AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le plus puissant des kages

+69
hatake
Eclat Orange
Portgas D . Ace ©
Okami-Jo'
Tobi-sempai
SaNaSa
Lord Sasuke
Sasuke Uchiwa2
Smoker
Mr.Rain
tobirama-madara
keisuke takahashi
Rankuun
Tohru
Shikamaru33
dorianyto
Ten Tails
itachi100
Uzumaki-Senju
Ibisu
Akashi
Miharu
- Poseidon -
Ilona
bloodbeur
Minato-chan
amaterasu_sasuke
moi_meme
Odyssée
Sasuke-Uchiha.
Luffy-Chooper
Kighu
Tsiry
ino-pitch
Akatsuki-x
danzo
skitx
Hashirama
Yukine
lloydjunior
Ichi-san
Xx Omoï xX
ero-sennin
KamiCatMan
Otaku
Shinjackie
oO_P@ïn_Oo
Doc
Shinrei
Sogeking
Razur
L'éclair brun
Zarakaï
madara-tobi
Kami Meijin
codeto
Mélie
caporal templar
Kakuzu-sama
sharingan31
Sakuraa
Numa
Tendou
Taël-Uchiwa
miki-sempai
bastet
Shousan
Deidara-Sanpai
arrache-dent
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Quelle kage actuel est le plus puissant
Raikage
Le plus puissant des kages - Page 14 Vote_lcap54%Le plus puissant des kages - Page 14 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
tsuchikage
Le plus puissant des kages - Page 14 Vote_lcap8%Le plus puissant des kages - Page 14 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
mizukage
Le plus puissant des kages - Page 14 Vote_lcap8%Le plus puissant des kages - Page 14 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
kazekage
Le plus puissant des kages - Page 14 Vote_lcap30%Le plus puissant des kages - Page 14 Vote_rcap
 30% [ 4 ]
hokage
Le plus puissant des kages - Page 14 Vote_lcap0%Le plus puissant des kages - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

Sondage clos

AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

Le plus puissant des kages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:43

Le keiyaku fujin ,magnifique technique au passage , ne fonctionne que pour briser le lien entre l'invocateur et son invocation.

Ce serait pas impossible qu'il est un autre fuijutsu pouvant neutraliser les pouvoir du Sandaime mais ça m'étonnerais. Les deux personnages ont disparus , ça sert pas a grand chose d'inventer une technique pour Minato permettant de neutraliser l'armure du Sandaime Raikage. Et il l'aurait fait si il en avait une face au Raikage actuel quand il l'avait rencontré .

Les seuls connus qui peuvent briser cette barrière , ce sont les uchihas possédant amaterasu ou bien l'épée totsukatsu.

Ou alors , les hyuga qui neutralisent le chakra en frappant les point de circulation .
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:53

Sa c'est sur c'est une magnifique technique .
Vu que Kushina lui as appris les techniques de seaux du clan Uzumaki , il doit bien y en avoir qui font sa ^^ .
Dans ce cas je préfère la technique des Hyuuga que amateratsu .
Et samehada doit pouvoir aussi absorber le chakra.
M'enfin de toute façon le mieu serais de tout simplement voir se combat comme sa on serais fixé ;) .

Et de plus , sa m'étonnerais qu'on ai encore vu toute les techniques de Minato. :'(
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:00

Citation :
Et de plus , sa m'étonnerais qu'on ai encore vu toute les techniques de Minato. :'(

Mais on a vu les plus importantes.

Citation :
Et samehada doit pouvoir aussi absorber le chakra.

Oui c'est vrais

Mais le sabreur sera a porté des coups du sandaime . D'ailleurs , il faut pas oublier qu'en plus d'être le plus coriace de tous et de posséder une grande puissance, le Sandaime est très rapide .

Citation :
il doit bien y en avoir qui font sa ^^ .

Oui c'est possible. J'en suis même certain

Maintenant , ça m'etonnerais que Yondaime en ait une pour les raisons que j'ai cité.

Franchement, le Fuinjutsu, c'est vraiment le type de jutsu le plus redoutable du manga a mon avis.

F

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:48

Vu les capacités d'analyses de Minato que nous a dévoilé Kishimoto, je pense qu'il n'est pas trop présomptueux de penser qu'il aurait pu avoir le même raisonnement que son fils même sans l'aide d'Hachibi ... enfin si c'est vraiment archi cheaté, mais bon c'est L'éclair jaune merde Le plus puissant des kages - Page 14 129693
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:15

Je ne vois pas la capacité d'analyse de Minato surpassé celle de son fils Le plus puissant des kages - Page 14 153116 . D'ailleurs la déduction de Naruto face au Raikage n'a pas d'égale car il a vraiment peu d'indice

Donc moi je pense que c'est trop présomptueux . Et puis, cette connerie il l'a fait une fois contre Hachibi. Il doit bien faire attention maintenant. Malheureusement pour lui kabuto l'ignorait

Ilona
Genin
Genin
Ilona

Féminin Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:21

En même temps, tout les Kages sont forts, puisque c'est des Kages ^^.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:22

C'est enfoncer une porte ouverte là , Ilona ^^
Ilona
Genin
Genin
Ilona

Féminin Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:24

Je sais, je sais x)
Mais c'est vrai quand même :P
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:29

L'instinct de Naruto est surement meilleur que celui de son père, même si on jamais vraiment pu voir celui de Minato à l’œuvre. En revanche, les capacités d'analyses de L'éclair sont au dessus pour moi car ils arrivent à trouver à une vitesse incroyable les failles de ses adversaires (Madara, Raaikage, Bee) sans aide extérieure.

Mais ça n'enlève rien à la performance du blondin dans ce dernier scan. Même si encore une fois, je trouve ça con de la part de Kishi de nous montrer un Naruto génial dans ce chapitre, alors qu'il était complètement con il n'y a encore que quelques scans.

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:40

Pour moi c'est ce qui fait son charme. Et vu qu'il est a la première place dans le top de popularité ces dernier temps, c'est loin d'être con de la part de kishi vu que ça marche Le plus puissant des kages - Page 14 618727

Citation :
En revanche, les capacités d'analyses de L'éclair sont au dessus pour moi car ils arrivent à trouver à une vitesse incroyable les failles de ses adversaires (Madara, Raaikage, Bee) sans aide extérieure.

De madara seulement. Pour Bee et le Raikage il a juste été plus fort. Et ce n'est pas le seul a avoir trouvé la faille de son pouvoir.

Et je ne trouve pas que son analyse a été plus rapide que celle de Naruto au contraire. Il a juste réfléchie un peu plus tôt , là est la différence entre les deux. Mais quand Naruto a décider d'analyser les points connus de son adversaire, c'est beaucoup plus vite et avec moins d'élément qu'il a put trouver la faille.
Je trouve cette prouesse bien au dessus

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:50

Il n'aurait pas pu le faire sans l'aide de l'homme élastique !! Minato s'est chargé de Madara, du Raikage et de Bee tout seul, et il a anticipé et trouvé des failles pendant les échanges de coups !!

Naruto a toujours été dans le top, et ce n'est pas pour ça qu'il va descendre et les fans ont toujours tendance à se foutre des petites conneries qui touchent leurs héros. Pareil pour moi avec Luffy, je ne vois que du bien en lui XD

Il n'empêche que dans ce combat contre le Raikage, s'il avait été aussi négligeant comme contre Nagato il y serait passait !! Car on voit bien qu'il a un plan, mais que malgré ça il se fait avoir (il le dit lui même, c'est un con).
Et là, il devient aussi génial que son paternel en échafaudant un plan digne des plus grosses têtes du manga !! Je ne supporte pas ça dans ce personnage, soit t'es con jusqu'au bout, soit t'es intelligent, mais tu changes pas ... Ou alors Naruto joue la comédie, et là c'est pire que tout.

Et être intelligent ne signifie pas être sérieux. Car on voit bien que Luffy devient beaucoup plus sérieux quand il se bat, pour autant il est incapable d'élaborer des plans comme il le ferait dans sa vie de tous les jours. Il se bat avec les tripes et l'envie de protéger point.

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:27

Citation :
Il n'aurait pas pu le faire sans l'aide de l'homme élastique !!

Oh je ne dis pas le contraire.

Je dis juste que sa capacité d'analyse a été meilleurs que ce qu'a put faire Minato Le plus puissant des kages - Page 14 129693

Citation :
Naruto a toujours été dans le top, et ce n'est pas pour ça qu'il va descendre et les fans ont toujours tendance à se foutre des petites conneries qui touchent leurs héros. Pareil pour moi avec Luffy, je ne vois que du bien en lui

Mais le fait qu'il soit dans le top prouve que le choix qu'il a choisi pour la personnalité de Naruto est le bon et que c'est loin d'être con ^^.
C'est comme Sasuke, je peux pas le sentir , mais je sais que kishi a fait les meilleurs choix pour que son personnage soit apprécié. Quoi que pour ce dernier le nombres de détracteurs est immenses quand même...

Citation :
Et là, il devient aussi génial que son paternel en échafaudant un plan digne des plus grosses têtes du manga !! Je ne supporte pas ça dans ce personnage, soit t'es con jusqu'au bout, soit t'es intelligent, mais tu changes pas ... Ou alors Naruto joue la comédie, et là c'est pire que tout.

Soit t'aime pas ça^^.Les défauts pour certains sont des qualité pour d'autre .

Moi je vois que Naruto est con, mais qu'il est génial plus particulièrement quand il est acculé.
C'est ce qui est bien chez lui justement. Ca le rend plus subtile. Et les passages ou il renverse cette barrière entre le cancre et le génie sont les moments qui m'exaltent le plus chez lui.

La nature de Naruto c'est d'être un cancre et un génie a la fois . Je préfère ça a un gars plat auquel tu sais a quoi t'attendre a chaque fois.

Citation :
Et être intelligent ne signifie pas être sérieux

Encore heureux lol

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:05

Je connais énormément de personnes qui détestent Naruto. Chaque personnages a son lot de fans et "d'ennemis" !!

Sa capacité n'a pas été meilleur vu qu'il serait mort sans aide extérieure !! Minato aurait surement pu survivre seul et trouver la faille !! Le père est au dessus du fils pour moi.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:41

Citation :
Je connais énormément de personnes qui détestent Naruto. Chaque personnages a son lot de fans et "d'ennemis" !!

Pas moi.

Et j'en connais des fans Le plus puissant des kages - Page 14 153116 .

Et j'affirme sans problème que Naruto a plus de fans que de détracteurs. Pour Sasuke par exemple, j'en doute

Mais je peux me tromper , je connais pas le monde entier lol

Dans tous les cas, Naruto comme il est ...ça marche

Citation :
Sa capacité n'a pas été meilleur vu qu'il serait mort sans aide extérieure

Pourquoi est ce que tu mélange tout a chaque fois XD

On parle d'analyse. Ou plutôt d'aptitude a trouver la faille de l'adversaire. Et le plan de Naruto du a sa capacité d'analyse et son instinct supérieur , a été bien meilleurs part la vitesse de compréhension et le manque d' éléments qu'il avait pour trouver cette faille.
Pour moi , naruto est bien au dessus Le plus puissant des kages - Page 14 129693

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:52

Je ne mélange pas tout, je prends en compte tous les éléments :yipa:.
Naruto a pu analyser ça au calme, couvert par de nombreux ninjas. Alors que Minato nous a, à chaque fois, montré des capacités d'analyses ultra rapide pendant le combat, donc une situation légèrement plus stressante.

Si je prends tous les combats de Minato, il n'est pas difficile d'imaginer qu'il aurait compris qu'aucune de ces attaques ne fonctionnerait. En tant que génie, je n'ai pas non plus trop de peine à croire qu'il aurait aussi pensé à utiliser la force de l'adversaire.
Minato seul contre le Raikage aurait pu analyser sa faille tout en réussissant à garder en échec la bête. Naruto ne l'a pas pu, sa capacité d'analyse est donc moindre, car il ne peut pas l'utiliser dans toutes les situations.

Naruto a eu un sacré instinct, car ça aurait pu lui coûter la vie si n'avait pas fonctionner, il n'y a qu'en ça qu'il est supérieur à son paternel à mes yeux.

Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:01

Il est vrai que Minato à démontrer une capacité de réflexion dépassant quiconque dans le manga, Madara y compris. Lui qui avait planifier un plan d'attaque de grande envergure contre Konoha c'est cassé les dents contre Minato qui a pût malgré sa mort protéger Konoha.

Naruto dans sa réflexion dans un combat progresse de façon constante et le combat contre le Sandaime Raikage nous a démontré qu'en très peu de temps, il arrive lui aussi à analyser LA bonne action à déployer. Une comparaison entre le père et Naruto joue désormais sur l'expérience de combat du Père qui encore aujourd'hui dépasse Naruto !

Naruto une fois la guerre terminer pourra je pense rétorquer en sa faveur que son niveau se rapprochera de très près celle du Père car une expérience de la guerre et du terrain vaut bien pas mal d'entrainements.

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:14

Citation :
Alors que Minato nous a, à chaque fois, montré des capacités d'analyses ultra rapide pendant le combat, donc une situation légèrement plus stressante.

Mais c'est pas le même combat :yipa:

Naruto n'aurait pas eu besoin de se cacher non plus face a Madara vu la faible quantité de technique dévastatrice du vieux uchihas.
Mais tu as raison sur un point, enfin disons que je partage ton point de vue sur ce point car rien ne nous dit qu'on a raison:
Face au Raikage , je pense que grâce a son pouvoir d'espace temps , Minato n'aurait pas eu besoin de quelqu'un pour s'éloigner de la porté de son adversaire pour réfléchir.
Seulement là, ce n'est pas une réussite du a sa capacité d'analyse mais plus a son pouvoir, et au fait que Naruto ne maîtrise pas encore le mode chakra comme il faut. C'est pour ça que je dis que tu mélange tout.

L'analyse de Naruto commence quand il se rend compte qu'il n'a aucun moyen a sa disposition pour abattre son adversaire. Uniquement a partir de là.

Citation :
Si je prends tous les combats de Minato, il n'est pas difficile d'imaginer qu'il aurait compris qu'aucune de ces attaques ne fonctionnerait. En tant que génie, je n'ai pas non plus trop de peine à croire qu'il aurait aussi pensé à utiliser la force de l'adversaire.

A coup sur , non je n'en suis pas si sur Le plus puissant des kages - Page 14 153116 . Après je ne dis pas qu'il aurait pas put. Mais je ne pense pas qu'on puisse affirmer juste comme ça qu'il aurait trouvé cette faille tout seul simplement parce que c'est un génie.
Du coup je regarde les faits .

Les analyse de Minato sont disons plus techniques, mais l'instinct de combat est plus développé chez Naruto, ce qui lui permet d'avoir une approche unique est juste de certaine situation que même le papounet n'a pas.
Deviner que le raikage s'était frappé tout seule juste parce qu'on lui dit que sa technique était encore activé tout comme celle du bijuu, franchement il faut le faire.Personne n'a fait mieux.

C'est bien plus complexe comme déduction que celle qu'a fait Minato face a Madara car il avait des élément bien défini pour trouver la faille de son adversaire.

Dernière édition par codeto le Sam 17 Sep - 17:16, édité 1 fois
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:14

Oui certes Naruto et souvent idiot , mais c'est plus hors combat.
Pendant les combats il as déjà fait preuve de "génie" , par exemple quand il as vaincu Kiba et Neji dans la 1ère saison , c'était du "génie" .
Après dire qu'il as une meilleure analyse que sont père je ne sais pas.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:20

C'est peut être rapide de déduire que sa capacité d'analyse combiné a son instinct surpasse son père.

Mais dans les faits, ce qu'a fait Naruto dépassé ce qu'a fait son père
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:21

Mais pouvoir, et analyser et se battre, rend les deux capacités encore plus énormes et donc au dessus de celles de Naruto.

Après, pour l'instinct, comme je le dis plus haut, je suis assez d'accord.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:25

Citation :
Mais pouvoir, et analyser et se battre,

Ce que fait toujours Naruto , sauf pour le dernier combat ^^. Seulement dans le dernier il arrive a analyser la chose avec de très mauvaise information .

Et combattre et analyser avec de faibles éléments, ça le mets au dessus de son père sur ce point a mes yeux^^
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:31

Minato y arrive sans aucune informations. C'est d'autant plus ouf !!
- Poseidon -
Chuunin
Chuunin
- Poseidon -

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:53

Ben si on suit le manga, Naruto est bien plus fort que le sandaime Raikage étant donné qu'il l'a battu. De plus, le sandaime était en mode zombie donc il se reconstituait ! Cela rendait la chose beaucoup pus dur ! Maintenant reste à savoir qui de Naruto ou de Minato est le plus fort; en ce moment, je vote pour Naruto. Naruto aurait surpasser son père au moment ou il a réussi à contrôler Kyuubi, donc si il y avait un combat Sandaime Raikage contre Minato je donne Minato gagnant car Naruto peut le battre aisément ! Donc minato aussi en refaisant la même chose que naruto.
http://ninjanokigen.forumgratuit.org/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:55

On n'a pas la même définition du mot aisé Le plus puissant des kages - Page 14 129693
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100

Masculin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:39

après avoir vus les derniers scan j en conclue que s est gaara
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 14 Icon_minitime

Le plus puissant des kages
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant