| Le plus puissant des kages | |
|
+69hatake Eclat Orange Portgas D . Ace © Okami-Jo' Tobi-sempai SaNaSa Lord Sasuke Sasuke Uchiwa2 Smoker Mr.Rain tobirama-madara keisuke takahashi Rankuun Tohru Shikamaru33 dorianyto Ten Tails itachi100 Uzumaki-Senju Ibisu Akashi Miharu - Poseidon - Ilona bloodbeur Minato-chan amaterasu_sasuke moi_meme Odyssée Sasuke-Uchiha. Luffy-Chooper Kighu Tsiry ino-pitch Akatsuki-x danzo skitx Hashirama Yukine lloydjunior Ichi-san Xx Omoï xX ero-sennin KamiCatMan Otaku Shinjackie oO_P@ïn_Oo Doc Shinrei Sogeking Razur L'éclair brun Zarakaï madara-tobi Kami Meijin codeto Mélie caporal templar Kakuzu-sama sharingan31 Sakuraa Numa Tendou Taël-Uchiwa miki-sempai bastet Shousan Deidara-Sanpai arrache-dent 73 participants |
|
Quelle kage actuel est le plus puissant | Raikage | | 54% | [ 7 ] | tsuchikage | | 8% | [ 1 ] | mizukage | | 8% | [ 1 ] | kazekage | | 30% | [ 4 ] | hokage | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Lun 27 Sep - 18:59 | |
| | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Jeu 30 Sep - 2:29 | |
| Tu me fais rire Skitx .. x)
Le raikage a une force impensamble mais Tsunade est un personnage très puissant, seulement elle n'a pu eu la chance de le prouver face à Pein. ( elle a utiliser son chakra pour sauver les gens du village ) Donc le Raikage et le Hokage sont les plus fort ( d'après moi ) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Ven 1 Oct - 22:59 | |
| Danzo les explose avec Izanagi! Vu comment il a mit mal sasuke, je vois pas comment le Raikage qui aurait été vaincus sans l'intervention de gaara ,pourrait rivaliser avec lui Plus le temps passe, plus j'ai pas envie que ce soit le raikage le plus fort! | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Sam 2 Oct - 9:58 | |
| - Citation :
- danzo les explose avec Izanagi! Vu comment il a mit mal sasuke, je vois pas comment le Raikage qui aurait été vaincus sans l'intervention de gaara ,pourrait rivaliser avec lui
ah ouais j'avais jamais pensé comme ça. mais bon pour danzo n'est pas le meilleur des kages. ça c'est sur . y'a aussi gaara qu'on oublie qui reste asser fort. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Sam 2 Oct - 10:45 | |
| Non c'est pas sur qu'il n'est pas le meilleur. Dis pas ça sans argument! En tous cas si il est pas le meilleur, alors c'est surment pas non plus le raikage ou tsunade, vu qu'il s'est montré plus fort qu'eux en dominant sasuke! | |
|
| |
ino-pitch Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Sam 2 Oct - 11:07 | |
| moi je pense que c'est le raikage méme si vos argument me font réfléchir. ah mais y'a aussi la mizukage elle doit étre trop forte avec ses techniques de lave. et y'a tsunade aussi qui est quand meme hokage et sennin légendaire. | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Ven 8 Oct - 22:41 | |
| Danzo était très fort mais il ne battrait pas le Raikage !
Sasuke n'aurait pas gagner si gaara serait pas arriver, le raikage était en train de lui donner une fessé !
Pour tsunade, comme ino-pitch, elle fait quand même parti des 3 sennin. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Sam 23 Oct - 13:45 | |
| Moi j'suis bluffé par la technique du Tsucchikage et sa capacité à pouvoir voler. Il est vraiment bon, on commence à avoir plus d'éléments pour les comparer, même si ca ne reste pas assez. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Jeu 4 Nov - 14:40 | |
| Là on peut lui ajouter le fait qu'il parvienne a soulever avec une main toute l'ile en volant!
Mince alors, il est vraiment super balèse, et jusqu'a aujourdhui on a pas vu le raikage faire mieux, ni meme tsunade, ni meme Naruto en sennin Mode ^^
-plus grande expèrience que les autres -attaque pouvant détruire une très grande surface comme une ile -force physique encore plus impressionnante que n'importe qui jusqu'a aujourdhui -capacité a voler
Il est vraiment super balèze
Celà dit c'est pas encore assez pour que je donne mon avis encore car on a rien vu de sa puissance globale, mais je vous avais bien dit de ne pas sousestimer le tsuchikage! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Jeu 4 Nov - 19:02 | |
| C'est vrai qu'il envoit du lourd le grabataire !! Jeune, il devait vraiment fumé pas mal de monde !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Jeu 4 Nov - 20:52 | |
| C'est sur
bon, ça me suffit pas, je veux voir les progret de Gaara , ainsi que les techniques du Mizukage
Ce serait trop bien si c'était elle la plus forte | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Jeu 4 Nov - 20:56 | |
| Gaara est une kekette, en plus c'est lui le généralissime !! Ce puceau de 16 ans à la tête de l'alliance Shinobi, s'il y a bien une chose de pas crédible dans le dernier scan c'est ca lool | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Jeu 4 Nov - 21:07 | |
| Il a trop la classe Gaara :)
C'est un bon, c'est normal si il en est là aujourdhui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Jeu 4 Nov - 21:24 | |
| Un coup de chevrotine la dedans, ca serait vite reglé ... ça fou le camp là, ça dégage !! Pourquoi pas Seigneur des Pirates tant qu'on y est | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Jeu 4 Nov - 21:26 | |
| lol
après tout sasukette est bien l'ennemis de toutes la terre aujourdhui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Jeu 4 Nov - 21:28 | |
| Pourquoi tu le met sur le tapis celui-là, on embrouillait Gaara à la base escroc :gné: | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Jeu 4 Nov - 21:31 | |
| Parce que ça me purifie ^^
Et ils ont le meme age donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Jeu 4 Nov - 21:35 | |
| Sasuke, on lui donne pas le poste de Président des Etats-Unis des USA !! Foutage de gueule !! Va finir au niouf celui là | |
|
| |
Tsiry Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : tanà Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Sam 6 Nov - 11:34 | |
| bah moi je vote quand meme pour tsunade!!force brute, élément de foudre,ninja médical très compétente, hokage, sannin,chakra immense(assez de chakra pour soigner et protéger des milliers de personnes),experience au combat, capacité d'esquiver les attaques.... ensuite le raikage,gaara, mizukageet tsuchikage | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : tanà Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: le plus puissant des 5 kage Sam 6 Nov - 11:45 | |
| salut a tous!! moi je diré que le hokage est le plus fort d'entre les 5. taijutsu et genjutsu de fou, capacité à soigner n'importe kel blessure,ne peut pas mourir au combat, a beaucoup de chakra(assez quand meme pour soigner et couvrir des milliers de villageois), c'est 1 sannin , technique caché(kel va surment utilizé lors de la guerre)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Sam 6 Nov - 11:56 | |
| Euh Tsiry, on avait compris je crois. En revanche tu ferais mieux de supprimer l'un de tes messages, car Maman Mélie va pas être contente Ah oui et une p'tite présentation ne serait pas de refus. Tu peux en faire une dans la section.... "présentation", et ouais pas con hein ceux qui ont créés ça Enfin voilà l'ami, a plus | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Sam 6 Nov - 13:11 | |
| Tsunade n'a pas de genjutsu! Sa force physique n'égale pas celle du raikage et encore moins celle ddu tsuchikage
Son expérience est également infèrieur a celui du tsuchi, puisque lui a au moins fait deux grande guerre
Il n'y a que dans sa capacité a soigné ou elle est meilleur mais ça ne suffit pas , donc je doute que ce soit elle.
PS: Tsiry, va te présenter dans la section Présentation sinon tu vas te faire allumer! Tu serait pas malgache toi? | |
|
| |
| Sujet: le plus puissant des 5 kage Sam 6 Nov - 13:45 | |
| j'admé que tsuchikage a plus d'experience au combat ke baachan!! mé comparé aux autres kage elle en a beaucoup plus!! tsunade utiliz du gejutsu mai reste à désirer(contre lé 2 frère anormale par exemple...), elle ne pE pa mourir au combat!!!! je reste convaincu kel est la meilleur :lol: PS:je un malgache en effet!! ravi 2 t parler :) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Sam 6 Nov - 14:03 | |
| Comme te l'ont déjà dit mes 2 prédécesseurs ci-dessus, merci de te présenter avant de continuer à poster =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Sam 6 Nov - 22:18 | |
| Elle était pas loin de passer l'arme à gauche tout de même, donc dire qu'elle ne peut PAS mourir, c'est un peu farfelu !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages | |
| |
|
| |
| Le plus puissant des kages | |
|