| Le plus puissant des kages | |
|
+69hatake Eclat Orange Portgas D . Ace © Okami-Jo' Tobi-sempai SaNaSa Lord Sasuke Sasuke Uchiwa2 Smoker Mr.Rain tobirama-madara keisuke takahashi Rankuun Tohru Shikamaru33 dorianyto Ten Tails itachi100 Uzumaki-Senju Ibisu Akashi Miharu - Poseidon - Ilona bloodbeur Minato-chan amaterasu_sasuke moi_meme Odyssée Sasuke-Uchiha. Luffy-Chooper Kighu Tsiry ino-pitch Akatsuki-x danzo skitx Hashirama Yukine lloydjunior Ichi-san Xx Omoï xX ero-sennin KamiCatMan Otaku Shinjackie oO_P@ïn_Oo Doc Shinrei Sogeking Razur L'éclair brun Zarakaï madara-tobi Kami Meijin codeto Mélie caporal templar Kakuzu-sama sharingan31 Sakuraa Numa Tendou Taël-Uchiwa miki-sempai bastet Shousan Deidara-Sanpai arrache-dent 73 participants |
|
Quelle kage actuel est le plus puissant | Raikage | | 54% | [ 7 ] | tsuchikage | | 8% | [ 1 ] | mizukage | | 8% | [ 1 ] | kazekage | | 30% | [ 4 ] | hokage | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Sam 26 Mar - 22:01 | |
| On voit bien que le raikage, la mizukage et le tchuzikage sont des shinobis très puissant !
Les techniques du vieux sont impressionantes.. Les techniques hériditaires de miss peuvent être très dangereux.. Le raikage a un ninjutsu exemplaire avec une force surhumaine..
J'y vais toujours avec le raikage, sa force brute ramasse tous l'monde.. (: | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Sam 26 Mar - 22:42 | |
| J'serais tenter de dire que le Tsuchi est le plus dangereux, mais son physique ne suit pas !! Et en plus il vole .... SUUUGEEEEEEEE | |
|
| |
amaterasu_sasuke Genin
Nombre de messages : 125 Age : 27 Localisation : boulogne billancourt(paris) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Ven 22 Avr - 15:18 | |
| vous dites tous raikage et misukage car vous les avez vus se battre alors que on peut pas vraiment le dire pour l'instant je vois bien le tsuchikage le plus puissant après ce qu'il a pu faire a sasuke le transformer en pein de germe de quelquechose mais sa c'est mon avis après a vous de voir :D | |
|
| |
Minato-chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 36 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Dim 12 Juin - 1:56 | |
| Le Raikage a quand même montré une grande force de combat et une excellente résolution pour vaincre ses ennemis, moi je pense qu'il est le plus fort. Quand aux autres, je ne les ai pas vu a l'oeuvre, je n'ai plus foi en Gaara depuis le sauvetage de Konoha au pays du sable. Je ne pensais pas qu'il se ferait attraper si facilement Après il a du évolué entre temps mais à ce jour je dirais que c'est Raikage jusqu'à preuve du contraire. | |
|
| |
bloodbeur Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Mer 14 Sep - 17:37 | |
| Ils sont tous aussi puissant les uns que les autres, si ils combattent pas on ne saura pas vraiment. a chaque fois qu'on en vois un ("hooooooo c'est le plus puissant des kages") comment vu tu savoir qui est le plus fort comme ca ? en plus pour certain ca change pas mal durant l'histoire (ex : hokage!)
Pour part les kage récent, ne sont rien comparé au kage de l'epoque d'aprés guerre! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Mer 14 Sep - 20:11 | |
| - Citation :
- Ils sont tous aussi puissant les uns que les autres, si ils combattent pas on ne saura pas vraiment
Si on suit ce jugement on ne peut pas affirmer non plus qu'ils sont aussi puissant les uns que les autres ^^ - Citation :
- Pour part les kage récent, ne sont rien comparé au kage de l'epoque d'aprés guerre!
Je trouve aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Mer 14 Sep - 21:52 | |
| Le Sandaime Raikage ridiculise complètement le Raikage actuel je trouve !! J'ai de plus en plus de mal à croire aux dires de Kakashi par rapport aux générations qui surpassent les anciennes ... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Mer 14 Sep - 22:23 | |
| Surtout que Kakashi n'a ni dépassé son maître , ni dépassé son père. Il n'y a qu'avec Naruto et Sasuke que ça marche ce truc de la génération | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Jeu 15 Sep - 4:25 | |
| Si on prend en compte des élites comme les kage, affectivement cette phrase est fausse, faudrait-il voir dans l'ensemble des générations. La précédente génération, du kage au simple genin est peut-être moins talentueuse que l'actuel. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Jeu 15 Sep - 8:38 | |
| Oui c'est possible.
Mais vu qu'on ignore si c'est le cas ou pas, c'est toujours le même problème, on a pas l'impression que les nouvelles générations surpassent les anciennes | |
|
| |
Ilona Genin
Nombre de messages : 163 Age : 25 Localisation : * Avec Sasuke * Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Jeu 15 Sep - 12:47 | |
| Heu... Tous les kages sont très fort, mais pour moi c'est le Raikage. | |
|
| |
- Poseidon - Chuunin
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Jeu 15 Sep - 19:14 | |
| Moi je pense que la Mizukage est très puissante avec sa lave et son acide. Donc je vote pour elle =) | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Jeu 15 Sep - 20:26 | |
| J'ai le droit de dire Naruto? Non mais sérieusement, je trouve qu'aucun Kage est plus fort que les autres. Ils ont tous deux pouvoirs puissants qui sont tous différents (après selon la situation un Kage est plus fort que les autres) mais aussi tous des points faibles. | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Jeu 15 Sep - 20:59 | |
| pour moi c'est la raikage parce qu'il est surpuissant,il a casi battu la vitesse de yondaime minato!!!
| |
|
| |
Ilona Genin
Nombre de messages : 163 Age : 25 Localisation : * Avec Sasuke * Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Ven 16 Sep - 13:08 | |
| Deidara Sempai : Oui, mais presque, donc Minato est plus fort x) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Ven 16 Sep - 13:59 | |
| Je suis pas sur que Minato soit plus que le Raikage =/ | |
|
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Ven 16 Sep - 14:05 | |
| Le Sandaime tu veux dire ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Ven 16 Sep - 14:33 | |
| Bah là je parlais du Yondaime... De sa confrontation avec Minato lors d'un FB !!
Mais au vu des derniers scans, le Sandaime Raikage m'a tout l'air d'être un vrai monstre Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Ven 16 Sep - 15:24 | |
| Méa culpa, j'avais qu'à lire juste plus haut, sinon la vitesse pur du raikage est peut-être plus rapide que le yondaime mais le yondaime utilise des techniques spatio temporelles donc sont-elles assimilables à de la vitesse au sens premier du terme ? A mon humble avis, c'est de la distorsion de l'espace-temps, un petit peu comme Madara !
Là où le Yondaime Hokage est très fort est dans les réflexes et l'analyse immédiate d'une quelconque action, réflexion et c'est sur ce point que je pense que le Yondaime Hokage est imbattable. Son analyse + ses techniques. | |
|
| |
Ibisu Genin
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : au ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Ven 16 Sep - 19:48 | |
| mêne pas à discuter le raikage les surpasse tous si konoha avait uchiwa pour kage alors il devait avoir match :héhéhé: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Ven 16 Sep - 20:28 | |
| La vitesse ne fait pas tout, le Raikage est loin d'avoir le génie de Minato !! | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Ven 16 Sep - 22:29 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- La vitesse ne fait pas tout, le Raikage est loin d'avoir le génie de Minato !!
Pas faux ^^ , il n'as pas le génie de Minato.
Après par rapport à la vitesse il est dit que seul Minato pouvais rivaliser avec celle du Raikage. Donc si Minato "marque" en plus le Raikage , bin il gagne
- Spoiler:
"marque "= un "sceau" qu'il place sur sont adversaire lors d'un contact physique , et à ce marquage , il couple sa technique de téléportation / spatio temporelle, et ainsi il peu avoir "un coup d'avance sur sont adversaire" Je ne sais pas si j'ai très bien expliqué et si j'arrive à faire comprendre ce que jeveu dire , mais bon :/ . Certain doivent mieux expliquer que moi :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Sam 17 Sep - 2:35 | |
| C'est bien expliqué selon moi. Mais si cette marque est décelée par l'adversaire, elle rend son coup d'avance dangereux. Un peu à la manière de Neji qui savait pertinemment que le coup de son adversaire serait porté dans son angle mort. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Sam 17 Sep - 11:12 | |
| Le génie et le vitesse ne font pas tout . Il y a la puissance aussi, le panel, l'envergure des coups etc... Naruto et Nagato en sont la preuve
Et ça sert a rien de faire la ballerine si on ne fait aucun dégât.
Pour mieux expliquer ma position en ce qui concerne le Yondaime, je le voit bien battre n'importe quel uchihas connus jusqu'a aujourd'hui.
Mais il sera en difficulté face a des adversaire comme le sandaime raikage . Minato manque d'attaque puissante . Son attaque corps a corps la plus forte est le simple rasengan. Inutile de dire que Face a l'armure du Raikage ça sert a rien. Inversement, au moment ou il portera ce coup, il sera a porté du Raikage. Pour détourner son attaque sur lui comme l'a fait Naruto , il faudrait qu'il ait la chance d'avoir les renseignement même vague du Hachibi.
A moins qu'il se sacrifie en Utilisant le shinigami ce qui demande d'abord la neutralisation des mouvement de son adversaire , chose qui n'est pas gagner face au sandaime raikage, je vois mal Minato le battre. Ou alors il faudrait que Kishi balance une pirouette a la con ou l'on apprendrais que Minato a une attaque qui surpasse les bombe bijuu. Mais ce serait une connerie comme c'est pas permis
| |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Sam 17 Sep - 11:30 | |
| Certes, c'est sur que jusqu'à maintenant sa technique la plus puissante qu'on ai vu de Minato est le Rasengan . Mais peut-être qu'il as une technique de sceau qui peu neutraliser le Raikage ou son armure, - Spoiler:
Je l'avou sa serais énervant de le voir sans sortir comme sa il as bien enlevé le contrôle de madara sur Kyuubi avec une technique de sceau , et cela en un seul contact si mes souvenirs sont exact.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages | |
| |
|
| |
| Le plus puissant des kages | |
|