AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le plus puissant des kages

+69
hatake
Eclat Orange
Portgas D . Ace ©
Okami-Jo'
Tobi-sempai
SaNaSa
Lord Sasuke
Sasuke Uchiwa2
Smoker
Mr.Rain
tobirama-madara
keisuke takahashi
Rankuun
Tohru
Shikamaru33
dorianyto
Ten Tails
itachi100
Uzumaki-Senju
Ibisu
Akashi
Miharu
- Poseidon -
Ilona
bloodbeur
Minato-chan
amaterasu_sasuke
moi_meme
Odyssée
Sasuke-Uchiha.
Luffy-Chooper
Kighu
Tsiry
ino-pitch
Akatsuki-x
danzo
skitx
Hashirama
Yukine
lloydjunior
Ichi-san
Xx Omoï xX
ero-sennin
KamiCatMan
Otaku
Shinjackie
oO_P@ïn_Oo
Doc
Shinrei
Sogeking
Razur
L'éclair brun
Zarakaï
madara-tobi
Kami Meijin
codeto
Mélie
caporal templar
Kakuzu-sama
sharingan31
Sakuraa
Numa
Tendou
Taël-Uchiwa
miki-sempai
bastet
Shousan
Deidara-Sanpai
arrache-dent
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Quelle kage actuel est le plus puissant
Raikage
Le plus puissant des kages - Page 5 Vote_lcap54%Le plus puissant des kages - Page 5 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
tsuchikage
Le plus puissant des kages - Page 5 Vote_lcap8%Le plus puissant des kages - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
mizukage
Le plus puissant des kages - Page 5 Vote_lcap8%Le plus puissant des kages - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
kazekage
Le plus puissant des kages - Page 5 Vote_lcap30%Le plus puissant des kages - Page 5 Vote_rcap
 30% [ 4 ]
hokage
Le plus puissant des kages - Page 5 Vote_lcap0%Le plus puissant des kages - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

Sondage clos

AuteurMessage
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

Masculin Nombre de messages : 2083
Lisez-vous les scans ? : Oui

Le plus puissant des kages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:07

Citation :
C'est vrais que t'es pas fan de Bee toi!Ni du village de Kumo d'ailleur.
Bee & Raikage me font un peu pitié, mais j'adore le design général des ninjas de kumo, le coté, noirs au cheveux blanc c'est hyper bo je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:33

lol

Juste comme ça on en parlait avec un pote il y a pas longtemps et il se trouve que les ninja de Kumo sont les seuls blackoss classes dans l'univers manga qu'on connait bien sur (on connait pas tout)

Dans les autres, ils ont toujours de grosse lèvre et une touffe a la jakson 5 PTDR. Va savoir pour quelle raison, mais je suis pas sur qu'on soit comme ça lool!
Bref

Pour en revenir au sujet moi je ne serait franchement pas surpris que le tsuchi soit une sorte de maitre Yoda.Bon la vieillesse joue contre lui, mais ça me plairait bien que ce soit la seul chose ( un peu comme sarutobi)
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet

Féminin Nombre de messages : 604

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 2:05

Je crois pas que Tsuchi puisse jouer le rôle de Yoda, il a l'air plutôt impulsif...
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 7:59

En trme de puissance bastet^^
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:29

Zarakaï a écrit:
Citation :
C'est vrais que t'es pas fan de Bee toi!Ni du village de Kumo d'ailleur.
Bee & Raikage me font un peu pitié, mais j'adore le design général des ninjas de kumo, le coté, noirs au cheveux blanc c'est hyper bo je trouve !!
Nan mais toi t'façon dès qu'il y a un peu d'originalité t'aimes pas XD

Ils sont trop classe les ninjas de Kumo... Surtout Bee bave

codeto a écrit:
lol

Juste comme ça on en parlait avec un pote il y a pas longtemps et il se trouve que les ninja de Kumo sont les seuls blackoss classes dans l'univers manga qu'on connait bien sur (on connait pas tout)

