AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le plus puissant des kages

+69
hatake
Eclat Orange
Portgas D . Ace ©
Okami-Jo'
Tobi-sempai
SaNaSa
Lord Sasuke
Sasuke Uchiwa2
Smoker
Mr.Rain
tobirama-madara
keisuke takahashi
Rankuun
Tohru
Shikamaru33
dorianyto
Ten Tails
itachi100
Uzumaki-Senju
Ibisu
Akashi
Miharu
- Poseidon -
Ilona
bloodbeur
Minato-chan
amaterasu_sasuke
moi_meme
Odyssée
Sasuke-Uchiha.
Luffy-Chooper
Kighu
Tsiry
ino-pitch
Akatsuki-x
danzo
skitx
Hashirama
Yukine
lloydjunior
Ichi-san
Xx Omoï xX
ero-sennin
KamiCatMan
Otaku
Shinjackie
oO_P@ïn_Oo
Doc
Shinrei
Sogeking
Razur
L'éclair brun
Zarakaï
madara-tobi
Kami Meijin
codeto
Mélie
caporal templar
Kakuzu-sama
sharingan31
Sakuraa
Numa
Tendou
Taël-Uchiwa
miki-sempai
bastet
Shousan
Deidara-Sanpai
arrache-dent
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Quelle kage actuel est le plus puissant
Raikage
Le plus puissant des kages - Page 13 Vote_lcap54%Le plus puissant des kages - Page 13 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
tsuchikage
Le plus puissant des kages - Page 13 Vote_lcap8%Le plus puissant des kages - Page 13 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
mizukage
Le plus puissant des kages - Page 13 Vote_lcap8%Le plus puissant des kages - Page 13 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
kazekage
Le plus puissant des kages - Page 13 Vote_lcap30%Le plus puissant des kages - Page 13 Vote_rcap
 30% [ 4 ]
hokage
Le plus puissant des kages - Page 13 Vote_lcap0%Le plus puissant des kages - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

Sondage clos

AuteurMessage
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

Masculin Nombre de messages : 2241
Lisez-vous les scans ? : Oui

Le plus puissant des kages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:01

On voit bien que le raikage, la mizukage et le tchuzikage sont des shinobis très puissant !

Les techniques du vieux sont impressionantes..
Les techniques hériditaires de miss peuvent être très dangereux..
Le raikage a un ninjutsu exemplaire avec une force surhumaine..

J'y vais toujours avec le raikage, sa force brute ramasse tous l'monde.. (:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:42

J'serais tenter de dire que le Tsuchi est le plus dangereux, mais son physique ne suit pas !!
Et en plus il vole .... SUUUGEEEEEEEE :ouiii:
amaterasu_sasuke
Genin
Genin
amaterasu_sasuke

Masculin Nombre de messages : 125

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:18

vous dites tous raikage et misukage car vous les avez vus se battre alors que on peut pas vraiment le dire pour l'instant je vois bien le tsuchikage le plus puissant après ce qu'il a pu faire a sasuke le transformer en pein de germe de quelquechose mais sa c'est mon avis après a vous de voir :D
Minato-chan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Minato-chan

Féminin Nombre de messages : 44
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:56

Le Raikage a quand même montré une grande force de combat et une excellente résolution pour vaincre ses ennemis, moi je pense qu'il est le plus fort. Quand aux autres, je ne les ai pas vu a l'oeuvre, je n'ai plus foi en Gaara depuis le sauvetage de Konoha au pays du sable. Je ne pensais pas qu'il se ferait attraper si facilement Après il a du évolué entre temps mais à ce jour je dirais que c'est Raikage jusqu'à preuve du contraire.
http://myanimelist.net/animelist/Aizen-girl
bloodbeur
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
bloodbeur

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:37

Ils sont tous aussi puissant les uns que les autres, si ils combattent pas on ne saura pas vraiment. a chaque fois qu'on en vois un ("hooooooo c'est le plus puissant des kages") comment vu tu savoir qui est le plus fort comme ca ? en plus pour certain ca change pas mal durant l'histoire (ex : hokage!)

Pour part les kage récent, ne sont rien comparé au kage de l'epoque d'aprés guerre!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:11

Citation :
Ils sont tous aussi puissant les uns que les autres, si ils combattent pas on ne saura pas vraiment

Si on suit ce jugement on ne peut pas affirmer non plus qu'ils sont aussi puissant les uns que les autres ^^

Citation :
Pour part les kage récent, ne sont rien comparé au kage de l'epoque d'aprés guerre!

Je trouve aussi
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:52

Le Sandaime Raikage ridiculise complètement le Raikage actuel je trouve !! J'ai de plus en plus de mal à croire aux dires de Kakashi par rapport aux générations qui surpassent les anciennes ...
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:23

Surtout que Kakashi n'a ni dépassé son maître , ni dépassé son père. Le plus puissant des kages - Page 13 795342

Il n'y a qu'avec Naruto et Sasuke que ça marche ce truc de la génération
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 4:25

Si on prend en compte des élites comme les kage, affectivement cette phrase est fausse, faudrait-il voir dans l'ensemble des générations. La précédente génération, du kage au simple genin est peut-être moins talentueuse que l'actuel.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:38

Oui c'est possible.

Mais vu qu'on ignore si c'est le cas ou pas, c'est toujours le même problème, on a pas l'impression que les nouvelles générations surpassent les anciennes
Ilona
Genin
Genin
Ilona

Féminin Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:47

Heu... Tous les kages sont très fort, mais pour moi c'est le Raikage.
- Poseidon -
Chuunin
Chuunin
- Poseidon -

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:14

Moi je pense que la Mizukage est très puissante avec sa lave et son acide. Donc je vote pour elle =)
http://ninjanokigen.forumgratuit.org/
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu

Féminin Nombre de messages : 2872

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:26

J'ai le droit de dire Naruto? Le plus puissant des kages - Page 13 713687

Non mais sérieusement, je trouve qu'aucun Kage est plus fort que les autres. Ils ont tous deux pouvoirs puissants qui sont tous différents (après selon la situation un Kage est plus fort que les autres) mais aussi tous des points faibles.
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion

Masculin Nombre de messages : 2673

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:59

pour moi c'est la raikage parce qu'il est surpuissant,il a casi battu la vitesse de yondaime minato!!!
Ilona
Genin
Genin
Ilona

Féminin Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:08

Deidara Sempai : Oui, mais presque, donc Minato est plus fort x)
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:59

Je suis pas sur que Minato soit plus que le Raikage =/
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:05

Le Sandaime tu veux dire ?
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:33

Bah là je parlais du Yondaime... De sa confrontation avec Minato lors d'un FB !!

Mais au vu des derniers scans, le Sandaime Raikage m'a tout l'air d'être un vrai monstre Oo
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:24

Méa culpa, j'avais qu'à lire juste plus haut, sinon la vitesse pur du raikage est peut-être plus rapide que le yondaime mais le yondaime utilise des techniques spatio temporelles donc sont-elles assimilables à de la vitesse au sens premier du terme ? A mon humble avis, c'est de la distorsion de l'espace-temps, un petit peu comme Madara !

Là où le Yondaime Hokage est très fort est dans les réflexes et l'analyse immédiate d'une quelconque action, réflexion et c'est sur ce point que je pense que le Yondaime Hokage est imbattable. Son analyse + ses techniques.
Ibisu
Genin
Genin
Ibisu

Masculin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:48

mêne pas à discuter le raikage les surpasse tous si konoha avait uchiwa pour kage alors il devait avoir match :héhéhé:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:28

La vitesse ne fait pas tout, le Raikage est loin d'avoir le génie de Minato !!
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:29

L'éclair brun a écrit:
La vitesse ne fait pas tout, le Raikage est loin d'avoir le génie de Minato !!

Pas faux ^^ , il n'as pas le génie de Minato.

Après par rapport à la vitesse il est dit que seul Minato pouvais rivaliser avec celle du Raikage.
Donc si Minato "marque" en plus le Raikage , bin il gagne :yes:
Spoiler:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Sep - 2:35

C'est bien expliqué selon moi. Mais si cette marque est décelée par l'adversaire, elle rend son coup d'avance dangereux. Un peu à la manière de Neji qui savait pertinemment que le coup de son adversaire serait porté dans son angle mort.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:12

Le génie et le vitesse ne font pas tout . Il y a la puissance aussi, le panel, l'envergure des coups etc... Naruto et Nagato en sont la preuve

Et ça sert a rien de faire la ballerine si on ne fait aucun dégât.

Pour mieux expliquer ma position en ce qui concerne le Yondaime, je le voit bien battre n'importe quel uchihas connus jusqu'a aujourd'hui.

Mais il sera en difficulté face a des adversaire comme le sandaime raikage . Minato manque d'attaque puissante . Son attaque corps a corps la plus forte est le simple rasengan.
Inutile de dire que Face a l'armure du Raikage ça sert a rien. Inversement, au moment ou il portera ce coup, il sera a porté du Raikage.
Pour détourner son attaque sur lui comme l'a fait Naruto , il faudrait qu'il ait la chance d'avoir les renseignement même vague du Hachibi.

A moins qu'il se sacrifie en Utilisant le shinigami ce qui demande d'abord la neutralisation des mouvement de son adversaire , chose qui n'est pas gagner face au sandaime raikage, je vois mal Minato le battre.
Ou alors il faudrait que Kishi balance une pirouette a la con ou l'on apprendrais que Minato a une attaque qui surpasse les bombe bijuu. Mais ce serait une connerie comme c'est pas permis
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:30

Certes, c'est sur que jusqu'à maintenant sa technique la plus puissante qu'on ai vu de Minato est le Rasengan .
Mais peut-être qu'il as une technique de sceau qui peu neutraliser le Raikage ou son armure,
Spoiler:

il as bien enlevé le contrôle de madara sur Kyuubi avec une technique de sceau , et cela en un seul contact si mes souvenirs sont exact.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 13 Icon_minitime

Le plus puissant des kages
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant