| Le plus puissant des kages | |
|
+69hatake Eclat Orange Portgas D . Ace © Okami-Jo' Tobi-sempai SaNaSa Lord Sasuke Sasuke Uchiwa2 Smoker Mr.Rain tobirama-madara keisuke takahashi Rankuun Tohru Shikamaru33 dorianyto Ten Tails itachi100 Uzumaki-Senju Ibisu Akashi Miharu - Poseidon - Ilona bloodbeur Minato-chan amaterasu_sasuke moi_meme Odyssée Sasuke-Uchiha. Luffy-Chooper Kighu Tsiry ino-pitch Akatsuki-x danzo skitx Hashirama Yukine lloydjunior Ichi-san Xx Omoï xX ero-sennin KamiCatMan Otaku Shinjackie oO_P@ïn_Oo Doc Shinrei Sogeking Razur L'éclair brun Zarakaï madara-tobi Kami Meijin codeto Mélie caporal templar Kakuzu-sama sharingan31 Sakuraa Numa Tendou Taël-Uchiwa miki-sempai bastet Shousan Deidara-Sanpai arrache-dent 73 participants |
|
Quelle kage actuel est le plus puissant | Raikage | | 54% | [ 7 ] | tsuchikage | | 8% | [ 1 ] | mizukage | | 8% | [ 1 ] | kazekage | | 30% | [ 4 ] | hokage | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Sam 15 Mai - 18:44 | |
| Si, on l'a juste vu utiliser une sorte de carré de poussière. Un jutsu qui est très efficace semble t'il!
Mais ça suffit pas. Il faut qu'on le voit se battre | |
|
| |
Razur Chuunin
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : France,ile de france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Sam 15 Mai - 19:59 | |
| Oui mais dans un combat il va se casser les os deja pour aller a la reunion des chefs des villages son dos a craquer en portant ses bagages. | |
|
| |
oO_P@ïn_Oo Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Sam 15 Mai - 20:47 | |
| - Razur a écrit:
- Les seuls personnes qui ont reussis a percer sa defanse sont sasuke avec les milles oiseaux mais ca ca date depuis l'examin de chuunin depuis il s'est amelioré!!!! Et ensuite il y eu Deidara mais c'est le seul qui peut magner les explosif aussi bien, il avait mit de l'explosif en forme d'argile dans le sable de Gaara pour le battre.
Rock lee a des chance rappellez vous se combat ^^ https://www.youtube.com/watch?v=waGQAMVglRE&feature=related | |
|
| |
Shinrei Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Sam 15 Mai - 21:31 | |
| - oO_P@ïn_Oo a écrit:
- Razur a écrit:
- Les seuls personnes qui ont reussis a percer sa defanse sont sasuke avec les milles oiseaux mais ca ca date depuis l'examin de chuunin depuis il s'est amelioré!!!! Et ensuite il y eu Deidara mais c'est le seul qui peut magner les explosif aussi bien, il avait mit de l'explosif en forme d'argile dans le sable de Gaara pour le battre.
Rock lee a des chance rappellez vous se combat ^^
https://www.youtube.com/watch?v=waGQAMVglRE&feature=related J'ajoute aussi que dans le film shippuden 3, Naruto passe facile sa défense de sable et réussi à lui fracturer sa deuxième peau. Mais c'est vrai on ne peut pas affirmer qu'un kage est le plus fort si l'on ne connait pas la puissance de tous les autres =/ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Sam 15 Mai - 21:48 | |
| Ce ne sera plus aussi facile aujourdhui car gaara a progresser.
Il arrive aujourdhui a bloquer un amaterasu de sasuke. Ces exemples donnés sont donc a jeter a la poubelle^^ | |
|
| |
Razur Chuunin
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : France,ile de france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Sam 15 Mai - 23:04 | |
| Exactement, il manie mieux le sable et il est plus reactif maintenant qu'il peut dormir lol car shukaku n'est plus en lui. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Dim 16 Mai - 0:05 | |
| J'aurai l'air bien con en effet !!
Mais si on commence à partir sur Star Wars, tu sais ce que j'en pense. Yoda est le plus Grand Jedi qu'on connaisse mais pas le plus puissant. Même schéma pour le Raikage et le Tsuchikage^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Dim 16 Mai - 0:25 | |
| Et tu sais également ce que j'en pense jeune padawan^^
Winduu est le meilleur sabreur mais pas le plus puissant.
Pareil pour le Raikage, il est peut etre meilleur au taijutsu, mais pour le reste qui sait ce qu'a le tsuchikage!
Ca me ferais plaisir si c'était le raikage le plus fort, mais j'aime pas m'affirmer avant d'avoir vu les autres à fond. Dans les mangas, ceux qui se dévoilent tardivement sont souvent les plus forts. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Dim 16 Mai - 0:27 | |
| Ca c'est vrai, mais on a un contre exemple en la personne de Danzô. | |
|
| |
Razur Chuunin
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Dim 16 Mai - 0:29 | |
| Danzõ sa seule vraie force c'est qu'il a une tonne de sharingans. | |
|
| |
Doc Genin
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Devant mon ordi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Dim 16 Mai - 0:30 | |
| Je doute malgré tout que les autres kages seront mis de l'avant, jusqu'à maintenant leurs apparition c'est tenus à la réunion puis pour le Raikage et Tsunade vis-à-vis des jinchuriki, ils ont un rôle plus important à tenir d'où leurs apparitions plus régulières donc logique que l'on nous montre leurs techniques.
En cas de guerre je doute encore que on les aperçoit au combat donc dans l'absolu aucune comparaison ne peut se faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Dim 16 Mai - 0:33 | |
| Ca me ferait bien chier, nous mettre l'eau à la bouche pour finalement ... rien. J'serais blaze :/ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Dim 16 Mai - 0:45 | |
| - Citation :
- Je doute malgré tout que les autres kages seront mis de l'avant, jusqu'à maintenant leurs apparition c'est tenus à la réunion
Rien n'empeche que les choses évoluent plutard. - Citation :
- puis pour le Raikage et Tsunade vis-à-vis des jinchuriki, ils ont un rôle plus important à tenir d'où leurs apparitions plus régulières donc logique que l'on nous montre leurs techniques
Attention LA Mizukage est forcément lié narrativement a madara car ce dernier était a une époque et d'une certaine façon, Mizukage. Donc il y a toujours moyen que ça se développe de ce coté!Surtout que c'est a kiri que l'akatsuki est née Le tsuchikage lui est anciens et peut toujours avoir quelque connaissance sur les anciennes guerres, a un moment il est dit qu'il aurait combattu madara! Ce n'et pas rien Gaara est un personnage phare du manga, on le verra forcément a l'oeuvre lui aussi. Ils ont tous le potentiel pour etre exploité par kishi. Ce serait du gachi de ne pas les aproffondire. On pourra peut etre les évaluer plutard. Mais ce qu'on a là, me suffit pas
Dernière édition par codeto le Dim 16 Mai - 0:48, édité 1 fois | |
|
| |
Doc Genin
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Devant mon ordi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Dim 16 Mai - 0:47 | |
| Exact, c'est possible de les apercevoir au premier plan à leurs manières. | |
|
| |
Razur Chuunin
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Dim 16 Mai - 13:11 | |
| De toute facon on sait de quoi sont capable Gaara et le Raikage et ils sont très forts. Par contre pour les autres ca reste un mystere. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Mer 2 Juin - 13:37 | |
| Le sujet étant créé a l'époque de danzo (court periode) je continue a dire que le raikage est moins fort que lui! En tous cas dans ce qu'on a vu c'est le cas | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Mer 2 Juin - 14:37 | |
| Bah on a rien vu du Raikage !! Comment peux-tu affirmer qu'il serait plus faible que Danzo la fiote ? | |
|
| |
Sogeking Genin
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Hinchinbrook Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Mer 2 Juin - 14:52 | |
| Sa c'est sur car je voie pas ou tu as vue que le Raikage était moins fort que Danzo, il a quand même éclater Sasuke tout le combat en plus de sa team. Pour ceux qui vont me dire 'mais il a perdu sont bras contre Sasuke' Bien je vais dire si vous relisez les scans vous verrez qu'il frappe dans l'amaterasu par lui même pour donner un coup a Sasuke. Et autre facteur Sasuke a tuer Danzo au moins 6 fois dans le combat (accause de sa technique)Raikage a passer a deux doigt de tuer Sasuke. Alors selon moi Raikage est le plus fort. Et si on parle de actuellement ... Ben selon moi Tsunade ne fait pas long feu fasse a Raikage. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Mer 2 Juin - 19:34 | |
| - Citation :
- Bah on a rien vu du Raikage !! Comment peux-tu affirmer qu'il serait plus faible que Danzo la fiote ?
Biensur que si. T'es 100 ans te font perdre la mémoire Melie XD Je suis meme sur qu'il s'est donné a fond, vu la rage qu'il avait contre sasuke! Je vais quoter sogeking: - Citation :
- il a quand même éclater Sasuke tout le combat en plus de sa team.
Déjà, le raikage ne s'est pas fait la team et sasuke en meme temps . C'est dabord les acolytes et après sasuke! Sasuke a fait pareil je te signal! - Citation :
- Pour ceux qui vont me dire 'mais il a perdu sont bras contre Sasuke' Bien je vais dire si vous relisez les scans vous verrez qu'il frappe dans l'amaterasu par lui même pour donner un coup a Sasuke.
Et alors????? Si la technique défenssive de sasuke la poussé a prendre un tel risque, c'est bien parcequ'il n'avait rien dans le froque pour attaquer différament! A long terme, sasuke aurait pris le dessus car si gaara n'était pas intervenu, qui sait ce qui aurait put arrivé au raikage??? Sasuke avait pris l'avantage seul contre le raikage grace a son amaterasu alors que son susanoo n'avait meme pas atteint le second niveau. Contre danzo, il a perdu l'avantage meme avec le second niveau de susanoo, que danzo a put traverser ! Sasuke aurait perdu si il n'y avait pas eut karin pour lui dire ou se trouvait réellement danzo. - Citation :
- Et autre facteur Sasuke a tuer Danzo au moins 6 fois dans le combat (accause de sa technique
Grace a la puissance de la technique des uchihas que danzo s'est approprié (c'était donc devenu sa puissance) ,danzo pouvait se permettre de mourrir autant de fois et qu'importe la façon peu ortodox dont il a obtenu izanagi. Ca l'a rendu surpuissant! Le fait que danzo peut se permettre d'encaisser les coups mortel et pas le raikage est un avantage considérable. C'est ce facteur là qu'il faut prendre en compte. C'est comme dans DBZ, si cell et bou ne possèdaient pas leur don de régénérations, ils seraient mort plusieur fois! Mais ils ont ce don et il faut donc compter avec! - Citation :
- Raikage a passer a deux doigt de tuer Sasuke
Mais il n'a pas reussi pas par manque de chance mais à cause du talent de sasuke ! Danzo lui a manqué de tué sasuke surtout a cause de l'autre fouine! - Citation :
- Ben selon moi Tsunade ne fait pas long feu fasse a Raikage.
Va savoir Charle Il faudra compter avec les trois autres de toutes façons. Je vois bien le tsuchikage qui avec sa grande expèrience arrive a dégomer les 4 autres, mais on ne peut rien affirmer car on ne l'a pas vu se battre. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Jeu 10 Juin - 16:33 | |
| - codeto a écrit:
-
- Citation :
- Bah on a rien vu du Raikage !! Comment peux-tu affirmer qu'il serait plus faible que Danzo la fiote ?