Dans les autres, ils ont toujours de grosse lèvre et une touffe a la jakson 5 PTDR. Va savoir pour quelle raison, mais je suis pas sur qu'on soit comme ça lool! Bref!
Pireeee XD
T'as carrément raison ^^
Déjà que y'en a pas beaucoup, mais quand y'en a c'est la grosse caricature, genre Popo dans DBZ ou l'espace d'Espada trop laid dans Bleach ^^
'fin bon, c'est des japonais d'un coté xD

Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

Masculin Nombre de messages : 2083

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:42

Citation :
Nan mais toi t'façon dès qu'il y a un peu d'originalité t'aimes pas

Ils sont trop classe les ninjas de Kumo... Surtout Bee
J'ai pas dit que j'aimais pas, au contraire !!
Le plus puissant des kages - Page 5 963740
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

Masculin Nombre de messages : 1060

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:20

Lol Popo dans dbz n'est pas un noir dans le genre du fait qu'il soit noir à 100 %, il me semble qu'il est d'une autre espèce, il ont fait Ubb qui lui ressemble plus à un noir malgré sa calvitie inversé.

Pour en revenir au sujet, je suis d'accord avec codeto sur le fait que raikage se battait fond contre sasuke ainsi que sur le fait que danzo soit plus fort que raikage.

Lors du combat Sasuke contre raikage, sasuke n'utilisait même pas la forme totale du susano au niveau 1, il n'utilisait que certaine partie de son corps.
Malgré cela il était obliger de se sacrifier corps et âme pour parvenir à vaincre sasuke.

L'armure raiton de raikage est d'un niveau très bas comparer au celle d'un susano en forme complète.
De plus danzo dispose en plus d'izanagi, d'une technique de scellage de très haut rendement et je doute que la force de raikage soit supérieur à celle du susano. J'en déduis que si le raikage se fait prendre par cette technique il est cuit.
Est qu'une brute épaisse comme lui qui fonce dans le tas sans réfléchir, pourrait réussir à trouver le secret d'izanagi ?
Non, malgré que si il en avait connaissance il serait capable de le frapper au moment où danzo est vulnérable.

Dire que raikage est le plus puissant des kages au vue de son combat contre sasuke ou du fait qu'il tape du poing sur la table lors des réunions me semble être une erreur.
Il faut attendre de voir les autres kages à l'oeuvre avant de juger.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:23

Citation :
'fin bon, c'est des japonais d'un coté xD

C'est sur lol!

En tous cas, les ninjas de kumo sont classes^^

Faudrait les voir se battre maintenant

Citation :
Lol Popo dans dbz n'est pas un noir dans le genre du fait qu'il soit noir à 100 %, il me semble qu'il est d'une autre espèce, il ont fait Ubb qui lui ressemble plus à un noir malgré sa calvitie inversé.

Je suis pas sur hein. A mon avis Popo est un bete d'un renoi MDR

Citation :
Je pense que c'est une erreur d'affirmer que raikage est le plus puissant des kages au vue de son combat face à sasuke.
Il faut attendre de voir les autres kages à l'oeuvre avant de juger

+1
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:40

Shinjackie a écrit:
MDR ^^
Moi je continue de penser à la grosse caricature !! Surtout avec la version française ou il parle clairement de la manière la plus caricaturale possible quand on veut imiter un renoi xD et en plus c'est genre le "serviteur" pour faire ressortir le coté esclavagiste ^^

Bref ^^

Je suis d'accord qu'on ne peut pas juger sur un seul combat !! Là on va dire que je me fie à l'apparence du bonhomme !!
Sogeking
Genin
Genin
Sogeking

Masculin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:26

Raikage n'était a sont maximum contre Sasuke sa sais sur!! D'ailleurs(Shii prétend que la vitesse de ses réflexes égale celle du 4e hokage)

:fume:

Citation :
une brute épaisse comme lui qui fonce dans le tas sans réfléchir, pourrait réussir à trouver le secret d'izanagi ?

Non une brute épaisse comme lui ferais juste tellement le tuer tellement souvent qu'il n'aurait plus de sharingan disponible pour revenir !xd!

