Puis le reste des kages, ils n'ont le rôle que de personnage secondaire et n'ont d'intérêt que leurs rôles de kages (leurs places dans le manga se cantonnera qu'à cela je pense en apparition en donnant des ordres à leurs ninjas respectifs) donc en aucun cas on les verra inquiéter le Raikage en comparent leurs techniques respectives.
Puis le Hokage et le Raikage seront d'autant mis en avant grâce à leurs "jinchuriki" dans la suite de l'histoire et renforcera le caractère dominant qu'il n'a déjà. | |
|
| |
Razur Chuunin
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Ven 14 Mai - 23:57 | |
| Je ne pense quand meme pas que Gaara est secondaire.
C'etait quand meme un receptacle. | |
|
| |
Doc Genin
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Devant mon ordi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Sam 15 Mai - 0:02 | |
| Depuis sa résurrection il est un personnage secondaire soit assez rapidement dans l'histoire, l'histoire continue en mettant en avant d'autres protagonistes.
Si il est revenu, c'est liés à un personnage principal qu'est Sasuke uchiwa. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Sam 15 Mai - 0:49 | |
| Ca se tient, et meme que juger le niveau d'un personnage par rapport a son "importance" (je le met entre guillemet hein) est assez éloquent. Sauf qu'il n'est pas rare qu'un personnage secondaire nous surprenne, surtout qu'il est toujours possible que ces dit personnages secondaire deviennent plus important après. - Citation :
- Le Raikage est le plus puissant des Kages car il a un caractère très entreprenant par rapport aux autres kages mise à part Tsunade sans doute
Ce n'est que son caractère, qui ne joue pas toujours en sa faveur en plus. Si je ne connaissait pas le manga naruto, j'aurais pensé que gaara est plus fort que lui a cause de la scene ou ce dernier le sauve du amaterasu.Tu vois ce que je veux dire???^^ | |
|
| |
Doc Genin
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Sam 15 Mai - 1:02 | |
| Exact, il est certains que au final le choix se porte sur le Raikage/Gaara/Tsunade de par leurs affinités/liens avec d'autres personnages idem que leurs niveaux. | |
|
| |
Razur Chuunin
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Sam 15 Mai - 9:53 | |
| Moi je pense toujours que Gaara est le plus fort car le raikage a certe une force incroyable mais gaara arretera ses coups avec sa defense de sable. | |
|
| |
Shinrei Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Sam 15 Mai - 13:19 | |
| Ouai mais bon on a déjà percé sa défense à plusieurs reprise non ? Enfin je dis ce que je pense mais j'en sais surement moins que vous vu que je ne lit pas les scans ... | |
|
| |
Razur Chuunin
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Sam 15 Mai - 13:42 | |
| Les seuls personnes qui ont reussis a percer sa defanse sont sasuke avec les milles oiseaux mais ca ca date depuis l'examin de chuunin depuis il s'est amelioré!!!! Et ensuite il y eu Deidara mais c'est le seul qui peut magner les explosif aussi bien, il avait mit de l'explosif en forme d'argile dans le sable de Gaara pour le battre. | |
|
| |
oO_P@ïn_Oo Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Sam 15 Mai - 13:46 | |
| +1 pour Razur
Gai et lee en sont capable je pensse de batre Gaara ( peus de chance mais ils ont moyen , il sont plus rapide que sont sable
Comme les explosifes de deidara | |
|
| |
Razur Chuunin
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Sam 15 Mai - 13:55 | |
| Oui tu as raison mais n'oublions pas que Gaara plus sa defanse presque inpenetrable il a une deuxieme peau :). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Sam 15 Mai - 16:59 | |
| Ué je pense que Tsunade arrive dans le top 3 des Hokages, avec le Raikage, le Mizukage et elle, mais ce n'est pas facile de départager les deux femmes. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Sam 15 Mai - 18:08 | |
| Et si ça se trouve, malgrès son age, le tsushikage les exploses tous! Va savoir lol
Il se peut que ce soit un Yoda | |
|
| |
Razur Chuunin
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Sam 15 Mai - 18:25 | |
| Mdr il va te sortir un sabre en forme de chakra où il va tuer le raikage en un clin d'oeil avec des techniques super ancienne et puissante que personne connait car les autres chefs de vllages n'etaient pas nés xD. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Sam 15 Mai - 18:30 | |
| Ce qui est fort possible. C'est si souvent qu'un vieux pépé soit surpuissant et surpasse tous les autres graces a d'anciennes techniques et une plus grande expèrience!
Les gents ont tendances a oublier ça! Moi j'affirmerais rien tant qu'on a pas tout vu et je trouve bete le fait d'affirmer qu'un tel est plus fort qu'un autre sans qu'on ait vu le vrais pouvoir de l'un d'eux | |
|
| |
Razur Chuunin
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Sam 15 Mai - 18:39 | |
| En meme temps c'est le seul que l'on ai pas vu se battre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages | |
| |
|
| |
| Le plus puissant des kages | |
|