Biensur que si.
T'es 100 ans te font perdre la mémoire Melie XD
Je suis meme sur qu'il s'est donné a fond, vu la rage qu'il avait contre sasuke! Bah moi je suis pas sur qu'il se soit donné à fond
Car si un Kage dévoile toute sa force en 2 chapitres, c'est limite !!
Je n'affirme pas que le Raikage est le plus fort, mais en tout les cas, il est un des plus impressionnant...
Le Tsuchikage tu lui fait un croche patte c'est la fracture de la hanche assurée !! En gros il sert à que dalle et en plus, que ce soit lui ou ses acolytes, ils sont super laid xD bah oui ça compte !! Le plus fort a forcément un minimum de classe et de charisme !!
Entre le Raikager, le vieux, la gonzesse qui se prend pour une bombe atomique, Gaara et notre Tsunade, personnellement, je me sentirais mieux avec le Raikage ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Jeu 10 Juin - 18:19 | |
| - Citation :
- Bah moi je suis pas sur qu'il se soit donné à fond
Moi je dis carrément que si, il avait toutes les raisons de le faire face a sasuke^^! - Citation :
- Je n'affirme pas que le Raikage est le plus fort, mais en tout les cas, il est un des plus impressionnant...
Tant qu'on a pas vu le tsuchi et le mizu^^ - Citation :
- Car si un Kage dévoile toute sa force en 2 chapitres, c'est limite !!
Peut etre, mais je ne vois pas de raison d'approfondir d'avantage ce gars là - Citation :
- Le Tsuchikage tu lui fait un croche patte c'est la fracture de la hanche assurée !! En gros il sert à que dalle et en plus, que ce soit lui ou ses acolytes, ils sont super laid xD bah oui ça compte !! Le plus fort a forcément un minimum de classe et de charisme
Pas toujours^^ Je ne crois pas que boo dans dbz soit plus crédible q_ue lui phsysiquement et pourtant il est fort! C'est pas nouveau dans les mangas! Et il est vieux. En générale ils sont puissant les papy - Citation :
- Entre le Raikager, le vieux, la gonzesse qui se prend pour une bombe atomique, Gaara et notre Tsunade, personnellement, je me sentirais mieux avec le Raikage ^^
J'attend encore moi Mais je place danzo au dessu de lui pour les raisons que j'ai donné | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Jeu 10 Juin - 19:15 | |
| Oui, Codeto m'a convaincu !! Danzo >> Raikage, surtout que Danzo est un petit malin alors que le Raikage est stupide, comme la plupart des héros de Kumo.. Vous saviez que le crétinisme se développe principalement en montagne ? A cause du manque d'iode dans l'air dont l'absence ralenti le développement cérébral (cf. les "crétins des alpes") A mon avis c'est une incitation à peine voilée de Kishi à rejoindre les région littorale | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Jeu 10 Juin - 20:12 | |
| Je suis content que tu soi d'accor avec! Remarque ce n'est pas rare^^
En revanche, je n'ai rien compris a ton message! Non pas parceque tu as fait un ultrat combo de phrase décousue, mais bien parceque je ne te suis pas du tout là lol | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Jeu 10 Juin - 20:20 | |
| Bah les gars de Kumo vivent en montagne ? le crétinisme est une maladie qui se développe principalement en montagne, a cause du manque d'iode dans l'air dont l'absence ralenti le développement cérébral, c'est l'origine des "crétins des alpes" qui existent bien sur !! Ou ont existés plutôt.. Donc je fais une petite vanne aux personnages de Kumo, comme Bee ou le Raikage, qui sont juste des gros débiles et qu'on pas du aller voir l'océan souvent étant jeunes. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Jeu 10 Juin - 21:14 | |
| ah ok ok lol
C'est vrais que t'es pas fan de Bee toi!Ni du village de Kumo d'ailleur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages | |
| |
|