| qui fait du sport. | |
|
+62Smoker Okami-Jo' Light Avril Luffy Enjyu Jiraya93 narukamaru17 Nocciole Staara corail Ikki Law Fox dorianyto Willou Portgas D . Ace © Killer bee Tobi-sempai Sasuke_Akatsuki MinatoNamikaze Cléa Démon de Kiri no kuni hatake Kakashi-kun moi_meme bade00 Aoi ~ Øk1m؆ؙ Lady Camus Otaku Amaterasu Mélie Suna Uchiha_Itachi codeto Zarakaï L'éclair brun skitx shodaime fandekakashi01 Hashirama Tohru KamiCatMan Akatsuki-x Aiko naruto45 Tendou kyubi373 arrache-dent Perséphone Sakuraa Hokage Uchiha Madara Bakaa ~ Ookami Aishuu N@ruto Uzum@ki mimi185 Naruto 47 Deidara-Sanpai Shikamaru24 akari 66 participants |
|
faite vous du sport. | foot | | 14% | [ 12 ] | basket | | 8% | [ 7 ] | hockey | | 2% | [ 2 ] | tennis | | 12% | [ 10 ] | volley | | 3% | [ 3 ] | base ball | | 0% | [ 0 ] | autre sport | | 47% | [ 40 ] | rien | | 14% | [ 12 ] |
| Total des votes : 86 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: qui fait du sport. Mer 9 Mar - 20:26 | |
| Oui, et puis c'est pas le genre de sport qu'il est facile de pratiquer dans son jardin avec 3 potes. xD
| |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: qui fait du sport. Mer 9 Mar - 20:32 | |
| Bah ouais c'est facile de pratiquer dans un petit espace.. XD | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: qui fait du sport. Mer 9 Mar - 22:49 | |
| Escrime ! (je reviens au sujet principal) | |
|
| |
bade00 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 8 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: qui fait du sport. Jeu 10 Mar - 0:26 | |
| Personne ne fais de l'athlétisme? =D, j'ai pas eu l'énergie de regarder tout les poste T_T | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: qui fait du sport. Jeu 10 Mar - 1:10 | |
| sieste ca compte ?
sinon je dis Rugby ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: qui fait du sport. Jeu 10 Mar - 16:19 | |
| On m'avait dit une phrase un jour que j'avais particulièrement apprécié: "Le foot est un sport de gentlemen joué par d'la racaille, et le rugby est un sport de racailles joué par des gentlemen" Mélie, oui ça compte
Dernière édition par L'éclair brun le Jeu 10 Mar - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: qui fait du sport. Jeu 10 Mar - 16:54 | |
| stylééééé l'éclair !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: qui fait du sport. Jeu 10 Mar - 17:13 | |
| Mais il existe des exceptions, par exemple moi, je joue au foot et je suis un gentleman | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: qui fait du sport. Jeu 10 Mar - 18:59 | |
| N'empêche le rugby c'est très fair-play, moi j'aime beaucoup ! J'aime aussi regarder le foot mais ça reste un sport de voyous, surtout Paris tiens, désolé fiston ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: qui fait du sport. Ven 11 Mar - 2:05 | |
| Pfff, la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe ( tiens, ca faisait un bail que j'l'avais pas sortie celle là ) | |
|
| |
Kakashi-kun Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 33 Age : 28 Localisation : Corse Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: qui fait du sport. Ven 11 Mar - 9:53 | |
| Hmmm moi ses plutot Basket & Volley je suis pas trop foot ou hand | |
|
| |
| Sujet: Re: qui fait du sport. Sam 12 Mar - 1:37 | |
| Moi c'est aussi footing !! J'adore courir pour courir... ca me purifie | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: qui fait du sport. Dim 4 Mar - 14:40 | |
| alors j'ai fait pas mal de sport notamment en club mais pas longtemps. j'ai fait du tennis pendant 3 ans ,tu tennis de table 6 mois ,et plus récemment de l'aïkido. l'aïkido c'est vraiment sympa .contrairement a d'autres arts martiaux l'aïkido c'est utiliser la force de ton adversaire pour le contrer voila en gros ce que c'est .et en plus tu pratique le bokken qui est ni plus ni moins qu'un katana en bois ,mais aussi le tento couteau en bois (apprendre a esquiver une attaque) et le jo qui est un baton de bois.on dit que les mouvement en aikido viennent du bokken ,c'est comme si le bokken était le prolongement de vos bras. l'avantage de l'aïkido c'est qu'il n'existe pas de compétitions .i y a les cours avec un sensei ,les passages de grades ,et les stages souvent partout en france avec des sensei reconnus. et enfin un truc que tout le monde devrai essayer la plongé avec bouteilles . j'ai fait de la plongé ,bon c'était un baptême en quelques sortes .j'ai plongé a 7 mètre de fond,mais les sensations était géniale .respirer sous l'eau tranquille pendant 30 minutes ,on se sent comme un poisson.et quand vous voulez descendre en profondeur il suffit de vider ses poumons et vous descendez doucement .donc c'était un stage bien sur j'ai payé ,pour un week end ,c'était pas loin de Marseille. | |
|
| |
Démon de Kiri no kuni Genin
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Repaire de l'akatsuki au Nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: qui fait du sport. Dim 4 Mar - 21:17 | |
| J'ai tout simplement faire 10 ans de foot et même si je viens d'arreter ca ne m'empêche pas de toujours en faire,ca reste MA passion :) | |
|
| |
Cléa Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : a Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: qui fait du sport. Lun 5 Mar - 21:48 | |
| moi je pratique la natation de puis mes 7 ans et jadore sa | |
|
| |
MinatoNamikaze Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 24 Localisation : Dans l'estomac du Shinigami Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: qui fait du sport. Mer 14 Mar - 16:16 | |
| Basket et pleins d'autres sports aussi, le sport c'est ma drogue | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: qui fait du sport. Dim 6 Mai - 16:06 | |
| Karaté ceinture bleue | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: qui fait du sport. Dim 6 Mai - 17:48 | |
| Moi je muscle seulement mais doigts en restant devant le pc | |
|
| |
Killer bee Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: qui fait du sport. Dim 6 Mai - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qui fait du sport. Dim 6 Mai - 20:25 | |
| | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: qui fait du sport. Lun 7 Mai - 9:45 | |
| Tennis de table pour moi x) | |
|
| |
Willou Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 19 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: qui fait du sport. Dim 13 Mai - 2:19 | |
| Je fais du foot depuis tout petit. | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: qui fait du sport. Dim 13 Mai - 8:36 | |
| moi je fais du foot depuis que j'ai 5 ans ^^
je fais aussi du quad et de la bike en cross et dans la rue, et je fais aussi de la boxe ^^
et je fais aussi de l'airsoft mais moins souvent... | |
|
| |
| Sujet: Re: qui fait du sport. Dim 13 Mai - 12:34 | |
| A cause de mon épaule gauche douloureuse, j'ai bien ralentit la boxe mais du coup je tate de plus en plus le tennis et le foot ces derniers temps.
J'ai mis un petit hat-trick hier avec un corner rentrant, pas peu fier :héhéhé: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui fait du sport. | |
| |
|
| |
| qui fait du sport. | |
|