Alors pour c'est raikage le plus classe te le plus fort avec ces déplacent éclaire et sa force surhumaine!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:49

Citation :
Raikage n'était a sont maximum contre Sasuke sa sais sur!! D'ailleurs(Shii prétend que la vitesse de ses réflexes égale celle du 4e hokage)

Et elle l'a fait quand elle regardait ses déplacement rapide. Vu la haine qu'il avait contre sasuke , il était surment a fond.

Citation :
Alors pour c'est raikage le plus classe te le plus fort avec ces déplacent éclaire et sa force surhumaine!

J'ai quoté ton précédent message, plutot que de dire ça, essais de contredire les arguments que j'ai mis!
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:33

Je ne sais pas du tout moi ... les pouvoirs des Kage sont beaucoup trop flou pour affirmer quelque chose, je pense !
Mais vivement que Naruto devienne Hokage parce que la on aura aucun doute sur le plus puissant ^^
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:44

Naruto plus stock que le Raikage ?! ca se pourrait bien. Mais pour l'instant je suis pour le Raikage : juste un ouf ce mec ^^
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:59

Citation :
Naruto plus stock que le Raikage ?! ca se pourrait bien

Moi je le pense en tous cas. Mais naruto n'étant pa kage, je ne m'attarderais pas là dessus.

Et si ils étaient tout betement aussi forts les uns que les autres. Ca me plairait ça aussi
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:59

Pas trop crédible, rien qu'en voyant le Tsuchikage. L'âge en fait un Kage très expérimenté mais je ne pense pas qu'il puisse tenir dans un gros combat contre un mec du niveau du Raikage ( à l'image du Sandaime contre Oro)
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:25

Va savoir

Pour ma part, le raikage est trop accés bourrin pour qu'il soit le plus puissant! Il n'est pas assez fin meme dans le designe! Ce genre de gars ne m'inpressionne jamais.

Dans les mangas ce genre de personnages n'est jamais le plus puissant!

Le genre de gars comme le tsuchi au contraire, est souvent plus fort.

Donc va savoir

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:29

Bah moi je vois dans le Raikage un très bon Zaraki Kenpachi, un gars qui s'il le veut peut mettre minable n'importe qui.
Tsuchi, c'est un peu Yoda, très bon Maître, très bon chevalier et Grand sage !!! Mais pas le guerrier le plus puissant.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:37

Citation :
Bah moi je vois dans le Raikage un très bon Zaraki Kenpachi, un gars qui s'il le veut peut mettre minable n'importe qui.

Bah alors là carrément pas

C'est pas la meme personnalité, ni le meme genre de combattant.

Le raikage mise sur la vitesse et la force, mais n'a pas une énergie incontrolable. Il reste donc un personnage mesuré et bien a sa place.

Zaraki, lui a une énergie incontrolable, et est complètement insensible a la douleur. Il ne va pas en plein combat demandé a ce qu'on le soigne, contrairement a l'autre blackoss XD

Citation :
Tsuchi, c'est un peu Yoda, très bon Maître, très bon chevalier et Grand sage !!! Mais pas le guerrier le plus puissant.

Si il est comme Yoda il serait le Kage le plus puissant, Yoda étant le Jedi le plus fortp^^
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:40

Pour le Raikage je trouve pas, c'est le genre de mec qui fonce dans le tas. Ok c'est pas Zaraki à 100% mais c'est celui qui lui ressemble le plus je trouve. Arrivé à se défaire d'un genjutsu Uchiha rien qu'avec son chakra, c'est fort. Grosse force brute aussi !!

Sinon pour Yoda, entièrement pas d'accord mais on en a déjà parlé ^^
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:46

Citation :
mais c'est celui qui lui ressemble le plus je trouve

Evidament, puisque personne dans naruto ne ressemle a zaraki.

Citation :
Arrivé à se défaire d'un genjutsu Uchiha rien qu'avec son chakra, c'est fort. Grosse force brute aussi !!

C'est de famille, Bee aussi y arrive. Jiraya fait aussi partie de ceux qui savent contrer les genjutsus, normale quand on a un flux de chakra qui nous entoure, c'est la meilleur façon de contrer ces techniques là. C'est fort, mais qui sait???? Ca se trouve le tsuchi aussi sait faire ça.

Citation :
Sinon pour Yoda, entièrement pas d'accord mais on en a déjà parlé ^^

Tu ne devrais pas etre pas d'accord. Achète le livre de la revanche des siths, lis le combat qui l'oppose a sidious, il est bel et bien décrit comme le plus fort du conseil des jedis.^^

Qui veux tu que ce soi sinon lol
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet

Féminin Nombre de messages : 604

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:48

Cette boule de nerfs ne présente aucune similtude avec Yoda. Non seuleument ce dernier est sage mais il aussi est puissant. Vive STAR WARS. Ce qui est loin d'etre le cas pour le Tsuchi.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:51

Je parle en terme de puissance Bastet, pas psychologiquement

De toute façon les personnages de star wars et naruto ne se ressembles pas beaucoup psychologiquement, apart peut etre anakin et sasuke qui sont des guignoles tous les deux :haha:

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:01

Mace Windu comme plus puissant au combat. Et Yoda comme plus Grand Jedi de tous les temps.
Sinon pour Bee, c'est grâce au Hachibi qu'il se défait du Genjutsu. Jusqu'à maintenant il n'y a que le Raikage qui a été capable d'un tel exploit sans Bijuu.

Le Raikage est un bourrin et c'est dans ce sens là qu'il ressemble à Zaraki, il n'hésite pas à ce couper un bras, alors si c'est ça avoir peur de prendre des coups ?! Qui plus est, Zaraki demande aussi des soins à Orihime (en l'appelant femme d'ailleurs ^^) après son combat contre Nnoitra.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:10

Citation :
Mace Windu comme plus puissant au combat. Et Yoda comme plus Grand Jedi de tous les temps

Quoi tu veux contredire lucas????? lol

Windu est décrit le meilleur sabreur, mais juste meilleur sabreur.

Yoda est globalement plus fort, grace a son expèrience, sa maitrise de la force non égalé au seins des jedis, et son taux de midiclhoriens.

Citation :
Sinon pour Bee, c'est grâce au Hachibi qu'il se défait du Genjutsu. Jusqu'à maintenant il n'y a que le Raikage qui a été capable d'un tel exploit sans Bijuu

Et alors, Hachibi fait partie de la puissance de Bee, il a donc autant de talent que son frère pour contrer le genjutsu. Jiraya aussi sait les contrer grace au Kai. on l'a pas vu faire, mais il l'a enseigné a naruto, c'est donc qu'il en est capable^^

Citation :
Qui plus est, Zaraki demande aussi des soins à Orihime (en l'appelant femme d'ailleurs ^^) après son combat contre Nnoitra.

C'est pour ça que j'ai précisé durant le combat tout a l'heure, je la voyait venir celle là XD

Bref il se ressemble pas. Le raikage n'a pas une puissance aussi débordante que celle de zaraki! Il est juste accés vitesse et puissance.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:20

Mais il se contredis tout seul Georges, car dans l'épisode 2, le scénario dit au travers d'un personnage :" aussi fort que Mace Windu et aussi sage que Yoda".

En fait dans le contexte Naruto, ce que j'essaye de dire c'est que le Raikage est peut être le plus puissant des Kages sans être le meilleur pour ce poste (car la force n'est pas le meilleur atout pour occuper ce poste). Et le plus Grand des Kages pourrait être, à l'image de Yoda, le petit Tsuchikage qui à l'air d'être ultrapolyvalent. Après il est vrai que ces personnalités ne se ressemblent pas, mais voilà mon idée.

C'est pourquoi je pense que Yoda est le plus Grand Jedi de tous les temps sans forcément être le plus puissant.

Pour la ressemblance Raikage-Zaraki, elle est flagrante je trouve : Musculature bien prononcée, langage assez familié voir vulgaire, bourrin dans toute leur splendeur. Après je n'ai jamais dit qu'ils étaient jumeaux, de plus le contexte est ultra différent, mais voilà, trop de similitudes les deux zigotos ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 5 Icon_minitime

Le plus puissant des kages
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant