AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le plus puissant des kages

+69
hatake
Eclat Orange
Portgas D . Ace ©
Okami-Jo'
Tobi-sempai
SaNaSa
Lord Sasuke
Sasuke Uchiwa2
Smoker
Mr.Rain
tobirama-madara
keisuke takahashi
Rankuun
Tohru
Shikamaru33
dorianyto
Ten Tails
itachi100
Uzumaki-Senju
Ibisu
Akashi
Miharu
- Poseidon -
Ilona
bloodbeur
Minato-chan
amaterasu_sasuke
moi_meme
Odyssée
Sasuke-Uchiha.
Luffy-Chooper
Kighu
Tsiry
ino-pitch
Akatsuki-x
danzo
skitx
Hashirama
Yukine
lloydjunior
Ichi-san
Xx Omoï xX
ero-sennin
KamiCatMan
Otaku
Shinjackie
oO_P@ïn_Oo
Doc
Shinrei
Sogeking
Razur
L'éclair brun
Zarakaï
madara-tobi
Kami Meijin
codeto
Mélie
caporal templar
Kakuzu-sama
sharingan31
Sakuraa
Numa
Tendou
Taël-Uchiwa
miki-sempai
bastet
Shousan
Deidara-Sanpai
arrache-dent
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Quelle kage actuel est le plus puissant
Raikage
Le plus puissant des kages - Page 6 Vote_lcap54%Le plus puissant des kages - Page 6 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
tsuchikage
Le plus puissant des kages - Page 6 Vote_lcap8%Le plus puissant des kages - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
mizukage
Le plus puissant des kages - Page 6 Vote_lcap8%Le plus puissant des kages - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
kazekage
Le plus puissant des kages - Page 6 Vote_lcap30%Le plus puissant des kages - Page 6 Vote_rcap
 30% [ 4 ]
hokage
Le plus puissant des kages - Page 6 Vote_lcap0%Le plus puissant des kages - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

Sondage clos

AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

Le plus puissant des kages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:37

Citation :
Mais il se contredis tout seul Georges, car dans l'épisode 2, le scénario dit au travers d'un personnage :" aussi fort que Mace Windu et aussi sage que Yoda".

C'est toi qui interprète mal cette phrase qui ne dit meme pas qui est le plus fort des deux.

C'est pas parcequ'en faisant l'éloge de Obiwan il le designe comme aussi puissant que Windu que ce dernier est la référence.

Vu qu'il n'est pas dit que windu est le plus fort alors que Yoda si, il n'y a pas a débatre la dessus.

Et dernière chose, ne crois pas que je sache pas faire la différence entre plus grand et plus fort^^

Citation :
C'est pourquoi je pense que Yoda est le plus Grand Jedi de tous les temps sans forcément être le plus puissant.

Et tu as tort

Citation :
Musculature bien prononcée, langage assez familié voir vulgaire, bourrin dans toute leur splendeur

Il faut voir leurs attraits principaux. Sinon le raikage passerait facilement parmis les personnages que je préfère dans naruto, si il y avait une tel similitude^^

Zaraki a une puissance qui semble sans limite, c'est pas le cas du raikage.

Zaraki est limite anarchiste, c'est loin d'etre le cas du raikage puisque c'est un kage.

Leurs musculature n'est pas du tout semblable. Zraki est musclé, mais reste plutot fin, alors que le raigake c'est un shwarzi!

Leur design est a des année lumière. Comme leur attitude en combat.

Zaraki est un psychopathe du combat, le raikage est un guerrier seulement.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:56

Ils ont le même penchant pour la désobéissance. Le Raikage semble être aussi pote avec la hiérarchie que Ken-chan, il n'y a qu'à regardé sa façon de se comporter lors du conseil. Ils sont tous deux chefs de quelque chose et inspirent un profond respect.

Ils ne passent pas par les portes. Et pour soutenir que ces deux là ne ressemblent pas, faut vraiment être borné ^^ (quelle film cette citation ?)
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:04

Citation :
Ils ont le même penchant pour la désobéissance. Le Raikage semble être aussi pote avec la hiérarchie que Ken-chan, il n'y a qu'à regardé sa façon de se comporter lors du conseil

Je ne crois pas qu'on puisse dire du raikage qu'il a un penchant pour la désobéissance. Il est fougueux et donne son point de vue en tant que chef de village! Ce n'est que de la politique.

Dans tous les cas le raikage est loin d'etre aussi cinglé au combat que ne l'est zaraki.

Citation :
Ils ne passent pas par les portes. Et pour soutenir que ces deux là ne ressemblent pas, faut vraiment être borné ^^ (

lol

Ca c'est un sophisme digne de shinjackie qui exelle dans ce domaine.Et en plus tu ne prend pas en compte toutes mes comparaisons juste avant

Pour la citation je sais pas cette foi ci^^
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:10

Pulp Fiction quand Vincent soutien qu'un massage des pieds et une descente dans le sanctuaire des sanctuaires, c'est du même ordre. Et l'autre lui répond que pour soutenir que c'est du même ordre, faut vraimentt être borné.

Mais à l'inverse de toi, je dis qu'il y a des similitudes, toi tu dit qu'ils sont complétèment différents. Tes comparaisons me montrent bien qu'ils ne sont pas semblables à 100%, mais je pensais déjà comme ça avant. En revanche les miennes essayent de te montrer qu'il y un ptit truc entre les deux persos.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:15

Je ne dis pas qu'il y a pas de point communs

En revanche je maintiens,le raikage n'est pas du tout le meme genre de personnage qu'est zaraki kenpachi, parceque ce qui les caractérises le plus n'est pas du tout pareil! Comme le montre les exemple que j'ai donné^^
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:18

Bah pas d'accord, ce n'est pas la même personne mais ils rentrent dans le même genre de personnes à mon sens.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:28

Tu trouve que c'est pareil toi

Zaraki est dans la catégorie des guerriers sanguinaires, qui aiment tué et qui sont complètement maso. Ce sont ses principales caractéristiques

Le raikage, lui est dans la catégorie des guerrier plein de fougue.

C'est complètement différent, c'est comme dire qu'hisoka est sasuke c'est pareil lol
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:42

Zaraki est un homme qui règle les problèmes par le combat, sans demi-mesure, comme le Raikage. Nan j'trouve qu'on peut les mettre dans le même genre.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:14

C'est très réducteur, ils ne sont pas QUE ça! Et en plus ils sont loin d'etre les seuls.

Si tu réduit leurs attraits a si peu, ben c'est sur qu'au final ils vont se ressembler. Si je fais pareil avec orochimaru et tsunade, ils se ressembleront aussi au final.

Tu ne prend toujours pas en compte leurs vrais nature que j'ai donné,et qui sont complètement différente.
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:18

T'façon arrêtez de comparer Bleach à Naruto Le plus puissant des kages - Page 6 511500 c'est pas sympa pour Kishi car son manga est à 100 mille lieues devant Bleach ><

Ils se ressemblent dans le coté bourrin mais le Raikage me semble quand même plus posé ^^ Zaraki c'est un psychopathe XD

A l'heure actuelle, moi, je pense que niveau puissance, le Raikage est bien au dessus de tous les autres !!
Mais ça ne veut pas dire qu'il gagnerait si une guerre se déclenchait entre les pays =')

Dernière édition par Mélie le Mer 14 Juil - 20:23, édité 1 fois
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:21

Citation :
T'façon arrêtez de comparer Bleach à Naruto c'est pas sympa pour Kishi car son manga est à 100 mille lieues devant Bleach

Ouais tu as raison

C'est l'éclair au café qui a commencé XD

Citation :
A l'heure actuelle, moi, je pense que niveau puissance, le Raikage est bien au dessous de tous les autres

Au dessus tu voulais dire ^^

EDIT Mélie : Au dessus oui >< vous voyez vous me faite dire n'importe quoi làààààààààààà XD
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet

Féminin Nombre de messages : 604

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:39

codeto a écrit:
Je parle en terme de puissance Bastet, pas psychologiquement

De toute façon les personnages de star wars et naruto ne se ressembles pas beaucoup psychologiquement, apart peut etre anakin et sasuke qui sont des guignoles tous les deux :haha:

Tu le faiss exppprèèsss!!!!! Je vais te tuer un de ces jours. Je le jure. Le plus puissant des kages - Page 6 84275
Pour les autres je pense que c'est difficile de les évaluer, car on les a pas vus en combat on ne peut pas juger. C'est comme Kisame je pensais qu'il était nul mais je m'étais trompé. Il est trop fort.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:07

Citation :
Tu le faiss exppprèèsss!!!!! Je vais te tuer un de ces jours. Je le jure.

OUI :haha:

Citation :
Pour les autres je pense que c'est difficile de les évaluer, car on les a pas vus en combat on ne peut pas juger.

J'espère les voir sur les champs de batailles.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:44

Grave, je ne sais même plus pourquoi j'ai mis Ken chan sur le tapis. Faudra que je relise un de ces quatre.
Il n'empêche que le plus kiffant niveau personnalité est ce cher Raikage, après de savoir lequel est le plus puissant, bah j'penche aussi pour lui. Mais c'est pas le genre de mec qu'on devrait foutre Kage c'est sûr.
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

Masculin Nombre de messages : 2083

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:42

Le Raikage est extrèmement puissant, mais je pense qu'il doit être facilement battable, tellement il manque de subtilité.. De plus c'est le seul que l'on a vu se battre, rien ne nous dit que les autres ne sont pas bien au-dessus..

Mais je pense qu'au moment du sommet, c'était bien Danzo le meilleur Kage, bien plus complet, bien plus talentueux et intelligent, ses techniques sont époustouflantes, et il a faillit battre Sasuke à un de ses meilleur niveau..

Après Gaara, on ne sait plus trop ce qu'il vaut, et le Tsuschi et Mizu, on ne les a jamais vraiment vu !

Mais on aurait tendance à trop oublier Tsunade qui possède, grace à sa limace, des techniques fabuleuse, nottamment lorsqu'elle sauve la vie des habitants du village du Shinra Tensei, ce qui un exploit complètement incroyable !! Bien plus encore que le shinra Tensei lui-même, car on sait qu'il est plus difficile de construire que de détruire !
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 8:59

Citation :
Le Raikage est extrèmement puissant, mais je pense qu'il doit être facilement battable, tellement il manque de subtilité..

C'est sur

Dans les mangas ce genre de personnage n'est jamais le plus fort de son rang(apart broly). Pour etre honnete je trouve assez incroyable que vous le croyez plus fort que les 4 autres!
La puissance dans les mangas , ne se trouve pas dans les gros muscle ou la virilité comme c'est le cas chez le raikage, mais plus dans la finesse!

En tant qu'amateur de manga, si je ne connaissais pa naruto et que je voyais une image de lui et gaara par exemple, j'aurais dit que gaara est sans doute plus puissant!!!!!!

Après il peut toujours en avoir quelques uns qui sortent du lot, mais en générale c'est pas le cas

Citation :
Mais je pense qu'au moment du sommet, c'était bien Danzo le meilleur Kage, bien plus complet, bien plus talentueux et intelligent, ses techniques sont époustouflantes, et il a faillit battre Sasuke à un de ses meilleur niveau..

Ouais on est d'accord

Citation :
Mais on aurait tendance à trop oublier Tsunade qui possède, grace à sa limace, des techniques fabuleuse, nottamment lorsqu'elle sauve la vie des habitants du village du Shinra Tensei, ce qui un exploit complètement incroyable !!

Peut etre, mais si elle venait a combattre danzo, je suis sur qu'elle perdrait
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:20

Citation :
Dans les mangas ce genre de personnage n'est jamais le plus fort de son rang(apart broly).
Boah même Broly c'est pas pareil, c'est le guerrier millénaire tout de même, il a quand même dans DBZ une place bien plus élevé que Bee dans Naruto, qui s'est fait sêché par Kisame..

Citation :
Peut etre, mais si elle venait a combattre danzo, je suis sur qu'elle perdrait
Ah certainement, même peut être contre le Raikage, mais ça dépend si on cherche le plus puissant des Kage, où le meilleur dueliste / combattant..

Classe ce nouveau design, je kiffe la team 7 à droite !!
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:35

Mais t'as craquer !!!!!!! D'ou Bee s'est fait sécher par Kisame ? :O
Puis c'est pas de Bee dont il est question è__é

Nan mais... La question c'est bel et bien de savoir qui est le plus puissant des Hokage ? Donc perso, je pense que ni Gaara, ni le vieux, ni la pouf', ni Tsunade peuvent battre en combat singulier le Raikage Le plus puissant des kages - Page 6 618727 !!
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:54

Citation :
Mais t'as craquer !!!!!!! D'ou Bee s'est fait sécher par Kisame ? :O
Bah pas loin quand même, en tout cas il est loin de s'être baladé, on peut même dire qu'il en a chié des ronds de carré XD

Citation :
Puis c'est pas de Bee dont il est question è__é
Oui j'ai fait un raccourcit sur le statut de Bee à celui du Raikage, certes un peu con, mais pour dire qu'il n'ont pas la même place que Broly dans DBZ Le plus puissant des kages - Page 6 369341
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:16

Bah déjà, aucun manga ne pourra égaler DBZ Le plus puissant des kages - Page 6 176187

Citation :
Bah pas loin quand même, en tout cas il est loin de s'être baladé, on peut même dire qu'il en a chié des ronds de carré
Naaaaaaaaaan XD trop pas ^^ il était pas à fond parce qu'il devait défendre l'autre boulet avec son ours ^o^
Il était pas avantagé... Puis Bee c'est pas un excité de la vie xD si il s'était mis en colère, Kisame aurait fini en sushi ou soupe d'aileron de requin :p

Entre Danzo et le Raikage, sur que Danzo à l'avantage puisse que c'est qu'un sale voleur de Sharingan !! Pour le contrer, je voyais que le Sasugay !!

Mais en terme de puissance, y'a pas photo, Raikage explose tout le monde Le plus puissant des kages - Page 6 618727
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

Masculin Nombre de messages : 1060

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:04

Citation :
Mais en terme de puissance, y'a pas photo, Raikage explose tout le monde
En terme de puissance destructrice, je pense que raikage est juste un poil au dessus de tsunade, faut dire qu'elle realise de crevasse de terre avec un seul doigt.
Bon meme si le raiga bomb du raikage creer un cratere, Tsunade reste quand meme assez forte en terme de puissance.

Chaise 1

Dernière édition par Shinjackie le Lun 23 Aoû - 10:56, édité 1 fois
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:12

Et si elle est moins puissante en terme de puissance pure, elle compence ça par ses capacité a se soigner, son chakra exeptionnel (notez que c'est une métisse Uzumaki senju)! Elle peut aussi invoquer Katsuyu ce qui changerais totalement la dimension du combat.

Tsunade contre le raikage, c'est difficile a dire
KamiCatMan
Genin
Genin
KamiCatMan

Masculin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:11

Je dis Raikage pour cause de Overpower envers sasuke, Raikage n'a pas tous utilisé contre Sasuke... J'ai hâte de le voir en pleine forme =)
ero-sennin
Chuunin
Chuunin
ero-sennin

Masculin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:23

Perso je l'aime pas le Raika, je sais pas trop pourquoi, sa tête surement ^^

Je vois bien la "pouf'" (cf Mélie xD) avec des pouvoirs assez inhabituels, je suis pressé de la voir combattre celle la ;)
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:28

Je vois bien le Raikage ruiner Tsunade perso. Avec un peu de chance, il serait capable d'invoquer des taureaux, ca serait archi-stylé !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 6 Icon_minitime

Le plus puissant des kages
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant