AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le plus puissant des kages

+69
hatake
Eclat Orange
Portgas D . Ace ©
Okami-Jo'
Tobi-sempai
SaNaSa
Lord Sasuke
Sasuke Uchiwa2
Smoker
Mr.Rain
tobirama-madara
keisuke takahashi
Rankuun
Tohru
Shikamaru33
dorianyto
Ten Tails
itachi100
Uzumaki-Senju
Ibisu
Akashi
Miharu
- Poseidon -
Ilona
bloodbeur
Minato-chan
amaterasu_sasuke
moi_meme
Odyssée
Sasuke-Uchiha.
Luffy-Chooper
Kighu
Tsiry
ino-pitch
Akatsuki-x
danzo
skitx
Hashirama
Yukine
lloydjunior
Ichi-san
Xx Omoï xX
ero-sennin
KamiCatMan
Otaku
Shinjackie
oO_P@ïn_Oo
Doc
Shinrei
Sogeking
Razur
L'éclair brun
Zarakaï
madara-tobi
Kami Meijin
codeto
Mélie
caporal templar
Kakuzu-sama
sharingan31
Sakuraa
Numa
Tendou
Taël-Uchiwa
miki-sempai
bastet
Shousan
Deidara-Sanpai
arrache-dent
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Quelle kage actuel est le plus puissant
Raikage
Le plus puissant des kages - Page 16 Vote_lcap54%Le plus puissant des kages - Page 16 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
tsuchikage
Le plus puissant des kages - Page 16 Vote_lcap8%Le plus puissant des kages - Page 16 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
mizukage
Le plus puissant des kages - Page 16 Vote_lcap8%Le plus puissant des kages - Page 16 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
kazekage
Le plus puissant des kages - Page 16 Vote_lcap30%Le plus puissant des kages - Page 16 Vote_rcap
 30% [ 4 ]
hokage
Le plus puissant des kages - Page 16 Vote_lcap0%Le plus puissant des kages - Page 16 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

Sondage clos

AuteurMessage
Ten Tails
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Ten Tails

Masculin Nombre de messages : 45
Lisez-vous les scans ? : Oui

Le plus puissant des kages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:20

Même si l'Edo Tensei est un up de régénération, Kabuto n'a pas bridé la personnalité des non morts, Muu s'est fait bien amoché malgré la division mais d'un autre coté, Naruto a utilisé l'effet de surprise, pas facile de combattre un ennemi dont tu ne connaît pas les capacités ni le style de combat, et puis il n'était pas seul non plus, et la division n'est pas forcément une technique de fuite, en un contre un ça peut tout simplement faire office d'un Kage Bunshin plus rapide mais diminuant temporairement ses capacités, n'oublions pas le contexte, c'est très important.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:38

Tout est vrais dans ce que tu dis^^

Et ça me conforte dans ma position sur le plus fort des kages edo. Pour moi c'est Muu

itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100

Masculin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:45

des kages mort c est surement muu et les kages vivant je dirais gaara
Rankuun
Genin
Genin
Rankuun

Masculin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:30

Personnellement je pense que nos vieux Tsushikages sont les plus puissants, ils contrôlent l'élément le plus puissant d'après moi le Jinton auquel rien ne peut résister même la superbe armure des Raikages.
keisuke takahashi
Genin
Genin
keisuke takahashi

Masculin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:48

moi je pense que c est gaara
tobirama-madara
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:55

moi je pense que c est l hochikage il metrise le jinton et a fait disparaitre sasuke en quelle que seconde tandis que le raikage a galeré et a perdu un bras :ninja:
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:30

en meme temps quand le raikage s'est battu contre sasuke, il etait en plein forme alos que quand sasuke s'etait battu contre le tsuchikage il etait fatigue completemnt K.O. apres s'etre batttu contre le raikage et le mizukage c'est un peu normal
tobirama-madara
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:34

t apeut etre raison mais il c est tout de meme demolire
tobirama-madara
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:35

il c est tout de meme fait demolire
Rankuun
Genin
Genin
Rankuun

Masculin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:05

Fatigué ou pas fatigué, il n'aurait rien pu faire de plus.
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain

Masculin Nombre de messages : 182

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 5:59

Le plus fort des Kages c'est une question difficile vue que ce n'est pas car A est plus fort que B que B est supérieur à C, que forcément A est plus fort que C. En claire on ne peut pas faire une hiérarchie précise vue qu'il y a de nombreux facteurs à prendre en compte, le lieux, la distance, etc...

Pour moi une tiers liste donnerait ce ci je pense :
God Tiers : Harashima, Minato, Hiruzen.
Top Tiers : Muu, Nidaime Mizukage, Mei, Sandaime Raikage, Yondaime Raikage, Gaara, Tobirama, Sandaime Tuskikage.
Mid Tiers : Yagura, Tsunade, Sandaime Kazekage, Danzo.
Low Tiers : Le père de Gaara et sûrement les autres Kazekages.

Se qui est marrant c'est qu'il y a deux villages qui sortent du lot, Konoha pour le nombre de monstres qu'elle a engendré et à l'inverse Suna pour le peu de ninja impressionnant qu'il y a chez elle, même les Kazekages, quand on sait que le 3ème était sensé être le plus fort on peut avoir de sérieux doutes sur l’efficacité des autres, d'ailleurs le père de Gaara est tellement ridicule qu'on a l'impression que enfant durant la première saison Gaara lui était déjà supérieur.

Pour les kages encore en vie à mon avis le titre de plus fort doit se jouer entre Mei, A et Gaara. le Tuskikage étant bien trop vieux et sincèrement je trouve le Jinton complètement overrated, ok il désintègre tout et alors ? Il y a tellement technique One-shot qui on le mérite de ne pas tout blaster, pour moi c'est justement la trop grande puissance de la technique son défaut.

Dernière édition par Mr.Rain le Jeu 24 Nov - 16:07, édité 1 fois
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:57

Mais une puissance lui permettant de prétendre au titre du plus fort des kages, bien plus que Gaara a mon avis.

Et il faut aussi compter sur sa force physique lui permettant de porter une île a une main. Ajoutons a cela que c'est grâce a lui que le jutsu de Madara n'a pas fait beaucoup de dégâts.

Citation :
ok il désintègre tout et alors ?

Et alors, c'est l'un des don les plus puissant du manga. Et c'est un jutsu unique qui plus est.

Posséder un jutsu surpuissant ne veut pas forcément dire qu'on est plus fort que les autres c'est vrais. Mais il y a pas a tergiverser , les gars possédant les plus puissant dons font forcément partie des plus forts.
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:00

Je suis d'accord il fait partie des plus forts, je ne pense pas qu'on puisse discuté de cela.
Mais je pense que son niveau la puissance brute n'est pas le seul facteur à prendre en compte, surtout que je trouve que sa trop grande puissance est justement un soucis, c'est bien en 1 vs 1 dans un désert, mais quand tu as systématiques un problème pour évité de tuer tes alliés dedans il y a un soucis je pense. C'est comme si tu avais des souris dans ta maison et que ta seule solution était de la brûler puis de la raser jusqu'aux fondations. Bref, c'est un jutsu sans aucune finesse et à double tranchant.

Personnellement je suis bien plus impressionné, par la capacité de voler et les techniques Doton du Tsukikage qui sont vraiment de très haute volé. Mais on doit dire qui est le meilleurs Kages actuel, non ? Et définitivement le Tsukikage ne peut pas en faire partie, il est tout simplement trop vieux et fatiguer, sûrement avec des réserves de chakra bien entamé par l'âge.
La où Gaara par exemple est jeune et plein de vitalité, capable de s'adapter d'évoluer encore, il n'y a qu'à voire contre le Nidaime Mizukage il utilise les pouvoir de son père. Gaara, Mei et A son plus jeune et ont de se faite plus de ressources, alors que le Tsukikage est clairement déclinant.

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:25

Je voudrais revenir sur la force physique de Tsuchikage, il n'a pas une force hérculéenne comme on pourrait le croire. Il nous a juste berné en réduisant considérablement le poids des objets ( une île rien que ça Le plus puissant des kages - Page 16 129693) qu'il touchait.

Je ne pense pas qu'un coup de poing de sa part soit très dévastateur, contrairement à Tsunade ou encore le Raikage !!
- Poseidon -
Chuunin
Chuunin
- Poseidon -

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:00

Oui, le Tsuchikage n'a pas beaucoup de force pur, d'ailleurs dans l'avant dernier chapitre Kabuto le dit clairement, il n'a pas assez de force pour le taïjutsus. C'est pour ça qu'il monte sur le Raikage pour se servir de ses techniques en combinaison au Raikage et sa puissance de frappe démoniaque.
http://ninjanokigen.forumgratuit.org/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:05

Citation :
Je voudrais revenir sur la force physique de Tsuchikage, il n'a pas une force hérculéenne comme on pourrait le croire. Il nous a juste berné en réduisant considérablement le poids des objets ( une île rien que ça ) qu'il touchait.

...Et je trouve ce don bien meilleur que le seul fait de porter un gros objet parce qu'on est un musclor ^^!!!

Après , je pense quand même qu'il a la puissance destructrice la plus grande des kages actuels puisqu'il pouvait détruire l'île visiblement .

Citation :
surtout que je trouve que sa trop grande puissance est justement un soucis, c'est bien en 1 vs 1 dans un désert, mais quand tu as systématiques un problème pour évité de tuer tes alliés dedans il y a un soucis je pense. C'est comme si tu avais des souris dans ta maison et que ta seule solution était de la brûler puis de la raser jusqu'aux fondations. Bref, c'est un jutsu sans aucune finesse et à double tranchant.

Oui , c'est surement un facteur a prendre en compte, mais je pense qu'il y a plus d'avantage a avoir un allié avec ce don sur un champ de bataille. En principe l'utilisateur du jinton sait assez bien utiliser son don pour ne pas blesser les autres , et quand l'occasion lui est donné , il balance toute la sauce et son camp gagne définitivement (en générale).

Citation :
La où Gaara par exemple est jeune et plein de vitalité, capable de s'adapter d'évoluer encore, il n'y a qu'à voire contre le Nidaime Mizukage il utilise les pouvoir de son père. Gaara, Mei et A son plus jeune et ont de se faite plus de ressources, alors que le Tsukikage est clairement déclinant.

Mais le tsuchikage a plus d'expérience . Et durant ces combats là , il semblerait qu'il ne se soit pas donner au maximum , puisqu'il dit que Madara est le seul adversaire qui pouvait le pousser a combattre sérieusement.

Mais attention, moi même je pense que l'age joue contre lui (voir mes autres posts ). C'est obligé .Par contre, il possède les armes les plus puissantes .
Il peut encore prétendre a ce titre a mon avis.

Ensuite je vois mal un gars juste bourrin comme le raikage ou le jeune gaara être les plus forts des kages.
Le raikage n'a pas le profil type du gars au sommet de son rang , un peu comme Aldébarant chez les chevaliers d'or qui se bat de la même façon.
Quand a Gaara , ça ne serait pas du tout crédible . Il est fort certe, mais je le vois pas encore au dessus de Tsunade par exemple.

Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Nov - 1:34

Gaara moins fort que Tsunade ? En terme d'attaque il l'est sûrement déjà plus puissant qu'elle depuis la première saison, Tsunade n'est réellement utile qu'en soutient, de plus en plus de s'être montré sûrement aussi intelligent qu'elle, il a montré qu'il était en tout cas bien moins sanguin.

Alors je ne suis pas fan de Gaara, mais il faut reconnaître tout de même qu'il a de très nombreuses qualités, car non seulement il a de très bonne attaques, mais il a encore de meilleurs défense, il est intelligent, vif d'esprit et très endurant. Il n'y a qu'à voire son combat exemplaire contre le Nidaime Mizukage, alors certes il est bien aidé du Tsukikage mais il démontre au mieux ses capacités, contrairement au Tsukikage qui aurait tué Naruto et Killerbee si on ne lui avait pas dit de ne pas utiliser son Jiton si près de l'île tortue.

Quand à ses propos devant Madara se n'est que de la vantardise vue que de son propre aveux il n'a plus assez de chakra pour recourir au Jiton.

Honnêtement le Tsukikage ne peut plus revendiquer le poste du plus fort des Kages, il est tout simplement trop vieux et trop usé pour cela et ceux que se soit pour l'endurance, le chakra ou la vivacité d'esprit.

De toute façon "le plus fort" c'est très abstrait comme notion il faut le reconnaître, surtout pour un Kage dont la position est très politique, le plus fort physiquement ne fera pas forcément le meilleurs Kage et vis versa.
Et puis il y a les condition aussi, qui irait attaquer Mei en lieu clos ? Qui irait affronté Gaara dans le désert ? Le Tsukikage est bien sympa mais si il n'a pas de grand espace pour utiliser son Jition ou si sa vue est bloqué ? Bref, je ne donne que mon avis, pour moi Gaara est plus plus proche d'un éventuel tire du plus fort que le Tsukikage, mais je ne dis pas qu'il en est le plus près de tous non plus.

Sinon, assez d'accord sur A, il ne compte que sur son taijutsu et son raiton, il ne se bat pas de façon varié et n'est certainement pas le plus intelligent des Kages. Cependant, il semble être celui qui est à son apogée, ni trop jeune, ni trop vieux, avec assez d'expérience et de technique, la ou Gaara et Mei peuvent que progresser et le Tsukikage, ainsi que Tsunade décliner, le Raikage lui semble être à sa meilleurs période. Voilà pourquoi il est électible pour moi.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Nov - 2:37

Citation :
Gaara moins fort que Tsunade ? En terme d'attaque il l'est sûrement déjà plus puissant qu'elle depuis la première saison, Tsunade n'est réellement utile qu'en soutient, de plus en plus de s'être montré sûrement aussi intelligent qu'elle, il a montré qu'il était en tout cas bien moins sanguin.

Pour les attaques a distance Gaara est surement mieux armée.

Mais Tsunade est sans doute plus forte au corps a corps . Et il faut pas oublier qu'elle peut compter aussi sur Katsuyu qui ne sert pas qu'a soigner , mais peut aussi attaquer .
Pareil pour la mobilité , je pense que tsunade est au dessus de lui. Gaara n'est pas très bon d'ailleurs dans ce domaine là.
Et quand on voit qu'elle a été capable de protéger tout le village du shinra tensei de Pain, j'en déduis que Katsuyu peut li procurer une bonne défense.

Citation :
Quand à ses propos devant Madara se n'est que de la vantardise vue que de son propre aveux il n'a plus assez de chakra pour recourir au Jiton.

Je ne vois pas pourquoi il se vanterait juste pour se vanter , même si il était bouffé niveau chakra.

En regardant le contexte, je suis sur qu'il était sérieux, mais il n'a pas mesuré l'ampleur de la situation du a son manque de chakra sur le coup

Attendons de voir ce que ça donne face a Madara . Dommage qu'ils s'y mettent a 5 sur lui et Muu.

Citation :
Alors je ne suis pas fan de Gaara, mais il faut reconnaître tout de même qu'il a de très nombreuses qualités, car non seulement il a de très bonne attaques, mais il a encore de meilleurs défense, il est intelligent, vif d'esprit et très endurant.

Moi je suis fan de Gaara. Je l'adore . Enfin un peu moins depuis qu'il joue les Barack Obama.

Et oui, il est très fort c'est indéniable .

Mais je pense que les qualité que tu cite ne font que compenser au mieux le retard qu'il a sur les pouvoirs que possède le Tsuchikage.
D'ailleurs , même si il est usé, je pense que le Tsuchikage reste réfléchis de part sa grande expérience même si il se laisse emporté parfois comme quand il a failli détruire l'île ou se trouvait Bee et Naruto . Mais c'est parce qu'il est plus nerveux que Gaara qui lui est un vrais glaçon.

D'ailleurs, j'ai tendance a penser que Kishimoto n'a fait que mettre Gaara en avant lors de son combat contre le Mizukage .
Pour prouver qu'il est digne d'être kage certe , mais surtout pour impliqué un personnage fortement populaire dans les chapitres !!!

Honnêtement , je vois très mal ce nabot être plus fort que les 4 autres.

En tous cas, les dons du Tsuchikage sont ceux qui m'ont le plus impressionné et qui me semblent être les plus puissant parmi les kages . C'est assez a mes yeux , pour prétendre au titre du plus fort des kages.
Il est courant dans les mangas, que le plus vieux soit le plus fort de son rang même si il est bien diminué . C'est un argument de plus.

Citation :
Et puis il y a les condition aussi, qui irait attaquer Mei en lieu clos ? Qui irait affronté Gaara dans le désert ? Le Tsukikage est bien sympa mais si il n'a pas de grand espace pour utiliser son Jition ou si sa vue est bloqué ?

Bien sur ^^

Il y a tout un paquet de facteur a prendre en compte . Mais je préfère éviter d'entrer dans ce genre de détail , car la vérité c'est qu'on n 'a jamais assez d'élément là dessus. On ne sait pas comment s'en tirerait le Tsuchikage dans un lieu clos face au Mizukage , ni comment cette dernière pourrait gérer un combat dans le désert face a Gaara. Si ça se trouve , le Tsuchikage de part sa grande expérience peut mieux s'adapter que les autres sur leur propre terrain de prédilections . Si ça se trouve le Raikage n'est désavantagé sur aucun de ces terrains justement etc...

Même si ça peut sembler logique, je pense qu'on s'avancerait trop vite si on prétendait que Gaara serait avantagé sur tel ou tel terrain surtout avec les kages qui sont sensé pouvoir s'adapter a n'importe quel situation.

Bref... Je pense que t'as compris ou je voulais en venir ^^

Citation :
Cependant, il semble être celui qui est à son apogée, ni trop jeune, ni trop vieux, avec assez d'expérience et de technique, la ou Gaara et Mei peuvent que progresser et le Tsukikage, ainsi que Tsunade décliner, le Raikage lui semble être à sa meilleurs période. Voilà pourquoi il est électible pour moi.

Ca se défend, mais j'accorde plus de crédit a la diversité , la puissance et la subtilité des pouvoirs du Tsuchikage , qu'au fait que le Raikage est sans doute au top de son niveau.

Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Nov - 3:00

Citation :
Mais Tsunade est sans doute plus forte au corps a corps . Et il faut pas oublier qu'elle peut compter aussi sur Katsuyu qui ne sert pas qu'a soigner , mais peut aussi attaquer .

Bien sur en force brute Tsunade est supérieur, mais on a vue les jutsus offensif de Gaara et la régénération a ses limites, pris dans un cercueil de sable se soigner ne sert à rien si on ne peut pas respirer ^^

Quand à la mobilité Gaara peut voler lui :)

Citation :
Attendons de voir ce que ça donne face a Madara . Dommage qu'ils s'y mettent a 5 sur lui et Muu.

Sauf que la Tsunade la soigné cela ne compte plus :carton jaune:

Citation :
Mais je pense que les qualité que tu cite ne font que compenser au mieux le retard qu'il a sur les pouvoirs que possède le Tsuchikage.

Bof, vue le nombre de jutsus de rang S de Gaara, mise à part Mei c'est sûrement les autres qui on du retard sur lui ^_^
Cela mise à par sincèrement ses ninjutsus n'ont à pâlir devant personne, rien que niveau défensive par exemple il sûrement meilleurs des 5, il est peut être plus lent offensivement, mais son sable à un très grand champs d'action.
Franchement je ne vois pas Gaara inférieur à ses paires, surtout avec le up qu'il a eu de son père.

D'ailleurs c'est marrant quand même qu'on discute du niveau de Gaara quand même vue qu'il est sûrement le Kazekage le plus fort que Suna n'est jamais connu ^^;

Après ça reste question de point vue, c'est tellement subjectif comme comparaison ^^

Citation :
D'ailleurs, j'ai tendance a penser que Kishimoto n'a fait que mettre Gaara en avant lors de son combat contre le Mizukage .
Pour prouver qu'il est digne d'être kage certe , mais surtout pour impliqué un personnage fortement populaire dans les chapitres !!!

C'est évident et ça marché avec moi, et sur beaucoup d'autre au vue des réaction sur les divers forums.

Citation :
En tous cas, les dons du Tsuchikage sont ceux qui m'ont le plus impressionné et qui me semblent être les plus puissant parmi les kages . C'est assez a mes yeux , pour prétendre au titre du plus fort des kages.

Ca je l'ai vue qu'il t'avais impressionné :P
Après les groupies d'Itachi c'est la mode des groupies du Tsukikage ? :sang:

Mais c'est vrais que le Jiton est très très puissant, mais c'est tellement subjectif de savoir si cela suffit ou pas.

Citation :

Bref... Je pense que t'as compris ou je voulais en venir ^^

Oui, nous sommes d'accord sur notre désaccord ^__^
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:37

Citation :
Bien sur en force brute Tsunade est supérieur, mais on a vue les jutsus offensif de Gaara et la régénération a ses limites, pris dans un cercueil de sable se soigner ne sert à rien si on ne peut pas respirer ^^

C'est pas faux .

M'enfin , c'est pareil pour tout le monde. Si Gaara est pris part un enchaînement de coup venant de Tsunade , ses jutsus de défenses ne lui servirait a rien. Pareil si il se retrouve dans un cube du Tsuchikage.
Et puis la mobilité de Tsunade lui permet de ne pas être pris part des jutsus genre le sabaku sosou , tout comme la défense de Gaara pourrait la tenir a distance.

D'autre part , les jutsus de soins sont peut être moins cool que les jutsus d'attaques , mais peuvent être aussi utile voir plus.
En soignant ses allié part exemple, Tsunade pourrait a terme être un élément plus avantageux que Gaara sur un champ de bataille.

Citation :
Quand à la mobilité Gaara peut voler lui :)

Flotter serait plus exacte , même si dire qu'il vole n'est pas faux^^.

Mais ça ne le rend pas plus mobile pour autant. En tous cas , bien moins que le Hokage et même que le Tsuchikage qui lui vole comme super man Le plus puissant des kages - Page 16 153116

Citation :
Sauf que la Tsunade la soigné cela ne compte plus

lol

Après avoir pris un météore dans la tronche , c'est sur qu'il ne peut reprendre le combat qu'après avoir été soigné Le plus puissant des kages - Page 16 510739

D'ailleurs , je note qu'il a survécut a ça . Alors on va pas tergiverser longtemps là dessus. On peut être certains que le Tsuchikage est moins résistant que les 4 autres kages parce qu'il est vieux et usé .
Par contre , ce n'est pas une brêle pour autant physiquement. Je pense même qu'il doit être parmi les plus coriace car pour survivre a une telle attaque , il faut une certaine résistance quand même .

Citation :
D'ailleurs c'est marrant quand même qu'on discute du niveau de Gaara quand même vue qu'il est sûrement le Kazekage le plus fort que Suna n'est jamais connu ^^;

Oui mais j'ai l'impression que le niveau des Kazekages est inférieurs en générale aux autres kages.
Quand on voit que le plus fort d'entre eux ,a savoir le Sandaime , s'est fait battre part Sasorie Le plus puissant des kages - Page 16 292181 !!
Gaara l'a peut être surpassé , ce qui n'est pas sur hein , mais ça n'en fait pas une référence a mon avis .

Citation :
C'est évident et ça marché avec moi, et sur beaucoup d'autre au vue des réaction sur les divers forums.

Ca marche pas avec moi. Le plus puissant des kages - Page 16 129693

Et sans arrogance de ma part, je trouve que le publique de Naruto en générale s'emballe trop quand il se passe quelque chose .

C'est comme quand Naruto a sorti son Rasenshuriken la première fois.Presque tout le monde pensait qu'il s'agissait du jutsu le plus fort du manga, alors qu'on avait pas encore vu Pain en action.
Un autre exemple, le Raikage. Lors de son combat face a Sasuke , il était le seul parmi les kages a s'être dévoilé et pourtant presque tout le monde balançait qu'il s'agissait sans aucun doute du Kage actuel le plus fort .

Là , c'est pareil avec Gaara.

Citation :
Après les groupies d'Itachi c'est la mode des groupies du Tsukikage ?

Je ne crois pas XD

Et de toute façon , je préférerais toujours gaara même si j'aime bien Oniki. Mais là n'est pas la question.

Citation :
Mais c'est vrais que le Jiton est très très puissant, mais c'est tellement subjectif de savoir si cela suffit ou pas

De penser que les pouvoirs du Tsuchikage lui permettent de prétendre au titre du kage le plus fort n'est pas subjectif dans le sens ou posséder les meilleurs pouvoirs peuvent faire de quelqu'un le meilleur tout court . C'est pas obligatoire car il arrive que ça ne suffise pas , mais c'est pas la première foi ni le premier manga ou les plus fort possèdent forcément les meilleurs dons.

Ce qui peut être subjectif en revanche, c'est de penser que les pouvoirs d'un tel sont meilleurs que les pouvoirs d'un autre , car les impressions donné part un personnage ne sont pas toujours les même.
Mais , je pense quand même que je ne suis pas trop subjectif quand je dis que les dons de Oniki sont les plus puissant parmi les kages. Le plus puissant des kages - Page 16 153116

Encore faut il analyser la question.

Prenons le Jinton. On constate qu'il procure a son utilisateur un pouvoir extrêmement destructeur . De ce qu'on a vu , Oniki a sans aucun doute la force de FRAPPE , la plus puissante parmi les kages grâce au jinton.
Mais il n'y a pas que ça a regarder . Il faut aussi prendre en compte la nature du pouvoir pour comprendre a quel point il est balèze .Le Jinton est un kekkei tota , un type de jutsu au dessus du kekkai genkai parce qu'il combine 3 affinités.
En mettant de coté la puissance du Jinton qui lui est déjà fortement favorable , le seul fait qu'il soit capable d'une telle prouesse le sort du lot niveau aptitude .
D'ailleurs , il était le seul a pouvoir contenir Muu d'après les dires du Raikage et je pense que si il n'avait pas contrer le Jinton de Muu avec le siens, son adversaire aurait fait pas mal de dégât les alliés.
Ajoutons a cela sa maîtrise du Doton encore inégalé aujourd'hui, en particulier le pouvoir d'alléger la terre.
Le jutsu que Madara a balancer sur le bataillon qu'il avait en face de lui est d'ordre divin . Oniki était le seul a pouvoir stopper un cette grosse masse qui est deux fois plus grande que le chibaku tensei qui faisait déjà la taille d'une plaine.

Aucun des kages actuel n'a montré une telle prouesse.

Si chacun des kages ont des jutsu qui les rend exceptionnel, les dons de Oniki sont d'un autre monde .

En parlant de ça, c'est vrais que Gaara a montré qu'il était fort , mais il a été aidé part le Tsuchikage. Si le jeune Kazekage était le fer de lance de l'équipe (Naruto quand ce dernier est arrivé) , le Tsuchikage était l'ossature en jouant le rôle de soutien et en contenant plus ou moins Muu.
Même face a Madara , c'est grâce au soutien de ses jutsu doton que Gaara et Naruto ont put pousser Madara a sortir son rinnegan . Sans compter le fait qu'il ait bloqué un météore auquel t cas , ils peuvent dire merci au Tsuchikage d'avoir stopper la moitié de l'attaque , car si ils devaient encaisser les deux météores je ne donne pas chère de leur peau.

Cela dit, j'ai un avis paradoxal sur la question ,plus particulièrement sur Oniki. Je pense que ses dons rendent sa nominations au titre du plus fort des kages possible, mais sa vieillesse rend sa nomination au titre du plus faible possible également XD .

Après on peut tout bêtement dire que l'un permet de faire contre poids avec l'autre afin qu'il ne soit ni trop faible , ni trop fort , mais dans cette optique là on peut en déduire que tous les kages se valent . Chose qui mettrait tout le monde d'accord, mais je trouverais ça trop convenus ...

De toute façon, je suis encore indécis alors ... Le plus puissant des kages - Page 16 129693

Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:13

Citation :

M'enfin , c'est pareil pour tout le monde. Si Gaara est pris part un enchaînement de coup venant de Tsunade , ses jutsus de défenses ne lui servirait a rien. Pareil si il se retrouve dans un cube du Tsuchikage.
Et puis la mobilité de Tsunade lui permet de ne pas être pris part des jutsus genre le sabaku sosou , tout comme la défense de Gaara pourrait la tenir a distance.

Un enchainement de Tsunade ? Et ça mobilité ? Mouais elle est a penne aussi rapide que Kabuto first gen' je suis désolé mais on a vue des adversaires beaucoup plus rapide depuis, même le Jokei Boy de Nidaime Mizukage semble bien plus rapide. Tu peux avoir de la mobilité sans forcément avoir la vitesse de l'éclaire, du faite de la voire arrivé au corps à corps ça risque d'être un peu compliqué surtout que Gaara maîtrise très bien les clone de sable, il roule ainsi deux fois le Nidaime Mizukage qui semble pourtant loin d'être stupide.
Et puis sincèrement comment veux-tu qu'elle contre des jutsus qui on une tel amplitude que la vague de sable qui recouvre tout le village de Suna tome 24 ou 25, ou encore un champ de sable comme contre Kimimaro. Pour moi c'est cette amplitude qui rend Gaara dangereux, car même rapide sortir de la porté de la technique est très difficile.

Quand à un enchainement de Tsunade à moins qu'elle soit devenue aussi rapide que Lee se qui m'étonnerait elle le touchera de tout façon jamais.

Quand au Tsukikage, je redis se que j'ai dis au début ce n'est pas car A>B, que B>C, que forcément A>C.
La c'est un bonne exemple pour moi, à mon avis si Gaara et le Tsukikage se battait le Tsukikage gagnerait, mais, car il y a un mais, contractuellement Gaara aura sera plus utile sur un champ de bataille et plus éfficace contre une plus grande variété d'ennemi que le Tsukikage. C'est pour cela que pour moi Gaara est supérieur au Tsukikage, même si il perdrait contre lui.

Citation :
D'autre part , les jutsus de soins sont peut être moins cool que les jutsus d'attaques , mais peuvent être aussi utile voir plus.
En soignant ses allié part exemple, Tsunade pourrait a terme être un élément plus avantageux que Gaara sur un champ de bataille.

Mais je n'ai jamais dit le contraire, mais la on parle de force, de marave, de baston, et Tsunade est hors catégorie car elle possède principalement des pouvoir de soutiens. Du coups on peut pas dire qu'elle soit dans la liste des Kages les plus fort, mais dans celle des Kages les plus efficaces (se qui englobe beaucoup plus de choses).

Citation :
Flotter serait plus exacte , même si dire qu'il vole n'est pas faux^^.

Mais ça ne le rend pas plus mobile pour autant. En tous cas , bien moins que le Hokage et même que le Tsuchikage qui lui vole comme super man

Tu joues sur les mots là, même si se n'est pas superman le fait de pouvoir flotter super haut est un avantage monstrueux car on compte sur les doigts d'une mains les ninjas capable d'aller dans le ciel comme cela.

Citation :
Après avoir pris un météore dans la tronche , c'est sur qu'il ne peut reprendre le combat qu'après avoir été soigné

D'ailleurs , je note qu'il a survécut a ça . Alors on va pas tergiverser longtemps là dessus. On peut être certains que le Tsuchikage est moins résistant que les 4 autres kages parce qu'il est vieux et usé .
Par contre , ce n'est pas une brêle pour autant physiquement. Je pense même qu'il doit être parmi les plus coriace car pour survivre a une telle attaque , il faut une certaine résistance quand même .

Sauf que quand tu dis que tu t'y mets sérieusement tu te fait pas soigné 30 sec' après, bref j'ai juste montré que son petit laïus s'était du flan c'est tout un peu de vantardise.

Après je n'ai jamais dit que c'était une brêle et se n'est pas car il ne peut pas briguer le poste du plus puissant des Kages qu'il n'est pas pour autant plus fort que 98% des ninjas du manga.

Citation :
Oui mais j'ai l'impression que le niveau des Kazekages est inférieurs en générale aux autres kages.
Quand on voit que le plus fort d'entre eux ,a savoir le Sandaime , s'est fait battre part Sasorie !!
Gaara l'a peut être surpassé , ce qui n'est pas sur hein , mais ça n'en fait pas une référence a mon avis .

Suna à mon avis est globalement inférieur aux autres villages, mais bon se n'est pas le sujet.
La question au final c'est de juger Gaara sur ses capacités, celle qu'il a montré et pour moi il a fait le taff.

Citation :
C'est comme quand Naruto a sorti son Rasenshuriken la première fois.Presque tout le monde pensait qu'il s'agissait du jutsu le plus fort du manga, alors qu'on avait pas encore vu Pain en action.
Un autre exemple, le Raikage. Lors de son combat face a Sasuke , il était le seul parmi les kages a s'être dévoilé et pourtant presque tout le monde balançait qu'il s'agissait sans aucun doute du Kage actuel le plus fort .

Oui sauf que Gaara on le connait depuis des lustres, qu'il a montré énormément de jutsus, quand je juge Gaara ce n'est pas sur un phénomène de mode mais sur l'entièreté de ses actions. Sa confrontation contre le Nidaime Mizukage n'est pas une découverte de ses capacités mais bien une confirmation. C'est la différence avec le Raikage qui lui était une découverte et s'était la première fois qu'on avait une lutte MS contre un autre style, donc ça avait impressionné.

(petit HS : Le Rasenshuriken est sûrement l'un des jutsus offensifs des plus puissant, que cela soit de manière destructrice ou de la façon dont il empoisonne détruisant les cellules du corps, tu te le prend tu es morts ^^)

Citation :
De penser que les pouvoirs du Tsuchikage lui permettent de prétendre au titre du kage le plus fort n'est pas subjectif dans le sens ou posséder les meilleurs pouvoirs peuvent faire de quelqu'un le meilleur tout court . C'est pas obligatoire car il arrive que ça ne suffise pas , mais c'est pas la première foi ni le premier manga ou les plus fort possèdent forcément les meilleurs dons.

Et dans Naruto l'inverse est tout aussi vrais d'ailleurs, Muu malgré tout son pouvoir offensif a bien fini par mourir de la main du Nidaime Mizukage, pourtant le Jokei Boy n'est pas comparable niveau destruction au Jiton. Tout n'est pas forcément question de puissance brute.

Citation :
Mais , je pense quand même que je ne suis pas trop subjectif quand je dis que les dons de Oniki sont les plus puissant parmi les kages.

En matière de puissance brute le Jiton est sûrement le plus puissant, pour le reste de se qu'on a vue, ses Doton son puissant mais reste vulnérable au Raiton, mais si il sont impressionnant ça n'est pas non plus exceptionnel. De toute façon chacun des Kages semblent avoir un domaine ou il est le meilleurs, à savoir le quel domaine est le plus fort c'est une autre question.

Citation :
En mettant de coté la puissance du Jinton qui lui est déjà fortement favorable , le seul fait qu'il soit capable d'une telle prouesse le sort du lot niveau aptitude .

Pouvoir héréditaire tout cela, ce n'est pas une prouesse c'est la chance de la génétique.

Citation :
D'ailleurs , il était le seul a pouvoir contenir Muu d'après les dires du Raikage et je pense que si il n'avait pas contrer le Jinton de Muu avec le siens, son adversaire aurait fait pas mal de dégât les alliés.

Il y a une différence entre contrer et vaincre, car Oniki n'a pas vaincu Muu c'est Naruto et Gaara qui le font. Et entre juste contrer un jutsu et vaincre la personne qui le lance, le second est pour moi le plus impressionnant. Surtout que le Raikage a beau dire cela il ne connait pas les capacités dans ninjas qui sont en face de lui et pendant que Gaara et Oniki était face à Muu, le Nidaime Mizukage et le Sandaime Raikage ont fait un massacre dans la piétaille.
Bref, Oniki et Gaara ont-ils fait le bon calcul ? Je ne crois pas, d'ailleurs Gaara s'en excuse presque devant le Nidaime Mizukage car à trop donné de valeur à Muu ils ont laissé un massacre se faire.

Citation :
Ajoutons a cela sa maîtrise du Doton encore inégalé aujourd'hui, en particulier le pouvoir d'alléger la terre.
Le jutsu que Madara a balancer sur le bataillon qu'il avait en face de lui est d'ordre divin . Oniki était le seul a pouvoir stopper un cette grosse masse qui est deux fois plus grande que le chibaku tensei qui faisait déjà la taille d'une plaine.

Très bon jutsus.. mais euh.. il sert à quoi quand on est pas devant Madara ? Car honnêtement les utilisateurs du Doton sont très peut nombreux dans Naruto (et j'entends les bon utilisateurs).
Franchement c'est un jutsu très circonstanciel qu'on utilise qu'une seule fois dans une vie.

Citation :
Après on tout bêtement dire que l'un permet de faire contre poids avec l'autre afin qu'il ne soit ni trop faible , ni trop fort , mais dans cette optique là on peut en déduire que tous les kages se valent . Chose qui mettrait tout le monde d'accord, mais je trouverais ça trop convenus ...

Sans se valoir c'est un peu à mon avis pierre/feuille/ciseaux et très circonstanciel, c'est pour cela que donner un plus fort c'est impossible.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:27

Citation :
Un enchainement de Tsunade ? Et ça mobilité ? Mouais elle est a penne aussi rapide que Kabuto first gen' je suis désolé mais on a vue des adversaires beaucoup plus rapide depuis, même le Jokei Boy de Nidaime Mizukage semble bien plus rapide. Tu peux avoir de la mobilité sans forcément avoir la vitesse de l'éclaire, du faite de la voire arrivé au corps à corps ça risque d'être un peu compliqué surtout que Gaara maîtrise très bien les clone de sable, il roule ainsi deux fois le Nidaime Mizukage qui semble pourtant loin d'être stupide.
Et puis sincèrement comment veux-tu qu'elle contre des jutsus qui on une tel amplitude que la vague de sable qui recouvre tout le village de Suna tome 24 ou 25, ou encore un champ de sable comme contre Kimimaro. Pour moi c'est cette amplitude qui rend Gaara dangereux, car même rapide sortir de la porté de la technique est très difficile.

La mobilité ce n'est pas simplement être très rapide !!!

Une chose est certaine , c'est que sur ce plan elle surplombe Gaara .Et elle n'est pas lente ,elle a une vitesse convenable .

Le seule fait d'être une combattante experte au corps a corps l'oblige a être mobile.

Quand au champ de sable face a Kimimaro qui est bien moins fort que Tsunade, on a vu que cette technique ne lui a pas été fatale .

Comment éviter cette technique??? Techniquement je sais pas, mais la vérité c'est que je ne sait pas non plus comment ferais Orochimaru, Jiraya, Nagato , Itachi parce que kishi ne nous a pas montré comment sortir de cet assaut autrement qu'en volant .Ca ne veut pas dire que c'est impossible , c'est juste qu'on manque de renseignement vu qu'il ne l'a fait qu'une fois et contre un seul adversaire. Tout scénarios est encore possible donc.

Citation :
Quand à un enchainement de Tsunade à moins qu'elle soit devenue aussi rapide que Lee se qui m'étonnerait elle le touchera de tout façon jamais.

Ne soit pas si absolut.

Tsunade a déjà fait la guerre. Elle a beaucoup d'expérience et peut très bien trouver un moyen de l'approcher . Je te rappel encore qu'elle a Katsuyu qui grâce a son pouvoir de division peut s'infiltrer partout , un peu comme les bombe de deidara.

C'est un avantage stratégique qui pourrait bien lui permettre de trouver des failles dans la défense de Gaara .

Citation :
Mais je n'ai jamais dit le contraire, mais la on parle de force, de marave, de baston, et Tsunade est hors catégorie car elle possède principalement des pouvoir de soutiens. Du coups on peut pas dire qu'elle soit dans la liste des Kages les plus fort, mais dans celle des Kages les plus efficaces (se qui englobe beaucoup plus de choses).

Mais même en combat , les jutsu de soins peuvent être plus utile qu'un jutsu d'attaque dans le sens ou il permettrait a l'utilisateur de se remettre de certains assaut alors que l'autre cumulerait les blessures.
Et non, Tsunade n'a pas que Des jutsu de soins . Sa force est colossale . Si part malheur elle parvient a exploter une faille dans la défense de Gaara, je ne donne pas chère de la peau de ce dernier.

Citation :
Tu joues sur les mots là, même si se n'est pas superman le fait de pouvoir flotter super haut est un avantage monstrueux car on compte sur les doigts d'une mains les ninjas capable d'aller dans le ciel comme cela.

Je ne joue pas sur les mots , mais on parlait de mobilité. Et je suis désolé , mais contrairement au Tsuchikage qui devient une véritable libellule dans le ciel (voir son combat contre Deidara ), Gaara ne fait que flotter.

Citation :
Sauf que quand tu dis que tu t'y mets sérieusement tu te fait pas soigné 30 sec' après, bref j'ai juste montré que son petit laïus s'était du flan c'est tout un peu de vantardise.

Là ou toi tu y vois de la vantardise , moi je vois que Kishimoto a fait parler le personnage en prévision du combat qui allait suivre.

C'est pas faux ce que tu dis . En temps normal , on ne se vante pas alors qu'on est en piteuse état .
Mais là encore il faut regarder le contexte de la discussion. Il ne roulait pas des mécaniques a ce moment là . C'était un discours sérieux ou il se confessait. Il était déterminé.
C'est pas ce que j'appel de la vantardise ou du flan .

Citation :
Oui sauf que Gaara on le connait depuis des lustres, qu'il a montré énormément de jutsus, quand je juge Gaara ce n'est pas sur un phénomène de mode mais sur l'entièreté de ses actions. Sa confrontation contre le Nidaime Mizukage n'est pas une découverte de ses capacités mais bien une confirmation. C'est la différence avec le Raikage qui lui était une découverte et s'était la première fois qu'on avait une lutte MS contre un autre style, donc ça avait impressionné.

C'est pareil , car Gaara a montré du neuf dans ce combat. Le précédent grand combat qu'il a fait c'était contre Deidara et il est évident qu'il y a un monde entre ce Gaara de l'époque et celui qu'on vient de voir.
C'est cette nouveauté qui fait emballé les fans sur bien des forums. D'ailleurs même avant cela , certains pensait déjà qu'il était le plus fort des kages hormis le Hokage. Suffit de regarder ce sujet.

Citation :
Et dans Naruto l'inverse est tout aussi vrais d'ailleurs, Muu malgré tout son pouvoir offensif a bien fini par mourir de la main du Nidaime Mizukage, pourtant le Jokei Boy n'est pas comparable niveau destruction au Jiton. Tout n'est pas forcément question de puissance brute.

Je ne parle pas que de puissance brute mais des pouvoirs en générales .

Et il ne faut pas nier que les plus fort sont généralement lié au meilleurs pouvoirs, ce qui permet a celui qui possède les meilleurs de prétendre au titre du plus fort.

Citation :
En matière de puissance brute le Jiton est sûrement le plus puissant, pour le reste de se qu'on a vue, ses Doton son puissant mais reste vulnérable au Raiton, mais si il sont impressionnant ça n'est pas non plus exceptionnel

De pouvoir neutraliser une météorite n'est pas exceptionnel grâce au don unique d'alléger le poids ??? Ni de pouvoir porter une île???

Je sais pas ce qu'il te faut !!!!

Citation :
Pouvoir héréditaire tout cela, ce n'est pas une prouesse c'est la chance de la génétique.

Faux.

C'est pas un don héréditaire. On le lui a enseigné et il est parvenu a maîtriser cette capacité unique . C'est comme le Mokuton de hashirama , mais avec un procédé bien plus avancé car il combine 3 affinité ce que seul Muu et lui sont parvenus a faire. C'est pas une prouesse a prendre a la légère surtout après qu'on nous ait bassiné pendant tant d'année que les kekkai genkai combinant que deux affinité c'était terrible et complexe .

Citation :
Il y a une différence entre contrer et vaincre, car Oniki n'a pas vaincu Muu c'est Naruto et Gaara qui le font. Et entre juste contrer un jutsu et vaincre la personne qui le lance, le second est pour moi le plus impressionnant.

C'est un travail d'équipe . Ils ont donné le coup de grâce (et encore Muu n'est pas vaincu) , mais ils ont vaincus ensemble.
Même contre Madara , c'est le Tsuchikage qui a permis a Naruto et Gaara de pousser Madara a sortir son Rinnegan en utilisant son doton pour approcher le uchiha de la charge de Naruto et pour alléger le sable de Gaara.
Il a joué le rôle de numéro 10 pendant que les deux autres était numéro 11 et 9 .

Citation :
Très bon jutsus.. mais euh.. il sert à quoi quand on est pas devant Madara ? Car honnêtement les utilisateurs du Doton sont très peut nombreux dans Naruto (et j'entends les bon utilisateurs).
Franchement c'est un jutsu très circonstanciel qu'on utilise qu'une seule fois dans une vie.

C'est exactement le même problème qu'avec le jutsu de Gaara qu'on a vu qu'une fois ou deux.
Il n'y a pas assez d'élément dessus pour savoir comment on pourrait s'en servir autrement que ce qu'on a vu .

Mais même cette seule capacité le rend exceptionnel. Proportionnellement a ce qui se fait ailleurs avec d'autre jutsu , ce pouvoir est vraiment d'un autre monde (il y en a d'autre aussi , mais pas parmi les kages actuel).
A nous d'imaginer comment il pourrait utiliser ce don dans un duel.

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:57

Citation :
Il a joué le rôle de numéro 10 pendant que les deux autres était numéro 11 et 9 .

Cette phrase ma fait sourire ^^

En ce qui concerne le débat qui semble être: "Qui est le plus fort entre Gaara et le Tsuchikage ?" Je pense même si je déteste Gaara (c'est totalement objectid), que c'est le Tsuchikage qui est au dessus. Ses pouvoirs sont plus grands que ceux de Gaara et permettent même de réduire sa défense.

Niveau vitesse, je met le Tsuchikage devant une fois encore. Et du point de vue de la puissance, outre le Jiton, le Tsuchikage doit être équivalent aux attaques de sables de l'autre naze, avec ses techniques Doton.

Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:08

Citation :
Une chose est certaine , c'est que sur ce plan elle surplombe Gaara .Et elle n'est pas lente ,elle a une vitesse convenable .

Non, à moins qu'elle est progresser Tsunade est juste.. lente. Elle n'arrive même pas à frapper Kabuto FG. Alors que le sable de Gaara sans être d'une rapidité absolut arrive à choper un bras à Deidara qui lui est rapide et vole.
Qu'elles sont les chance de Tsunade d'échapper à des techniques qui recouvre un espace d'une centaine de mètre ? Aucune à l'évidence.

Citation :
Le seule fait d'être une combattante experte au corps a corps l'oblige a être mobile.

Comme je le disais être mobile c'est pas être rapide, quand on arrive pas à toucher Kabuto efficacement FG, on est pas rapide et c'est la rapidité qui la ferait passer le sable de Gaara.
Si tu veux me prouver le contraire il va falloire me donner un tome et une page :)

Citation :
Quand au champ de sable face a Kimimaro qui est bien moins fort que Tsunade, on a vu que cette technique ne lui a pas été fatale .

Non, Kimimaro est sur un plan purement offensif bien plus fort que Tsunade qui n'a pour elle qu'une force brute.

Citation :
Comment éviter cette technique??? Techniquement je sais pas, mais la vérité c'est que je ne sait pas non plus comment ferais Orochimaru, Jiraya, Nagato , Itachi parce que kishi ne nous a pas montré comment sortir de cet assaut autrement qu'en volant .Ca ne veut pas dire que c'est impossible , c'est juste qu'on manque de renseignement vu qu'il ne l'a fait qu'une fois et contre un seul adversaire. Tout scénarios est encore possible donc.

Voilà, c'est ça le problème tu ne te bases pas sur le manga mais sur ton idée. Si Kishimoto n'a pas donné les outils à Tsunade pour être une grande combattante tu ne peux pas lui donner. Alors il reste toujours une possibilité effectivement, mais ça reste de la conjecture, car sur se qu'on voit Tsunade n'a rien à l'inverse des personnages que tu cites :
Orochimaru est lui très rapide, peut changer de peau, se cacher sous terre, peut se transformer en grand serpent blanc ou en hydre, les deux très empoisonnés qui en un seul coups peuvent tuer n'importe qui n'est pas résistant au poison ou encore l'Edo Tensei qui lui permettrait de rester bien loin derrière pendant que ses pantins se battent pour lui.
Jiraya son marais qu'il invoque contre Orochimaru pourrait faire un contre correcte au sable ou tout simplement le genjutsu de Pa' et Ma'.
Nagato Chibaku Tensei, Super Shinra Tensei ou Gedo Mazo, Gaara c'est du no match pour lui.
Itachi idem, Suusano + Tokusa ou le Genjustu Gaara est no match pour lui.

Tu vois sans me creuser la tête je trouve pour eux facilement des jutsus qui leurs permettraient de gagner, mais pour Tsunade ? Non aucun tu auras beau chercher elle a rien offensivement mis à par sa force brute mais qui est hélas assortie d'une vitesse bien trop basse.

Citation :
Tsunade a déjà fait la guerre. Elle a beaucoup d'expérience et peut très bien trouver un moyen de l'approcher . Je te rappel encore qu'elle a Katsuyu qui grâce a son pouvoir de division peut s'infiltrer partout , un peu comme les bombe de deidara.

Katsuyu est bien mais la encore pas offensif, il soigne et permet des communication à distance, c'est bien mais pas offensif. Quand à son expérience, bah l'expérience ne fait pas tout si tu n'as rien pour contrer à côté.
Kakuzu à 80 ans d'expérience et se fait battre par Naruto car il a de meilleurs armes, il en va de même pour Tsunade ici, elle n'a pas les armes contre Gaara.

Citation :
Et non, Tsunade n'a pas que Des jutsu de soins . Sa force est colossale . Si part malheur elle parvient a exploter une faille dans la défense de Gaara, je ne donne pas chère de la peau de ce dernier.

Et sinon elle est morte, on tourne un peu en rond là non ? :the:

Citation :

Je ne joue pas sur les mots , mais on parlait de mobilité. Et je suis désolé , mais contrairement au Tsuchikage qui devient une véritable libellule dans le ciel (voir son combat contre Deidara ), Gaara ne fait que flotter.

Mais tu as raison, mais la on parlait de Tsunade contre Gaara, il est évident que flotter dans les airs face à Oniki est inutile, mais cela ne l'est pas contre quelqu'un comme Tsunade.

Citation :
C'est pas faux ce que tu dis . En temps normal , on ne se vante pas alors qu'on est en piteuse état .
Mais là encore il faut regarder le contexte de la discussion. Il ne roulait pas des mécaniques a ce moment là . C'était un discours sérieux ou il se confessait. Il était déterminé.
C'est pas ce que j'appel de la vantardise ou du flan .

Tu peux appeler ça un testament aussi, si tu veux.
Sincèrement oui il était déterminé, oui c'était pas du flan, mais quand on a plus assez de chakra pour lancer un Jinton c'est un peu se surestimer se qui enlève de la profondeur à son discours.

Citation :

Je ne parle pas que de puissance brute mais des pouvoirs en générales .

Et il ne faut pas nier que les plus fort sont généralement lié au meilleurs pouvoirs, ce qui permet a celui qui possède les meilleurs de prétendre au titre du plus fort.

Parfaitement d'accord.
Mais pour moi Oniki est juste trop vieux, tu lui donne 20 ans de moins et je suis d'accord avec presque tout se que tu dis. Mais là il n'est plus aussi vif, résistant et endurant qu'avant ^_^

Citation :
De pouvoir neutraliser une météorite n'est pas exceptionnel grâce au don unique d'alléger le poids ??? Ni de pouvoir porter une île???

Je sais pas ce qu'il te faut !!!!

Le pouvoir d’alléger et de voler est très bien, mais d'autre peuvent voler d'une autre façon du coups se n'est pas exceptionnel, juste très puissant. Pour neutralisé une météorite c'est juste trop.. circonstanciel pour m'impressionner ^^
Après ses jutsu sont de très haut volé on est d'accord la dessus, mais à part le jinton je dirais pas qu'ils sont exceptionnel.

Citation :
Faux.

C'est pas un don héréditaire. On le lui a enseigné et il est parvenu a maîtriser cette capacité unique . C'est comme le Mokuton de hashirama , mais avec un procédé bien plus avancé car il combine 3 affinité ce que seul Muu et lui sont parvenus a faire. C'est pas une prouesse a prendre a la légère surtout après qu'on nous ait bassiné pendant tant d'année que les kekkai genkai combinant que deux affinité c'était terrible et complexe .

Non c'est héréditaire et le Mokuton est non seulement héréditaire mais unique à Harashima qui est en théorie le seul à l'utiliser, Yamato n'est qu'un clone, et Danzo et Madara ont piqué des cellules à Harashima.
À moins que tu me donnes la page et le tome, je serais intraitable sur ça :ninja:

Après il a du apprendre à le maîtrisé et tout, mais ça reste tout de même d'origine héréditaire.

Pou les kekkai genkai c'est des combinaisons d'éléments, mais seul ceux qui ont les propriétés génétique adéquate peuvent les utilisé, par exemple le Hyoton de Haku, mélange de Fuuton et Suiton, c'est héréditaire et il n'a même pas besoin de connaître le Fuuton pour l'utiliser, c'est inné.
Idem pour Oniki il a une affinité Doton et un don héréditaire qui lui permet d'utiliser le Jiton, mais rien n'indique qu'il maîtrise d'autres éléments, car il n'a pas besoin de les connaître pour utiliser le Jiton.

Citation :
C'est un travail d'équipe . Ils ont donné le coup de grâce (et encore Muu n'est pas vaincu) , mais ils ont vaincus ensemble.
Même contre Madara , c'est le Tsuchikage qui a permis a Naruto et Gaara de pousser Madara a sortir son Rinnegan en utilisant son doton pour approcher le uchiha de la charge de Naruto et pour alléger le sable de Gaara.

Muu n'est pas vaincu, merci à l'Edo Tensei ^^
Se que je voulais dire c'est qu'il n'était pas le seul à pouvoir l'affronter.

Citation :
C'est exactement le même problème qu'avec le jutsu de Gaara qu'on a vu qu'une fois ou deux.
Il n'y a pas assez d'élément dessus pour savoir comment on pourrait s'en servir autrement que ce qu'on a vu .

Le trucs c'est qu'on connait énormément de jutsu de Gaara, du coups on a plus besoin d'imaginer quoi que se soit et ça en soit c'est déjà un avantage.

Bon, je crois que j'ai fait le tour :mouha:
C'est de sacré poste à ralonge tout cela ^___^

L'éclair brun>>>
Citation :
En ce qui concerne le débat qui semble être: "Qui est le plus fort entre Gaara et le Tsuchikage ?"

Raté le débat c'est plus Gaara est dans la course du plus fort, Oniki ne l'ai pas.
Sachant que moi aussi que pense que Gaara perdrait face à Oniki mais qu'il a plus d'arme que lui pour être plus éfficace la plupart du temps.

(un peu compliqué, non ? :P)
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:28

Étant donné que les deux sont des Kages encore vivant, ils sont tous les deux dans la course.

Pour le truc des armes, imaginons que j'ai 100 punaises et 50 clous à te lancer dessus mais que toi tu as une grenade à fragmentation à m'envoyer sur le museau, je ne pense pas que le nombre d'armes soit vraiment un facteur pour déterminer lequel est le plus avantagé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 16 Icon_minitime

Le plus puissant des kages
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant