| Le plus puissant des kages | |
|
+69hatake Eclat Orange Portgas D . Ace © Okami-Jo' Tobi-sempai SaNaSa Lord Sasuke Sasuke Uchiwa2 Smoker Mr.Rain tobirama-madara keisuke takahashi Rankuun Tohru Shikamaru33 dorianyto Ten Tails itachi100 Uzumaki-Senju Ibisu Akashi Miharu - Poseidon - Ilona bloodbeur Minato-chan amaterasu_sasuke moi_meme Odyssée Sasuke-Uchiha. Luffy-Chooper Kighu Tsiry ino-pitch Akatsuki-x danzo skitx Hashirama Yukine lloydjunior Ichi-san Xx Omoï xX ero-sennin KamiCatMan Otaku Shinjackie oO_P@ïn_Oo Doc Shinrei Sogeking Razur L'éclair brun Zarakaï madara-tobi Kami Meijin codeto Mélie caporal templar Kakuzu-sama sharingan31 Sakuraa Numa Tendou Taël-Uchiwa miki-sempai bastet Shousan Deidara-Sanpai arrache-dent 73 participants |
|
Quelle kage actuel est le plus puissant | Raikage | | 54% | [ 7 ] | tsuchikage | | 8% | [ 1 ] | mizukage | | 8% | [ 1 ] | kazekage | | 30% | [ 4 ] | hokage | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Mer 14 Juil - 18:37 | |
| - Citation :
- Mais il se contredis tout seul Georges, car dans l'épisode 2, le scénario dit au travers d'un personnage :" aussi fort que Mace Windu et aussi sage que Yoda".
C'est toi qui interprète mal cette phrase qui ne dit meme pas qui est le plus fort des deux. C'est pas parcequ'en faisant l'éloge de Obiwan il le designe comme aussi puissant que Windu que ce dernier est la référence. Vu qu'il n'est pas dit que windu est le plus fort alors que Yoda si, il n'y a pas a débatre la dessus. Et dernière chose, ne crois pas que je sache pas faire la différence entre plus grand et plus fort^^ - Citation :
- C'est pourquoi je pense que Yoda est le plus Grand Jedi de tous les temps sans forcément être le plus puissant.
Et tu as tort - Citation :
- Musculature bien prononcée, langage assez familié voir vulgaire, bourrin dans toute leur splendeur
Il faut voir leurs attraits principaux. Sinon le raikage passerait facilement parmis les personnages que je préfère dans naruto, si il y avait une tel similitude^^ Zaraki a une puissance qui semble sans limite, c'est pas le cas du raikage. Zaraki est limite anarchiste, c'est loin d'etre le cas du raikage puisque c'est un kage. Leurs musculature n'est pas du tout semblable. Zraki est musclé, mais reste plutot fin, alors que le raigake c'est un shwarzi! Leur design est a des année lumière. Comme leur attitude en combat. Zaraki est un psychopathe du combat, le raikage est un guerrier seulement. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Mer 14 Juil - 18:56 | |
| Ils ont le même penchant pour la désobéissance. Le Raikage semble être aussi pote avec la hiérarchie que Ken-chan, il n'y a qu'à regardé sa façon de se comporter lors du conseil. Ils sont tous deux chefs de quelque chose et inspirent un profond respect.
Ils ne passent pas par les portes. Et pour soutenir que ces deux là ne ressemblent pas, faut vraiment être borné ^^ (quelle film cette citation ?) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Mer 14 Juil - 19:04 | |
| - Citation :
- Ils ont le même penchant pour la désobéissance. Le Raikage semble être aussi pote avec la hiérarchie que Ken-chan, il n'y a qu'à regardé sa façon de se comporter lors du conseil
Je ne crois pas qu'on puisse dire du raikage qu'il a un penchant pour la désobéissance. Il est fougueux et donne son point de vue en tant que chef de village! Ce n'est que de la politique. Dans tous les cas le raikage est loin d'etre aussi cinglé au combat que ne l'est zaraki. - Citation :
- Ils ne passent pas par les portes. Et pour soutenir que ces deux là ne ressemblent pas, faut vraiment être borné ^^ (
lol Ca c'est un sophisme digne de shinjackie qui exelle dans ce domaine.Et en plus tu ne prend pas en compte toutes mes comparaisons juste avant Pour la citation je sais pas cette foi ci^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Mer 14 Juil - 19:10 | |
| Pulp Fiction quand Vincent soutien qu'un massage des pieds et une descente dans le sanctuaire des sanctuaires, c'est du même ordre. Et l'autre lui répond que pour soutenir que c'est du même ordre, faut vraimentt être borné.
Mais à l'inverse de toi, je dis qu'il y a des similitudes, toi tu dit qu'ils sont complétèment différents. Tes comparaisons me montrent bien qu'ils ne sont pas semblables à 100%, mais je pensais déjà comme ça avant. En revanche les miennes essayent de te montrer qu'il y un ptit truc entre les deux persos. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Mer 14 Juil - 19:15 | |
| Je ne dis pas qu'il y a pas de point communs
En revanche je maintiens,le raikage n'est pas du tout le meme genre de personnage qu'est zaraki kenpachi, parceque ce qui les caractérises le plus n'est pas du tout pareil! Comme le montre les exemple que j'ai donné^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Mer 14 Juil - 19:18 | |
| Bah pas d'accord, ce n'est pas la même personne mais ils rentrent dans le même genre de personnes à mon sens. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Mer 14 Juil - 19:28 | |
| Tu trouve que c'est pareil toi
Zaraki est dans la catégorie des guerriers sanguinaires, qui aiment tué et qui sont complètement maso. Ce sont ses principales caractéristiques
Le raikage, lui est dans la catégorie des guerrier plein de fougue.
C'est complètement différent, c'est comme dire qu'hisoka est sasuke c'est pareil lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Mer 14 Juil - 19:42 | |
| Zaraki est un homme qui règle les problèmes par le combat, sans demi-mesure, comme le Raikage. Nan j'trouve qu'on peut les mettre dans le même genre. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Mer 14 Juil - 20:14 | |
| C'est très réducteur, ils ne sont pas QUE ça! Et en plus ils sont loin d'etre les seuls.
Si tu réduit leurs attraits a si peu, ben c'est sur qu'au final ils vont se ressembler. Si je fais pareil avec orochimaru et tsunade, ils se ressembleront aussi au final.
Tu ne prend toujours pas en compte leurs vrais nature que j'ai donné,et qui sont complètement différente. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Mer 14 Juil - 20:21 | |
| - Citation :
- T'façon arrêtez de comparer Bleach à Naruto c'est pas sympa pour Kishi car son manga est à 100 mille lieues devant Bleach
Ouais tu as raison C'est l'éclair au café qui a commencé XD - Citation :
- A l'heure actuelle, moi, je pense que niveau puissance, le Raikage est bien au dessous de tous les autres
Au dessus tu voulais dire ^^ EDIT Mélie : Au dessus oui >< vous voyez vous me faite dire n'importe quoi làààààààààààà | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Mer 14 Juil - 20:39 | |
| - codeto a écrit:
- Je parle en terme de puissance Bastet, pas psychologiquement
De toute façon les personnages de star wars et naruto ne se ressembles pas beaucoup psychologiquement, apart peut etre anakin et sasuke qui sont des guignoles tous les deux
Tu le faiss exppprèèsss!!!!! Je vais te tuer un de ces jours. Je le jure. Pour les autres je pense que c'est difficile de les évaluer, car on les a pas vus en combat on ne peut pas juger. C'est comme Kisame je pensais qu'il était nul mais je m'étais trompé. Il est trop fort. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Mer 14 Juil - 21:07 | |
| - Citation :
- Tu le faiss exppprèèsss!!!!! Je vais te tuer un de ces jours. Je le jure.
OUI - Citation :
- Pour les autres je pense que c'est difficile de les évaluer, car on les a pas vus en combat on ne peut pas juger.
J'espère les voir sur les champs de batailles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Jeu 15 Juil - 0:44 | |
| Grave, je ne sais même plus pourquoi j'ai mis Ken chan sur le tapis. Faudra que je relise un de ces quatre. Il n'empêche que le plus kiffant niveau personnalité est ce cher Raikage, après de savoir lequel est le plus puissant, bah j'penche aussi pour lui. Mais c'est pas le genre de mec qu'on devrait foutre Kage c'est sûr. | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Mer 21 Juil - 10:42 | |
| Le Raikage est extrèmement puissant, mais je pense qu'il doit être facilement battable, tellement il manque de subtilité.. De plus c'est le seul que l'on a vu se battre, rien ne nous dit que les autres ne sont pas bien au-dessus..
Mais je pense qu'au moment du sommet, c'était bien Danzo le meilleur Kage, bien plus complet, bien plus talentueux et intelligent, ses techniques sont époustouflantes, et il a faillit battre Sasuke à un de ses meilleur niveau..
Après Gaara, on ne sait plus trop ce qu'il vaut, et le Tsuschi et Mizu, on ne les a jamais vraiment vu !
Mais on aurait tendance à trop oublier Tsunade qui possède, grace à sa limace, des techniques fabuleuse, nottamment lorsqu'elle sauve la vie des habitants du village du Shinra Tensei, ce qui un exploit complètement incroyable !! Bien plus encore que le shinra Tensei lui-même, car on sait qu'il est plus difficile de construire que de détruire ! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Jeu 22 Juil - 8:59 | |
| - Citation :
- Le Raikage est extrèmement puissant, mais je pense qu'il doit être facilement battable, tellement il manque de subtilité..
C'est sur Dans les mangas ce genre de personnage n'est jamais le plus fort de son rang(apart broly). Pour etre honnete je trouve assez incroyable que vous le croyez plus fort que les 4 autres! La puissance dans les mangas , ne se trouve pas dans les gros muscle ou la virilité comme c'est le cas chez le raikage, mais plus dans la finesse! En tant qu'amateur de manga, si je ne connaissais pa naruto et que je voyais une image de lui et gaara par exemple, j'aurais dit que gaara est sans doute plus puissant!!!!!! Après il peut toujours en avoir quelques uns qui sortent du lot, mais en générale c'est pas le cas - Citation :
- Mais je pense qu'au moment du sommet, c'était bien Danzo le meilleur Kage, bien plus complet, bien plus talentueux et intelligent, ses techniques sont époustouflantes, et il a faillit battre Sasuke à un de ses meilleur niveau..
Ouais on est d'accord - Citation :
- Mais on aurait tendance à trop oublier Tsunade qui possède, grace à sa limace, des techniques fabuleuse, nottamment lorsqu'elle sauve la vie des habitants du village du Shinra Tensei, ce qui un exploit complètement incroyable !!
Peut etre, mais si elle venait a combattre danzo, je suis sur qu'elle perdrait | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Jeu 22 Juil - 10:20 | |
| - Citation :
- Dans les mangas ce genre de personnage n'est jamais le plus fort de son rang(apart broly).
Boah même Broly c'est pas pareil, c'est le guerrier millénaire tout de même, il a quand même dans DBZ une place bien plus élevé que Bee dans Naruto, qui s'est fait sêché par Kisame.. - Citation :
- Peut etre, mais si elle venait a combattre danzo, je suis sur qu'elle perdrait
Ah certainement, même peut être contre le Raikage, mais ça dépend si on cherche le plus puissant des Kage, où le meilleur dueliste / combattant.. Classe ce nouveau design, je kiffe la team 7 à droite !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Jeu 22 Juil - 10:54 | |
| - Citation :
- Mais t'as craquer !!!!!!! D'ou Bee s'est fait sécher par Kisame ? :O
Bah pas loin quand même, en tout cas il est loin de s'être baladé, on peut même dire qu'il en a chié des ronds de carré - Citation :
- Puis c'est pas de Bee dont il est question è__é
Oui j'ai fait un raccourcit sur le statut de Bee à celui du Raikage, certes un peu con, mais pour dire qu'il n'ont pas la même place que Broly dans DBZ | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Jeu 22 Juil - 11:16 | |
| | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Jeu 22 Juil - 13:04 | |
| - Citation :
- Mais en terme de puissance, y'a pas photo, Raikage explose tout le monde
En terme de puissance destructrice, je pense que raikage est juste un poil au dessus de tsunade, faut dire qu'elle realise de crevasse de terre avec un seul doigt. Bon meme si le raiga bomb du raikage creer un cratere, Tsunade reste quand meme assez forte en terme de puissance. Chaise 1
Dernière édition par Shinjackie le Lun 23 Aoû - 10:56, édité 1 fois | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Jeu 22 Juil - 13:12 | |
| Et si elle est moins puissante en terme de puissance pure, elle compence ça par ses capacité a se soigner, son chakra exeptionnel (notez que c'est une métisse Uzumaki senju)! Elle peut aussi invoquer Katsuyu ce qui changerais totalement la dimension du combat.
Tsunade contre le raikage, c'est difficile a dire | |
|
| |
KamiCatMan Genin
Nombre de messages : 188 Age : 30 Localisation : Un peu partout :) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Jeu 22 Juil - 20:11 | |
| Je dis Raikage pour cause de Overpower envers sasuke, Raikage n'a pas tous utilisé contre Sasuke... J'ai hâte de le voir en pleine forme =) | |
|
| |
ero-sennin Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Entre les 2 106 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Ven 23 Juil - 1:23 | |
| Perso je l'aime pas le Raika, je sais pas trop pourquoi, sa tête surement ^^
Je vois bien la "pouf'" (cf Mélie xD) avec des pouvoirs assez inhabituels, je suis pressé de la voir combattre celle la ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Dim 25 Juil - 13:28 | |
| Je vois bien le Raikage ruiner Tsunade perso. Avec un peu de chance, il serait capable d'invoquer des taureaux, ca serait archi-stylé !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages | |
| |
|
| |
| Le plus puissant des kages | |
|