AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le plus puissant des kages

Aller en bas 
+69
hatake
Eclat Orange
Portgas D . Ace ©
Okami-Jo'
Tobi-sempai
SaNaSa
Lord Sasuke
Sasuke Uchiwa2
Smoker
Mr.Rain
tobirama-madara
keisuke takahashi
Rankuun
Tohru
Shikamaru33
dorianyto
Ten Tails
itachi100
Uzumaki-Senju
Ibisu
Akashi
Miharu
- Poseidon -
Ilona
bloodbeur
Minato-chan
amaterasu_sasuke
moi_meme
Odyssée
Sasuke-Uchiha.
Luffy-Chooper
Kighu
Tsiry
ino-pitch
Akatsuki-x
danzo
skitx
Hashirama
Yukine
lloydjunior
Ichi-san
Xx Omoï xX
ero-sennin
KamiCatMan
Otaku
Shinjackie
oO_P@ïn_Oo
Doc
Shinrei
Sogeking
Razur
L'éclair brun
Zarakaï
madara-tobi
Kami Meijin
codeto
Mélie
caporal templar
Kakuzu-sama
sharingan31
Sakuraa
Numa
Tendou
Taël-Uchiwa
miki-sempai
bastet
Shousan
Deidara-Sanpai
arrache-dent
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Quelle kage actuel est le plus puissant
Raikage
Le plus puissant des kages - Page 12 Vote_lcap54%Le plus puissant des kages - Page 12 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
tsuchikage
Le plus puissant des kages - Page 12 Vote_lcap8%Le plus puissant des kages - Page 12 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
mizukage
Le plus puissant des kages - Page 12 Vote_lcap8%Le plus puissant des kages - Page 12 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
kazekage
Le plus puissant des kages - Page 12 Vote_lcap30%Le plus puissant des kages - Page 12 Vote_rcap
 30% [ 4 ]
hokage
Le plus puissant des kages - Page 12 Vote_lcap0%Le plus puissant des kages - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Le plus puissant des kages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:35

Citation :
Surtout que s'il se repose uniquement sur le Tai, alors pas Ninjutsu

Ta dis qu'il se reposait uniquement sur le tai.. xD

Mais bon, je comprend ce que tu veux dire..
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:38

Citation :
Tobi a reçu l'amaterasu en pleine tronche.


Tobi est différent parce qu'il peut se dématérialiser, et on a vu qu'une foi amputé il a été capable de récupérer son bras d'une façon ou d'une autre.


De plus , si il pouvait vraiment survivre a ce jutsu il n'aurait pas coupé son bras le raikage.

Laisse tomber, tu ne trouvera aucun exemple pour le prouver. A moins qu'il ampute son bras et sa jambe en court de combat, ce qui reviendrait a perdre a coup sur, le amaterasu lui serait fatale



Citation :
Ça veut aucunement dire que il n'est pas doué en ninjutsu. Prenon Itachi, son art repose sur le genjutsu mais il est très fort en ninjutsu.


Le style d'Itachi ne repose pas que sur le genjutsu, dis pas n'importe quoi. C'est un ninja polyvalent qui excelle dans tous les domaines



Citation :
C'est une défense et tu n'a aucune preuve qu'il ne repse uniquement sur le tai



De ce qu'on en a vu, et de ce qu'on a vu de son frère. Même si il sort un ninjutsu plutard, ça n'empêche qu'il utilise principalement du taijutsu.

Je ne m'avance jamais sans preuve


Citation :
si son style repose uniquement sur le Tai



T'es encore la dessus MDR


Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Le plus puissant des kages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:41

Citation :
Le style d'Itachi ne repose pas que sur le genjutsu, dis pas n'importe quoi. C'est un ninja polyvalent qui excelle dans tous les domaines

Je sais mais durant le combat contre kakashi,naruto,sakura,chiyo.. Itachi utilisait seulement du genjutsu !! mais ça ne veut pas dire qu'il ne sait faire d'autre chose.

On n'a seulement vue une fois le raikage combattre, donc on ne peut pas dire qu'il ne repose seulement sur le tai.. ça serait con !
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:47

Citation :
Je sais mais durant le combat contre kakashi,naruto,sakura,chiyo.. Itachi utilisait seulement du genjutsu !! mais ça ne veut pas dire qu'il ne sait faire d'autre chose.
yo.



On l'as toujours vu utiliser plusieur type de jutsu, notamment des techniques suiton lors de son retour a konoha quand il a plongé kakashi dans le tsukuyomi, et aussi des techniques katon quand son double a affronté naruto, kakashi, sakura et chiyo. Ajoute a tout ça l'amaterasu qu'il a utilisé pour échapper a Jiraya.

On savait dés lors que sont style était polyvalent



Citation :
On n'a seulement vue une fois le combat du raikage, donc on ne peut pas dire qu'il ne repose seulement sur le tai.. ça serait con !


MDR

Moi je le dis ,aussi con que celà puisse te paraître. On peut dire qu'on a pas tout vu de lui, mais on peut aussi affirmer que son atout principale est le taijutsu.

Le raikage n'avait aucune raison de retenir le meilleur de lui même face a sasuke, d'une part parce qu'il le haïssait, mais aussi parce qu'il était très fort.

Même si le combat n'était pas fini, l'échange a duré assez longtemp pour qu'on estime a quoi s'en tenir en ce qui concerne son style de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Le plus puissant des kages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:20

Citation :
On l'as toujours vu utiliser plusieur type de jutsu, notamment des techniques suiton lors de son retour a konoha quand il a plongé kakashi dans le tsukuyomi, et aussi des techniques katon quand son double a affronté naruto, kakashi, sakura et chiyo. Ajoute a tout ça l'amaterasu qu'il a utilisé pour échapper a Jiraya.

On savait dés lors que sont style était polyvalent

Tu comprend pas ce que je dis.. lors du "combat" de Itachi contre Kakashi,Naruto,Sakura & Chiyo.. itachi a utiliser seulement utilisé du genjutsu.. mais on sait parfaitement qu'il est polyvalent et qu'il est calé dans tous les domaines, mais si on se fie seulement à ce combat la, on pourrait juger qu'il est seulement fort en genjutsu.. tu fais la même chose avec le raikage. On n'a seulement vue le raikage combattre une fois et avec le tai, ce qui ne veut pa dire qu'il ne se battra pas avec du ninjutsu dans d'autre combat !

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:41

Citation :
lors du "combat" de Itachi contre Kakashi,Naruto,Sakura & Chiyo.. itachi a utiliser seulement utilisé du genjutsu.. mais on sait parfaitement qu'il est polyvalent et qu'il est calé dans tous les domaines, mais si on se fie seulement à ce combat la, on pourrait juger qu'il est seulement fort en genjutsu..



Apparemment tu as survolé mon post ce qui t'amène a penser que j'ai pas compris ce que tu as écris^^!

Comme je l'ai dis plus haut, lors de ce combat, Itachi a utilisé des techniques Katon, a savoir le Goukakyo no jutsu, ainsi que le kiryu no jutsu (pas sur de l'écriture au passage)!

On ne peut pas juger avec ça que son style repose sur le genjutsu puisqu'il utilise du ninjutsu.


Maintenant, pour la millièmes fois, je ne me fis pas qu'a ce combat, et sache que mes positions sont toujours réfléchis ;)


Il y a d'une part le fait qu'il se soit battu principalement en taijutsu face a sasuke, mais il y aussi le fait que ce soit une caractéristique des deux frères.

Vu que les deux combat de Bee qu'on ait vu nous aient montré un combattant dont l'atout principale est le taijutsu (hachibi mis de coté), ça nous fait trois combats de la famille ou le style repose sur le tai.
Ajoute en plus, que le raikage n'avait AUCUNE raison de retenir le meilleur de lui même face a sasuke!
Peut être a t'il encore une techniques qu'on a pas vu, mais si on l'a pas vu c'est que sasuke était assez fort pour lui porter un coup fatale, d'ou l'intervention de gaara. Ce qui m'amène a dire, que même si on a pas tout vu, il est néanmoins inférieur a sasuke.

Et puis, certe le combat n'était pas fini, mais il a pris 4 scan et il y a eu assez d'échange pour voir ce qu'il en était de sa manière de combattre. C'est pas comme si il avait utilisé qu'une seule technique non plus.


Mes positions ne reposent jamais que sur un seul détail . Je peux me tromper, mais je reste objectif (autrement je ne dirais pas que sasuke est plus fort vu que je le HAIS)
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Le plus puissant des kages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:48

Citation :
Comme je l'ai dis plus haut, lors de ce combat, Itachi a utilisé des techniques Katon, a savoir le Goukakyo no jutsu, ainsi que le kiryu no jutsu (pas sur de l'écriture au passage)!

Le raikage a utilisé une barrière raiton et killerbee a une techique qu'il utilise très similaire au chidori. il a utiliser peu de ninjutsu durant le combat contre sasuke et il se battais de égal a égal ! sans l'intervention de gaara, le raikage aurait très bien pu sortir une techique de ninjutsu similaire à celle de darui.. pour contrer amaterasu ou seulement l'esquiver vue sa vitesse..


Citation :
Il y a d'une part le fait qu'il se soit battu principalement en taijutsu face a sasuke, mais il y aussi le fait que ce soit une caractéristique des deux frères.

Ils sont meilleur en taijutsu d'accord mais rien prouve qu'ils sont pas des brutes dans les autres domaines.. Itachi est meilleur en Genjutsu que en Taijutsu, mais ça l'empeche pas d'être bon en tai !
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:01

Citation :
Le raikage a utilisé une barrière raiton et killerbee a une techique qu'il utilise très similaire au chidori.


lol

C'est pour ça que je dis "repose uniquement sur le taijutsu" et non "utilise uniquement du taijutsu", parce que dans les faits, ils ont utilisé du ninjutsu comme j'arrète pas de le dire

Mais faut pas nier que c'était pour améliorer leur taijutsu.




Citation :
sans l'intervention de gaara, le raikage aurait très bien pu sortir une techique de ninjutsu similaire à celle de darui..



Non parce que l'amaterasu l'aurait complètement bouffé sans l'intervention de gaara

Et dire qu'il aurait put utiliser une technique comme celle de darui relève de la spéculation, et je n'aime pas faire de la spéculation même si ça reste possible!



Citation :
Ils sont meilleur en taijutsu d'accord mais rien prouve qu'ils sont pas des brutes dans les autres domaines..


Mais ça prouve qu'ils ont montré le meilleur de leurs niveaux, puisque le taijutsu est leur atout principale.



Citation :
Itachi est meilleur en Genjutsu que en Taijutsu, mais ça l'empeche pas d'être bon en tai !






Personne ne dit le contraire mais c'est exemple n'a aucune pertinence, car dans le cas d'itachi, on a plusieurs détails qui nous amènent a penser qu'il est polyvalent, alors que le raikage c'est pas le cas.

-Itachi est d'un clan dont les ninjas sont polyvalent
-Ont l'a vu utiliser plusieurs type de jutsu dans tous ces combats, alors qu'il étaient plus courts que le combat du raikage pour la plupart.
-Il a le sharingan qui implique qu'il est capable de copier les trois types de jutsu ce qui amène inexorablement a ce qu'il soit polyvalent.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Le plus puissant des kages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:22

Citation :
Non parce que l'amaterasu l'aurait complètement bouffé sans l'intervention de gaara

Pourquoi t'es aussi sur que l'amaterasu l'aurait tuer ? il l'aurait surement éviter ou parrer avec une techique.. il a frappé dans l'amaterasu et il n'est pas mort pour autant.

Citation :
Et dire qu'il aurait put utiliser une technique comme celle de darui relève de la spéculation, et je n'aime pas faire de la spéculation même si ça reste possible!

C'est le yondaime raikage (je crois) qui a appris la techique que darui utilise contre les zetsu blanc, c'est très possible que le raikage aye appris cette techique !

Citation :
C'est pour ça que je dis "repose uniquement sur le taijutsu" et non "utilise uniquement du taijutsu", parce que dans les faits, ils ont utilisé du ninjutsu comme j'arrète pas de le dire
Mais faut pas nier que c'était pour améliorer leur taijutsu.

il a utilisé un peu de ninjutsu pour amélirer son tai certe mais rien ne dit qu'il n'aurait pas utiliser une attaque de ninjutsu si le combat aurait été plus long ! On sait qu'il sait maitriser le ninjutsu et qu'il combat principalement avec le tai..il maitrise assez bien le ninjutsu pour faire une armure raiton.. et vue qu'il était en mauvaise posture avec l'amaterasu et il aurait sorti une attaque ninjutsu pour parer ou pour esquiver ! style chidori ou éclair noir !

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:35

Citation :
Pourquoi t'es aussi sur que l'amaterasu l'aurait tuer ? il l'aurait surement éviter ou parrer avec une techique.. il a frappé dans l'amaterasu et il n'est pas mort pour autant.


Parce que rien ne peut éteindre l'amaterasu, apart sasuke, jusqu'a preuve du contraire.

Si il n'est pas mort sur le coup c'est parce que c'est le bras qui a été touché, mais je ne t'apprend rien en te disant que le feu ça se propage, et vu qu'il en aurait sur la jambe aussi sans gaara, il serait consumé par les flammes du bas et du haut^^



Citation :
C'est le yondaime raikage (je crois) qui a appris la techique que darui utilise contre les zetsu blanc, c'est très possible que le raikage aye appris cette techique !



Ce serait une pirouette scénaristique très mal venus de la part de kishi,car il est bien dit dans le dernier scan qu'il ne l'a transmis qu'a darui



Citation :
il a utilisé un peu de ninjutsu pour amélirer son tai certe mais rien ne dit qu'il n'aurait pas utiliser une attaque de ninjutsu si le combat aurait été plus long


C'est vrais, mais les éléments présenté nous amènent a le penser, si bien sur tu analyse la chose en profondeur.Tout est possible quand on spécule, et la spéculation peut s'avérer vrais, mais compte pas sur moi pour en faire


En plus, si vous regardez le manga comme moi, tous les combattant de naruto ,en quelques échangent même beaucoup plus courts que le combats entre le raikage et sasuke, montrent assez rapidement si ils sont polyvalent ou bien axé dans un domaine.



Citation :
et vue qu'il était en mauvaise posture avec l'amaterasu et il aurait sorti une attaque ninjutsu pour parer ou pour esquiver !


sauf que le feu était déjà sur lui et commençait déjà a le consumer. Qu'importe ce qu'il ferait , la seule solution si il en avait l'occasion ,était de couper les membres toucher par amaterasu. Tu te rend compte que sans gaara ce serait a la foi la jambe et le bras qui aurait été touché, et on est même pas sur qu'il aurait eu le temps de les amputés, surtout que si il l'avait fait, a quel genre de combattant ressemblerait il avec une jambe et un bras.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Le plus puissant des kages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:45

Citation :
Pourquoi t'es aussi sur que l'amaterasu l'aurait tuer ? il l'aurait surement éviter ou parrer avec une techique.. il a frappé dans l'amaterasu et il n'est pas mort pour autant.
La raison pour laquelle il ne peut pas l'esquiver est parce que le raikage c'est projeter dans les air pour effectuer son coup de pied, à moins qu'il puisse faire des Dash dans les air, je vois pas comment il aurait pu esquiver.
Ni même parer avec une quelconque technique, raikage était fini à coup sur.

Citation :

ce serait a la foi la jambe et le bras qui aurait été touché, et on est même pas sur qu'il aurait eu le temps de les amputés
Peut être même la hanche.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:12

Citation :
La raison pour laquelle il ne peut pas l'esquiver est parce que le raikage c'est projeter dans les air pour effectuer son coup de pied, à moins qu'il puisse faire des Dash dans les air, je vois pas comment il aurait pu esquiver.
Ni même parer avec une quelconque technique, raikage était fini à coup sur.



Aussi oui


Quand on regarde l'espace qui sépare le pied du raikage et le amaterasu de sasuke, jamais il n'aurait eu le temps de parer ou d'esquiver, a moins qu'il soit comme lucci de one piece et qu'il puisse dasher en l'air comme l'a fait remarquer shinjackie.


Il y a aussi le fait qu'il ne semble pas être conscient de l' effet irréversible du amaterasu avant que gaara lui dise, vu qu'il fonce dans le feu noir .



Citation :
Citation:

ce serait a la foi la jambe et le bras qui aurait été touché, et on est même pas sur qu'il aurait eu le temps de les amputés

Peut être même la hanche.



A terme c'est ce qui serait arrivé. Le coeur aussi aurait été touché. Soit il mourrait, soit il se retrouvait avec des membres en moins et par conséquent, dans l'incapacité de vaincRe sasuke.



Je t'en pris kishi , fais que ce soit le mizukage le plus fort, que la gente féminine ne soit pas délaissé pour une fois, et que les gents arrête de dire que c'et le raikage lol
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus puissant des kages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:52

Honnêtement, j'opterais plus pour un jeu du Pierre Feuille Ciseau !!

Quand on regarde bien, ca fonctionne assez souvent comme ça dans Naruto. Prenons l'exemple de Shikamaru, Temari et la fille des 4 du son.
Shika a ruiné Temari, il a lutté contre la fille aux genjutsu sonores, alors que Temari s'en est débarassé en deux trois coups d'éventails !!

Tout ça pour dire, que ça pourrait très bien être le cas pour les Kages !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:07

Il y a de grande chance que ce soit le cas, leurs façons de combattre étant très différentes d'après ce qu'on a vu d'eux

Mais ça reviendrait a dire qu'ils se valent tous, ce qui est très probable.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus puissant des kages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:14

Oui, ca serait aussi la raison pour laquelle les 5 grandes Nations sont restés en paix depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:19

Mais bon

Le peu qu'on sache du tsuchikage ,m'a l'air bien plus puissant que ce que fait le raikage

Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Le plus puissant des kages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:27

Vu le peu que l'on n'a vu du Tsuchikage, je ne me prononcerai absolument pas, trop peu d'information ont était vu pour juger de son potentiel vis-à-vis des autres kage.

A l'heure actuel seul le Raikage et le Hokage (logique) ont étaient suffisamment mis en avant.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:35

Si on peut^^

Il est encore trop tôt pour être sur c'est vrais, d'ailleur il est même trop tôt pour faire ce débat à l'origine ,c'est pour ça que ça me ferais chier si kishi donnait raison a tous ceux qui ont opté pour le raikage alors qu'il n'y avait pas matière a débattre!

Mais on peut néanmoins dire du peu qu'on ait vu que le tsuchikage a logiquement plus d'expérience , qu'il a des techniques destructrices bien plus puissante que le raikage (il aurait put détruire tout une île), et qu'il maîtrise un style de ninjutsu peu commun surpassant le kekkai genkei, a savoir le kekkai toka (évolution génétique)!
Je trouve ça bien plus impressionnant que le raikage.

Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Le plus puissant des kages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:47

codeto a écrit:
Si on peut^^

Il est encore trop tôt pour être sur c'est vrais, d'ailleur il est même trop tôt pour faire ce débat à l'origine ,c'est pour ça que ça me ferais chier si kishi donnait raison a tous ceux qui ont opté pour le raikage alors qu'il n'y avait pas matière a débattre!

Mais on peut néanmoins dire du peu qu'on ait vu que le tsuchikage a logiquement plus d'expérience , qu'il a des techniques destructrices bien plus puissante que le raikage (il aurait put détruire tout une île), et qu'il maîtrise un style de ninjutsu peu commun surpassant le kekkai genkei, a savoir le kekkai toka (évolution génétique)!
Je trouve ça bien plus impressionnant que le raikage.


Entièrement d'accord avec le fais que moi aussi, ça me gênerait que Kishi puisse accorder au Raikage, la place de meilleur kage.

J'attends encore la suite des événements pour pouvoir avoir un avis réellement définitif sur le Tsuchikage puisqu'il a une grande expérience, ça lui donne du crédit. Mais j'aimerai voir en combat ce que peut justement donné toutes ces années d'expérience, voir si au final ça ne ferait pas l'effet d'un pétard mouiller (oui je me suis pas fouler avec l'expression).
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:53

lol

Un moment ou un autre, la vieillesse jouera contre lui dans cette guerre, et je suis même sur qu'il mourra !


En attendant, vu que le raikage a lui même fait l'éloge des compétence u vieux et qu'il a lui même dit que le tsuchikage serait le seul a pouvoir combattre son propre maître, je ne pense pas que kishi s'aventurerait a en faire un pétard mouillé XD
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Le plus puissant des kages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:58

D'un coté les raikage dit que le tsuchikage est le seul a pouvoir combattre mu, mais d'un autre coté, quand ce dernier invoque les anciens kages, on apprend qu'il a ete tué par le mizukage de l'epoque qui ne possede pas le kekkai toka.

Donc quelles sont les véritées ici ?

Pour ma part je pense que comme souvent chez Kishi, les plus faibles sont le hokage et le mizukage car ce sont des femmes, et toutes les kunoichi du manga sont faibles (je pense meme que le mizukage va servir de victime idéale pour prouver le pouvoir du zetsu noir)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus puissant des kages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:26

Le Mizukage a des techniques assez impressionantes et originales ... au meme titre que Tsuchikage, je ne l'enterrerai pas si vite !!
Sans oublier l'exploit de Tsunade lors de l'attaque de Pain !
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Le plus puissant des kages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:31

Vu la cadence des combats et l'apparition de ninja légendaire, je me demande contre qui, les Kage pourraient combattre, vu que leurs armées sont en première ligne, ils (les Kage) ne devraient pas avant un sacré moment voir même pas du tout combattre.

Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Le plus puissant des kages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:38

le mizukage est chargée de la protection des seigneurs feodaux, et le zetsu noir est entrain de les poursuivre donc je pense qu'elle va combattre avant la fin de la guerre.

Le kazkage est en 1ere ligne avec sa division et il a ete rejoind par le tsuchikage pour lutter contre les kage edo tensei.

Donc je pense qu'on va les voir combattre dans pas trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:48

Citation :
D'un coté les raikage dit que le tsuchikage est le seul a pouvoir combattre mu, mais d'un autre coté, quand ce dernier invoque les anciens kages, on apprend qu'il a ete tué par le mizukage de l'epoque qui ne possede pas le kekkai toka.

Donc quelles sont les véritées ici ?



Celles que tu as cité^^! Il n'y a aucun problème a ce que d'anciens combattants morts, puissent réussir là ou seul un gars vivant peut y arriver!
Surtout que dire d'un gars qu'il est le seul a pouvoir battre un tel est plus une manière de rehausser son blazon


D'autre part j'ai fait mention du fait que le raikage ait dit que seul le tsuchi peut battre son maître, pour appuyer l'idée qu'il n'est surement pas un pétard mouillé et que kishi nous montrera surement un combattant hors pair


Citation :
Pour ma part je pense que comme souvent chez Kishi, les plus faibles sont le hokage et le mizukage car ce sont des femmes, et toutes les kunoichi du manga sont faibles



Je ne pense pas


Et ce serait l'occasion pour kishi de mettre un point d'honneur a innover, en faisant du mizukage la plus forte des kages.

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus puissant des kages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus puissant des kages
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lire le premier post]Anciens Kages VS Edo Madara
» TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
» Sasuke est-il plus puissant que Nagato?
» Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ?
» L'homonculus le moins puissant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: