AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le plus puissant des kages

Aller en bas 
+69
hatake
Eclat Orange
Portgas D . Ace ©
Okami-Jo'
Tobi-sempai
SaNaSa
Lord Sasuke
Sasuke Uchiwa2
Smoker
Mr.Rain
tobirama-madara
keisuke takahashi
Rankuun
Tohru
Shikamaru33
dorianyto
Ten Tails
itachi100
Uzumaki-Senju
Ibisu
Akashi
Miharu
- Poseidon -
Ilona
bloodbeur
Minato-chan
amaterasu_sasuke
moi_meme
Odyssée
Sasuke-Uchiha.
Luffy-Chooper
Kighu
Tsiry
ino-pitch
Akatsuki-x
danzo
skitx
Hashirama
Yukine
lloydjunior
Ichi-san
Xx Omoï xX
ero-sennin
KamiCatMan
Otaku
Shinjackie
oO_P@ïn_Oo
Doc
Shinrei
Sogeking
Razur
L'éclair brun
Zarakaï
madara-tobi
Kami Meijin
codeto
Mélie
caporal templar
Kakuzu-sama
sharingan31
Sakuraa
Numa
Tendou
Taël-Uchiwa
miki-sempai
bastet
Shousan
Deidara-Sanpai
arrache-dent
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Quelle kage actuel est le plus puissant
Raikage
Le plus puissant des kages - Page 9 Vote_lcap54%Le plus puissant des kages - Page 9 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
tsuchikage
Le plus puissant des kages - Page 9 Vote_lcap8%Le plus puissant des kages - Page 9 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
mizukage
Le plus puissant des kages - Page 9 Vote_lcap8%Le plus puissant des kages - Page 9 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
kazekage
Le plus puissant des kages - Page 9 Vote_lcap30%Le plus puissant des kages - Page 9 Vote_rcap
 30% [ 4 ]
hokage
Le plus puissant des kages - Page 9 Vote_lcap0%Le plus puissant des kages - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kighu
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kighu


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : A la taverne !!!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/11/2010

Le plus puissant des kages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:24

Et puis, je pense qu'il y a des ninjas plus forts qu'elle à Konoha Le plus puissant des kages - Page 9 292181
Revenir en haut Aller en bas
Tsiry
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : tanà
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/11/2010

Le plus puissant des kages - Page 9 Empty
MessageSujet: le plus puissant des 5 kage   Le plus puissant des kages - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:19

mais elle quand meme forte puisqu'elle est hokage vous ne croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tsiry
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : tanà
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/11/2010

Le plus puissant des kages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:20

ps:ou dois-je me présenter svp? j'suis nouvO alor je conné pas ou
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Le plus puissant des kages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:47

Tu dois te présenter ici --------->>> https://konoha.forum-actif.eu/presentation-des-membres-entree-a-l-academie-des-ninjas-f3/

Et évite le double post inutile s'il te plait ... Sinon c'est Maman Mélie qui va te gronder
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus puissant des kages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:22

Mon cher ami, étant donné qu'ils sont tous Kage, dire qu'elle est forte parce qu'elle est Hokage va de soi. Mais là, on cherche à déterminer lequel des Kage est le plus fort !! Et je ne pense pas que ca soit elle.

Et utilise la fonction "éditer" sur tes messages, ca t'éviteras de faire des doubes-posts. Cette fonction se trouve en haut à droite de ton précédent post, ainsi grâce à celle-ci, tu peux actualisé ce post Le plus puissant des kages - Page 9 129693

Allez courage, on a tous été nouveaux Le plus puissant des kages - Page 9 963740
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Le plus puissant des kages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:49

Tu es si gentil .. ^^

Dans le prochain scan ( 526 ) ça va être plus facile determiner le plus puissant kage..

On n'a pas vraiment vue le tsuchikage et mizukage se battre.. mais le raikage est assez fort. Pour l'instant je vais dire raikage avec sa force brute.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le plus puissant des kages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:40

Akatsuki-x a écrit:
mais le raikage est assez fort. Pour l'instant je vais dire raikage avec sa force brute.. ^^
Je suis de ton avis !! De plus, il a été nommé chef de l'alliance, ce n'est pas pour rien !!

Après, rien que le fait d'être Kage renvoi déjà à un sentiment de force supérieure... Car partons du principe qu'il y en ai un plus fort que les autres, ce dernier n'aurait-il pas provoqué une nouvelle guerre pour s'emparer du territoire des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus puissant des kages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:48

Un Kage plus fort que les autres ne veut pas forcément dire que le pays lui-même est plus fort que les autres nations.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le plus puissant des kages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:50

Nan c'est sur, mais en général ça compte un peu quand même !!

Surtout quand tu vois les ninjas de Kumo !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus puissant des kages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:55

Et puis être plus fort n'entraîne pas forcément une volonté de détruire les autres ... bien que chez le Raikage ca ne m'étonnerait pas trop Le plus puissant des kages - Page 9 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:52

Citation :
De plus, il a été nommé chef de l'alliance, ce n'est pas pour rien !!


Certainement mais c'est pas parce qu'il est plus fort

Gaara est trop jeune pour être respecté. Pareil pour le tsuchi sauf que lui c'est parce qu'il est trop vieux. Le mIzukage est le Kage du village ou est née l'akatsuki selon les rumeurs donc on ne pouvait lui donner le post. Quand a tsunade elle était malade quand la décision a été prise.

C'est pour ça que le raikage a été choisi pour tenir ce role


En ce qui me concerne j'ai toujours pas d'avis sur la question, et oui ça commence a être long.
Par contre je trouve la puissance du tsuchi bien plus impressionnante que celle du raikage .D'ailleur vu ce qu'on en dit dans le dernier scan, je commence a trouver son panel très interessant
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Le plus puissant des kages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:15

Citation :
Gaara est trop jeune pour être respecté. Pareil pour le tsuchi sauf que lui c'est parce qu'il est trop vieux.

Justement, Gaara est certe le moin fort des kage apart peut-être Tsunade. Le tchusikage est comme Sarutobi, un ninja très puissant mais il se fait très vieux..

Mizukage, on sait quasiment rien sur elle..

Comme je l'ai dit dans mon autre post, pour l'instant je déduit que c'est raikage le plus fort !

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:33

Tu a complètement tort de faire de tel déduction car comme je l'ai démontré , c'est pas la puissance qui a déterminé le chef. Et je rappel aussi que Danzo avait été choisi avant de mourir

Le fait que Gaara soit jeune l'empêche pas de pouvoir battre les autres kages, mais d'avoir le respect des autres parce qu'il n'a pas assez d'expèrience en tant que chef de guerre

Le tsuchikage est trop vieux et sa vision des choses trop ancienne pour être prise en compte.

Rien a voir avec la force, et c'est officiel

Maintenant, regarde les pouvoir du tsuchikage qui est capable de porter une île a une main, de faire un jutsu qui peut détruire une île entière et de maitriser en plus le kekkei tota qui est au dessus du kekkei genkai.

Rien de ce qu'a fait le raikage ne vaut tout ça, jusqu'a aujourdhui, pourtant on l'a vu se battre a fond contre sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus puissant des kages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:37

A fond nan, même si le mec perd un bras, j'pense qu'il en avait encore sous le pied !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:41

On a pas vu toutes ses techniques comme on ne connait pas toutes les techniques de jiraya ,d'itachi ou kakashi, mais ça n'emp^che pas d'évaluer leur niveau

Et j'affirme que le raikage était a fond, le contraire n'a aucun sens.Ca se voit dans la rage qui l'anime , ajoute a celà qu' il haïssait sasuke plus que n'importe qui sur le moment. Vu le niveau de son adversaire, il avait toutes les raisons de se battre a fond. Le fait qu'il ait perdu un bras, montre les limites de sa puissance
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus puissant des kages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:04

Dans ce cas là, ya de quoi être déçut car il n'a utilisé aucun Ninjutsu. Je pense plutôt que c'est cette raclure de Gaara qui a tout gâché.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:07

Citation :
Dans ce cas là, ya de quoi être déçut car il n'a utilisé aucun Ninjutsu


C'est un combattant axé au corps a corps qui utilise le catch pour faire des jutsus. On en a vu .

Il n'est pas du même style que Jiraya ou Itachi



Citation :
Je pense plutôt que c'est cette raclure de Gaara qui a tout gâché.



XD

Il fallait bien qu'il parle a sasukette
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus puissant des kages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:29

Ouais, j'aime bien son style axé catch, mais pour un Kage c'est un peu maigre je trouve. On était loin de la fin du combat, j'pense que y'avait encore de quoi faire niveau technique.
De toute façon, j'pense bien qu'on va avoir droit à un Raikage vs Raikage !! :ouiii:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:38

Citation :
Ouais, j'aime bien son style axé catch


C'est pas mal

Mais Naruto étant une oeuvre japonaise, ça m'étonnerais que quelqu'un utilisant ce style, soit le plus fort de son rang.

Et honnêtement, sans détester le raikage, je ne crois pas que le manga gagnerait a ce qu'il le soit parce qu'il manque de subtilité
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Chooper
Jounin
Jounin
Luffy-Chooper


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 29
Localisation : Monde Ancestral Luffy World
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/01/2011

Le plus puissant des kages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:39

Bonjour , Moi Je Dirais Que Sa Serait Le Raikage Le plus Fort Des Kage Pour moi Il a fait ses preuves Lors du combat face a sasuke Face au sharingans il est plûtot pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le plus puissant des kages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:45

Je pense pas non plus qu'il était à fond dans son combat contre Sasuke... ça serait pire que décevant !!

Sans pour autant se baser que sur sa force brute, il semble quand même posséder un potentiel de combat assez élevé...

Ensuite, il est vrai qu'on ne connait pas grand chose des autres... Et au vu des derniers scans, j'ai hâte de voir ce que va donner le Tsuchikage, il est ptet vieux, mais, comme nous la montrer Danzo, ils en ont encore dans les gambettes x)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:51

Citation :
Je pense pas non plus qu'il était à fond dans son combat contre Sasuke... ça serait pire que décevant !!



Pourtant c'est assez pour que la plupart dans le forum le mette au sommet^^

C'est vrais que ça peut paraître décevant, mais pourquoi aurait il retenu ses coups au risque de perdre un bras, surtout face au gars qu'il haïssait plus que tout sur le moment. Ca n'a aucun sens.

Donc oui,je suis sur a 100% qu' il s'est battu a fond même si il n'a pas tout montrer


Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le plus puissant des kages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:58

Oui mais il n'utilise pas que le Taijutsu pendant son combat ?? Ça serait étonnant qu'il n'est pas certaines bases de Ninjutsu au moins non ?

Je m'en souviens plus en fait :mort:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus puissant des kages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:59

Un bon guerrier ne montre jamais ses meilleures cartes au début d'un combat. Et je répète, Gaara a tout niqué ... faut l'pendre bordel :gné:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le plus puissant des kages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:00

Arrête de rager contre lui lol!

Il a voulu faire ce que Naruto a fait pour lui, le ramener à la raison ^^ bon ça a un peu foiré mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus puissant des kages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus puissant des kages
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lire le premier post]Anciens Kages VS Edo Madara
» Le Dojutsu le plus puissant ?
» TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
» TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
» L'utilisateur du Sharingan le plus puissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: